jeudi 19 septembre 2013

La FEMA se prépare à un événement sans précédent


Entre cet article plus celui-ci dont tous les préparatifs sont censés être achevé pour le 1er octobre et celui-là tout récent qui parle une fois de plus de la même date, ça commence à faire beaucoup.

Je ne sais pas pourquoi il bloque autant sur cette date mais une chose est sûre ils s'y préparent. On peut envisager deux hypothèses: soit ils anticipent un événement astronomique d'une ampleur massive (en l'occurrence le 1er octobre représente le passage le plus proche de la comète ISON de la planète mars... Cela peut-il avoir une influence sur la terre? séisme? Tempête solaire à venir?) Soit ils anticipent tout simplement l'effondrement du gouvernement US. A noter qu'ils ont également prévu un exercice sur le tout continent nord-américain à peine 15 jours avant le passage au périhélie de la comète ISON fin novembre.

Dans plusieurs articles, dont celui-ci. Janet Napolitano, secrétaire sortante du département de sécurité intérieure , indique: «une cyber-attaque sérieuse et massive va arriver, et une catastrophe naturelle, d'une ampleur encore jamais vu aux États-Unis, nous attend probablement.»

Alors que cela soit un énième false flag ou un événement réellement naturel, une chose est sûre, le gouvernement américain s'attend à quelque chose et il a l'air de savoir précisément ce qu'est cette chose mais il n'en parle pas évidemment. On peut d'ailleurs se demander comment le gouvernement peut anticiper une catastrophe naturelle dans la mesure où ce genre d'événement est en général imprévisible justement, ce qui laisse penser que cet événement est probablement d'origine astronomique et qu'il est donc relié à la comète ISON (Ou un autre astre qui doit encore nous rendre visite ultérieurement). J'ai appris également tout à fait par hasard que la NASA a perdu la trace de la navette "deep impact" qui était censée suivre l'évolution de la comète ISON (en tout cas, c'est la version officielle).

Voici au passage un parallèle que l'on pourrait faire entre le film Deep impact et la comète ISON (la différence étant qu'un impact avec la terre n'est pour l'instant pas au programme, mais que dire des autre objets qui l'accompagnent et dont la NASA se cache bien de parler):



Si cette comète est réellement susceptible de provoquer une catastrophe naturelle majeure, comment cela se fait-il que les États-Unis soient les seuls à s'y préparer? (En tout cas en apparence, car on aura tous remarqués qu'au pays de l'espionnage, parallèlement il est bien difficile de garder un secret. La France est bien plus discrète sur ses propres préparatifs). Tout cela est encore un peu confus mais on comprend au fur et à mesure que cette fin d'année risque d'être tendue à plus d'un titre.

Fawkes

------------------------------

Conscience du peuple:


La FEMA se prépare très précisément à la mobilisation de 100 000 personnes pour une catastrophe nationale


La vidéo ci-dessous, en anglais, montre les préparatifs massifs déployés par la FEMA en vue d’une catastrophe nationale.  Sur le site des appels d’offre du gouvernement fédéral on trouve plusieurs sollicitations de la FEMA qui demandent des fournitures et installations d’urgence pour 100 000 personnes qui travailleront à l’intérieur de cellules de gestion médicale, réparties dans 1000 campements abritant 100 personnes chacun. La FEMA demande que la livraison des fournitures soit assurée dans un délai de 48h.

fema



La FEMA demande des vêtements médicaux pour 100 000 personnes, des pantalons et chandails, 1000 abris d’urgence, de l’essence, des douches et salles de bain portatives, de l’équipement d’hygiène, des millions de litres d’eau en bouteille, etc.
Le commentaire d’un des entrepreneurs semble confirmer l’existence de centres qui seront opérationnels lors d’une catastrophe, qu’il nomme des « camps ».  Il dit que le scénario d’Armageddon sous-entendu par ces appels d’offre ne lui permet que d’assumer la responsabilité des 20 camps en Californie, de 5 dans l’Oregon et de 5 à Washington…





Solicitation Number: HSFE70-13-R-0062
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0058
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0070
Solicitation Number: HSFE90-13-I-0018
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0061
Solicitation Number: HSFE70-12-R-0043
Solicitation Number: HSFE70-12-R-0097
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0071
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0049
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0048
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0046
Solicitation Number: HSFE10-13-P-5023
Solicitation Number: 2013-N-15755
National Disaster Medical System (NDMS) Video



Publié par Fawkes News

17 commentaires:

  1. Guy, je viens juste de parler de ça à Rorschach, pourquoi tu partages plus tes infos ? J'en est marre d'être traiter de troll lol.

    Je suis dubitatif, ça peut aussi être une fausse alerte ou une GIGENTESQUE PSY-OP (et tu a vu juste et ça m'interpelle !) Pourquoi on ne parle toujours QUE des USA ? Ils peuvent pas être les seuls à se préparer ! On parle aussi de la Chine et de la Russie mais le reste du monde Nada !) C'est ce qui me fait douter qu'un armageddon cataclysmique arrive bien un jour, ceci en dépit de toute la panique que peut me donner ce genre d'article. Soit les USA sont nuls pour cacher des infos et la France, l'Allemagne et l'ESPAGNE ont les meilleurs services secrets du monde (lol), soit on est peut-être bien entrain de nous enfumer avec ces histoires d'apocalypse cosmique ou même juste de killshot !

    Je commence vraiment à me demender si les USA ne nous enfument pas volontairement avec ces histoires de nibiru et autre. Jusqu'à présent les seuls catastrophes à avoir vraiment eu lieu comme prévut par des insiders, ces les crack économiques. Pour le reste...

    Je commence vraiment à douter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi je ne partage plus mes infos ? Mais si je viens de le faire comme tu vois :)

      Supprimer
  2. Étrange quand même que le président US soit joué par Morgan Freeman dans Deep Impact que l'on sait
    maintenant avoir été une commande du gouvernement ou tout du moins d'une agence gouvernementale
    des US et que le même président US soit joué par Danny Glover dans le film 2012. Deux fois un président
    noir américain dans deux films bizarres et codés... Néanmoins, à partir de là, si l'on se remet dans le
    contexte de la situation politique de l'époque du tournage de Deep Impact et si il y a quelque chose à
    comprendre de ce côté là, comment savaient-ils, hormis la prophétie de Baba Vanga, que le 44ème president
    des US, en exercice lors de son second mandat (c'est assez fort quand même!) serait également noir américain...
    Remote viewing, voyage temporel, prophétie avérée et crédible ou tout simplement, hypothèse hautement
    improbable, manipulation électorale... Who knows..?

    RépondreSupprimer
  3. Pour le film 2012, il n'y a rien d'étonnant là-dedans vu que sa sortie est ultérieure au premier mandat d'Obama. Le film deep impact est lui nettement plus intrigant car évoquer l'arrivée d'une comète massive avec un président noir aux commandes c'est vraiment une première. Cela me rappelle l'épisode des théories du complot de Jesse Ventura sur le voyage dans le temps.

    L'un de ses interlocuteurs disait que certains des derniers présidents américains, dont Obama, avait été averti qu'ils allaient devenir présidents et qu'ils ont été élevés dans cette optique. Les américains ont apparemment fait des voyages dans le temps à la fois dans le passé et dans le futur. Le philadelphia experiment en est une preuve latente, et il y a eu bien d'autres expériences. Ils ont d'autres cordes à leur arc que le remote viewing pour connaître l'avenir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que le Fema prépare tout pour début octobre ne veut pas dire qu'ils s'attendent à quelque chose pour cette date. Ils veulent probablement être prêts un mois ou deux à l'avance. Avant un évènement traumatisant, quel qu'il soit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Ils se sont forcément donnés une marge de manœuvre.

      Supprimer
  5. Bonsoir. @le pèlerin ne t' en fais pas ont est vite catalogué de troll, s' est vrais que tu t' inquiète un peut vite et a force tu vas certainement être dégouté car avec tout ce qui est annoncé et que rien ne se passe tu vas décroché.
    Alors reste vigilant prepare ce au' il faut pour survivre et fait ton plans d' action pour différentes éventualités mais reste calme. Tu a bien raison de posé des questions et celui qui râle ou te conspue n' est qu' un intolérant frustré. Et je suis sur que beaucoup de questions que tu pose bien des personnes n'ose pas les posé. Ne dit ont pas que ces sites a pour but d' éveillé et d' échangé les infos pour découvrir la vérité. Alors ne t' en fait pas et pose tes questions mais ne te stress pas.
    @Guy Fawkes je pense que le pèlerin voulais dire partagé sur le site de Rorschach. Moi je leur diraient et bien vous avez qu' a venir les lire ici.
    Je ne sais pas ce qui se trame mais mon frère qui s' est retiré de la société et qui est un vrais rebel vois bien que la population s' éveille de plus en plus. Il est venus deux jours chez moi et je peut vous dire que quand il fesai ces discours anti politique élitistes des personnes dans la rue venaient ce mêlé a notre conversation en étant totalement d' accord, ce qui n' étai jamais arrivé. Les gens s' éveille de plus en plus.
    Je ne sais pas si le changement des pôles ou autre est pour bientôt mais vus la situations si s' est pas une catastrophe "naturelle" sa vas être une rebellions qui vas se déclenché si les gouvernements continue a tous faire pour dégradé notre niveaux de vie. Le peuple est about et tous le monde est sous tension alors ne laissons pas la panique s' emparé de nous mais restons vigilent.

    RépondreSupprimer
  6. en faite la FEMA sa fait plusieurs années qu'ils ce prépare la bouffe les cercueils les camps les bunkers c'est pas du nouveau on en parlait déjà il y a 1 ans ou 2 et on disais les même choses qu'aujourd'hui quelque chose ce prépare pourtant rien n'est arriver depuis deux ans ce qui ne veut pas dire que rien arrivera car c'est certain qu'ils ce prépare a quelque chose de gros de la a sortir des dates a chaque fois je ne craint pas Ison mais plutôt La comète C/2013 A1 en 2014 qui a de forte chance de frapper mars pour ce qui est d'un exercice sur le tout continent nord-américain j'habite en Amérique du nord (Canada,Québec) et rien de cela nous a été mentionner ce serais plutôt un exercice uniquement aux USA

    RépondreSupprimer
  7. L'exercice s'appelle GridEx II et il aura lieu le 13 et 14 novembre Canada au Mexique et aux États-Unis:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/un-exercice-dalerte-general-programme.html

    Bien sûr que la FEMA se prépare depuis des années. Prendre en otage un pays en entier ça ne s'improvise pas. Cela fait même plus de 10 ans qu'ils entraînent à l'instauration de la loi martiale et la confiscation des armes. Le projet du nouvel ordre mondial et lui encore bien plus ancien : cela fait-il pour autant un projet inoffensif ou qui n'est plus à l'ordre du jour ?

    Ils ont pour l'habitude de préparer leurs coups longtemps à l'avance et de mettre en place des préparatifs de manière très lente pour endormir tout le monde. Le moins que l'on puisse dire c'est que cela leur a bien réussi pour le moment...

    RépondreSupprimer
  8. oui je sais Guy j'ai vu l'article moi aussi de gridex II ce que je dit c'est que nous avons pas été informer ici au canada l'article dit :

    ( l'ensemble américain ira «hors ligne» pour ainsi dire. Ce qu'on nous dit, c'est que tous les aliments et l'eau de transport s'arrête, les entreprises et les banques cesseront, des transports et des commerces s'arrêteront, les communications cessent, et il n'y aura pas de chauffage dans les maisons, les écoles ou les lieux de l'entreprise.)

    le 11 novembre c'est bientôt alors comment ce fait'il que l'on sois pas encore informer tout ceux qui aurons pas vu l'article de gridex ce demanderons ce qui ce passe c'est insensé que les medias locaux n'en parle pas c'est pour cette raison que j'ai un doute sur c'est exercice ici au canada

    pour le reste en ce qui concerne la FEMA je bien d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  9. Faut s.y préparer aussi en France , ça peut arriver ici

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une photo de Ison en forme de triangle, cette fois prise au grand téléscope des îles Canaries :
    http://bengarno.over-blog.com/article-ison-la-comete-de-tous-les-mysteres-120167941.html

    J'ai envoyé ce comm sur le blog de Rorschach aussi. C'est vrai que l'explication officielle de la photo prise par Hubble disant que "c'était trois poses combinées en une et donnant l'impression qu'il y avait 3 lignes lumineuses" me semblait bizarre. Apparement cette explication de la NASA a satisfait beaucoup de monde...
    Et si la FEMA se préparait en fait à la divulgation inévitable au public (quand Ison sera assez proche pour être photographiée en détail par des astronomes semi-pro) que cette comète n'en est peut-être pas une mais un objet artificiel ? Sa luminosité n'augmenterait pas comme cela serait normal pour une comète approchant du soleil (cette info a été mal traduite par certains bloggeurs qui ont cru que la comète avait stoppé sa course pendant + de 100 jours). On n'a plus de nouvelles ni de preuves concernant l'info que Ison aurait fait des ajustements de trajectoire en s'approchant de Mars. Il faudrait suivre les infos sur Ison de très près !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai du mal à penser qu'il se passera un truc "énorme" demain, peut être justement parce que c'est demain et que ça a l'air énorme. Les infos se bousculent au sujet du 01/10 le risque de " trop" en parler c'est d'être totalement décrédibilisé. Ce qui ferait le bonheur de nombreuses personnes.
    Guy tu sais qui a donné l'alerte en premier, je ne sais plus, ce n'était pas Janet Napolitano du D.H.S ?

    RépondreSupprimer
  13. Il ne se passera probablement rien demain. La date est sûrement une date buttoir de préparation (deadline), pas forcément le jour même d'un événement majeur. A mon avis, il faut tabler sur une période plus vaste de deux, trois bons mois au moins. Perso, je me prends pas trop la tête avec des dates fixes, ça ne sert à rien. Il faut partir du principe qu'a partir de maintenant, la situation peut se dégrader n'importe quand. Je ne veux pas dire qu'il faut paniquer, juste qu'il ne faut pas attendre que ça arrive pour s'y préparer.

    Perso, je m'y suis préparé depuis un bail et prends les choses sereinement. Si on se met à stresser déjà avant qu'il ne passe la moindre chose, qu'est-ce que ça va être ensuite?

    RépondreSupprimer
  14. J'ai écouté je J.T ce soir et le journaliste a dit à son correspondant : " à demain, s'il y a encore de l'électricité". Cela m'a amusé.
    Tu as raison, avoir peur de la peur est sclérosant, j'ai pris même si cela n'est pas une évidence un certain détachement à force de lire des blogs qui enchainent des posts de catastrophes sur catastrophes, ces derniers peuvent augmenter le sentiment de peur (qui est aussi une arme) inhibant un peu le cerveau.

    J'aime beaucoup ton blog, assez proche de ma réalité, on n'est pas dans l'hyper Apocalypse et tes propos sont accessibles à mon QI "d’huitre".

    T'as pris un sacré coup de vieux sur ton avatar, bah alors ?? ;)

    RépondreSupprimer
  15. Sérieux il a dit ça? Mais à quelle occasion? Quel JT? .

    Le blog est accessible à tous et la peur n'est absolument pas un objectif du blog. Certes, certaines infos font froid dans le dos mais il faut garder la tête froide.

    Pour l'avatar, ma foi, les problèmes ça donne un coup de vieux. Je voulais aussi que les gens n'identifient pas le blog avec les anonymous

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog