dimanche 8 septembre 2013

Bande-annonce: The conspiracy - connaissez vos maîtres secrets


Voilà un film qui s'annonce intriguant et qui a le mérite de mettre les pieds dans le plat. Reste à voir comment sera aborder le sujet. La date de sortie est prévue pour le 18 Septembre. En voici le synopsis:

"Deux jeunes cinéastes américains font un documentaire sur un homme qui soutient la théorie du complot, mais quand ce dernier disparaît étrangement, leur projet prend une tournure dramatique lorsqu’ils découvrent l’existence d’une ancienne et dangereuse société secrète."




Et voilà entre autre ce que l'on trouve dans la bande annonce...





Conspiracy


Publié par Fawkes News


11 commentaires:

  1. Génial ! Merci Guy, je vais vite regarder ça dès que ça sort..

    En espérant un film intelligent, qui réveillerait les gens (?).

    RépondreSupprimer
  2. moi je vois rien de bien, ça fait croire que ce de la fiction, et que genre le cinoche va lacher des bombes, non, ils vont juste raconter ce qu'on voit deja ou sait deja, a part voir des ceremonies et de mecs a poils, ce film servira a bien vous faire croire que sa va arrivé, tous allons etre au courant, plus besoin d'avertir ( mais avertir ce n'est pas dans ce film, c sur), non ça fera que du tort, une note 0/20 pour aller voir des satanistes jouer par d'autres et montrer leur saleté, le gars dit qu'il s'en fout de sa theorie et en fait c parce que sa lui tombe sur le coin du nez qu'il investigue, il va surement se convertir au satan a la fin, bref du pur caca, bon appetit... bonne tranche d'arrogance, la fin est proche pour voir ce genre de film presque realiste mais trompeur et qui vous fera croire que c bon on va s'en sortir! dsl amras c po contre toi...

    RépondreSupprimer
  3. ps/ guy tu as dit voir des ovnis, moi c des cometes rentrant dans l'atmosphere mm si pour moi tes ovnis sont des anges dechus et des technologies humaines données par ses memes anges, quand vous voyez de la technologie ds le passé, hey c des ET, mais si c'etait c nephilims et la science des anges dechus laissée a leur fils, mais pas aux hommes

    pour ce qui est de la conception de soucoupe regardez comment hitler a reçu ses plans de sois disant extraterreux, alors qu'il pratiquait un esoterisme loin d'une religion aux ET, on y entend mm parler de sa haine de christ et son amour de satan/

    http://www.youtube.com/watch?v=CDKV93HhANU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit avoir vu des ovnis il y a deux jours effectivement:

      http://www.youtube.com/watch?v=fp3Fxk9WMVE

      Quand je parle d'ovnis, j'entends par là avant tout objet volant non identifié. Je n'ai aucune idée d'ou proviennent ces lumières mais je ne pense pas que ce soit d'origine humaine.

      Au sujet du film, il faudrait peut-être attendre d'avoir vu le film avant de faire une critique. Personnellement, je n'attends pas de révélations particulières. Ce qui est intéressant c'est que ce film se base à priori sur des faits réels en partie. À confirmer.

      Supprimer
  4. y'en a un autre et vous le trouverez en regardant l'autre mais sait plus le nom, ça raconte comment une flotte entiere americaine c fait detruire par deux soucoupes alors que l'odre en 1947 fut de detruire la base nazis en antarctique, cette histoire est un fait rapporté par le porte avion present et presque detruit qui aurait pu rentrer et les transmissions durant la battaille

    RépondreSupprimer
  5. on reconnait les soucoupes selon leurs epoques suivant le design actuel humain, bizarre, roswell a peut etre chopé une soucoupe avec un nazis dedant ou un drone et l'ont copié, des chercheurs le disent avoir copié une soucoupe volante, les ET ont les voient jamais et ils ont des droles de moeurs sataniques si vous ecoutez des enlevés ou contactés, mais pk ils ne nous parlent si c si interessant de se taper la route a ici, on doit pas etre si pourri, non c des conneries, et c le fond du new age, vive rael et les cons sataniques et ceux du vatican, la prostituée de la bible, d'ailleurs mon frere tu n'as pas besoin du catholique pour etre chrétien surtout que la c ridicule d'etre catho, avoir une foi, si c pour dire qu'elle a tort a cours de journée, sois on suis christ sois on suit le diable, comment ses ET ne peuvent pas vous y faire penser

    satan se deguise en ange de lumiere, aussi les apparitions sont en accord avec la façon de voir humaine, avant c'etaient des anges qui sortaient des soucoupes et des que crowley a dit ET, alors les apparitions se sont tournés vers des hommes verts, halala, c une tromperie qui peut couter cher et quio m'agace car l'idee d'ET ok mais la c pas sa et le new age satanique arrete pas de vs dire que si ils existent, tele, film, dessins animés et infos jouent le jeu et voila cherchez pas plus loin pk vs y croyez, c ce qui est véhiculé

    votre frere a la gloire de christ et de mon pere eternel

    RépondreSupprimer
  6. http://pleinsfeux.org/la-grande-tromperie-de-satan/#.UlUi4NLxpIo


    un lien super a lire, explique mille fois mieux que moi le lien ET/satan

    RépondreSupprimer
  7. Ce film fait penser au style utilisé pour "Projet Blair Witch", que je n'ai pas été voir faute de profondeur, disons-le ainsi.
    Un truc à sensation, complètement farfelu et juste bon pour se shooter à l'adrénaline.
    Un sujet qui fait flipper, super dark et trop de la mort qui tue !
    A la fin, les spectateurs se demanderont entre eux s'ils y croient, comme l'on demanderait à ses copains s'ils croient aux fantômes et aller ensuite s'amuser à faire tourner une table en faisant appel aux mauvais esprits (non, je ne l'ai jamais fait, j'ai trop de respect pour les âmes en peine ou/et qui n'ont pas trouvé le repos).

    Du sensationnel pour moutons, à mon avis.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut voir comment le film est tourné. Vu le principe qui est utilisé du docu fiction, il y a fort à parier que ce film a un but et qu'il ne s'agit pas simplement de divertissement. Soit le but est de décrédibiliser les théoriciens du complot soient au contraire de placer quelques vérités histoire de faire cogiter les gens. Personnellement je ne me prononcerai qu'après l'avoir vu.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en train de regarder DÉGEL [The Thaw en V.O] ( Bande annonce : http://youtu.be/u94EM7RAkZ8 )



    En Arctique, la fonte des glaces entraîne des conséquences inquiétantes sur la faune locale que le docteur Kruipen étudie. Toutefois, pendant ses recherches, il fait une découverte effroyable: un parasite préhistorique est libéré lors du dégel de la carcasse d'un mammouth. L'infection gagne plusieurs membres de l'expédition qui vont devoir lutter pour leur survie.

    RépondreSupprimer
  10. Avec la fonte de l’arctique, il risque d'y avoir aussi des guerres de territoires (Canada, USA, Norvège, Russie) et de biens belles découvertes.

    Nous en saurons plus sur la théorie de la Terre creuse (soutenue par l'amiral Byrd).

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog