vendredi 20 septembre 2013

Washington interdit le survol de son territoire à Maduro


Ils nous ont fait le coup avec Morales et une fausse excuse (Snowden), voilà qu'il refont la même chose sur leur propre territoire avec Maduro.

Président vénézuélien Nicolas Maduro


Ria Novosti:
Les Etats-Unis ont refusé au président vénézuélien Nicolas Maduro le survol de leur territoire lors de son voyage en Chine, a fait savoir le ministre vénézuélien des Affaires étrangères Elias Jaua.
"A la veille de notre départ pour la Chine, les autorités américaines nous ont informés qu'on nous avait interdit le survol de l'espace aérien américain dans l'Atlantique", a indiqué M.Jaua cité par les médias locaux.
"Nous condamnons ce refus comme une nouvelle agression de l'impérialisme nord-américain ", a poursuivi le chef de la diplomatie vénézuélienne.
Selon lui, "personne ne peut interdire l'espace aérien à un avion transportant un président en visite internationale".
Il a également assuré que les Etats-Unis ne parviendraient pas à empêcher M.Maduro de se rendre en Chine. Et d'ajouter que le Venezuela se réservait le droit d'adopter des mesures nécessaires si les autorités aériennes américaines ne changeaient pas leur décision.
Mardi 17 septembre, M.Maduro a annoncé qu'il se rendrait à Pékin du 20 au 24 septembre pour y rencontrer son homologue chinois Xi Jinping dans le but de renforcer les relations stratégiques".

Source:

3 commentaires:

  1. Son avion risque de se faire abattre, la prochaine fois.

    Ils sont ridicules, idiots.

    Ils poussent vraiment les gens about :(

    RépondreSupprimer
  2. D'après cet article, ce serait une vengeance d'Obama suite à la proposition d'asile du Venezuela à Snowden. C'est ce que je pense également. Ils sont du genre rancuniers les ricains.

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/106330-maduro-eeuu-snowden-espacio-aereo

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog