dimanche 29 septembre 2013

"L'Iran a piraté des ordinateurs de la Marine américaine"...encore de l'intox

Le gouvernement iranien qui s'amuserait à pirater la marine US en plein milieu de négociation sur le nucléaire? On nous prend vraiment pour des jambons...

7sur7:
L'Iran a piraté durant ces dernières semaines des ordinateurs de la Marine américaine, selon un article du Wall Street Journal de samedi. Le journal se base sur des informations obtenues auprès de fonctionnaires du gouvernement américain. Il évoque une "escalade des cyberattaques iraniennes" dont l'armée américaine serait la cible.

Ces attaques seraient menées au départ du gouvernement iranien, soit directement par des pirates travaillant au gouvernement iranien, soit par un groupe œuvrant au service de Téhéran. 

Selon le journal, le réseau informatique attaqué ne serait pas secret et aucune information d'importance n'aurait été soustraite. L'incident a cependant mis en alerte les services de la Défense américaine qui observent une plus grande habileté dans le chef des pirates iraniens. 

L'information est publiée samedi par le Wall Street Journal alors que le président des Etats-Unis Barack Obama s'est entretenu il y a quelques heures par téléphone avec son homologue iranien Hassan Rohani, un dialogue historique après plus de trente ans de silence diplomatique entre les deux pays. 

Source:

5 commentaires:

  1. Vraiment abusé !

    Et ce matin sur CNN j'ai vu que le gouvernement Américain s'embrouillait en ce moment pour le budget..

    J'ai un lien mais c'est La Voix de la Russie...

    http://french.ruvr.ru/news/2013_09_29/Le-fonctionnement-du-gouvernement-americain-est-en-peril-9864/

    Je sais pas pourquoi, mais cette date, le 1er Octobre, je ne la sent pas du tout du tout.. Allez savoir pourquoi..

    Attendons que ça passe, et serrons les fesses...

    RépondreSupprimer
  2. hs
    tres revelateur et incroyable de ce qui nous attend bientot LE N O M avance ses pions sournoisement

    le gouvernement francais met en place un site pour pratiquer la delation sur la toile

    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil%21input.action

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un moyen subtil pour fermer ou censuer des sites derangeants pour eux et les medias officiels.....l initiative doit venir du bon citoyen qui lutte pour la veritè contre le mensonge et l abus :)

      Supprimer
  3. Je sans que demain je vais retirer même l'argent pour payer mon loyer, au cas ou... car moi non plus je la sens pas cette date, surtout qu'ils préparent pas mal de camps qui soient disant doivent être près au 1er O_o'
    enfin bon, là on approche de la fin de l'année, et je ne cesse de voir dans la rue des choses qui empire...
    L'autre jour il y a eu une très grosse embrouille avec fusils, couteaux, et tous dans la rue et le lendemain y avait des commerçant chez qui je suis passé qui disait être pour la mise en surveillance de toute la ville, qu'ils en avaient rien à faire d'être filmé et qu'il fallait trouvé un moyen plus sur pour la population...
    Ouai beh bravo ! On est bien partit pour que la population le demande le NMO...

    enfin bref concernant l'article, beh voilà un bon moyen de manipuler encore les esprits ! Encore des infos pré fabriqué pour nous mener en bateau...

    RépondreSupprimer
  4. Les cyberattaques c'est bien pratique pour les ricains vu qu'ils n'ont pas à montrer de preuves, on doit les croire sur parole. C'est donc la porte ouverte à tout les abus.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog