mardi 17 septembre 2013

Un article sur la fusillade de Washington est parue le jour précédent dans The Daily Courier


On dirait que c'est devenu une habitude d'annoncer à l'avance par un moyen ou un autre l'imminence d'un false flag. Cette fois, le journal The daily Courier (En citant associated press comme source) a publié un article dimanche 15 alors que la fusillade a commencé le 16 à 08:20.



Les jours suivants montreront certainement d'autres incohérences. En attendant, le moins que l'on puisse dire c'est que l'effet escompté est atteint car de nombreux citoyens américains se mettent à plaider en faveur d'un total désarmement sur le site de CNN 

Parallèlement, la sénatrice démocrate Dianne Feinstein a annoncé dans la foulée qu'elle souhaiterait également un désarmement total des Américains. Elle n'a pas perdu de temps, récupérant à son avantage l'événement le soir même. Elle déclare entre autre : « quand cela va-t-il s'arrêter ? » « Le congrès doit prendre ses responsabilités et reprendre le débat du contrôle des armes dans ce pays » « nous devons faire davantage pour stopper ces pertes de vies humaines incessantes ». « Des rapports indiquent que le tueur était armé d'un AR-15, un fusil à pompe et un fusil semi-automatique ». « C'est le genre de massacres qui arrivent quand une personne dérangée ou un Tueur arrive à obtenir de multiples armes, incluant des fusils d'assaut de type militaire, et qu'il tue de nombreuses personnes en un laps de temps réduit. 

Voilà comment récupérer un événement à son avantage. Ainsi nous pouvons parler davantage d'une opération psychologique, apparemment planifiée, plutôt qu'un False flag. Le but étant la mise en place d'un conditionnement de l'opinion publique, un rejet massif des armes à feu est vendu comme un progrès social nécessaire pour le bien commun et on fini par une acceptation docile de nouvelles privations de droit. Ça a marché dans le passé, les Américains accepteront-ils de céder leurs armes ? Quel que soit le nombre de Psy ops qu'ils mettront en œuvre, on peut en douter. D'ailleurs le jour où cela se produira, le peuple américain aura du souci à se faire vu les dirigeants qui les gouvernent.


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Les articles du jour sont tous datés de la veille sur leur site mais bon cela n'enleve rien au false flag.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas bien, lorsqu'on va sur le lien c'est le 16 sept. qui apparaît, et non le 15, ont ils changé la date ?

    RépondreSupprimer
  3. je vois que j'ai bien fais de garder une capture d'écran, effectivement ils ont changé la date les petits malins.

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu !! Enfin, y sont pas bien malins quand même, pour commettre une telle erreur de calendrier, ça nous laisse un peu d'espoir ! ;-)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog