mercredi 4 septembre 2013

La photo de François Hollande que l'on ne devait pas voir


Voilà une photo qui justifie bien son surnom de flamby...

Le Parisien:
L'Agence France Presse, qui fournit bon nombre de médias, dont le Parisien.fr, a retiré de son fil photo un portrait peu flatteur de François Hollande pris mardi lors d'une visite du président de la République dans une école à Denain (Nord).

Sur ce cliché, le chef de l'Etat pose devant le tableau de la classe avec un grand sourire et des yeux ronds, l'air un peu benêt.

..Derrière lui a été écrit à la craie un «Aujourd'hui, c'est la rentrée» de circonstance.

Pour bien signifier à ses clients de ne pas utiliser ce cliché, l'AFP l'a barré en rouge. L'agence explique à ses clients que cette photo a été retirée «pour des raisons éditoriales». 



En fin d'après-midi, l'AFP a finalement décidé de la retirer. L'agence a expliqué au site 20 Minutesque cette photo a été retirée sur «décision éditoriale de l'agence, qui s'excuse auprès de ses clients». Pour bien signifier à ses clients de ne pas utiliser ce cliché, l'AFP l'a barré en rouge, avec la mention «mandatory kill» (tuer obligatoirement). L'agence explique à ses clients que «pour des raisons éditoriales, cette image a été retirée. S'il vous plaît, retirez-la de tous vos systèmes. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre collaboration».

Initialement, cette photographie était légendée ainsi : « Lors d'une visite à l'école Michelet à Denain, le 3 Septembre 2013, François Hollande sourit, présidant une table ronde sur la réforme des rythmes scolaires mise en place par le gouvernement».

Mais une fois de plus, tout filtre et rien ne peut rester bien longtemps caché. Sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, l'image fait déjà le tour, pour le plus grand bonheur des internautes.

View image on Twitter




Source:

Le Parisien

11 commentaires:

  1. c du foutage de gueule serieux, il a pris du crack ou quoi?

    ça montre bien que y'a du laissé allez, derniere ligne droite mes freres

    RépondreSupprimer
  2. un ti mot, attention aux réseaux d'information, surtout ceux qui parlent des memes sujets, analyse et travail avant de parler, ne jouons pas a la course a l'information qui fait parler trop et si il y a mauvaise info, desinfo ou mensonge par des infiltrés satanistes, si vous en doutez voyez comment ils se sont inités sans qu'on le voit de plus l'arme est a double tranchant, bourrant vos esprits de survivalisme, ok mais apres on vous flingue dc plan mort, sympa, j'ai mis la vie j'ai mis la mort choisis la vie, ok mais il est aussi ecrit que la vie humaine n'a de salut qu'en christ, on n'imagine ce que sera ce monde, on vous mentira et c'est cela qui sera gratifié, plus de justesse de justice, maladie viol meurtres cometes feu du soleil, inversion des poles plus ere glaciaire, demons dechus des anges, huumain hybrides et animaus aussi, esclavage forcé, vol, idolatrie, mysticisme, hypnotysme, ouija, rituel, religion unique au diable, puçage, guerre, ulceres du au puçage, reproduction controlée, asseptisation degenerante, usure, pedophilie, renoncement a l'education libre de ses enfants, enfer, famine, peur, colere, iniquité, j'en oublie mais c sympa hein?

    personne n'est ciblé, surtout pas guy plus qu'un autre, j'ai essayé de faire mon blog, j'y ai passé des heures, je ne suis et personne parfait, mais ne vous bourrez pas de survivalisme impossible a realiser surtout pour vivre a tout prix dans un monde detruit sans amour aucun, perdu avec des dirigeants psycothyques au traumatisme infligés a leur enfance par les membres de leur bellllle fraternité et leurs parents adepte luciferien

    dans la gloire des cieux et de christ jesus, yeshoua ha machiah et le saint bénit sois t'il

    RépondreSupprimer
  3. oubli, mon blog est effacé ou inexistant dc impossible pour moi de parler ailleurs que chez les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de respecter un minimum la cohérence des articles pour les commentaires. Celui-ci n'a rien à voir avec le survivalisme par exemple :)

      Je vais tout de même te répondre. Non seulement nous ne savons pas quand aura lieu l'enlèvement des chrétiens mais s'il a lieu, tu sais bien que ça ne concernera pas tout le monde. Nous nous devons donc d'être un minimum préparé aux événements qui nous attendent si on ne veut pas se trouver le bec dans l'eau. Après, chacun fait comme il le sent.

      Supprimer
  4. alors autant leur montrer le chemin de la foi et y'avais pas de commentaires dc ça tapisse, j'apporte de la vie, mais tu vas surement me bloquer comme ton ami rorscharch par son petit monde est bouleversé, faut pas se prendre pour jean pierre pernault et faire des cameras trottoirs quand on dit faire de l'actualité intelligente, si un comprend qu'il doit faire du survivalisme pour arriver dans une merde pire alors que la foi en christ par la connaissance qui affirmes cette foi, et bien autant qu'il comprenne aussi que c un plan pourri de rester dans les tribulations!

    dis moi mon frere, ou es ta foi? laisse tu tes proches faire cela? moi je pense que tu quiffes parler et t'écouter et que ça a pris le pas sur ta foi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc je resume bec ds l'eau tout de suite ou tout à l'heure, telle est la question cher lecteur

      Supprimer
    2. Ma requête était simple et courtoise. Ce n'est pas parce qu'il y a peu de commentaires qu'ils faut "tapisser" comme tu dis de commentaires complètement hors propos comme tu le fais.

      Ma foi me concerne, ce n'est pas un blog à vocation religieuse. Même si le sujet n'est pas tabou, je ne souhaite pas que l'on donne ici dans le prosélytisme. Chacun est libre de ses choix de vie et de ses croyances, je ne me permettrais pas de critiquer ceux qui ne partagent pas ma vision des choses. La seule doctrine que je réprouve ouvertement c'est le satanisme.

      Quand au fait que j'aime m'entendre parler...que dire? et c'est toi qui me dit ça? C'est toi qui fais des posts à rallonge qui n'ont ni queue ni tête, pas moi. Sache que ton étroitesse d'esprit et ton arrogance ne t'aideront pas à servir le seigneur, au contraire.

      Pour finir, l'objectif du blog est d'apporter des informations peu ou pas relayés par les médias de masse. Si des commentaires utiles et structurés des visiteurs apportent un plus au débat, tant mieux, ils sont les bienvenue, chacun est libre de s'exprimer dans le respect de chacun. Dans le cas contraire, il vaut mieux s'abstenir. Le blog n'est ni un défouloir ni un lieu de culte. A bon entendeur.

      P.S: Pour info, ce n'est pas parcequ'il y a peu de commentaires qu'il n'y a pas de visiteurs. Le blog est récent mais 315 000 pages vues en 5 mois c'est pas si mal pour un début. Pour moi, tout ce qui compte c'est que les infos passent.

      Supprimer
  5. ok
    1 hors propos, attention les enfants pas de tete qui depasse de la file bien propre ok

    2 dc je vois pour etre plus ecouter 315 000 pages en 5 moiss, tu ne parles pas de ta foi, tu la gardes pour toi, c biblique ce que tu fais, tu enterres ton tresor que ton maitre te donne pour lui rendre mais tu seras trouvé faux de pas l'avoir fait fructifié ta foi, toute religion hors christ est satanique, juste a verifié, facile, je n'enleve le choix a personne!

    beaucoup de faux que je n'ai pas dit, un false flag peut etre.....

    3 dc pas de foi là tu vires athée ok

    4 je parle pour christ et avec ces mots, je ne m'ecoutes pas, raté, toi oui, 315 000 pages en 5 mois ouaaaaaaah bravo

    jme defoule je suis comme ça, imparfait
    gloire a christ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) Une chose c'est sortir du sujet initial à l'occasion ou en cour de route, ou partir sur un sujet relié. Or toi tu pars direct dans des sujets qui n'ont rien à voir et balance 5 ou 6 messages à la chaîne, je n'ai aucun besoin de trolls ici.

      2) Chacun doit trouver sa voie vers le salut tout seul, je ne suis en aucune manière un prophète de quoique ce soit et par conséquent je n'ai pas à faire l'apologie d'une religion ou une autre. Le chemin vers Dieu est une démarche personnelle, cela ne doit en aucune manière être du bourrage de crane comme tu le fais.

      3) Je ne suis pas athée, par contre je sais réfléchir par moi même et exposer des arguments sans mettre en avant ma foi à tout bout de champs. Si ma manière de procéder te déplais, la porte est ouverte, je ne force personne.

      4) Non tu ne parle pas pour Christ et encore moins avec ses mots. Tu n'as rien de catholique, tes propos débordent de condescendance et de haine. Ce sont des gens comme toi qui ternissent l'image des croyants humbles qui ne se prennent pas pour des gens supérieurs aux autres. Quand aux stats, ce n'était pas pour se faire mousser, juste pour indiquer que le calme relatif au niveau des commentaires n'est pas à mettre en relation avec la fréquentation du site. Je ne vise pas la célébrité ou quoique ce soit. Je souhaite juste participer à mon humble niveau à l'éveil des consciences. Pour l'éveil spirituel, je le redis, c'est à chacun de faire la démarche personnelle pour se rapprocher de Dieu. Je ne suis pas prédicateur.

      "jme defoule je suis comme ça, imparfait"
      Imparfait, ça c'est sur, nous le sommes tous par contre ici ce n'est pas un défouloir et ça ne le sera jamais. C'est un lieu d'échanges d'informations et de partage. Si tu es venu pour semer la zizanie, tu t'es trompé de chemin. Passe ta route. ça ne m'étonne pas que Rorschach t'ai bannis si tu t'ai comporté de la même manière sur son blog.

      Supprimer
  6. dois je respecter satan aussi ds le respect de tout le monde, j'ai idee et une foi derriere MOI

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Guy! Quel plaisir de te retrouver! j'espère que tu a passé de bonnes vacances! La rentrée est chargée. Merci pour cette photo qui prouve une fois de plus que non seulement il en a l'air, mais qu'il a aussi la chanson ! :)) Hélas! nous ne sommes pas au bout de nos peines!

    Bises!

    PS: Que St Thomas aille faire le guignol sur Facebook! Non mais! A plus!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog