jeudi 5 septembre 2013

Attaque chimique: les rebelles ne sont clairement pas les seuls responsables


Voilà une vidéo qui résume bien les choses. L'inconvénient est qu'elle est en VO et que son auteur a pour habitude de parler aussi vite qu'un TGV, elle est néanmoins très bien documentée. Un sous-titrage aurait été souhaitable. Elle confirme entre autre l'intérêt de longue date d'envahir la Syrie et le complot de début 2013 visant à incriminer El Assad dans une attaque chimique.



Pour ma part, j'ai vérifié en détail les emails qui ont été piratés de Mac Donald et même si j'étais très sceptique au départ, force est de constater que les emails paraissent authentiques: les entêtes correspondent à des adresses militaires, de nombreux documents militaires figurent en fichiers joints, des photos du Colonel et sa femme, de ses collègues , une photo de son badge d'accès scanné. Rien que pour cette boite le hacker met à disposition plus de 40 mails, sans parler des autres boites mails. 

Cela représenterait un travail colossal de trafiquer tout cela. La seule chose que je m'explique pas c'est cette utilisation de mails yahoo mais on retrouve également des emails provenant de la boite pro .mil du colonel qu'il s'est transmis sur sa boite perso. Ce ne sont pas des informations qu'un lambda peut fabriquer et les emails ne sont pas de simples captures d'écran. Ce sont les emails d'origine qui sont entièrement consultables. Cela apporte donc un certain crédit aux accusations du hacker et chaque information mise bout à bout vont dans le même sens: les Etats-Unis sont mouillés jusqu'au cou.


Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. Puis il faut bien prendre en compte les déclarations de ce général Wesley Clark, car c'est très clair et assez logique désormais : ça fait des décennies (comme le dit le hacker) que tout ça est programmé.
    Dixit la feuille qu'un autre général lui aurait montré (10 jours après le 11 septembre 2001) avec les 7 pays du Moyen-Orient qu'ils allaient attaquer sur la base concrète de rien : Irak, Syrie, Liban, Libye, Somalie, Soudan et Iran.

    RépondreSupprimer
  2. Petit conseil à tous: allez faire le plein avant lundi, on sait jamais. Plusieurs experts ont prévenus que le prix du pétrole allait sérieusement grimper s'ils attaquent et jusqu’à présent rien ne permet d'écarter ce scénario, Obama lui même l'ayant confirmé. Le vote au congrès ne sert à rien, ils vont y aller à priori. Cela risque également de plomber l'économie d'après eux, là encore ça va dans le sens des prévisions d'Ed Dames. On verra la suite des événements. Toute cette mascarade va permettre de finir de plomber à la fois le dollar et l'économie américaine en général.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog