mardi 3 septembre 2013

False flag: un hacker américain révèle que l'attaque chimique en Syrie serait une mise en scène du Pentagone


Je dois dire que je suis partagé entre le scepticisme et l'incrédulité face à cette information. Alors que les rebelles admettaient récemment une mauvaise utilisation d'armes délivrées par l’Arabie Saoudite ayant conduit à l'incident, voilà maintenant qu'un hacker américain indique qu'il a pénétré dans la messagerie d'un haut gradé US et que la correspondance montre qu'il s'agit d'un coup monté par le Pentagone. 

Il y a forcément l'une des deux versions qui est à côté de la plaque mais à l'heure ou la guerre de l'information fait rage, bienheureux celui qui arrive encore à démêler le vrai du faux. Qui croire: des terroristes aux abois ou ces nouveaux éléments?
Cela pourrait en tout cas expliquer pourquoi les Etats-Unis sont si enclin à entrer en guerre sans la moindre preuve tangible.

Ce qui me chiffonne le plus dans ces emails c'est que l'adresse de Mac Donald n'est pas une adresse militaire: ajmacdonald83@yahoo.com
Celle de son collègue oui par contre. Seraient-il assez stupide pour échanger sur un sujet aussi sensible sur une adresse autre que celle du pentagone? ça parait difficile à croire...




RT:
"Les États-Unis ont l'intention d'entreprendre une action militaire contre la Syrie sur la base d'allégations des forces d'opposition à El Assad, qui indiquent que le gouvernement syrien a tué des centaines de personnes le 21 Août dernier dans une attaque à l'arme chimique près de Damas.

Toutefois, un pirate a déclaré, via le site pastebin.com, qu'il a eu accès à la correspondance d'un colonel du renseignement américain qui montre que l'attaque a été organisée par le Pentagone.

Il s'agit de la boite mail d'Anthony Jamie MacDonald, directeur général du personnel de l'état-major chargé des plans et opérations pour le bureau du sous-chef d'état-major de renseignement de l'armée.


Dans un courriel envoyé le 22 Août, un collègue du colonel, Eugene Furst, le félicite pour avoir effectué une opération avec «succès» et joint le lien vers l'article du "Washington Post" sur l'attaque chimique présumée en Syrie.



Furst mentionne également que l'opération était «bien organisée», rapporte le "pirate informatique", ajoutant: ".. J'ai eu du mal à le croire. Les salauds, Merde, ils ont organisé une attaque chimique".

Le pirate mentionne également la correspondance entre la femme de MacDonald, Jennifer, et une amie qui avoue qu'elle «ne cesse de penser» aux enfants qui sont morts dans "cette terrible attaque au gaz" en Syrie.



«J'étais aussi apeuré. Mais Tony m'a réconforté. Il dit que les enfants n'ont pas été blessés, c'était une mise en scène pour les caméras. Donc, ne t’inquiète pas, ma chérie,» répond Jennifer.




Ces révélations sont à mettre en relation avec d'autres rapports sur l'attaque chimique présumée que Washington attribue aux forces de Bachar El Assad, ce que le gouvernement syrien nie vigoureusement. Notez que même les informations venant des USA et ses alliés sont parfois très contradictoires. Ainsi, un rapport du service secret français affirme que l'attaque à causé "au moins" 281 morts, un chiffre qui est loin des "plus de 1.400 morts" revendiqués par les États-Unis."

Fawkes:

A noter que le hacker met non seulement à disposition l'ensemble des mails sur Pastebin mais il indique avoir hacké 18 autres boites mails d'officiers du Pentagone dont ils citent les noms. ça parait presque trop gros pour être vrai et pourtant...
Le fait que les boites mails du Pentagone soit si facilement piratable parait vraiment incroyable.

Sources:
RT
Pastebin

Traduction Fawkes News

10 commentaires:

  1. jsuis hors sujet mais si vous allez sur google sky, vous pourrez voir nibiru, c gratuit et libre d'utilisation, selectionnez la constellation du lion, approchez vous, et mettez infra rouge en haut a gauche et hop vous verrez nibiru, la comete planete a deux queues, celle des sumériens ou le destructeur de la bible

    gloire a dieu qui nous revele des secrets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir mais je doute que ce soit ça. ça ne correspond pas aux images prises par la 00Skyview team et de toute façon, google sky ne laisse rien traîné depuis des lustres, ils n'auraient pas fait une si grosse bourde. Pour finir, Nibiru est entourée de plusieurs objets (6 ou 7 il me semble) et là ce n'est pas le cas.

      Supprimer
  2. Tout ce remue ménage et dans quelques jours une attaque massive sera déclanchée sur la Syrie......... parce que ça fait partie d'un plan et que rien ne peut emêcher son déroulement.
    Nous ne sommes que des spectateurs (victimes) impuissants. Face à cette évidence nous avons trois postures à notre disposition, prendre partie, s'opposer, ou regarder et ne pas s'en occuper. C'est comme dans un vieux western, personne depuis son siège ne peut aller délivrer la belle captive ...........

    RépondreSupprimer
  3. ison est entourée oui mais nibiru???? d'ou tu tiens ça? je pense aussi que google sky, se disant et si on se foutait de leur gueule, google dont le logo est un 666

    apres peut etre c pas ça, mais moi je pense que oui!

    zangao tu oublis une possibilité, celle que nous ne soyons pas impuissants, du moins pour chacun, chacun pour lui meme, mais je resume ta proposition avec les ecrits:

    prendre partie au royaume de dieu et etre sauvés, enlevés avant cela

    s'opposer, a dieu dc, je conseille pas, d'ailleurs a pars des satanistes, des ignorants, et des fous, dc c l'anatheme et vous vivrez avec mister satan le diable, opposant le calomniateur :)

    rien, je conseille pas, c le mm tarif, ignorance est egale a l'opposition, ils n'ont pas l'amour de la verite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici une photo du système Nibiru:

      http://yowusa.com/planetx/2008/planetx-2008-03a/images/orbits/planetx-with-satellites.jpg

      on voit bien qu'il y plusieurs objets.

      Supprimer
    2. ils sont comme une vague sur la mer, se laissant porter et sans decision que celle de faire encore et encore le meme mouvement

      Supprimer
  4. tu donne du credit, ok, ne le prend pas en mal mais cette photo n'est pas en infra rouge, dc pas nibiru, rappel, lucifer telescope du vatican a capacité infra rouge, donc eux savent ce qu'ils cherchent un truc a l'infra rouge, dc nibiru, le destructeur est seulement visible a l'infra rouge!!!

    ou est ta foi mon frere, comment as tu pu mettre du credit dans cette photo anodyne? as tu oublié des faits? oui je croit

    de plus nibiru serait visible a l'oeil nu, expli, elle doit etre dans notre systeme solaire, dc derriere au mini de notre derniere planete pour etre activer par notre soleil dc en prendre une photo a spectre normal egal quedal

    RépondreSupprimer
  5. tiens ardemment ta foi mon ami

    nibiru, le destructeur n'est pas accompagné de ses potes destructrices dans la bible! ok dc elle entraine des cometes dans sa course mais pas de planete ou d'étoile

    dans l'amour du christ et de la verité
    et pour parler de cette verité peu importe celui qui s'en approche, ecoutons et demain ce sera vous ou un autre frere

    RépondreSupprimer
  6. Thomas effectivement hors sujet et un peu outmind dirait-on en anglais.
    Pour en revenir à l'article, ça pue le fake. Les adresses mails du "général" et de sa femme sont totalement sans crédibilité. Un général qui foutrait une adresse en ajmacdonald83@yahoo.com? quand au fait d'avoir répondu à l'adresse d'un collègue ça se maquille aisément. Envoyer un mail, répondre, puis changer l'adresse de l'expéditeur précédent et celle à laquelle on "répond", et on a un mail de réponse identique à un vrai, mais qui est totalement faux.
    Même chose pour celui de la femme, qui n'a même pas besoin de faire ça d'ailleurs. Une fausse adresse "nommée" par le nom de la femme (alors que l'adresse ne ressemble à rien, personne n'utiliserait une adresse pareille, vous imaginez pour la transmettre à des amis ou des collègues? c'est totalement insane) et une autre avec un nom bidon (c'est l'amie d'une femme d'un général, allez vérifier son existence)... et voilà le travail.
    Son seul travail de recherche a été sur les noms des responsables du Pentagone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord, j'ai relayé car l'info provenait de Russia Today mais c'est vrai que ça a l'air tiré par les cheveux. Ce n'est pas une preuve convaincante.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog