samedi 7 septembre 2013

Rassemblement du 03/09 au Trocadéro contre l'intervention en Syrie


"A L'appel du Parti chrétien démocrate (PCD), de l'Aide à l'Eglise en Détresse, de l'Oeuvre d'Orient, Liberté Politique, Nouvel Arbitre, l'Institut Montalembert et l'Observatoire de la Christianophobie, quelque 500 personnes sont venues sur l'esplanade du Trocadéro manifester leur opposition à la guerre contre la Syrie que souhaite mener François Hollande au nom de la France. 

 



Si notre pays intervient en Syrie, ce sont toutes les minorités chrétiennes syriennes qui seront les premières victimes des rebelles islamistes, comme en Irak. "Parce que la guerre est un fléau dont on ne peut maîtriser les conséquences et la durée, une opération militaire de grande envergure aujourd'hui en Syrie n'est pas une solution acceptable."

Sources:
http://www.christianophobie.fr/videos/trocadero-une-video-du-rassemblement-contre-lintervention-en-syrie

http://www.youtube.com/watch?v=PNYAb-wlwFk&feature=c4-overview&list=UUzuIYucmvoKtI8FjabeRtJw

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog