mercredi 4 septembre 2013

Le sénateur Mc Cain joue au Poker au sénat pendant la séance relative à la Syrie


C'est dire si certains politiciens se sentent concernés par la situation en Syrie...

Senator John McCain plays poker on his IPhone during a U.S. Senate Committee on Foreign Relations hearing where Secretary of State JohnKerry, Secretary of Defense Chuck Hagel, and Chairman of the Joint Chiefs of Staff General Martin Dempsey testify concerning the use of force in Syria, on Capitol Hill in Washington DC, Tuesday, September 3, 2013. (Photo by Melina Mara/The Washington Post)



Voici la réponse je m'en foutiste de ce cher sénateur à ses détracteurs:
"Scandale! Surpris en train de jouer sur son Iphone après 3 heures d'audition au sénat. Le pire de tout c'est que j'ai perdu".




Source:
Washington post

Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Il s'agit juste de la vie et de la mort de dizaines de milliers de personnes..........

    RépondreSupprimer
  2. ça veut dire aussi que tout est plié ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ben ça de toute façon un haut fonctionnaire confirmait encore aujourd'hui qu'Obama attaquera avec ou sans l'accord du congrès donc clair que c'est plié.

      Après, le concernant lui en particulier, ça m'a surtout l'air d'être sacré guignol qui se fout de tout. Si les politiciens US se souciaient vraiment de la vie des gens, après tout, ça se saurait.

      Supprimer
  3. Bonjours les dégâts et les représailles! Misérables insectes! nous risquons de le payer cher. Et si Moi je veut la guerre qu'il y aille lui même, avec son premier Sinistre, le reste de son équipage de pieds nickelés et surtout qu'il parte avec les BHL et Berger qui l'entourent! Bon vent et bon débarras! Mais que jamais La France, err, ce qu'il en reste, ne sois impliquée dans une horreur pareille!

    Bises!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog