mercredi 4 septembre 2013

Revue de presse 4-5 Septembre (MAJ 05/09)


Revue de presse du 05/09:

- Le congrès n'a pas encore commencé à voter pourtant les intentions de vote laissent penser que ce n'est pas gagné pour Obama. En effet, à l'heure actuelle, seuls 49 membres du congrès sont disposés à donner leur accord pour l'intervention contre 199 qui seraient contre. Il reste tout de même 191 membres indécis, rien n'est donc joué. Cependant, Obama a d'ores et déjà indiqué que la décision du congrès ne changerait pas sa décision. La question est le laisseront-ils faire ? Tenteront-ils une destitution ou non ?
Image from thinkprogress.org


- La National Black Republican Association (NBRA) monte au créneau en demandant la destitution du président Obama.Un document rassemblant tous les motifs de destitution a été remis à la chambre des représentants, aux membres du congrès ainsi qu'au Washington Times.
 Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il traîne un lourd passif (et encore il manque pas mal de choses dans cette liste). On notera également, que l'association appelle Obama par son vrai nom c'est-à-dire Barry Soetero.



- Non seulement la Russie envoie 3 navires de guerre supplémentaires près des côtes syriennes mais la Chine a envoyé un navire également. Officiellement, pour observer mais que feront-il en cas de conflit? Probablement pas du tourisme.



Des islamistes s'emparent d'une entrée de la ville chrétienne de Maaloula. Ces mêmes terroristes que les États-Unis et la France veulent soutenir avaient déjà expulsé tous les chrétiens de la localité de Al-Thawrah au mois de février leur indiquant que s'ils voulaient revenir il fallait qu'il se convertisse à l'Islam ou mourir.
- Le sénat votera pour 60 jours d'attaque, extensible à 90 jours (et plus seulement 2 jours, ça personne n'y a cru). Et Kerry a réussi à placer une intervention terrestre en cas de nécessité.

Quelques déclarations pathétiques de François Hollande:

"C'est l'Europe qui doit aussi se réunir sur ce dossier, elle le fera, chacun avec sa responsabilité" -> En gros, Flamby a peur d'y aller tout seul et demande l'appui d'autres pays européens.

"Nous aurons à être en pleine solidarité avec les Européens, mais devrons prendre une responsabilité de plus compte tenu de ce qu'est la France."-> Ce qu'est la France ? Un pantin de l'empire qui n'a plus d'amour-propre.

"J'exercerai ma responsabilité dans l'intérêt de la France et de sa sécurité" -> S'il l'arrêtait de nous prendre pour des idiots ce serait déjà bien.

"A cette lecture, (...) celles et ceux qui avaient des doutes sur les intentions de Bachar Al-Assad ne peuvent plus en avoir : il parle de 'liquider' tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui"-> Flamby fait des envolées lyriques mais al-Assad n'a jamais prononcé ces mots. Il a bien menacé les intérêts de la France mais après tout à quoi s'attendaient-ils ? Qui sème le vent récolte la tempête.


- Le 22 avril 1971, John Kerry faisait un discours contre la guerre du Vietnam lors d'une audition devant le Sénat. 42 ans plus tard, il est devenu le plus grand partisan de la guerre totale en Syrie. De nombreux militants manifestaient devant sa maison ce mardi.




Revue de presse du 04/09:

- Kerry ment lors des auditions en indiquant qu'Al Qaeda n'est pas présent en Syrie alors qu'il a déclaré l'inverse il y a 20 jours . Et on est censé croire ces guignols sur parole...

- Obama obtient l'appui de ténors du Congrès (ça s'annonce plutôt bien pour lui avec le sénat et le congrès dans sa poche).

- Les pays arabes se sont dit prêt à financer la guerre (entre autre l'Arabie Saoudite et le Qatar...quelle surprise). Comme c'est pratique de faire la guerre par procuration.

- Damas attaquerait Israël, la Jordanie et la Turquie s'ils participaient à l'attaque aux côtés des américains.

- L'obus chimique d'Alep est de fabrication artisanale (experts russes).

- Le sénat approuve le projet de frappes sur la Syrie.


Publié par Fawkes News


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog