mercredi 11 septembre 2013

Laurent LOUIS lance un appel à l'union de la dissidence


La Grande-Bretagne a Nigel Farage, la Belgique a Laurent Louis, et la France, sur qui peut-elle compter à part des vieux bureaucrates blasés?

"Pour le député belge indépendant Laurent LOUIS, face aux criminels organisés qui dirigent notre monde, le succès de la dissidence ne passe que par l'union de ses différentes branches et acteurs."



Source:
Laurent Louis

1 commentaire:

  1. Voilà un héros des temps nouveaux, il n' à pas peur de prendre la parole, seul devants une assemblé ou tout le monde est contre lui. Regardez sont parcours s' est le seul qui s' est battue pour la vérité sur l' affaire dutroux.
    Honte aux parents des pauvres victimes de dutroux qui n' ont rien fait pour avoir la vérité et ainsi honoré leurs morts.
    Laurent Louis un homme à suivre, qui à répondu honnêtement aux messages que je lui ai posté à la différence des autres député qui ne réponde pas ou alors par des lettre basique près écrite.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog