samedi 28 septembre 2013

Mère Agnès : Les enfants de l’attaque chimique ont été anesthésiés !



La mère Agnès-Marie de la Croix a assuré que les enfants qui ont été filmés dans le massacre aux armes chimiques dans la région de Ghouta en Syrie sont toujours vivants mais qu’ils ont été anesthésiés.

« Les habitants de la province de Lattaquié m’ont informée avoir vu leurs enfants dans les vidéos sur la Ghouta, filmées par les miliciens armés », a-t-elle dit dans une interview avec la chaine de télévision al-Mayadeen.



Accompagnant l’équipe des inspecteurs des Nations Unies dans leur deuxième visite à Damas, Mère Agnès explique que « le premier motif de son action était au début humanitaire, et la veille de l’attaque chimique dans la Ghouta nous étions à Damas. Nous avons vu de nos propres yeux ce qui a eu lieu à Maadamiya.

Donc, s’il y avait eu des morts, des victimes et des blessés, on aurait remarqué ceci immédiatement. Mais cette nuit, aucun mouvement inhabituel n’a été enregistré. Les gens ici sont tous des voisins et se connaissent. Les habitants de la Ghouta qui se sont déplacés vers Damas n’ont pas été paniqués par un événement de cette ampleur, surtout que les informations de presse ont fait état de 1400 morts et de 10000 blessés dans une petite zone. Nous n’avons pas entendu non plus les ambulances. Tout était calme cette nuit ».

« Telles étaient mes premières remarques, et lors de mon voyage en Malaisie, j’ai été en contact permanent avec les habitants de Lattaquié. Le 4 aout, les groupes armés ont ravagé 11 villages dans la province de Lattaquié.

Les médias occidentaux ont parlé d’une avancée de l’opposition syrienne, alors qu’un véritable carnage avait eu lieu. Nous avions dressé des listes comprenant les martyrs de la province de Lattaquié et les disparus. Les groupes armés avaient kidnappé 115 personnes dont 65 enfants de moins de 15 ans. Au cours de mon voyage, j’ai appris que des parents de la province de Lattaquié ont reconnu des enfants enlevés de la même région qui sont apparus dans les images diffusées sur les victimes des armes chimiques présumées dans la Ghouta.
Les Américains ont choisi 13 films parmi les vidéos présentées par les groupes armés et les ont qualifiés de surs.

Et Mère Agnès d’ajouter : « J’étais en contact avec des journalistes allemands, je leur avais dit que je suis incapable de déterminer la date et le lieu de chaque film. Ils m’ont envoyée une liste de 43 films dont les premières vidéos. Ma surprise était grande à la vue des mêmes enfants repris dans au moins quatre ou cinq vidéos. Je me suis dit que ce qui se passe est anormal.

Quand je me suis approfondie dans l’étude de toutes les vidéos sur des attaques chimiques présumées, je me demandais à chaque fois : d’où cherchent-ils tous ces enfants ? Où sont leurs parents ? Est-ce possible qu’une mère abandonne ses enfants ? Il est normal qu’un ou deux enfants disparaissent, mais perdre ce grand nombre d’enfants ceci suscite des interrogations ».

« Toutefois, j’ai une bonne nouvelle : les enfants étaient anesthésiés, la preuve en est que tous les enfants étaient calmes à l’exception d’un enfant qui pleurait. On aurait administré à ces enfants plusieurs types d’anesthésiants pour donner l’impression qu’ils sont morts. Quant aux jeunes tués, je pense qu’ils sont des éléments des groupes armés qui ont joué le rôle de comparse ».

« S’ils étaient morts, on aurait vu ce nombre élevé de victimes enterrés dans les tranchées énormes creusées pour contenir entre 300 à 400 dépouilles. Mais seules 8 corps y ont été enterrés. Nous n’avons pas vu ceux qui enterrent. S’il y avait vraiment 1500 corps, où seraient-ils alors ? ».

Mère Agnès révèle à la chaine al-Mayadeen qu’une équipe internationale baptisée « l’équipe du 21 aout », et regroupant des experts allemands, français, italiens, canadiens et américains a été formée pour dresser une liste chronologique des événements entre 1h55 et 4h00 du matin. Ce timing suscite plusieurs interrogations. Il est impossible que toutes les dépouilles aient été transportées aux morgues le même jour, surtout qu’on parlait de milliers de victimes.

Nous sommes de plus en plus convaincus que ces vidéos n’ont pas été filmées le 21 aout. Elles ont été postées sur internet en ce jour et ceci nécessite plus de preuves ».

A suivre


Source:

3 commentaires:

  1. il est clair qu avec ce temoignage et plein d autres qui sont sortis tres tot avant meme que le plan demoniaque americano sioniste ne soit executè a renversè la donne ou plutôt a retardè les plans américains ......certains pays ont vite vu qu ils allaient etre trompès une fois de plus .....d ou la manœuvre avec la russie du desarmement chimique de la syrie sous l egide de l onu
    ainsi personne ne perd la face et cela devient meme une victoire

    Syrie : Obama salue une « énorme victoire »
    Barack Obama a qualifié vendredi « d’énorme victoire pour la communauté internationale » l’accord sur une résolution à l’ONU encadrant la destruction de l’arsenal chimique du régime syrien

    « Soyons réalistes, je pense que nous n’en serions pas arrivés là sans menace digne de foi d’(avoir recours) à la force » contre le gouvernement de Bachar al-Assad, a encore dit Barack Obama qui avait in extremis décidé de donner une chance à une initiative diplomatique russe pour tenter de résoudre cette crise."


    ce qui est interessant cest que cest john kerry qui a soufflè l idee dans une interview que si la syrie engageait un desarmement chimique alors ca changerait tout ........les russes ont pris la balle au bond et cela nous donne cette victoire a l onu

    c est merveilleux ce hasard ces coïncidences :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, je me suis demandé après coup si cette déclaration de Kerry n'était pas une bouée de sauvetage plutôt qu'une erreur stratégique. Le gouvernement américain n'est pas stupide à ce point, il est même passé maître dans l'art de la manipulation.

    C'était probablement une bonne façon de désengager la rhétorique belliciste américaine qui était un flop total sans avoir à perdre la face aux yeux du monde. La Russie à saisi la perche tendu par les ricains et on connait la suite. Les têtes pensantes doivent revoir leur stratégie entre temps.

    RépondreSupprimer
  3. ils vont inventer un truc du genre qu assad ne collabore pas totalement .....qu ils n a pas tout desarmer ou qu il fait passer des stocks chimiques en IRAN pour les planquer ca pourrait leur faire une pierre 2 coups .....des inspecteurs de l onu tuè sur place en syrie pendant qu il découvrait un stock dissimulè ..etc........les scenarios machiaveliques ne manqueront pas le moment venu ............

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog