dimanche 22 septembre 2013

LaRouche : le krach systémique est imminent


Encore un autre économiste, et pas n'importe qui, qui voit un krash économique global d'ici la fin de l'année ou début 2014. Les propos sont dures mais réalistes et peuvent être transposés à la France. La chute risque d'être rude.

Solidarité et progrès:

Extrait de la conférence internet de l’économiste américain Lyndon LaRouche du 23 août où il annonce l’imminence de la désintégration du système financier international et explique que le rétablissement du Glass-Steagall Act de Franklin Roosevelt est la seule solution pour protéger les peuples et trier les dettes.




La conférence en intégrale est sur larouchepac.com/node/27855


Cliquez ici pour couper les banques en deux


Source:
Solidarité et progrès



1 commentaire:

  1. Euh... Il est pas un peu rêveur , Comment il compte mettre en place son plan de redressement financier... Tous seul ? Il croit avoir les moyens de s'opposer aux banksters seuls ?

    Sinon je remarque que pour lui l'effondrement économique seul, suffira a réduire la population, pour lui il y a pas besoin de nibiru ou quoi que ce soit d'exterieur.

    PS : à propos des nouvels d'ISON ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog