lundi 9 septembre 2013

John McCain se fait dire ses 4 vérités par un citoyen


John McCain se fait tailler un costard par un citoyen qui l'accuse de haute trahison envers le peuple américain. McCain, À court d'arguments, lui indique simplement qu'il ferait de mieux de se présenter aux élections et ne répond à aucune des accusations préférant botter en touche.




Source:
Youtube Simon Lapointe


3 commentaires:

  1. que c est bon de voir le peuple américain se réveiller que ça continue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quand ils se sont mis à applaudir, ça fait un peu flipper la façon dont McCain se tourne vers eux tous en train de les scruter... Genre : j'enregistre le visage de ceux qui sont d'accord avec cet insoumis et vous allez tous subir le même sort que lui !

    Après, peu étaient ceux qui ont osé encore se manifester et d'autres se sont mis à faire les lèche-bottes en gesticulant comme des fous, pour se faire bien voir par lui, comme s'ils allaient avoir droit à se faire une petite bouffe après.

    Bref, c'est dingue comme la masse est encore apprivoisée par le contrôle de l'autorité en place ! Faudrait qu'ils réalisent que c'est bon quoi, ils sont adultes et personne ne devrait avoir de pouvoir sur eux ni les museler d'un regard comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait, j'ai pensé la même chose que toi.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog