mercredi 18 septembre 2013

La France boycotte le film "the conspiracy": quel étonnement...


Comme je m'y attendais, la France boycotte copieusement le film "The conspiracy", censé sortir aujourd'hui dans les salles. En effet, le film n'est exploité que dans cinq villes en France, dans une seule salle par ville et il n'y a que deux ou trois séances par jour: autant dire que le film passera complètement inaperçu et qu'il sera probablement retiré de l'affiche très rapidement.



Alors certes, ce n'est pas le blockbuster de l'année, il n'y a pas d'acteurs connus mais c'est tout de même un film qui proposait une thématique originale (les théories du complot et les sociétés secrètes) et qui a été nommé au festival du film fantastique de Gérardmer.

Cela rappelle étrangement le cas du documentaire révolution du Canadien Rob Stewart  qui avait été totalement occulté du public français à sa sortie au mois d'avril au point qu'encore aujourd'hui il n'apparaît même pas dans la base de données Allociné. Quel était donc le crime de ce documentaire ?

Voyez par vous-même le résumé de celui-ci:

"Révolution est un film qui veut changer le monde. Véritable aventure vécue par Rob Stewart, elle est la suite de l'acclamé documentaire Sharkwater: S.O.S. requins. Elle propose un remarquable voyage qui s'est étendu sur 15 pays pendant quatre ans. Le réalisateur y a découvert que les requins sont en danger, mais que l'humanité entière l’est aussi.

Dans un effort visant à découvrir la vérité et à révéler le secret afin de sauver les écosystèmes qui nous permettent de survivre, Rob Stewart se lance dans une dangereuse aventure. Des récifs coraux de Papouasie-Nouvelle-Guinée et de la déforestation observée à Madagascar au projet environnemental le plus destructeur de l’histoire en Alberta, au Canada, le cinéaste nous laisse savoir que tous les gestes que nous posons sont liés les uns aux autres, et que la dégradation de l’environnement, la disparition d’espèces animales, l’acidification des océans, la pollution ainsi que la pénurie d’eau et d’aliments réduisent les munitions de la Terre pour permettre aux humains de l’habiter. Comment cela s’est-il produit et que faudra-t-il faire afin de changer le cours des choses dicté par l’humanité?




En parcourant la planète afin de rencontrer des gens et des organisations dédiés et travaillant à trouver une solution, Rob Stewart est encouragé et garde espoir, se remémorant les révolutions du passé de même que la façon dont nous avons évolué lorsque les situations l’exigeaient. Si les personnes étaient informées de ce qui se passait réellement, elles se battaient pour leur avenir et celui des prochaines générations. De l’évolution de notre espèce à la révolution qui a permis de la sauver, Rob Stewart et son équipe emmènent les gens à bord d’une mission révolutionnaire dans la plus grande guerre jamais menée.

Surprenante, belle et provocante, Révolution est une œuvre inspirante pour tous, un appel à amorcer une révolution afin de changer le monde."



Alerter l'opinion publique et donner un message d'espoir aux gens: qui pourrait bien vouloir de documentaires comme cela ? Non à la place de cela, on nous abreuve de films sans le moindre intérêt, des films creux avec des acteurs insipides et des scénarios déjà vu le tout gonflé à l'adrénaline. Pourtant on ne peut pas dire que le cinéma français ne laisse de place qu'à ce type de film. 

Non, il laisse la place à certains films culturels donc pourquoi le documentaire révolution et le film The conspiracy sont eux ainsi bannis des salles obscures françaises? Tout simplement parce qu'ils proposent aux spectateurs des vérités qui dérangent. Parler de sociétés secrètes, de conspiration, de manipulations de l'élite, d'éveil des consciences... Tout cela est bien trop dangereux pour eux, bien trop inaccessible pour nous. S'ils ne veulent pas qu'on le voit...et bien voyons le quand même: il est accessible et téléchargeable avec freemake (en VO malheureusement, mais si le film en vaut la peine, un sous-titrage verra surement le jour. J'ai posté plus tôt une Version Fr mais la vidéo demandait un numéro de téléphone, c'était louche, ça sentait l'arnaque, désolé). Si quelqu'un trouve une version française intégrale, merci d'en faire profiter tout le monde.


Publié par Fawkes News

15 commentaires:

  1. gros HS mais Ed-Demas vient de poster une video : http://www.gaiamtv.com/video/secrets-remote-viewing-ed-dames

    Il va peut-être nous rassurer (ou nous faire encore plus peur)

    j'ai reçut la news sur ma messagerie, je commence vraiment à douter de Demas !

    Si tu peux voir la vidéo t'as le lien (mais hélas il faut se loger sur le site.^^

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment abusé putain.. Je tenais vraiment à voir ce film au cinoche.. Tant pis, je le chopperais d'une autre manière et je ferais tourner..

    C'est franchement abusé, ils ont vraiment quelque chose à cacher, mais d'un côté tu m'étonne, avec tous les franc-maçons dans notre "beau pays"..

    Bref, la nouvelle blasante de la journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les Rothschild ! Les FM sont de la menue monnaie, ne l'oublie pas au côté de la la famille maudite, avec celle des Rockfeller...

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=FyTjxH3Qt0E

      Supprimer
  3. J'en ai regardé une partie hier soir (environ 30 minutes) et cela ne m'étonne pas que le film ait été censuré. Ça parle entre autre du nouvel ordre mondial mais cette fois en expliquant sa vraie nature. Au début, on prend le truther un peu commun un illuminé mais je pense que c'est le but (vu que c'est ce que pense généralement les gens). Après ça change de ton et les réalisateurs se rendent compte que l'homme avait raison. Je ne connais pas encore la suite. Ils ont inventé pour l'occasion une société secrète qui s'appelle tarsus club, mais la description qui en est faite ressemble beaucoup au bohemian grove.

    RépondreSupprimer
  4. Bordel je voulais voir le film au cinéma aussi j espère pouvoir choper une séance j ai vraiment envié de le voir

    RépondreSupprimer
  5. A Paris y aura pas trop de soucis :)

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop de souci, c'est vite dit. Apparemment il ne passe que dans le cinéma l'entrepôt dans le 14e arrondissement. Il y a une dizaine de séances jusqu'à mardi prochain et la semaine prochaine il ne sera déjà plus à l'affiche certainement.

    RépondreSupprimer
  7. perso je vis à Rouen et, oh bonheur, il est visible dans un cinéma d'art et d'essai en VOSTRF. J'aurai préféré en VF mais tant pis, c'est déjà bien qu'il soit joué dans une ville moyenne de province lol.
    Je vais donc allé le voir dès que j'aurai un petit moment.

    Sur Allociné, j'ai vu qu'à Paris, seul un cinéma le jouait (dans le 14eme arrondissement). Même si ce film subit une certaine forme de censure, réjouissons nous que ceux qui tirent les ficelles ne puissent pas tout contrôler et permettre ainsi au message du film THE CONSPIRACY, de circuler en France.

    Merci à ces cinéma d'art et d'essai qui sont indépendants et donc non contrôlables par les forces du mal et del'obscurentisme

    RépondreSupprimer
  8. un HS tres tres interessant (realitè ou intox)???

    La Russie affirmerait que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparu !

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-russie-affirmerait-que-dsk-avait-decouvert-que-les-reserves-d-or-americaines-avaient-disparu-120126312.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un mystère, il gênait, la soubrette de l'hotel a été payée............;;;c'est plus un mystère, retenu 3 jours comme un voyou, juste le temps que les accords se fassent......;;;sans lui............ah, le monde est vraiment bête, la synchronicité est par trop évidente...........;;mais les gens dorment, alors,on va pas les réveiller, spa ?....

      Supprimer
  9. http://openyoureyes.over-blog.ch/2014/04/the-conspiracy-la-conspiration-vostfr.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog