samedi 7 septembre 2013

Une fosse commune avec 500 corps découverte dans la banlieue-nord de Lattaquié: silence radio des médias occidentaux


Alors que l'on se sert quotidiennement de l'attaque chimique du 21 août comme propagande de guerre, on constate au regard de cette information le "deux poids, deux mesures" scandaleux des réactions des gouvernements occidentaux ainsi que des médias. En effet, le jour précédent cette attaque une fosse commune comprenant pas moins de 500 victimes exécutées par les rebelles avait été découverte. Est-ce que les médias ont cru bon de parler de cette atrocité? Non, pas un seul.



Cette vidéo datant du mois d'avril qui a récemment filtré, montre également comment des rebelles exécutent sommairement des soldats de l'armée régulière sur fond de poèmes macabres. L'exécution elle-même n'est pas filmée mais on voit que les corps ont été placés dans une fosse commune également. Âmes sensibles s'abstenir.

SANA:

"Une unité de l'armée arabe syrienne a découvert le 20 Août dernier lors du ratissage des villages dans la banlieue-nord de Lattaquié une fosse commune comprenant des dépouilles putréfiées et carbonisées.

La source a ajouté des dépouilles des femmes et des enfants dont certaines d'elles ont été identifiées par les habitants étaient parmi les dépouilles dans la fosse commune, soulignant qu'il y avait aussi des dépouilles carbonisées.

A noter que les groupes terroristes armés s'étaient infiltrés à l'aube à nombre de villages dans la banlieue-nord de Lattaquié et y avaient commis des massacres contre les habitants.

Le médecin légiste : Les dépouilles découvertes dans les villages de la banlieue-nord de Lattaquié sont putréfiées .

Le médecin légiste qui avait autopsié les dépouilles de la fosse commune a indiqué qu'elles appartiennent à des enfants, hommes et femmes putréfiés, soulignant que ces citoyens massacrés ont été égorgés, poignardés ou exécutés par balles.

Dans une déclaration à la TV syrienne, le médecin légiste a indiqué que les groupes terroristes armés avaient massacré des enfants, femmes et vieillards innocents qui étaient dans leurs maisons dans le village de Balouta et les autres villages périphériques dans la banlieue du gouvernorat.

Nombre d'habitants de ces villages ont affirmé que les groupes terroristes armés avaient tué des familles entières et qu'ils feront face aux terroristes jusqu'à la fin de leur vie. "

SANA/20/08/2013


Sources:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/103602-fosa-comun-latakia-siria-rebeldes

https://www.youtube.com/watch?v=bjQqGzC2PWU

3 commentaires:

  1. Personnellement, même si Assad avait utilisé des armes chimiques, ce ne serait pas une raison pour aller jouer les justiciers au mépris total de la sécurité des peuples que les élites sont sensé gouverné, sa commence à bien-faire !

    Sinon, Guy pardonne moi pour le Hs mais que penses tu de ça : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/09/linfo-bizarre-du-jour-selon-la-voix-de.html

    Autre version ici : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/06/insolite-la-voix-de-la-russie-annonce-que-six-tempetes-magnetiques-sabattront-sur-la-terre-en-septembre-alors-quun-objet-non-identifie-pres-du-soleil-fait-le-buzz-internet/#comment-547

    L'article est pas du tout sourcé et le Spaceweather est parfaitement calme mais la "voix de la Russie" est un site plutôt fiable d'habitude non ? Evidamment certains font le rapprochement avec Patti Brassard et sa prédiction comme quoi on perdrait le réseau électrique mondial en septembre-octobre et que le soleil nous achèverait en nous grillants tous le cerveau en novembre-descembre. Vu son tot de réussite jusqu'à présent je m'inquiète modérément xd (ou est sont seisme de magnitude 15 qui devait engloutir la Californie d'ici fin Août ? lol^^)

    Mais c'est vrai que ses prédixions à l'emporte pièce sont étonnante venant d'un site aussi bien réputé comme ça. Même Rorschach a trouvé ça incompréhensible, alors que généralement il arrive à juger de l'info ou de l'intox d'une news assez aisément.

    RépondreSupprimer
  2. J'en dis qu'ils annoncent des événements graves sans la moindre preuve, je n'adhère pas du tout. Pour l'instant, tous les voyants sont au vert

    RépondreSupprimer
  3. on est d'accords mais là ou ça surprend tout le monde c'est que ça viens de la voix de la Russie, un site d'information officiel Russe, réputé par les médiais alternatif comme "plus fiable que le monde" (entendu sur le blog Resistence^^. Pourquoi jouent-ils à ça ? On peut vraiment se fier à personn ou quoi ? C'est ça qui est louche !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog