lundi 9 septembre 2013

Un chef de la police prêt à résister au Nouvel Ordre Mondial


Après l'épisode du policier brésilien qui jetait son arme pour rejoindre les manifestants, voici maintenant Mark Kessler, chef de la police de Gilberton aux États-Unis qui indique sans sourciller que si le gouvernement lui demandait de faire appliquer des ordres anticonstitutionnels, il s'y opposerait fermement et rendrait son uniforme. La résistance au nouvel ordre mondial s'est donc forgée une place également au sein des forces de police. En voilà une bonne nouvelle.






Ce n'est d'ailleurs pas le seul policier américain à s'opposer clairement aux plans de l'élite. Dans cette vidéo, l'officier Jack McLamb parle des camps de la FEMA et des codes couleurs utilisés par le gouvernement pour différencier les dissidents. Ceux appartenant à la liste rouge seront tout simplement assassinés le moment venu, ceux de la liste bleue seront envoyés en rééducation dans les camps. (Passage en question : 02:10-04:00)



Cette vidéo confirme quant à elle les dires de l'officier de police:



Certains militaires commence également à parler ouvertement de leur opposition à ce système pour lequel ils ont combattu et auquel il ne croit plus car ils ont prient conscience qu'il est corrompu et que leur sacrifice vain ne sert que les intérêts de traîtres à leur nation.




Publié par Fawkes News


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog