dimanche 1 septembre 2013

Pietro Parolin, candidat potentiel au titre de Pierre le Romain?


Nouveau numéro 2 au Vatican, un Pietro née à Venise. Est-ce qu'on tiendrait pas là le fameux Pierre le romain de Malachie? Cela voudrait dire que Jean Paul I aurait été évincé de la liste vu son court pontificat d'à peine 33 jours (on sens bien la main franc-maçonnique qui est passée par là).




Quatrain VIII.93 de Nostradamus

« Sept moys sans plus obtiendra prelature
Par son decez grand scisme fera naistre:
Sept moys tiendra vn autre la preture
Pres de Venise paix, vnion renaistre. »

Interprétation potentielle:
François pourrait régner 7 mois puis décéder (cela donnerait Octobre/Novembre). De là naîtrait un grand schisme et un autre pape serait élue, en l’occurrence Pierre le romain, alias Pietro parolin, nouveau numéro 2 qui reprendrait les clés du Vatican pendant 7 mois lui aussi.

RFI

"La presse italienne évoquait la possibilité d'un changement dans la hiérarchie du Vatican. Des informations qui ont été confirmées, ce samedi 31 août, par le pape François. Il a nommé un nouveau secrétaire d'Etat, le numéro deux du Saint-Siège. C'est le nonce Pietro Parolin qui remplace Tarcisio Bertone dont le nom était associé à plusieurs crises sous le pontificat de Benoît XVI, notamment après la révélation de documents dans l'affaire de fuite appelée Vatileaks.

Avec notre correspondant à Rome, Antoine-Marie Izoard

C’est l’homme de confiance de Benoît XVI qui va quitter ses fonctions le 15 octobre prochain, le cardinal Tarcisio Bertone souvent critiqué depuis sa nomination en 2006 pour sa mauvaise gestion de la curie romaine. Des problèmes de corruption et de népotisme, entre autres, apparus au grand jour avec les révélations de l’affaire Vatileaks et l’arrestation du propre majordome du pape. Dès sa nomination, en fait, l’archevêque de Gênes avait inquiété certains cercles au Saint-Siège, car il ne provenait pas de la diplomatie vaticane.

Un diplomate de carrière

Moins de six mois après son élection, le pape François a choisi au contraire de prendre à ses côtés un diplomate de carrière, très apprécié dans le monde diplomatique accrédité auprès du Saint-Siège, aujourd’hui nonce au Venezuela, mais auparavant en charge de dossiers diplomatiques brûlants à la Secrétairerie d’Etat. Parmi ces dossiers : la Chine, le Vietnam ou les rapports avec Israël.

En faisant appel à ce prélat polyglotte et fin diplomate, le pape François choisit un homme capable de l’épauler et de conduire avec lui les réformes qu’il entend mener. Il choisit aussi un homme particulièrement jeune pour ce poste. Depuis plus de 80 ans, aucun secrétaire d’Etat n’avait été nommé si jeune. A l’époque, en 1930, le nouveau numéro deux du Vatican avait 53 ans et il s’appelait Eugenio Pacelli, le futur pape Pie XII !"


Source: RFI


Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. Sans donné crédit à l'aspect spirituel du fameux "avertissement", le fait est que le timing se goupille fort bien en effet car il est dit que la croix dans le ciel précédent l'avertissement apparaitra une dizaine de jour max après la mort/fuite du pape...
    Le pape élu au passage de Panstarr et mouru au passage de Ison, c la classe intersidérale!

    Il faut se méfier de cet Avertissement car meme s'il est en toc (version blue beam)il va très certainement se passer avec une petite halu du style Oh Jésus! alors que ce sera le futur antechrist par exemple..
    A noter de plus que mai/juin 2014 correspond à la fin du pontificat de Pierre le romain selon l'interprétation de Nostra et cela reste très cohérent avec l'intronisation de l'Antechrist en 2014 car qui dit Antechrist dit religion mondiale donc plus de pape!

    A voire..

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog