lundi 9 septembre 2013

Barack Obama perd son pantalon. Que va devenir Hollande ?

En voilà une bonne nouvelle. Reste à voir comment Obama va réagir à cette nouvelle donne. Va t-il tout de même attaquer en ayant le sénat, le congrès, le peuple et les preuves contre lui. Va-t-il oser y aller alors que la Syrie accepte de rendre ses armes chimiques?
Nous arrivons à un carrefour d'importance: allons nous basculer dans la guerre ou assistons-nous à un revirement de situation inespérée?
Arrestation d'un brigand à Washington

Alain Jules
"Les Russes sont vraiment les champions du jeu d’échecs. Prenant John Kerry au mot, qui a déclaré que si Bachar al-Assad remettait ses armes chimiques sous contrôle international, il n’y aurait pas de frappes, ces derniers l’ont piégés. Profitant de la présence du ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem à Moscou, la proposition lui a été faite et, le Gouvernement syrien a dit oui. Moscou a également exhorté les autorités syriennes à adhérer à l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques.
Et là, la quenelle, comme le dirait l’humoriste Dieudonné. Le choc ou shocking: un sondage effectué par le New York Times indique que 91% des américains, excusez du peu,  souhaitent qu’on envoie les députés et les sénateurs aller combattre eux-mêmes en Syrie. C’est dit.
Quant à nous ici en France, ne peut-on pas demander à tous les pousse-au-crime qui se sont succédés à la télévision récemment d’aller eux-mêmes au front, François Hollande et tous ses ministres plus BHL-Botul et Kouchner. Ce serait le pied, non ?
Dernière minute: selon Russia Today, les "rebelles" syriens  auraient projetté d’effectuer une attaque chimique sur les zones du Golan sous contrôle du gouvernement syrien, à Quneitra, sans doute."

Source:

6 commentaires:

  1. Bonsoir. Espérons que tout ce calme et que ont trouve une réel option diplomatique, du genre un vote du peuple Syrien et lui demander si oui Bachar doit être destituer.
    Un vote impartial et sans influence extérieur.
    Mais je doute que Obama et clique ai fait tout cela pour rien.
    Ou peut être comme j' ai put le lire, est ce que tout cela est déjà bien établi et que s' est juste un spectacle pour nous occupé pour nous caché des choses bien plus grave. Bien que tout ce qui se passe peut se rapproché des prédictions de Nicolaas van Rensburg qui avait prédit une guerre éclair qui débuterai au printemps en Afrique du sud donc a l automne chez nous. Reste a voir ce qui vas se passé. Voila un lien qui parle de ces prédictions "http://www.conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html"

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu, attention, les devins, ont leurs pouvoirs de satan, dc c 70% de verité et 30% de mensonges, je suis pas d'accord avec le fait qu'israel soit detruite, elle serra le trone du faux messie

    une annotation vraie, il ne parle pas de l'holocauste, mais de la guerre mondiale 2, pk?
    c pas jolie et le diable voulait pas qu'on sache des choses, il veut egarer en melant vrai et faux

    la guerre detruira damas et les etats unis aussi, mais voyez une chose c'est que les evenements peuvent arriver vite et en paquet, le chaos peut etre lancer, no soucy il y aura le faux prophete qui fera la paix, israel le choisira comme roi, dc plus de haine ou de difference contre les juifs judaiste, paix (faussé bien sur), tout le monde l'aime, fresque de denver, une pandemie pouvant instaurer la loi martiale ou autre, tout y est pretexte, un blue beam ralliant tout le monde ds une religion, arretera la guerre, je pense que les limites sont justes les dates, pas la volonté ou les moyens


    ils diront paix et securité, c ce que faites en pensant qu'obama va pas pouvoir continué, il peut faire un attentat nucléaire, israel peut frapper la syrie, lancer des frappes de sous marins et dire qui le prouve, la 3ieme sera au debut un conflit vers la syrie ou l'iran et tous se tourneront vers israel disant que c eux le probleme, pierre d'etourdissement, dc tuons les avec nos armées combinées, et boom dieu les defonces, comme ds les guerres de six et autres promesse de Dieu, lisez la bible, et apres le massacre vient un gars qui fait des miracles et qui instaure la paix, l'antéchrist pour remettre ça ds le nouvel ordre mondiale

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec l'allemagne renaissante, raciste et dominante en europe car c du saint empire romain que vient le nwo, dc europe, allemagne ou rome, rome c bien car y'a francisco le mesquin jesuite, faut bien qu'il ait une role mm petit ex dire qu'il y a des martiens alors que son telescope est infra rouge, les ovnis sont visibles a l'oeil, hein guy, mm si c pas des martiens de jupiter, y'as des luminaires strange ds le ciel, moi j'ai vu un meteore, trkil c la fete, ne pensez pas que sa va stopper, comment tout cette arsenal d'hommes d'argent et de pouvoir pourrait stopper devant ça!!

    le passé prouve qu'il revienne a l'attaque, ou passe au travers, je sent juste le calme avant la tempete

    phrase du wtc1, nous nous rappelons, nous reconstruisons, nous revenons plus forts, extrait de la bible et oui ils sont trop nazes dc ils pompent là ou y'a du génie, le minaret au sommet, couronne le faux prophete et la presentatrice site que le coran annonce l'arrivée du messie (faux) islamique pour eux le vrai, , et un soleil se levant a l'ouest ouah, quest qu"elle a pris elle?

    et bien elle annonce le couronnement de l'antechrist ex

    le coran/ et comme ils n'ont pas cru en notre evangile nous ferons monter une bete de la terre

    la bible/et je vis monter de la terre une seconde bete (pas du tout sympa)

    ok continuons

    le coran dit que l'orsque le messie de l'islam arrive, il n'y a plus de repentance et ont coupe la tete de tout les infideles

    la bible dit que devant dieu, les chrétiens auront tous la tete coupée du aux grandes tribulations

    evident que sa se lie, je rappel que christ est mis comme menteur n'etan,t pas le fils de dieu, mais pk l'islam le respecte, issah, prendre des menteurs, c nul, et bien parce christ est la lumiere et vs la lui volé comme la lune au soleil ex

    le dieu lune est celui du coran
    le croissant de lune symbole omni-present avec son pentacle etoile de satan

    le dieu etoile celui de la bible
    christ est l'etoile du matin, le jour et la lumiere viennent par lui, le diable l'astre de l'aurore, la nuitvient apres lui

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Thomas Jubert.
    Au-delà de la frénésie hystérique de votre propos, pourriez-vous s'il vous plaît faire un effort de ponctuation ? Votre phrasée semble à l'image d'une pensée excitée vous faisant passer pour un illuminé alors que vos références me sont connues.
    Imaginez un novice arrivant pour la première fois sur ce site et vous lisant. Je parle souvent à mes enfants de faire attention à ce qu'ils donnent à paraître aux autres. Vous faîtes passer Mr Fawkes pour un uluberlu alors que ses articles sont bien documentés et pertinents (contrairement à beaucoup de blogs).
    Merci aussi Thomas Jubert de bien vouloir arrêter vos circonvolutions étranges transformant le monothéisme en polythéisme. La religion d'Abraham n'a qu'un seul Dieu et vous blasphémez dans vos propos. Je ne connais pas le point de vue de l'admin sur le traitement de la religion par les membres, mais s'il vous plaît Thomas Jubert, dans un souci du respect d'autrui, de faire attention à ne pas heurter la sensibilité d'un public vivant dans la foi et la spiritualité. Ceci étant, néanmoins, fort peu à propos sur un sujet parlant du système et de "tricks" diplomatiques. Vous confondez tout.
    Tournez votre cerveau 7 fois dans votre cavité crânienne avant de le laisser contrôler vos doigts.
    Cordialement, un lecteur attentif.

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait d'accord. J'ai déjà du supprimer plusieurs posts de Thomas jubert pour cause d'injures obscènes. Ma position est que tout le monde a le droit de s'exprimer ici mais dans le respect de chacun, sans spamer le blog et et en faisant un minimum d’effort de rédaction. Je l'ai et je le redis, le blog est un lieu d'échange, pas un défouloir.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog