lundi 23 septembre 2013

Des champignons sibériens pourraient aider à traiter le VIH, la grippe et la variole


RT:


Des scientifiques russes ont découvert chez certaines espèces de champignons de Sibérie un effet antiviral qui pourrait être efficace contre le VIH, la grippe et la variole.


La découverte a été faite par des chercheurs du Centre de Recherche de l'Etat de virologie et de biotechnologie «Vector», situé dans la ville de la science Koltsovo dans la région russe de Novosibirsk, rapporte l'agence Itar-Tass.



Tel que rapporté par le service de presse du Centre de dix souches de champignons de Sibérie scientifiques a montré un effet antiviral contre les virus tels que le VIH, la grippe et la variole.

En particulier, les experts ont constaté que les souches fongiques comme le Chaga (un champignon parasite du bouleau blanc), les polypores et pleurotes ont montré une faible toxicité et un effet antiviral puissant.

«Au cours des études ont été isolés pour la première fois, 82 souches de 44 espèces de champignons qui poussent dans le sud-ouest de la Sibérie. Parmi ces souches, celle qui a le plus large spectre d'activité antivirale est la souche de champignon Chaga," d'après un représentant du centre de recherche.

Grâce aux effets découverts, à l'avenir, ces champignons peuvent être utilisés pour la production de médicaments et de compléments alimentaires, affirment les chercheurs.


Source:
RT


Traduction:
Fawkes News


1 commentaire:

  1. Quand on sait que le VIH a été implanté par les States pour soit disant 'Vacciner' la population Africaine contre la variole...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog