mardi 24 septembre 2013

Résistance ou illuminati: pour qui roule Jesse Ventura?



Pour qui roule Jesse Ventura? Cela va surement vous surprendre. Ne vous êtes-vous jamais demandés la chose suivante: comment cela se fait-il que les plans du nouvel ordre mondial nous soient ouvertement dévoilés depuis quelques années alors qu'ils nous ont été cachés pendant des dizaines d'années? Pourquoi sommes-nous passés d'un blackout total à des révélations chaque fois de plus en plus précises? Cela ne peut s'expliquer par un éventuel éveil des consciences qui, il faut bien bien l'avouer, reste limité et largement orienté.


Alors qu'est-ce qui a bien pu changer? Cela s'explique par le fait qu'avant ce n'était pas le bon moment tout simplement. Alors qu'ils contrôlent déjà un très large éventail des aspects de notre vie, ils se sont arrogés le droit de décider quand la masse ignorante que nous sommes aura le droit de savoir à la fois qui nous gouverne et quels sont leurs plans de domination. Et qu'on se le dise, si des animateurs comme Alex Jones ou Jesse Ventura sont autorisés à divulguer autant d'informations sensibles au public, c'est parce qu'ils l'ont décidé.

 Les lanceurs d'alerte qui ne font pas parti du circuit sont soit persona non grata (Snowden), soit emprisonnés (Manning) soit morts (Hastings).Quant aux personnages publics qui s'opposent ouvertement à l'establishment, ils sont eux aussi soit humiliés (Charlie Sheen), discrédités (DMX) ou assassinés (Michael Jackson, Amy Winehouse, 2pac entre autres aux US).

Pour en revenir à Jesse Ventura, son émission très populaire, théorie du complot, est diffusée sur la chaîne câblée Tru.tv, une filiale de Time Warner qui est un pur conglomérat Illuminati. (à gauche le logo de Time Warner, à droite l’œil d'Horus tant utilisé dans le symbolisme illuminati).

ILLUMINATI SYMBOLISM TIME WARNER'S NEW LOGOILLUMINATI SYMBOLISM TIME WARNER'S NEW LOGO

Time warner à fusionné en 2000 avec AOL dont on connait également le logo évocateur:



Time warner possède également entre autre CNN, l'usine à désinformation US.Bref, vous voyez le tableau. Ma question est donc la suivante : comment cela se fait-il qu'une chaîne de télé appartenant à un conglomérat illuminati accepte de diffuser plusieurs saisons d'une émission conspirationniste qui s'oppose ouvertement au gouvernement américain dans certains de ses sujets? Pire l'émission expose les sociétés secrètes (enfin principalement le Bilderberg, qui n'est plus vraiment un secret) et les camps de la FEMA.

Intéressons-nous cette fois davantage à l'émission elle-même. Pour commencer, on constate que même si les informations que Jesse Ventura exposent son vraies, celles-ci ne mettent à aucun moment en cause l’implication sioniste dans plusieurs complots, à la manière de son compère Alex Jones d'ailleurs qui indique lui-même qu'il supporte l'état d'Israël et que cela ne fait aucun bien de parler des plans sionistes. 



Leur voilà déjà un point commun. Ils exposent bien des faits avérés (enfin avec Jones il y a un peu de folklore aussi) mais d'un point de vue biaisé, avec des informations clés manquantes et dans un but bien précis: faire en sorte que les gens se rebellent. Et pour cela le haut de pyramide a bien compris que nous aurions besoins d'un peu d'aide et de leaders charismatiques pour incarner ce mouvement contestataire.Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec 1,5 millions de téléspectateurs pour chaque épisode de ses émissions, Jesse Ventura a réussi son pari.

Les deux personnages hauts en couleur utilisent d'ailleurs la même approche pour informer le public: des arguments chocs et une mise en scène destinée à créer la panique et la peur dans l'inconscient collectif. Il n'y a d'ailleurs qu'à voir la bande-annonce de son émission pour constater cette dérive. Pourtant, dévoiler des complots ne passe pas nécessairement par une dramatisation des événements. Lorsque cette technique de manipulation est employée, elle ne l'est pas par hasard. Là aussi Alex Jones utilise ses techniques et va jusqu'à utiliser des images subliminales, avec des messages insufflants la peur accompagnés de montages Hollywoodiens (voir Police State 4 par exemple).

Cela me coûte de dire cela, car j'appréciais tout de même cette émission qui s'intéresse à des thèmes complètement passés sous silence des médias et lorsque certains s'y intéressent, ces sujets sont ridiculisés sciemment.

Dans ces captures d'écran extraites d'une bande-annonce de l'émission, on voit une fois de plus le symbolisme Illuminati avec l'œil d'Horus qui est omniprésent dans les médias, et reproduit à l'infini dans le show-business.






On y voit un gros plan sur son oeil gauche avec une illumination progressive. Certainement un clin d'œil (c'est le cas de le dire) à cette supposée illumination revendiquée par la franc-maçonnerie, le tout pendant qu'il prononce les mots "mind control" (manipulation mentale).




On pourrait penser qu'il ne s'agit que d'une mise en scène pour coller à l'ambiance de l'émission mais d'un autre côté, cela viendrait-il à l'idée d'un animateur de faire un salut nazi pour faire un reportage sur le troisième Reich ? Par ailleurs, les seules personnes à cultiver ce type de symbolisme dans les médias sont justement ceux qui en font l'apologie. En voilà un exemple avec Madonna:




S'il n'y avait que ces signes la, on pourrait encore se poser des questions mais nous allons voir par la suite qu'il y a pire.

Voici l'objet du délit. Le 23 novembre 2009, Jesse Ventura venait faire la promotion de sa nouvelle émission lors d'une émission de catch de la WWE. Jusque-là, rien étonnant.





Sauf que si l'on prête attention à la parti arrière de sa veste, on remarque un symbole tout à fait singulier et qui n'a strictement rien à faire sur quelqu'un qui se dit contre les complots: celui du 33ème degré de la franc-maçonnerie. Il est symbolisé par deux Phœnix et l'inscription Ordo Ab Chao (l'ordre né du chaos: une devise qui résume bien les plans du nouvel ordre mondial).




On constate quelques divergences dans la représentation mais la symbolique est là. D'ailleurs, Jesse Ventura indique lui-même dans plusieurs de ses interventions, que la solution pour les États-Unis, c'est la révolution. Or toute révolution engendre inévitablement le chaos. Ainsi, il nous propose une prise de conscience des problèmes qui rongent notre société via ses émissions, nous suggère dans la foulée une révolution pour qu'ensuite on puisse nous imposer la solution toute trouvée: le nouvel ordre mondial succédant au chaos. 

Il est intéressant de soulever le fait que Jesse Ventura vient du milieu du catch professionnel, un milieu largement infiltré (normal, l'image de violence qui s'en dégage est parfaite pour hypnotiser les masses). Voici quelques florilèges de catcheur de la WWE. Certains sont d'ailleurs montés en grade et sont aujourd'hui des têtes d'affiches au cinéma.









On pourrait spéculer sur le fait que Jesse Ventura ne connaisse pas le symbolisme occulte et qu'il se fait manipuler par son entourage mais personnellement j'en doute, c'est un homme intelligent et qui n'a pas l'air influençable. S'il s'avère exact qu'il œuvre pour l'agenda mondialiste, cela voudrait dire qu'il le fait volontairement.

Il est vraiment regrettable de constater que les têtes d'affiche de la résistance au nouvel ordre mondial sont également mises en place et contrôlés par ceux qu'ils sont supposés combattre. Ils ont fait la même chose avec l'écologie d'ailleurs: une dissidence politique infiltrée et contrôler n'est plus un danger. Cela donne également au peuple d'illusion d'être compris et représenté.




Publié par Fawkes News


37 commentaires:

  1. Très bon article.
    Je te rejoints entièrement sur la conclusion.
    Rien n"est fait gratuitement dans ce monde, et tout a un but ...

    RépondreSupprimer
  2. Franchement bien vu... Rien à redire...
    Ceux qui fouillent trop ou ouvrent leurs gueules ils sont éliminés...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord plus vite une révolution pour avoir le chaos ,la mater vite fait et établir leurs NWO .

    RépondreSupprimer
  4. qui croire , que croire , surement ceux qui ont été assassinés d'en avoir trop dit !!
    c'est une question que je me suis posé quand j'ecoutais , jesse ventura et alex jones , bizarre qu'il ne leur est rien arrivé !!
    genre nigel farage et son accident d'avion !!

    RépondreSupprimer
  5. ils ont certainement la connaissance des cycles cosmiques et ils savaient qu a la fin de ce grand cycle tout ce qui est cachè aller remonter a la surface ................ils savaient que la veritè serait devoilèe alors ils ont prepaprès leurs pions ......qui dévoilent.... pour mieux eloigner les chercheurs de veritè des véritables connaissances a decouvrir ....et pour etablir un niveau de manipulation superieur a chaque fois ........qui servira leurs plans

    RépondreSupprimer
  6. Hello Guy,
    Comme Alex Jones, il est "trop libre de ses faits et gestes" ce Jesse. Par principe de "Fake" je prend beaucoup beaucoup plus de recul devant ses vidéos. En fait depuis tes propos sur Jones, j'ai zappé les deux, je suis peut être un peu extrême, je ne sais pas, mais je n'ai plus confiance, on nous donnerait autant d'infos comme ça si simplement ?

    je ne suis plus "médusée" par ces bonhommes, je crois qu'il s'agit d'une sorte d'animation pour les sceptiques, histoire qu'on se colle sur leurs shows, pendant que le vrai continue ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Les dés sont pipés! Nous croyons avoir le choix...Mais nous ne L 'avons pas! Le retour à l'essentielle, aux choses simples, comme cultiver un jardin et jeter sa tv...être libre et faire le bien! Et redonner sa place à pachamama, notre terre mère, alors notre salut viendra de la simplicité et d'un retour à la nature, de l'entraide tout en ayant conscience que les ressources naturelles ne sont pas éternelles..
    Les confréries francs maçonnes et autres illuminatis sont mondialement et solidement installées et nul ne pourra malheureusement si opposer..

    RépondreSupprimer
  8. C'est interressant ce que tu dits là Guy d'où ma question : que faire ?

    Entre les gens comme pattie Brassard (personne sans doute à moitié folle pour pas dire complètement lol) et plus encore Ed-demas (qui tout comme Ventura fait beaucoup dans la mise en scène) qui nous annoncent des catastrophes et nous font vivre dans la peur les gens comme Alex jones qui nous appellent à la révolte on est pas sorti de l'auberge.

    Alors, je résume :
    -Si on se révolte on fait le jeu des élites.
    -Si on se révolte pas aussi.

    Question : A quoi servons-nous alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, c'est frustrant mais on ne devient pas résistant simplement lorsque l'on est sûr de gagner mais lorsque l'on s'oppose farouchement à un ordre établi qui est contre l'intérêt général. Si l'on peut œuvrer pour renverser la tendance petite à petit tant mieux, si ce n'est pas le cas, nous pouvons résister quoi qu'il en soit par principe et jusqu'au bout.

      Je pense néanmoins que le changement se passe dans la conscience collective et dans nos faits et gestes quotidiens, ainsi que dans la désobéissance civile et militaire, pas dans une révolution armée. Ils ont la force des armes, nous avons la force du nombre.

      Supprimer
    2. l ecroulement et la fin de ce monde est en marche ....la seule revolution est interieure ...changer sa facon de penser et ne plus penser comme on veut que vous pensez ......se liberer du conditionnement ......la seule lutte elle contre vous meme ...ainsi ce monde s ecroulera sous vos yeux et cela ne vous atteindra pas ....ceux qui seront vaincus par la peur et qui sacccrocheront a leurs anciens schémas (religieux economique ideologique...) disparaitront avec ce monde .....(moi inclus bien sur )

      tout a été conditionnement depuis bien longtemps ....la peur....la du lendemain la peur de perdre son boulot la peur des autres la peur du changement ..........l illusion du sauveur qui viendra ....(blue beam)

      aide toi et le ciel t aidera=nous sommes nos propres sauveurs

      Supprimer
    3. La réponse est claire repentance!
      Et se tourner vers Jésus!
      Celà fait des années que je travaille sur le NWO et dénoncent autour de moi ce qu'ils font sachez-le, en gros tout vient de babylone et comme décris dans la Bible se deroulera avec le NWO et son chef l'anti-christ!
      Vous voulez et pouvez faire quoi si ce n'est attendre Celui qui les consumera dans la plaine de Meguido? Rien.
      Convertissez vous et croyez en Jésus!
      Et pas ç une Eglise qui se la joue, mais une vraie suivant l'écriture et sans hypocrisie et amour de ce monde!
      Bien à Vous, God Bless!

      Supprimer
  9. Marrant de voir des gens qui voient un '' complot dans le complot '' lolll

    Alex Jones est le meilleur ! Voyons voyons... j'ai des chandails avec la pyramide ILLUMINATTI et je ne suis pas illuminatti pour autant. Alex Jones est maintenant trop puissant, et si il lui causait des troubles, trop de monde se révolterais. Pierre Hillard explique aux gens ce que c'est le Nouvel Ordre Mondial et il n'est pas mort pour autant... des tonnes d'autres aussi. infowars is numéro 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des complots dans les complots comme tu dis, c'est la meilleure façon de décrédibiliser un mouvement contestataire en l'l'infiltrant tout simplement. Je pense que c'est ce qu'ils ont fait en l'occurrence. Mon but n'était pas de faire une attaque gratuite à Alex Jones, j'aimais bien ses documentaires qui m'ont appris certaines choses malgré tout. Ils ont eu le mérite d'informer davantage le grand public au sujet du nouvel ordre mondial. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est blanc comme neige.

      Au fil du temps, j'ai remarqué qu'il jouait un double jeu comme par exemple lorsqu'il se rend à une manifestation citoyenne pacifiste à Austin, et qu'il vient délibérément la pourrir en l'interrompant et en criant dans son mégaphone. Du coup la manifestation est interrompue, les organisateurs se plaignent à lui mais il en a rien à faire. Il vient simplement détourner les manifestants de leur cause et les attirer vers son site Web. C'est exactement le genre de choses qu'Alex Jones critique dans ses émissions et pourtant c'est ce qu'il fait lui-même hors antenne.

      https://www.youtube.com/watch?v=HhOKXT7D6oc

      William Cooper dit que c'est un menteur qui raconte continuellement des mensonges et rumeurs infondées:

      http://www.youtube.com/watch?v=d7jJMYJbAKc

      Supprimer
    2. Dans cette vidéo on peut effectivement constater le nombre de mensonges et de fausses prédictions qu'il a réalisé cette année après année, à chaque fois annoncée de manière dramatique et absolument certaine avec des détails et parfois des dates précises, le tout sortis de nulle part:

      https://www.youtube.com/watch?v=ZwURLwd8pEA

      Que penser également de l'image qu'il a donnée au public lors de son passage à la BBC concernant le Bilderberg. On aurait cru un fou sorti de l'asile et je pense que c'était voulu, c'est flagrant :

      http://www.youtube.com/watch?v=xgBq6q4x8Fw

      Ron Paul dit dans un speech que l'élite s'expose d'elle même car elle pense que son agenda est bien trop avancé pour avoir une incidence. Ils exposent Uniquement ce qu'ils veulent, ne révèle jamais qui ils sont et leur réelle intention et en profite au passage pour diffuser une bonne couche de peur dans la population (et là, il n'y a qu'à voir le montage des documentaires pour s'en rendre compte).

      http://www.youtube.com/watch?v=GY5TUfKHKtI

      Il y a encore de nombreux autres arguments pour confirmer qu’Alex Jones est un agent du système. Il y en a d’ailleurs tellement qu’une vidéo de deux heures en a été fait :
      The Alex Jones déception : http://www.youtube.com/watch?v=Ih1-yligKiw
      Désolé donc pour les fans, mais essayez au moins de vous intéresser aux preuves avant de discréditer l’information même si cela concerne les personnes que vous appréciez. La vérité n’est pas toujours plaisant à entendre.

      Supprimer
    3. Taquin, tu manques apparemment d infos...sinon tu ne porterais sûrement pas d écharpes avec le sigle des luthériens... Ton lavage de cerveau semble bientôt terminer... À chacun sa quête et son chemin!
      Guy tu es un sage, longue vie à ton blogue!!!

      Supprimer
    4. Luciferiens pas luthériens il est con ct' Android! Désolé

      Supprimer
  10. The Alex Jones Show va chercher 15 millions de personnes par semaine. GREAT JOB Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que son émission a du succès vu qu'il incarne pour le peuple américain la résistance au nouvel ordre mondial. Le journal de TF1 Attire également plus de 7 millions de téléspectateurs. Est-ce que l'on n'y entend la vérité pour autant ?

      Supprimer
  11. Et en passant, ce n'est pas parce que quelque chose est fait en forme de pyramide que c'est ILLUMINATTI loll

    RépondreSupprimer
  12. Guy sait déjà tout ça tu sais... Tu n'apportes rien au débat. Tu n'es pas d'accord avec l'article ok, mais pose tes arguments calmement et évite de troller là ça fait manque de confiance en soi

    RépondreSupprimer
  13. Les adeptes de la conspis , c est comme pour un autre domaine des qu il y a un public il se l appropri pour les manipulées , je pense que 95% au moins des conspis sont manipulées par l élite ( je sais qu on ne va pas me croire ) un ex : 2012 . Au lieu de se posée les bonnes question c est Perssonne comme Jesse Ventura vous indique la mauvaise direction à suivre .
    Il y a quelque temps j avais vu une de c set émission sur HARRP Alaska , mais si on se renseigne sur des bon site qui ne traite pas de la conspis on s aperçois que la puissance de HARRP Alaska est tout simplement ridicule à par peut être de provoquée une averse locale .
    Je vais prendre un autre exemple il y a 2 ou 3 ans quand l industrie du tabac c est aperçu du phénomène de la cigarette électronique , il on lancée leur propre marque et rachetée la concurrence , c est la même chose pour les conspis quand il y avait une minorité c était pas grave mais quand cela a pris de l importance il en on pris le contrôle et il on lancée il y a quelque année le phénomène 2012 qui en a fait fuire une bonne parti.
    C est comme dénoncée c est institution et leur outil de propagande la NASA et autre et après les utilisées pour des théories je trouve pas sa très sains.
    Il faut bien se dire des que des personnes on un influence sur des centaines de millier de personnes elle n est tout simplement pas honnête, si d aventure une perssonne commence à être dérangent il n attendront pas quel prenne du poids .
    En France vous avez dieudonne qui haï les israélien qui est copain à soral lui il dit que chrétien et musulman c est pareil ( n inporte quoi ) et qui est copain à Jovanovic qui est sioniste cherchée l erreur , les trois sont des vendus .
    Sinon Guy bravo pour ton travaille .




    fabriquant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas que dieudo soit un "vendu"comme tu dis ,même si tout est possible

      Supprimer
  14. Une chose est sûre, on nous enfume telle une colonie d'abeilles enfumée par l'apiculteur qui s'en "occupe"...
    (j'aime bien cette métaphore). Bref, tout ça pour dire que nous ne sommes plus en mesure de distinguer le vrai
    du faux et qu'évidemment tout cela est voulu, recherché même. Le Monde à besoin de l'illusion de pouvoir faire
    des choix, d'avoir le libre arbitre. C'est pour cela que Jones, Ventura et les autres existent! Ils nous insinuent l'illusion que nous avons encore le "choix"... Or choix, libre arbitre, options, variantes nous n'avons plus, c'est dur mais il faut se faire à l'idée je crois. Comment réagir face à cela, je n'en sais rien mais je trouve que le Monde qui
    m'entoure ressemble de plus en plus à la matrice de Matrix......

    RépondreSupprimer
  15. Je sais que dieudo à une bonne image au niveau des conspis mais on peut pas d un côté reprochée à Alex Jones et à Jovanovic de ne jamais dénoncée les sionistes et de tout mètre sur le dos des banques ou des illuminatie et de l autre cotée laissé dieudo mettre tout sur le dos des sioniste et des juif en général toute la misères du monde ,à partir de se moment sa s appelle de la haine raciale et puis elle vient d ou sa haine à une époque dans les années 90 sa le dérangeait pas d en croquée avec eux quand il faisait équipe avec Élie ?
    Il faut aussi dire que suite à leur s eparation le pauvre dieudo à fait bide sur bide et c est même lancé dans la politique et même résulta le bide sa haine elle nous vient pas de sa frustration d avoir tout raté depuis sa séparation avec le juif Élie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention a l'amalgame juif/sioniste: Elie peut etre juif et tout ignorer des manigances des sionistes qui se servent de la religion juive !

      Et puis bide sur bide c'est vite dit... C'est quoi un bide pour toi ? Perso, Bienvenue chez les Chti's a eu beau faire x millions d'entrée, le contenu est tellement sans intérêt qu'il s'agit plus d'un bide a mes yeux qu'un sketch de Dieudo qui essaye de nous faire ouvrir les yeux sur une élite qui nous manipulerait... D'ailleurs ce genre de sketch, c'est pas sur TF1 qu'on va te dire: excellent sketch de Dieudo, faut que toute la France le voit !

      Supprimer
  16. Dans le même genre on a patti brassard justement lol : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/

    Elle a annoncé un seisme de magnitude 15 (lol) fin aout en californie et elle prédisait une éclipse totale et mondiale de trois jours à partir du 26 septembre (demain donc xd) et la perte du réseau électrique en même temps ou juste après en plus des autres cata hallucinante qu'elle annonce (éruption solaire mortelle brûlants les humains couplé au pole-shift tout ça en novembre-déscembre 2013 lol faut pas poussé^^). Rien que pour la perte du réseau si ça devait arriver novembre-déscembre serait plus probable à cause d'ISON (rien ne dit qu'une panne globale aura lieu cela dit^^)

    Même le blog résistance qui dans l'article que j'ai posté la prenait au sérieu au point de paniquer la désavoue maintenant et pense que c'est une agent de désinfi manipulée voire une vrai folle lol

    Ca non plus ça donne pas une bonne image, surtout que durant le moi d'août des radios publiques pas forcéments complotistes l'ont interviewé ahem bonjour la pub qu'on nous fait effectivement... Tu t'es renseignés sur elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour la vulgarité: le pélerin, tu m'emmerdes a citer une personnes sur chacun de tes postes alors que tu t'autopersuade qu'il s'agit d'une folle qui raconte n'importe quoi !

      Si elle dit n'importe quoi (ce que tu dis sur chacun de tes postes, et pas uniquement sur ce blog), alors arrete de reprendre ses articles, arrete d'en parler et trouve quelqu'un d'interessant !

      Sérieux, sur tes 4 derniers comm que j'ai lu, tu parles d'elle... Moi quand je trouve que quelqu'un est pas intéressant je parle pas de lui a longueur de journée, merde !

      Supprimer
  17. Tout se tient en raison d'une ressemblance approximative de sa veste avec un emblème des fm. Pourtant les attributs de la fm n'y sont pas...
    L'aigle bicéphale est aussi utilisé en sport et beaucoup de pays l'ont utilisé comme emblème.

    L'emblème sur sa veste ressemble beaucoup plus aux armes impériales de Léopold II.
    https://en.wikipedia.org/wiki/File:Leopold_II_Arms-imperial.svg
    Les plumes, les serres qui sont vides d'arme, l'emblème sur la poitrine de l'aigle. Manque la couronne au dessus de sa tête.

    C'était peut être l'emblème de son club de sport ou quelque chose de ce genre. Un cadeau ?

    Puis pour quelle raison avancerait il des thèses que des personnes pourraient croire, en entrainant d'autres qui pourraient au moins s’interroger voyant les évènements 'prédites' arriver ? Chercher à éveiller les consciences pour se retrouver le bec dans l'eau... j'y crois pas.
    Il y a une différence entre se montrer, même dire être pour le nwo et balancer toute les 'preuves' pour pouvoir les incriminer plus tard. Outre le fait que ce soit débile, c'est surtout incohérent. Enfin, c'est mon avis.

    Malgré tout, vrai ou faux, je trouve cela dommage d'être aussi catégorique sur la base de simple supposition.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas ces émissions américaines, n'ayant pas de télé : tout ce qui est US est poison sioniste, TOUT !

    RépondreSupprimer
  19. Je crois avoir regardé une émission de Jesse Ventura, et ce qui m'a sauté aux yeux c'est le coté un peu spectacle hollywoodien qui ressort de ses reportages: musique inquiétante, grosse mimique de Jesse et sujets sensibles...

    D'ailleurs selon moi, il s'agit uniquement de manipulation: ce genre de reportage sort, les "complotistes" se confortent dans leurs idées: il y a des reportages sur ce sujet, je ne suis pas fou et surtout pas seul...

    Le seul problème c'est que les "anticonspi" le prendront plutôt dans le sens: "heuuu un ancien catcheur bourré de stéroïdes qui vient parler d'ET, de FEMA et de NWO hin hin hin."

    En gros, on se fout de notre gueule en reconnaissant que ces sujets existent, mais la présentation est tellement absurde et manque de réels arguments pour ne pas pouvoir être démonté par les "normaux", ceux qui pensent que tout se passe bien dans le système dans lequel nous vivons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord Jeanne darque de A jusqu'à Z .

      Supprimer
  20. Comme beaucoup ici j'ai moi aussi un long moment cherché des explications et des infos et des gens comme Jesse Ventura ou Alex Jones ont à ce moment précis servi de catalyseur en me servant un flot d'informations qui m'as permis de m'interroger sur ce monde et d'une certaine façon de m'éveiller.

    Ensuite j'ai très vite compris que des gens comme ces deux zigues et d'autres y compris en France comme Jovanovic et Soral dénonçaient certes non sans une certaines intensité le NWO mais que dans le meme temps ils me semblaient servir d'une certaine façon ce qu'ils dénoncent.

    En revanche, j'ai compris également que ces sociétés secrètes ne sont pas si puissantes qu'elles veulent bien nous le faire croire. Leur seul pouvoir et celui qui consiste à nous tenir éloigner du seul chemin qui nous libérera de leurs joug.

    Ce chemin que beaucoup nomme l'éveil est une révolution intérieure, qui consiste simplement à se libérer des illusions matérielles et à se recentrer sur ce qui fait toute la richesse de l'Homme.
    A savoir, tisser des liens, partager, échanger, se rapprocher de l'autre sans le craindre.

    A ceux qui se demandent encore comment faire, je dirais que cela passe par des choses simples comme le fait de dire bonjour meme si on ne ous réponds pas, de sourire aux gens, de leur parler simplement, d'aller vers les autres et qu'importe si sur le moment l'autre n'est pas réceptif, ce sont des petites choses qui changent la vie d'une manière ou d'une autre, même si nous n'en avons pas toujours conscience, même si nous n'en voyons pas toujours l'aboutissement.

    Le passé est là pour nous apprendre à ne pas reproduire les mêmes erreurs, ils ne tient qu'à chacun de nous de regarder en soi pour changer le monde avec Amour et humilité.

    Avons nous encore besoin de gens pour savoir que l'on nous enfume en permanence?
    Avons nous encore besoin de chercher des infos qui abondent en ce sens pour comprendre qu'une élite conspire contre l'Humanité?

    Il est selon moi temps d'agir et de passer une étape. Point de révolution qui par définition vous reviens toujours en pleine gueule, point de lutte armée car on ne réponds pas à la violence par la violence sans entretenir une spirale négative qui finit tôt ou tard par nous affecter.

    Soyons juste Humains, faisons preuve d'Amour les uns envers les autres, de respects, de solidarité, d'entre aide, sans rien attendre en retour.

    Commençons par arrêter de projeter sur les autres nos propres désirs et nos attentes et apprenons à nous enrichir de ce que l'autre consent à nous offrir de lui même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL T sympa toi mais tu crois qu'on a encore notre mot à dire en France?
      Plus aucune décision politique et tu crois que ça va s'améliorer par nos simples efforts que nénni t'es dans la masse comme les autres croyant à une pseudo sortie par la pensée humaine et charnelle.
      Le chemin pour toi et pour tous pour ne pas etre là quand ça va exploser?
      Le Salut de vos ames par Jésus et personne d'autre pourquoi vous croyez qu'on ne veux pas qu'on parle de Celui la pourtant dans NWO ils sont tous adorateurs de Lucifer, violeur, pederaste, voleur, assassin, homosexuel, bisexuel, sioniste (ds le sens de l'antichrist) etc...
      Arrétez de vous prendre la tete etcherchez LA Vérité, Christ!
      Et vous comprendrez enfin ce que je veux dire. Vos yeux s'ouvriront!
      God Bless!

      Supprimer
    2. Tout à fait en accord avec vôtre point de vue Luc !

      Supprimer
  21. Quoi de mieux que de controler le système de lintérieur en infiltrant tout ce qui peut l etre,meme la résistance. c'est exactement la meme chose que pour les partis politiques,tous sont corrompus,et c pareil pour les sites de conspirations et tout les mouvements populaires et anti ordre mondial,bien sur qu'il y a des gens honnetes dans tout ce tas mais ils sont pour la plupart discrédités avec toutes ces choses,quoi de mieux que de cacher la vérité dans un tas de vérités(mensonges) car ainsi il est difficile de savoir qu est qui est vrai du faux,et ainsi tous le monde aura des avis différents encore une belle manière de gouverner tous en divisant les pensées et le peuple.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog