mardi 17 septembre 2013

Micro trottoir sur le 11 septembre à Saint-Étienne: la vérité a encore du chemin à faire chez le grand public...


Le cercle des volontaires est allé faire un micro trottoir sur le thème du 11 septembre. Je m'attendais à ce que les gens soient mal informés sur le sujet n'est tout de même pas à ce point la. Il est regrettable de constater à quel point les gens soit s'en fiche éperdument soit n'ont pas compris ce qui s'est passé ce jour-là. Voici quelques des sondés réponses en vrac:


On a le droit à "j'ai pas d'avis" et "j'en pense plus grand chose", "il faut écouter ce que le gouverne...ment américain dit", "j'ai aucun avis, je me conforte à ce que l'on nous dit officiellement", "Ce sont les Américains qui ont crée ça (ouf il y en a au moins, voyons la suite), justement pour enlever l'argent et l'or qui pouvait se trouver sous le World Trade Center (raté, c'était trop beau)", "Ce qui a été dit et plus ou moins vrai, ça été un peu arrangé", "S'il y a complot qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse?", "Il n'y a pas d’intérêts financiers à envahir la Syrie".





Publié par Fawkes News


6 commentaires:

  1. je ne pense pas qu'ils ont été choisis , c'est là qu'on voit que la populace est vraiment lobotomisé par la télé et qu'on est vraiment dans la merde !! le réveil va etre dur !!

    RépondreSupprimer
  2. Très très dur pour 99% d'entre nous !

    RépondreSupprimer
  3. Si les journaux de masse montraient plus souvent ça :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2423831/Disturbing-footage-shows-Syrian-helicopter-pilot-shot-Turkish-forces-beheaded-rebels.html?ICO=most_read_module

    Le regard des moutons serait très différent
    Malheureusement ce sont ces gens là que Hollande défend, donc...

    RépondreSupprimer
  4. Les "rebelles" sont de vrais bouchers. J'ai vu l'autre jour une vidéo sur un média alternatif d'une exécution de gamins qui devaient avoir 10, 12 ans à peine. Ils ont été mitraillés lâchement comme du bétail alors qu'il étaient à genou. ça donnait la nausée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai pas le cœur assez accroché pour regarder de genre de vidéos .

      Supprimer
  5. et tu as bien raison, j'ai regretté de l'avoir vu après coup et je ne relayerais jamais ce genre d'horreur. On sais tous de quoi ils sont capables, les images sont superflues.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog