mardi 10 septembre 2013

Bannde-annonce du film «11-Septembre, le nouveau Pearl Harbor»

Reopen911:
"Ce documentaire en 3 parties représente le fruit de la plus vaste enquête citoyenne jamais menée. Il s’appuie sur des éléments factuels facilement vérifiables ainsi que sur le travail de nombreux experts de différents domaines, afin de mieux comprendre l’événement fondateur de ce siècle. Les attentats du 11-Septembre 2001 ont servi de prétexte à la guerre sans fin contre le terrorisme, et pourtant de nombreux faits qui devraient nous inciter à nous interroger sur sa mise en oeuvre restent méconnus du grand public. 
Au travers d’images, d’analyses et de témoignages inédits, ce documentaire pose des questions simples, claires et argumentées aux « débunkers », ces contradicteurs médiatisés qui défendent la version officielle et dont nous attendrons les réponses.





 
Dans la première partie du film qui sera disponible dès demain, nous verrons les similitudes entre la trame du 11/9 et celle de l’attaque contre Pearl Harbor survenue voilà plus d’un demi-siècle et qui déclencha l’entrée des USA dans la Seconde Guerre mondiale. Puis vous découvrirez de nombreux documents rares qui aujourd’hui encore ne peuvent que nous conduire à nous interroger sur les zones d’ombre de cette tragédie : Pourquoi autant d’exercices militaires le 11 septembre 2001 ? Pourquoi l’Administration Bush a-t-elle autant ignoré les avertissements ? Que signifie le témoignage de Norman Mineta devant la Commission ? Pourquoi n’a-t-on aucune image horodatée des pirates de l’air dans les 3 aéroports le 11/9 ? Où sont passées les 8 boites noires ? Que sait-on sur les appels téléphoniques passés depuis les avions ? Autant de questions auxquelles ce film s’efforce de répondre de façon rigoureuse."

Source:
Reopen911

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog