lundi 14 octobre 2013

Economiste: "L'économie européenne causera une catastrophe comme celle de la guerre mondiale"



Un article un peu dur mais réaliste. Qui pense encore réellement aux bobards sur la reprise économique?

RT:
"Actuellement, il n'y a pas d'amélioration économique. Au lieu de cela , [ l'économie ] s'enfonce rapidement. Ce qui se passe est que l'Union européenne et la Banque centrale européenne nous disent que les choses s'améliorent », indique l'économiste britannique Chris Clarke à RT.



" Ce que vous voyez en ce moment est que les dirigeants financiers, l'Union européenne, la Commission, les gouvernements , chacun d'eux nous disent comment ils ont résolu les problèmes, alors qu'en réalité ils n'ont strictement rien fait ces dernières années pour résoudre les problèmes. Par conséquent, cela ne devrait donc pas être une surprise pour ceux qui en subiront les conséquences " , a insisté Clarke.

L'Europe est confrontée à sa pire crise humanitaire depuis six décennies , selon un rapport de la Fédération internationale de la Croix-Rouge. Selon leurs statistiques, 120 millions d'Européens risquent de tomber dans la pauvreté . " Je suis d'accord avec la Croix-Rouge que nous sommes confrontés à une catastrophe en Europe et je pense que cette catastrophe aura lieu bientôt. Cela sera absolument identique en termes de niveaux de souffrance et de douleur que nous avons vu pendant les deux guerres mondiales " affirme Clarke.

Selon l'économiste , la réponse à une telle situation ne peut pas être d'imprimer plus d'argent et d'essayer de convaincre tout le monde que tout ira bien, quand ce n'est pas le cas. Il insiste sur le fait que même les économies stables comme l'Allemagne , ne pourront sauver la situation. Il souligne que le bien-être financier de Berlin dépend fortement des exportations vers le reste de l'Europe, qui sont en train de s'épuiser en raison de l'absence de demande , tandis que les Allemands ne veulent pas continuer à payer pour que le reste des Européens puissent vivre au-dessus de leur possibilités.

Dans une situation dans laquelle «il y a beaucoup de gens sans travail et il y a des gens dans différents pays qui pensent continuellement payer pour soutenir d'autres pays, c'est un problème qui va clairement générer de la xénophobie », conclut-il.


Source:
RT

Traduction:
Fawkes News

6 commentaires:

  1. Et encore, je ne suis pas sur que l'on mesure réellement le chaos qui nous pend au nez d'ici peu..Je pense personnellement que cela sera encore bien pire..Car n'oublions pas que la majorité de la population est dans le déni..La chute n'en sera que plus dure..Sachant que cette meme population est completement lobotomisé, cerveaus rincés à coup de merdias, education absente, connaissance et savoir du monde quasi inexistant..Des zombies en somme..
    Ce sera surement bien pire que les guerres mondiales précédentes..demographie galopante voire exponentielle + zombification du monde occidental => chaos TOTAL. Ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. la ww2 a été bien pire que la ww1, tout cela avec peu d'années entre elles, et pas de grands changements niveau coallition entre les pays, la ww3 causée par cette crise économique sera pire que ces deux guerres réunies.

    surtout à cause du nucléaire et autre arme chimique, parce que forcémment ils vont utilisés toutes ces milliers de bombes qui ont en stock, ou faire exploser les centrales nucléaires de leurs enemies.

    est ce qu'un seul endroit sur terre sera sûre?

    qu'est ce que vous en pensez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucun endroit n'est sur sur notre terre mère..
      De surcroit, ne pas oublier les echeances naturelles (killshot naturel, seismes.., precession?) qui nous pendent au nez...mais cela a toujours été le cas en dehors du nucleaire bien sur et autres armes de destruction..
      Il n'y a que l'occidental pour se croire en securité dans son petit monde sécurisé virtuel...Les phenomènes naturels ont toujours existé..Bon nombre de civilisations s'y sont heurtées et certaines s'y sont perdus (atlantes?)...Alors bien sur le nucléaire + toutes ces armes de nos elites peigne-culs, cela accentue les probabilités puissance X.

      Supprimer
    2. Bon bah il reste plus qu'à profiter à fond de la vie avant le chaos.
      J'ai plus envie d'essayer d'ouvrir les yeux à mes proches ,collègues ,amis ,j'ai déjà essayé mais échoué ,ils me prennent tous pour un "fou".
      Soit je ne suis pas assez convaincant soit tout le monde s'en fou en vrai car pour eux c'est impensable qu'on soit tous menés par le bout de la barbichette.
      Bref la vie continue

      Supprimer
  3. hypothese

    l instauration du N.O.M pourrait se faire que si il y a d abord un chaos total et presque generalisè ........il faut que la population se retrouve dans une grande detresse et un grand desaroi .... ce n est que dans ces conditions que les illuminatis pourront agir totalement selon leurs plans ......le chaos economique pourrait etre programmè juste avant le 1er passage de nibiru ainsi on aurait 2 grands evenements qui déstabiliseraient totalement l etre humain dans ces plus profond reperes ceci permettrait entre le 1er passage et le 2eme passage de nibiru (qui se fera sur plusieurs anneès) de faire apparaitre ce sauveur ou ce faux dieu qui proposera la religion mondiale .......

    RépondreSupprimer
  4. En voilà peut être un d’événement qui amènerait le chaos total:

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hFkaCx7xFfU

    Mettre tout leurs plans macabres sur leurs billets, il y a bien que les ricains pour faire ça. S'ils attaquent New York, plus de Wall Street...

    S'ils ont annoncé le 11 septembre dans leurs précédents billets, il y a des raisons de prendre en compte ces messages dans les nouveaux billets qui viennent d'être mis en circulation ce mois ci.

    http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_one_hundred-dollar_bill

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog