samedi 7 septembre 2013

Contre la Guerre et le Nouvel Ordre Mondial, participez activement à l’ « Opération Patate Douce » !


Nos médias alternatifs comptent beaucoup sur la dénonciation du système mais cela ne suffit pas pour faire évoluer les mentalités. Je salue l'initiative du site Mouvida qui propose une action concrète et positive et invite tous les gens de bonne volonté à se joindre à cette mobilisation spirituelle. L'élite à la force du pouvoir, nous avons la force du nombre. Ne manquez pas la vidéo plus bas qui est un beau message d'espoir En ces temps difficiles, nous en avons cruellement besoin et surtout faites passer le message.

MAJ 08/09
Prochaine opération patate douce le 11 Septembre prochain à 21h11. Pour plus d'informations, voir le site de Mouvida.

Mouvida:

Sur la suggestion d’une utilisatrice de Mouvida.com qui a souhaité rester anonyme, nous vous présentons une nouvelle Action qui deviendra le fil rouge pendant les prochaines semaines et les prochains mois de notre site web.

Cette action de Résistance au NWO s’adresse à toutes les personnes de bonne volonté, quelle que soit leur croyance ou non croyance : Athées, Catholiques, Musulmans, Protestants, Bouddhistes, Juifs, Hindous, Agnostiques… et a pour nom de code "Opération Patate Douce".

Son objectif : Lutter concrètement et efficacement "Pour la Paix, dans la Justice et la Vérité" .

Son principe est inspiré de diverses expérimentations scientifiques basées sur le niveau de conscience et l’action commune.




Pourquoi une « Opération Patate Douce » ?


Nous allons vous en expliquer les origines historiques et le potentiel méconnu :

<< Lyall Watson, dans son livre « Lifetide », rapporte le constat de scientifiques japonais ayant étudié des macaques (Macaca fuscata) sur l’îlot de Koshima au sud de Kyushu de 1952 à 1965. Une femelle appelée Imo, avait pris l’habitude de tremper les patates douces dans l’eau d’une main et de retirer le sable qui les couvrait de l’autre avant de les éplucher et les manger. En quelques années, les scientifiques ont observé que ce nouveau comportement s’était répandu à tous les jeunes singes de l’île par mimétisme .

À partir de ce constat, Watson initie cette nouvelle thèse de la « masse critique » en prétendant que ce comportement se serait répandu aux singes de toutes les îles avoisinantes sans qu’il y ait la moindre transmission visible et cela au moment où un nombre clé aurait été atteint, le fameux centième singe, à partir duquel l’espèce entière aurait acquis automatiquement un nouveau savoir.

« Disons, pour les besoins de l’argumentation, que le nombre de laveur de patates soit 99 et qu’à 11 heures du matin, le mardi, un centième converti s’ajoute aux autres. Mais l’addition de ce centième singe amène le nombre au niveau d’une sorte de « seuil », de masse critique, car, le soir toute la population de la colonie procédait de la même manière avec les patates. Non seulement cela, mais le procédé semblait avoir franchi les barrières naturelles et s’être manifesté spontanément, comme le font les cristaux de glycérine dans des récipients scellés d’un laboratoire, jusque dans les colonies d’autres îles et sur les terres dans un groupe de Takasakiyama »3.

L’histoire a été rendue populaire en 1984 par Ken Keyes dans son livre « le centième singe » où il applique le concept à l’ensemble de la société humaine. Depuis, l’histoire a été acceptée comme un fait et est apparue dans de nombreux ouvrages dont certains écrits par des universitaires. >>



D’autres expériences scientifiques ont confirmé cette « théorie »

Des expériences scientifiques menées ces dernières années ont confirmé le bien-fondé de l’action de l’esprit sur les autres esprits d’une part (phénomène télépathique), et sur la matière d’autre part.

Tout récemment, il y a quelques mois seulement, une opération de télépathie par internet entre 2 rats avait semé le trouble, et cette expérience vient d’être menée avec succès entre 2 êtres humains

Beaucoup d’expériences sont menées à travers le monde sur la force de l’esprit, son action télépathique sur d’autres esprits, sa capacité à l’élévation des consciences et parfois même sur sa capacité à agir sur la matière…

Dans l’affaire qui nous intéresse ici, à savoir la lutte contre la guerre et le Nouvel Ordre Mondial, l’action sur les esprits peut s’avérer suffisante…

Des expériences religieuses récentes

En-dehors du domaine scientifique, 2 expériences religieuses de grande envergure ont été menées depuis 1 an :

La première expérience de pensée mondiale fut orchestrée l’an passé (le dimanche 23 Septembre 2012) par un groupuscule sioniste et millénariste réclamant le retour du « Messiah » : 911NWO.INFO avait à l’époque relayé et diffusé cette information pour le moins étonnante pour les novices !

Plus récemment, c’est l’Eglise catholique qui a lancé le 11 mai 2013 à ses fidèles un appel à la prière mondiale pour la Paix en Syrie, à la demande des Chrétiens de Syrie… Et qui renouvelle en ce 7 Septembre 2013 un appel à la « prière ».


Le mode d’emploi : Agir sur l’esprit (et la matière) par la pensée commune
Mais chacun et chacune l’aura compris : L’OPERATION PATATE DOUCE va au-delà de ces expériences scientifiques et religieuses s’adresse à un public plus étendu : L’OPERATION PATATE DOUCE s’adresse aussi bien au croyant qu’au non croyant dès lors qu’il croit en la Spiritualité, et a pour objectif l’élévation du niveau de conscience sur les thématiques cruciales de la Paix, de la Justice et de la Vérité, déclinées sur de nombreuses thématiques liées au NWO :

Des OPAD pourront être lancées lors de menaces de guerres ou guerres avérées, sur des thématiques liées au 11 Septembre, à la sécurité et à la criminalité (comme actuellement à Marseille), etc…


Premier rendez-vous fixé au Mercredi 11 Septembre 2013

L’OPERATION PATATE DOUCE s’adresse à l’intelligence du coeur de chacun et chacune d’entre nous, qui devra apporter son obole en mobilisant 7 minutes de son temps précieux à une heure très précise, pour ensemble et personnellement, par la pensée (certains diront la prière, d’autres préféreront la méditation) agir sur le monde réel actuel !


Sans attendre, nous proposons à toutes celles et ceux qui le souhaitent de réserver 7 minutes de leur temps précieux pour la première OPERATION PATATE DOUCE dans la soirée du Mercredi 11 Septembre 2013 :

L’heure précise de ce rendez-vous inédit sera dévoilée dans un tout prochain article dédié !

D’autres rendez-vous suivront, et les OPAD (Opérations Patates Douces) deviendront un fil rouge bientôt épinglé sur la page d’accueil de Mouvida)…


A suivre !


Source:

Mouvida

3 commentaires:

  1. très belle idée
    je ne suis pas sur que ça fonctionne mais ça ne coute rien d'essayer

    RépondreSupprimer
  2. ça plus un blue beam au milieu de tout cet oecuménisme, vive le 11 septembre, sympa, premiere reunion par le nwo, et on est le 7 et y'a pas d'horaire, 4 jours co mm...


    le nwo a fait le mm truc le 23 septembre y'as bientot un an pour le retour de L ANTECHRIST, wake up, pour moi c naze, on est pas des singes, sauf ceux qui iront!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog