mercredi 25 septembre 2013

La NASA indique que la comète ISON se dirige...dans le soleil ?


Je me suis dit au départ que cela devait être une erreur, mais cette vidéo provient de la chaîne officielle de la NASA.
 Dans cette vidéo qui donne des informations sur la comète, la voix off indique à la minute 2:51, que les débris de la comète la suivront dans le soleil. Il indique bien les termes "into the sun" (dans le soleil) et non "around the sun" (autour du soleil).



 La vidéo finit en disant: "Sky watchers should probably be alert, too. The odds of seeing anything are low, but Comet ISON could prove full of surprises". (Les astronomes devraient probablement être vigilants également. Les chances de voir quelque chose sont faibles, mais la comète ISON pourrait se révéler pleine de surprises). Oui effectivement, pleine de surprises apparemment, tout comme ces annonces. Alors la NASA a-t-elle fait une erreur (moauis...) Ou a-t-elle mis les pieds dans le plat ? 

 

Ah les communiqués de la NASA, c'est toujours très tendancieux (pas pour rien que leur surnom c'est NASA: never a straigt answer). ça me rappelle une vidéo du projet WISE de la NASA. Un homme demande par téléphone à la chargé du projet si elle peut rassurer les gens à propos de la planète X qui viendrait vers nous et à la place de répondre que la planète X n’existe pas (ce que tout les scientifiques de la NASA essaye de nous faire croire), elle répond juste « la planète X ne vient pas vers nous (ne fonce pas vers nous)…suspect déjà. Et à la fin de sa réponse elle finit par dire: « s’il existe quelque chose, ce pourrait être un large objet avec une orbite à peu près circulaire ».  
Au passage, les « cool stars » dont elle parle se trouvent être des naine brunes justement.

56 commentaires:

  1. Hum.. La NASA.. Quelle fumisterie quand même..

    je fini par plus rien comprendre à cette satané comète.. Je cherche les infos, encore et encore, et j'ai toujours pas trouvée la taille qu'elle ferait..

    (Celle du film DEEP IMPACT faisait 18 km.. Mais le débris s'écrasant à la fin du film fait seulement 2 km, c'est déjà énorme..)

    Et l'annonce de la prochaine comète qui frappera MARS en 2014.. Je trouve que ça fait un peu beaucoup..

    A croire qu'ils annoncent de futurs cataclysmes, mais en mettant tout ça sur le dos de la nature.. :/

    enfin bref, je comprend plus rien.

    RépondreSupprimer
  2. Officiellement, le noyau de la comète fait 5 km. Je tenais à préciser que ce n'est pas parce que j'ai publié cet article que je pense que cette comète va s'écraser sur le soleil. Je ne faisais que pointer du doigt les incohérences et déclarations de la NASA. De toute façon avec eux, des qu'il y a un danger particulier, cela devient secret défense, donc la machine à désinformation se met en route. On verra bien ce que cela donne mais je ne la sens pas cette comète.

    Je suis tombé sur une information intéressante sur un forum, apparemment la peste bubonique qui a emporté une bonne partie de l'Europe en 1347 a été causé par le passage de la comète negra (666 ans plus tard, nous avons la comète ISON qui débarque). C'est moyen bon tout ça.

    Peut-être que les comètes apportent avec elles des bactéries que notre système immunitaire ne connait pas. En tout cas, c'est précisément à partir du moment où la comète est passée que la peste noire s'est déclarée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peste noire n'a pas démarré en 1347 au passage de la comète , c est de la désinformation elle a commencée à peut près dix ans plus tôt en Asie et ses propagé et est arrivé plus tard en Europe vers 1347 à cause de rat infectée enbarquer sur les bateaux et ses répandu pendant 4 ans en Europe , atteignant Florence en 1348 par exemple.

      Supprimer
    2. "La désinformation est un ensemble de techniques de communication visant à donner une fausse image de la réalité, dans le but de protéger des intérêts privés et d'influencer l'opinion publique."

      Non ce n'est pas de la désinformation, je ne protège les intérêts de personne et surtout ne manipule personne, j'expose soit des faits ou des théories et chacun est libre d'y adhérer ou non et d'apporter sa contribution. On pourrait tout au plus parler d'erreur ou dans ce cas ce serait plutôt wikipedia qui fait de la désinformation, pas moi:

      "La peste noire est une pandémie de peste bubonique causée par la bactérie Yersinia pestis, qui a touché la population européenne entre 1347 et 1352."

      source:
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Peste_noire

      ce document parle également de 1347:

      http://pds.lib.harvard.edu/pds/view/7231734?n=202&imagesize=1200&jp2Res=0.5&printThumbnails=no

      Toutes les sources parlent de 1937 ou 1938 (normal, le temps que l'épidémie se propage):

      http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pop_0032-4663_1948_num_3_3_1952

      Merci donc de ne pas crier à la désinformation sans apporter de source. Je ne dis pas qu'il y ait pas de peste avant cette date, seulement que l'épidémie a eu lieu juste après le passage de la comète.

      Supprimer
    3. Guy pour la désinformation je ne parlais pas de toi , d ailleur tu n en à pas fait un article c était juste un rajout , contrairement à beaucoup d autre cite j apprécie ton travail pour évitée se genre de chose .
      J aurait aussi pût rajoutée que lorsque qu une comète est très proche du soleil et se sublime de plus en plus sa température est énorme pouvant allé jusqu à 600 degré centigrade , bon après toute les comètes ne vont pas jusque la , ou je veu en venir c est que les bactéries sont tuée en atteignant la température de 100 degrés C
      Donc je pense qu il y a aucun risque à ce niveau la.
      Encore une fois désolé pour le malentendu qui est entièrement de ma faute .

      Supprimer
    4. Par contre le 666 me trouble quand même .
      Si la comètes de 1347 à apportée la peste noir ( à prendre au second degré ) celle si ison pourrait nous apportée la peste ( nucléaire ) pas directement à sont passage mais quelque semaine plus tard et corresponde au 4 eme cavalier de l apocalyspse couleur verdâtre .

      Supprimer
    5. Rectification pertinente, l'épidémie ne date pas de 1347 (ça c'est de l'européo centrisme) mais de plusieurs années auparavant. Sauf si l'on décide de n'employer le terme d'épidémie que lorsque ce sont de beaux européens bien blancs qui sont touchés. Et bien sûr la comète n'a rien à y voir. Cordialement

      Supprimer
  3. Bah on sait jamais si ils veulent nous effrayer (c'est pas la première fois) ou sont sérieux donc...

    Sinon j'ai trouvé un article d'un type prédisant le début du chaos économique pour l'été 2014 (avec false-flag en prime il le dit c'est donc pas juste un économiste) et apparamant il est connu on le surnomme le maître des prédictions^^

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/25/gerald-celente-sur-la-guerre-mondiale-la-crise-economique-lor-un-possibe-false-flag/

    Et sur le même site je trouve cà ! (HS aussi mais je sais pas ou le mettre lol)

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/25/un-accord-nucleaire-iranusa-aurait-ete-conclu/

    Grosses news et sa pourrait être encore un peu de temps supplémentaire pour nous.^^

    Pour la peste. Attention a ne pas non plus tomber dans les délires alphanumérique (sinon a chaque 666 on mourrait). des catastrophes arrivent sans l'aide de comètes et la plupart du temps les comètes ne nous font riens. Je suis surtout inquié pour l'effet sur l'électricité pas pour une peste noir^^. D'autant que certains prévisionnistes don j'ai parlé plus haut ne voient pas le chaos pour cette année

    RépondreSupprimer
  4. ps : tien le grand réveil semble partager la théorie du forum que t'as lu^^ : http://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/20/ces-cometes-prophetiques/

    Cela dit étant donné on catholicocentrisme (notamant en considérent la naissance d'une religion (l'islam) comme un malheur (je dirais la même chose sur un islamocentré je précise) on peut douter de la fiabilité de sa théorie.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas un délire, penser que la comète n'est en fait qu'un ovni comme certains disent ça c'est du délire. Tu avoueras que l'on sens une certaine fébrilité ambiante en ce qui concerne cette comète.

    A nous de démêler le vrai du faux et ce n'est pas toujours évident. Je ne suis pas en train de dire que la comète va forcément amener la peste avec elle, le fait est que cet historique, cette comète a indirectement tuer la moitié de l'Europe il y a 666 ans exactement. Cet article paru sur SOTT confirme d'ailleurs cela, il y a une relation cosmique:

    http://fr.sott.net/article/1995-Nouvelle-lumiere-sur-la-Peste-Noire-la-connexion-cosmique

    Quand aux prévisionnistes, il y en a plein et là aussi, chacun dit une chose et son contraire. Je me fie pas plus à l'un qu'à l'autre. D'ailleurs fin 2013 ou 2014, ça ne changera pas grand chose. Si c'est vrai, ça laisse tout juste quelques mois de répits supplémentaire. On sait ce qui nous pend au nez en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai mais rappelons tout de même qu'en 2011 tout le monde paniquait aussi (économiste, média alternatifs, FEMA) et que Elenin (dont certains avaient là aussi tenter d'interpréter son nom comme signe^^) est passé et que... bah rien lol. Peut-être est-ce le même schéma qui se reproduit.

    En plus Rorschach semble penser que ISON est une fausse comète (créer par l'armée pas les martiens lol) pour masquer éventuellement nibiru (comme elenin avant elle )) donc, parler de comètes prophétiques...

    Donc voilà quoi...

    ps : pour l'ovni tu avouera quand même que trois ou quatres images prisent sur des télescopes différents montrants une forme en V c'est bizarre. La prise de vue ok pour une fois mais pas pour trois ! lol

    Maintenant est-ce vraiment un ovni effectivement n'allons pas trop vite. Mais ça peut-être un objet artificiel.

    Pour le killshot il peut aussi être un mythe créer pour faire paniquer (je commence à l'envisager, on nous enfume tellement, tu l'as montrer avec Jess Ventura !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les killshot existent, comme ce fut le cas des dinos.

      Supprimer
    2. Pèlerin : la forme en V, en vaisseau spatial ou je ne sais quoi, tu peux oublier. Le gars qui a balancé ça s'est bien foutu de la poire des gens.
      C'est du à la reconstitution de l'image, car il faut en prendre plusieurs. Le télescope se fixe sur le mouvement des étoiles derrière, (et lui même bouge !) donc a chaque cliché la comète s'est déplacée et en reconstituant les photos ça donne ce qu'on a vu
      Tout est expliqué ici :
      http://hubblesite.org/hubble_discoveries/comet_ison/blogs/making-hubble-s-color-image-of-comet-ison

      Il n'y a aucun vaisseau ni aucun V, juste un gros caillou

      Supprimer
  7. les images montraient bien qu'il y avait une sorte de vaisseau derrière.
    Est-ce des fake, peut-être.
    Est-ce une vraie photo de la comète, peut-être.
    Je trouve étonnant que la comète va percuter le soleil, elle devrait dévier sa trajectoire.
    Je pense qu'il faudrait plus se soucier des crop-circles, qui reflètent des évenements à venir, des idées d'invention futures.
    Rem: dans les crop-circle récents, on voit que quelque-chose approche.

    RépondreSupprimer
  8. La comète ISON suivrait une orbite prophétique:

    http://fawkes-news.hol.es/viewtopic.php?f=4&t=13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ouais bah vas t'en expliquer avec Rorschach lol. Pour lui ISON est un leur ça colle pas trop avec l'article que tu montre.

      Surtout que ça me rappelle dengereusement les prédictions de Pattie brassard que j'avais presque réussit à évacuer de mon esprit et qui nous prédit une grillade planétaire suivit d'un pole-shift en fin d'année ! : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/

      Alors va donc poster ça chez Rorschahc ou d'autre pour avir leur avis, ça peut-être utile. Moi j'en est marre de poster des alertes rouges paniquante qui finalemant sont de la désinfo et du coup passer pour un crétin ou un troll. A ton tour ! lol

      ps : d'après la vidéo c'est vraiment "Dans la foulée ?" Il me semblait qu'il y avait un délai entre la blue Katchina (qui avertit) et la Red Katchina (qui jugent) quelques années ou au moin un an d'interval non ?

      Supprimer
    2. Manque plus que les Rois Mages

      Supprimer
  9. Ils sont peut être pas loin lol. Non sans rire, Cette comète n'est pas sans rappeler celle de la nativité qui était visible pendant prés de 70 jours, ISON devrait l’être au moins 60 jours. Toutes deux ont eu lieu en fin d’année, étaient très brillantes mais plus de 2000 ans les séparent. Je ne prétends pas qu’il s’agit de la même comète mais celle de la nativité amenait un roi perse à Bethlehem et aujourd’hui l’Iran et Israël ne rêvent que de croiser le fer. Va savoir, encore que ça se calme ces temps ci et c'est tant mieux. Faut voir comment ça se goupille dans les 3 mois à venir.

    RépondreSupprimer
  10. Pas besoin de remonter 666 ans en arrière, pour la grippe espagnole en 1918 ce fut la même configuration, comme par hasard une comète passait par là... Vous pouvez vous amusez avec chaque pandémie, il y a toujours une comète pas loin. Un peu comme les mouvements de capitaux avant des guerres.
    Moi j'ai investi dans un petit telescope, mais entre la météo et mes difficultés à me lever 2H avant le soleil, je ne l'ai pas encore eu dans le viseur. Voilà, moi j'ai tout plaqué et je me suis réfugié dans les montagnes. Ce n'est pas une histoire de peur, la vie y est tellement plus agréable et j'ai droit au chomage pourquoi s'en priver! 2 ans au vert et Guy je sais pas où t'es mais franchement je trouve que tu es le plus sage de ceux qui rédige des blogs alternatifs. Les certitudes des autres me font froid dans le dos. Bref, une comète, ok, un pole shift de la terre ok, un pole shift du soleil ok, les trois en même temps c'est remarquable, que Rorschach le veuille ou non. ha oui, et j'oubliai les tensions internationnales comme par hasard qui ne cessent de s'accroître, moi je ne vois aucune acalmie, les batiments militaires sont toujours plus nombreux en méditérannée... De toute façon après ISON il y en a d'autre... Et ceux qui crachent sur Elenin n'ont pas fait le rapprochement avec FUKUSHIMA, moi je le fais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je n'ai aucune difficulté à imaginer des stratégies militaires qui utilisent ces forces là pour agir. WAIT and SEE. Et si vous survivez au killshot si il devait avoir lieu, ba va falloir finir le travail. Ces rats seront obligés de sortir de leur abri atomiques, il faudra alors les exterminer.

      Supprimer
  11. @Esprit Hopi: que sont les extrémophiles et quand ont-ils été découverts...

    RépondreSupprimer
  12. @ gwegdabest le microbe extremophile " la souche 121" la plus résistante à survécu jusqu à 130 °C . C est l organisme connu sur terre résistant à la plus grande température donc il y a de la marge , et encore il faudrait avant qu il survive ce qui est peut être possible au froid extrême pendant des millénaire ( la température d une comète voyageant dans l espace est à peut près -200°C)

    RépondreSupprimer
  13. Mais bon après tout est possible ,on est loin de tout savoir mais une chose est sur la peste noir de 1347 avait bien comme origine l Asie et non la comète .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, rien n'est moins sûr que ce que tu avances.

      C'est une théorie comme celle de la comète et elle ne vaut pas mieux ni moins.

      Voici un article un peu plus étoffé que celui de Guy.

      Mon but n'est pas de te convaincre, mais être sûr des origines d'une pandémie c'est gonflé...

      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/05/27959117.html

      Supprimer
    2. Tu noteras aussi qu'il existe une étrange tendance satanique à attaquer encore et toujours le système immunitaire inné de l'être humain... Dans quel but? Je n'en sais rien, parle d'immunité innée à un toubib, ça va lui faire bizarre... Si la vaccination a un effet, elle ne peut avoir un effet que sur ton système immunitaire adaptatif au détriment de l'innée. Un sujet sain peut combattre toutes les maladies, un sujet qui a reçu ne serait ce que de minuscules doses de "souches" a obligatoirement utilisé et usé son système immunitaire innée... Je ne détient pas la vérité mais mon point de vue est de gonfler mon système immunitaire inné au max pour le protéger et non de l'user, en me protégeant des diverses pollutions au maximum et en apportant à mon corps un maximum de molécules naturelles. Et grâce à internet et amazon par exemple, en deux clic et pour très peu d'argent je suis en train de rappatrier toutes les huiles essentielles que je connais (en partie grâce à Guy) pour le faire.

      Pour finir avec cette histoire de peste, il est à noter qu'une atmosphère corrompu est un danger pour l'humanité. Et comment obtient on une atmosphère corrompu? Avec l'apport de gaz dangereux dans l'atmosphère: volcans, radioactivité, nuages stellaire, comètes...

      Supprimer
    3. Et Guy, pour les chemtrails, laisse toi la possibilité que ce soit pour ton bien. Le mal généré par les épendages est peut-être moindre que sans...

      Supprimer
    4. Cet article dont tu parle c'est celui cité plus haut de SOTT sorti en 2007:

      http://fr.sott.net/article/1995-Nouvelle-lumiere-sur-la-Peste-Noire-la-connexion-cosmique

      Les chemtrails n'apporte aucun bienfait. Que veux-tu dire par là? Comment voudrais-tu que des neurotoxiques envoyé dans l'atmosphère soit bénéfique pour quiconque?

      Supprimer
    5. Ils permettent peut-être de contrer une corruption de l'atmosphère terrestre... Par un nuage stellaire par exemple, que nous serions en train de traverser, discrètement...

      Supprimer
    6. Je nie croie pas aussi pour une autre raison que je n ai pas évoquée , comme on le sais la comète à deux queues une de vapeur d eau celle que l on voie et une de poussière plus lourd et qui va vers le bas la queue de la comète atteint plusieurs million de kilomètre, donc si les poussière était infecté la peste noir serait répandu sur une grande parti de la planète au même moment et c est pas du tout se qui c est passée elle a mis plus de 4 ans pour se propagé entièrement en Europe .

      Supprimer
    7. J'ai trouvé du chaga sur amazon , commandé direct

      Supprimer
    8. @EspritsHoppis: là c'est plutôt intéressant,.Mais bon, par voie terrestre ou maritime, pour moi il est difficilement envisageable que le porteur survive aussi longtemps que le nécessitait le trajet. Pour moi un navire qui part d'asie avec la peste n'arrive pas en Europe. Idem pour les porteurs terrestres. Pour moi il ne reste que l'atmosphère mais c'est une opinion et loin d'être une certitude. Les poussières peuvent rester des années dans les hautes couches atmosphériques.

      Supprimer
    9. http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/le-chaga-le-champion-des-champignons.html

      C'est cher sur amazon, j'en ai trouvé assez concentré ici et moins cher:
      http://www.leaderpharma.com/chaga-1000mg.html

      Supprimer
    10. Le pire c'est que j'avais lu l'article mais j'avais plutot retenu "champignon sibérien" car je connaissait le champignon tibétain.

      Merci Guy. As-tu une idée de posologie pour guider mon éventuel achat? Cure type probiotique? 1, 2, 3 gellule par jour?

      Supprimer
  14. Très intéressant tout ça, je penses quand même à devoir s'ouvrir l’esprit sur des choses qui nous dépassent. N'en déplaise à certains cartésiens. La conception de la vie n'est-elle pas déjà un mystère alors pourquoi pas cela ?!

    RépondreSupprimer
  15. article etrange sur ISON

    http://www.reuters.com/article/2013/07/30/us-space-comet-idUSBRE96S16U20130730


    ison SE SERAIT STOPPER PENDANT 132 JOURS

    c est quoi ce delire ...............

    qu en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Astronome Ignacio Ferrin, entend par là que sa luminosité n'a pas évolué pendant 132 jours, mais pas qu'elle se soit arrêtée... ;)
      C'est pourtant tout ce que les sites alternatif ont relayé bêtement... imagine ça aurait été énorme, un astronome qui prétend qu'une comète s'est arrêtée pour pique niquer ou faire la sieste

      Supprimer
    2. des stations services pour faire le plein :)

      des airs de repos pour cometes mdr

      Supprimer
  16. lien qui parle des etrangetès d ISON

    http://bengarno.over-blog.com/categorie-12562723.html

    RépondreSupprimer
  17. hypothese :(pour ceux qui ne pensent pas qu ils ont les seuls etres dans l univers et qu il y a des civilisations qui les depassent largement en science)

    ison fait partie du systeme nibiru ? est ce possible ?

    ison serait l arbre qui cache la foret peut etre ?

    nibiru plantete des annunakis voyagerait peut etre entre 2 soleils ...
    etres qui sont tres en avance technologiquement ....etres qui hybernent sous terre et qui vivent sous terre durant une partie du voyage de leur planete ..et qui vivent en surface l autre partie ......

    nibiru aurait un ensemble autour d elle qui l accompagne des lunes et autres ...ison en ferait partie ?
    cette planete nibiru serait devenu comme un vaisseau bourrè de technologie avec ison element sous controle et intelligent faisant partie du systeme nibiru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "etres qui hybernent sous terre" Ils n'hibernent pas forcément. L'intérieur des astres est peut-être habitable, sur notre planète aussi...

      Bon voyage si tu n'as jamais pris le temps de regarder cette vidéo:
      http://www.youtube.com/watch?v=zhEFOyt_dcQ

      Les indiens pensent que leurs ancètres viennent de la Terre creuse, des tribus africaines le pensent aussi, et BoB Marley l'a sous entendu aussi par exemple, qu'est ce que le mont ZION?

      Supprimer
    2. Un reportage d'arte sur la théorie de l'expansion de la Terre:

      http://www.youtube.com/watch?v=EXu9GIDDf9E

      Supprimer
    3. Dommage ton premier lien impossible à lire sur YouTube ,j essaierai plus tard

      Supprimer
    4. Soit t'as un mac, soit t'as internet explorer! PTDR

      Non sans dec chez moi ça fonctionne très bien.

      Supprimer
    5. Presque vrai j'ai un iPad c la loose je sais

      Supprimer
  18. Terre creuse par Jacques Fortier:

    http://www.dailymotion.com/video/xbndfb_705-terre-creuse-par-jacques-fortie_webcam

    Je vous laisse chercher la documentation qui traite de la théorie de la Terre pleine. lol

    RépondreSupprimer
  19. ...gwegdabest

    merci pour le rectificatif......................ils vivraient plutot sous terre une partie du voyage .............

    RépondreSupprimer
  20. Et qui te dit que nous ne voyageons pas nous même?

    http://www.youtube.com/watch?v=o6jBK1ZV-qs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi penses tu que je crois que nous ne voyageons pas ?

      je ne fais que parler de nibiru et de son systeme

      il s applique a nous aussi ...........notre planete tourne autour du soleil
      notre systeme solaire lui aussi se deplace .... il navigue dans un systeme encore plus grand ....peut etre que notre systeme solaire tourne lui aussi autour d un autre soleil un autre centre

      tout tourne autour de quelque chose d autre en spirale

      des electrons autour du noyau a nos planetes autour de notre soleil
      et notre systeme solaire autour d autre chose ............ :)

      Supprimer
    2. Notre système solaire tourne autour de sa galaxie appelée par les hommes la voie lactée (en fait galaxie veut dire voie lactée ça vient des grecs), il en serait à une vingtaine de tours, jusqu'à ce qu'il soit avalée par son trou noir supermassif.
      Après... on sait pas lol
      Il semble que les galaxies elles, ne tournent autour de rien. Sauf pour un amas de galaxie, là elles tournent autour du centre de cet amas (vide)
      Pour mieux comprendre le mouvement des galaxies, imagine un ballon, on dessine plusieurs points à l'intérieur, qui représentent les galaxies, en gonflant, les points se déplacent et s'éloignent les uns des autres c'est l'expansion de l'Univers qui ne fait qu’accélérer

      L'univers qui est sensé être infini tourne t-il autour de quelque chose ?
      Bah il n'y a pas si longtemps on a découvert Pluton alors sait on jamais

      Supprimer
  21. Je me suis mal exprimer. J'ai écris ça par rapport à cette phrase:
    "cette planete nibiru serait devenu comme un vaisseau bourrè de technologie avec ison element sous controle et intelligent faisant partie du systeme nibiru "
    Pourquoi focaliser son attention sur Nibiru pour établir le scénario que tu as évoqué, dans la phrase que je cite, quand il colle très bien à des astres plus proches comme ceux de notre système solaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est plus facile d amener ce scenario avec nibiru en parlant d annunaki extraterrestre et de leurs grandes capacitè technologiques ... que d astres de notre systeme solaire ....vu qu une grande majoritè des gens ont dans leur tete que le grand exploit du voyage spatial chez les humains c est d aller sur la lune ....et que si extraterrestres il y a... ils viennent d ailleurs d un autre systeme et pas du notre car pour beaucoup il n ya que nous dans ce systeme ...tout ceci pour dire que nibiru c est un element parfait pour aborder ce sujet

      Supprimer
  22. http://www.youtube.com/watch?v=A_naFnT48Nk

    RépondreSupprimer
  23. 1347 (date de la peste noire) + 666 = 2013 :"(

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à tous, j'ai énormément de mal à comprendre ISON ou SION ....
    j'ai un QI d'huitres pour reprendre un autre site (cela ne m'étais pas adressé personnellement) qu'est qui ferait penser à certains qu'il s'agirait d'un énorme vaisseaux spatial ?
    Sa trajectoire ?
    Je suis sceptique, mais c'est un peu ma nature aussi. Pouvez vous m'éclairer sur ISON ?
    Merci les amis.

    RépondreSupprimer
  25. il se pourrait qu ison est une comete tout simplement ..... rien d extraordinaire tout le tapage autour de cette comete est une preparation ..........pour nibiru ou planete x

    ils grossissent ison et lui donne meme des elements qui l accompagneraientt pour preparer les gens a la planete x et ses satellites ............

    pour elenin les américains ont fait le boulot ....

    pour ison c est les russe qui s en chargent ......rappelez vous que ce sont des astronomes russes "amateurs " .....

    les russes les ricains les chinois ..... et toutes les agences qui ont l infos se préparent pour la planete x

    ils parlent de tout ......sauf de la planete x....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog