dimanche 27 octobre 2013

Georges Bush et sa déclaration plutôt...reptilienne de 2008




La théorie reptilienne m'a toujours laissé un peu sceptique malgré le dossier que j'avais publié cet été sur le sujet mais là je pense avoir trouvé de quoi lever encore plus d'interrogations. L'article pointait le doigt sur des problèmes majeurs pour trouver des preuves convaincantes: les vidéos sont souvent de mauvaise qualité et ce sont parfois des montages. 

Dans le cas présent, cette vidéo est une allocution télévisée de Georges Bush de fin 2008 provenant directement du site Web de la NBC et, même si la qualité est loin d'être de la haute définition, elle est suffisamment bonne pour distinguer des anomalies très étonnantes, disons-le carrément impossibles chez un homme normalement constitué.





Dans cette photo par exemple, non seulement on distingue bien des pupilles typiquement reptiliennes mais la pupille de son œil droit dépasse de ses paupières (oups, la matrice à bugué).



Celle-ci est encore plus forte, non seulement on distingue encore mieux la pupille mais on distingue clairement que ses deux pupilles n'ont pas la même forme et ses yeux n'ont pas la même couleur (en tout cas sur cette image). Mais, comme vous allez le constater, on ne le remarque pas aisément car les changements sont très brefs. Pour capturer ces bizarreries, il faut les visionner image par image et là on se retrouve face au musée des horreurs (je dois dire que ce n'était pas une partie de plaisir de se farcir le visionnage de Georges Bush au ralenti mais il fallait en avoir le cœur net :).



Quelques secondes plus tard, on constate à nouveau une différence très marquée de couleur sur les deux yeux.



Pourtant voici la couleur de ses yeux une seconde plus tard (à peine quelques images ont passé).



Sur cette photo, la couleur est encore différente, c'est un vrai festival. En fait, c'est simple, on dirait que ces yeux sont des hologrammes, c de'est l'effet que cela donne en voyant la vidéo attentivement.



Là encore, ses pupilles semblent se déporter sur ses paupières...



Bon là, que dire si ce n'est que c'est du grand n'importe quoi. Je tiens à préciser qu'aucune retouche ou modification n'a été apportée aux images (si ce n'est le zoom et le ralenti pour la vidéo plus bas). La vidéo source est citée dans l'article et vous trouverez le timing des prises de vue sous chaque photo pour ceux qui souhaitent vérifier par eux même.

Alors qu'en pensez-vous ? La théorie reptilienne prend-t-elle cette fois une autre consistance ? Quelqu'un voit-il une autre explication à ces yeux surnaturelles? Parce que autant, le coup des pupilles reptiliennes cela peut prêter à confusion avec certains éclairages, autant il y a là beaucoup d'incohérences difficilement explicables.

Et il y a plus encore, le mieux est de le voir en vidéo et en gros plan.







Nbcnews (vidéo source)

L'AFP nous propose cette vidéo en version très médiocre:




Et chez CNN, c'est encore pire. A l'heure des vidéos HD, cherchez l'erreur...


 


Vous pouvez toujours tenter de trouver une vidéo de cette déclaration de meilleur qualité sur le net, il n'y en a pas (si je me trompe, n'hésitez pas à m'en faire part). La meilleur étant la première de NBC et elle n'est déjà pas de qualité extraordinaire (C'est probablement voulu de leur part)
.  

En conclusion de son émission sur le sujet, Jesse ventura  réfutait l'hypothèse même d'un complot reptilien préférant s'en tenir à la version officielle qui est que nous sommes gouvernés par des pourris. Alors là-dessus, nous sommes bien d'accord mais on vois bien qu'il y a autre chose de moins apparent et qui n'a pas été traité à fond dans le documentaire. Le chaînon manquant est peut-être la filiation de toutes ces personnes aux croyances sataniques. S'agit-il réellement de reptiliens ou sont-ils simplement possédés par des démons ? Nous naviguons-la en pleine science-fiction et pourtant... Les faits sont là.

La question est maintenant : comment cela se fait-il que ces pourris soient justement affublés de ce type d'œils reptiliens ? Car, oui, j'ai choisi Georges Bush pour cet exemple mais la liste est longue. Le cas de son père est également assez parlant ce qui montre bien qu'il ne s'agit pas d'une anomalie isolée.





Publié par Fawkes News


65 commentaires:

  1. Nous voyons ce que nous voulons voir car nos pensées concentrent des "énergies". Mais quand certains individus ont compris cela, ils manipulent nos pensées pour nous forcer à les faire exister?

    C'est un truc compliqué à expliquer, mais c'est dans ce sens qu'il faut chercher un semblant d'explication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous voyons ce que nous voulons voir...heu moi je ne tiens pas particulièrement à y voir un reptilien. Je constate des anomalies qui ne s'expliquent pas par des histoires d'éclairage, aucun éclairage ne donne un oeil rouge et un oeil vert (sur le même plan en plus). Pareil pour des pupilles qui changent de forme de manière anarchique, la superposition de l'iris et même de la paupière est extremement rare et ne se retrouve que dans des videos de supposés reptiliens. Regardez bien le montage video en ne regardant qu'un oeil, plus a nouveau avec l'autre et vous verrez que ces yeux ne sont pas normaux. Je dirais plutôt que l'esprit humain est conditionné à rejeter en bloc tout ce qui dépasse son entendement. (j'ai moi même refusé d'envisager cette possibilité pendant un bon moment).

      Pour en revenir au satanisme, je fais le parallèle vu que j'ai un autre exemple bien précis en tête qui a le mérite d'être en HD. C'est Nicky Minaj, autre effigie illuminati décérébré qui prétend être possédée par un démon et comme par hasard, sur une vidéo non traffiquée, on constate une fois encore parfaitement des yeux de reptiliens. Il y a donc probablement une relation.

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GO6DU8ufYA8#t=46s

      Extrait de l'interview suivante:
      http://www.youtube.com/watch?v=DVu8z7LwgiY

      Voilà aussi poutine:
      http://2.bp.blogspot.com/-DySKo3gRvYo/UcFQ1HtxUsI/AAAAAAAABZg/6H4rPowvk_s/s1600/poutine.jpg

      extrait de cette vidéo officielle, non estampillée reptilienne

      Supprimer
    2. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vladimir-Poutine-reagit-a-la-mort-du-diplomate-americain-en-Libye-13885.html

      Supprimer
  2. "S'agit-il réellement de reptiliens ou sont-ils simplement possédés par des démons"

    ces gens là ce sont eux qui possèdent les démons lol, ce sont des diables, cela ne m'étonnerait même pas qu'au jour du jugement ils ai un chatiment plus dur qu' iblis (satan).

    RépondreSupprimer
  3. hs : très bon article

    http://le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=15&id=1519

    RépondreSupprimer
  4. Interview de Jay Parker - Mai 2013 (NWO, satanisme, illuminati, pedocriminalité) http://www.dailymotion.com/video/x16gzoe_interview-de-jay-parker-mai-2013-nwo-satanisme-illuminati-pedocriminalite-part-1-2_news +++ http://www.dailymotion.com/video/x16gzcu_interview-de-jay-parker-mai-2013-nwo-satanisme-illuminati-pedocriminalite-part-1-2_news

    RépondreSupprimer
  5. Pour une retransmission télé,il y'a forcément un éclairage assez puissant.
    Les pupilles face à un éclairage puissant se contractent à leur maximum,
    Et ce trait verticale dans l'œil peut être la caméra située en face,tout simplement.

    RépondreSupprimer
  6. La prochaine couverture de magazine de Rihanna tombe à pic, c'est sans ambiguité:
    http://static02.mediaite.com/gossipcop/uploads/2013/10/Rihanna-cover-GQ-24Oct13_pr_500_480x640.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi fake ? fake dans le sens où elle a des lentilles c'est évident, mais sinon la photo est bien originale est sans équivoque par rapport au symbolisme reptilien.

      Supprimer
  7. Entièrement d'accord avec parabellum, d'autant que le trait noir ne bouge pas quand c'est yeux bouge je verrait plus le reflet de ces énormes caméras TV que l'on voit parfois sur les plateaux, après pour les vidéos youtubes il ne faut pas oublier les artefacts d'encodages (pour en avoir uploader plusieurs même les 1080p génère des artefacts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, j'en ai parlé de l'hypothèse de l'éclairage dans l'article, on peut constater d'ailleurs que dans l'une des vidéos que j'ai posté récemment sur le blog sur le credit mutuel, les yeux de l'humoriste se contractent fortement et on observe un peu ce phénomène mais ce n'est pas le même rendu et on ne retrouve aucune des incohérences de cette vidéo, ça n'a rien à voir. Regardez par vous même:

      http://www.youtube.com/watch?v=D-V4Qb_IJlo#t=197

      Bon après, je ne tiens pas à convaincre à tout prix, on en débat, l'article est là pour ça :)

      Supprimer
  8. Oui c'est étrange, j'ai encore du mal, mais :
    c'est quoi un reptilien,
    il vient d'ou ?
    Il vit comment?
    Il mut ?

    Auraient ils le bénéfice d'une longue longévité ?
    The Queen d'Angleterre ....

    Longévité étrange des Rockfeller, Brezinsky, Kissinger, Larry Silverstein ....Bush père ....

    GUY QUE PENSES TU DE CETTE TROUPE DONT LA LONGÉVITÉ EST POUR MOI STUPÉFIANTE.

    C'est un sujet qui m'intéresse énormément mais je n'ai pas assez de connaissance pour faire de bonnes recherches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'étais déjà fait la réflexion.
      Rotchild a bien 94 ans.
      On peut expliquer cela par l'alignement: pensée, parole, action.
      tant qu'il ne se remet en question, la maladie ne peut progresser.

      Supprimer
  9. Je pense qu'ils bouffent des enfants. Maîtrisent la purification atmosphérique grâce aux cristaux et n'ingèrent pas le poison de la société de consommation... Je ne suis pas sûr que ce soient des aliens, le serpent est le symbole des émotions et une chose est sûre c'est que ces gens là sont maîtres de leurs émotions... Pour bouffer des enfants faut bien! lool

    @TotoMateau: mon pseudo + gmail.com et fais moi un signe si tu m'écris, je ne lis jamais mes mails...

    RépondreSupprimer
  10. sur mon channel youtube: hotchiwawachronicles (section Pentagram) j'ai posté une vidéo sur Arizona Wilder, une femme enlevée par les illuminati depuis qu'elle est enfant. Elle parle de la transformation reptilienne en buvant du sang.
    Difficile de croire.

    rem: sur les photos de Bush, la ligne de l'oeil reste verticale alors qu'il penche la tête.

    Difficile de croire aussi qu'un reptilien a le même faux dieu que le leur!

    RépondreSupprimer
  11. mon beau-père est rendu a 91 ans est t'il un reptiliens ? bush 89 ans la reine 87 ans sait quoi longévité pour toi quand on sait en plus que c'est gens la ont des médecins, nutritionniste,entraineur physique ect... presque 24/24 ce sont juste des gens qui peuvent ce payer quelque années de plus que nous mangeur d'enfants , démon,reptiliens lol n'importe quoi sa ce peut tu que ce sois juste des gens très riches, égoïste , manipulateur, influant, malhonnête et assoiffe de pouvoir désolé mais moi je crois pas a toute c'est théories douteuse mais c'est juste mon opinion libre a vous d'y croire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est un fait, ça fait du bien de manger des enfants rapportent les cannibales... C'est pas comme si ça n'existait pas hein... Les cannibales ça existe et ils sont peu être aussi là où on ne les attends pas... Les historiens rapportent qu'il existe une étrange corrélation entre les institutions sociales et la pédophilie, le sujet étant assez difficile comme ça pour les "bien pensants", ils ne vont pas jusqu'à évoquer le canibalisme qui existe, je le répète, c'est un fait et je suis convaincu que ce n'est pas uniquement la panache de quelques indigènes africains...

      Supprimer
    2. Si vous pensez que tous ces enfants disparaissent par l'opération du saint esprit depuis toujours, et par hasard, moi je pense tout l'inverse... Ce sont des hommes organisés les responsables, des hommes vides. des hommme à vide Je ne souhaite pas vous convaincre, juste rétablir les faits. Que vous les croyez ou pas n'est pas la question, je vous encourage à ne rien croire, même pas vous même...

      Supprimer
    3. Victor Hugo décrit parfaitement le trafic d'enfant de son époque dans l'homme qui rie, que j'ai lu quand j'avais 9 ans et qui m'a dégouté de la lecture...

      Supprimer
    4. L'homme qui rie est l'histoire d'un enfant enlevé en espagne, mutilé par ses kidnappeur au niveau de la bouche et rapporté en... Angleterre.

      Supprimer
    5. tu est dure a suivre !!! il y a personnes qui doute que des enfants sois enlever ou disparaisses 99% des enfants kidnapper le sont pour des faits sexuel et non pour être manger tu me parle de trafic d'enfants que je ne nie absolument pas moi je parle de georges bush ou la reine bouffeur d'enfants a tu des preuves ? c'est quand même pas anodin comme affirmation je veut bien faire l'effort de croire mais pas seulement sur des oui-dire

      Supprimer
    6. Ne croit pas. Accepte juste l'éventualité, c'est tout ce que je dis. C'est un peu gros de toujours penser qu'au cul, tu trouves pas?

      Supprimer
    7. Une grande partie des enfants disparus ne sont pas retrouvés, ça c'est la vérité et peut-être que les 99% retrouvés le sont dans le cadre de la pédophilie...Ca j'en sais rien par contre.
      Moi je fais des recherche sur la régénération, j'ai du me farcir le sujet du canibalisme dans ce cadre là, j'ai été très surpris...

      Supprimer
    8. Prouver que Bush mange des enfants, tu sais bien que c'est impossible par contre on sait qu'il est membre des skulls and bones et bohemian grove qui sont des organisations occultes faisant des cérémonies sacrificielles sataniques.

      D'ailleurs, sacrifices sataniques et cannibalisme sont deux choses distinctes. Les sacrifices sont des offrandes par le sang à Satan et ils s'abreuvent de l'énergie vitale des enfants via la pédophilie qui y est associée.

      Penser que ces gens se content de violer des enfants et qu'ils s'en tiennent là est faux. De nombreux enfants ont témoigné avoir vu des sacrifices d'enfants, voir même avoir été forcés à participer et ils décrivent des hommes en toges à chaque fois.

      Supprimer
    9. Bonsoir Guy,
      Premier com sur votre blog que je visionne régulièrement. J'ai trouvé de nombreuses infos très très
      Intéressantes sur www.barruel.com. Notamment le livre d'Antony Sutton sur L'ordre des skull and
      Bones. Site à découvrir absolument ! C'est une mine d'informations sur la franc maçonnerie.
      Tout cela a prendre avec beaucoup de sérieux, Antony Sutton a été plusieurs fois dans les
      conférences de Pierre Hillard.
      Bonne continuation,
      Katherine.

      Supprimer
    10. Je rectifie : a été cité plusieurs fois

      Supprimer
    11. Pas grave, vaux mieux plusieurs fois qu'aucune. Merci et bienvenue à toi.

      Supprimer
  12. je pense qu il ne faut pas s attarder sur l histoire des yeux de reptiliens .....personellement je ne refute pas ni ne valide

    je pense qu il ..faut plutôt chercher du cotè de leurs clans des familles qu ils constituent ...... ces gens considèrent que cette planete leur appartient et que nous leur appartenons ........ils ont un agenda .............

    pourquoi se sentent ils supérieurs aux humains en terme de race ? pourquoi cherchent ils a ne pas melanger leur sang aux autres en terme de lignees (princesse diana d angleterre eliminè )?

    pourquoi pensent ils que nous leur appartenons et que nous sommes leurs esclaves ?

    d ou leur vient cet agenda a accomplir ? l ont ils crees eux ou l effectuent ils pour d autres ?

    se sentent ils les héritiers ou de la lignee d une race "extraterrestre " ?

    pourquoi leur agenda ils l exposent aux yeux de tous ?
    voir Georgia Guidestones

    RépondreSupprimer
  13. personnellement, ces vidéos m'interpellent :

    http://www.youtube.com/watch?v=SFZX2qyp_d4

    http://www.youtube.com/watch?v=dMlOohsFCpg

    http://www.youtube.com/watch?v=9m_eA9p3f_8

    http://www.youtube.com/watch?v=zviPlbh5t1M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue bizarre la vidéo du journaliste avec sa langue de serpent ..
      Humains vs reptilien le combat pour bientôt ?

      Supprimer
    2. J'ai du mal a comprendre, si sa serait le cas, les reptiliens utiliseraient là censure pour se cacher, et en aucun cas ses "preuves" arriverait aux yeux du peuple... Etrange.

      Supprimer
    3. Le sujet a été sciemment ridiculisé dans tout les médias possible (surtout cinéma et séries) donc désormais ils se fichent bien de cacher quoique ce soit. Cette méthode est la meilleur façon d'exposer les choses au grand jour tout en ne risquant pas grand chose car le terrain aura été préparé. Le grand public se moque bien de ces sujets d'ailleurs. Même si c'était vrai, ils n'y croiraient jamais.

      Supprimer
  14. C'est à cause de la compression vidéo qu'il y a ce genre de phénomènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu facile... c'est comme dire que les chemtrails c'est à cause de la condensation et que les ovnis sont des lanternes chinoises.

      Supprimer
  15. ils sont plus forts par la lignée de sang.
    ça ne vous rappelle rien la race aryenne?!
    Il faudrait creuser sur les liens de familles entre eux.
    Ce ne serait pas étonnant qu'un frère marie sa soeur pour avoir des enfants.
    encore de la perversion en plus.

    RépondreSupprimer
  16. la bible nous dit bien que ce sont des nephilims,la progenitude des anges déchus avec les femmes de la terre
    ils ne sont pas tous des geants et ils ne sont pas tous mort apres le deluge
    c'est pour ça qu'ils veulent garder leur lignée pure et qu'ils se marient entre eux
    c'est la meme race de vipere qui ont pour pere le diable dixit le Christ
    attention aux ovni, c'est du bidon c'est soit des oeuvres humaines ou soit des ophanimes (boules de lumieres qui transportent les esprits) qui accompagnent les cherubins et lucifer est un chérubin,le chérubin jadis oint de Dieu meme
    donc il a des ophanimes avec lui
    le film jack et le haricot magique montre les geants nephilims mangeurs d'hommes et tous les super heros ainsi que les anciens dieux ou demi dieux de l'antiquités en étaient aussi
    leur but est de corrompre toute la création du Pere d'ou les ogm,centrale nucléaire,etc...
    au départ lucifer voulait empecher l'apparition du Christ en changeant l'adn humaine mais il a échoué,et il va échouer aussi maintenant il le sait
    le but c'est d'entrainer le plus de monde avec lui
    pour finir n'oublions pas que lucifer est nommé le prince de la puissance de l'air (tiens ça me fait penser a un film,le dernier maitre de l'air ou quelque chose comme ça) et il n'est pas en enfer comme on veux nous le faire croire avec tous ces films d'horreur et la terre est son royaume pour l'instant

    RépondreSupprimer
  17. C'est pas pour rien que la famille royale est bourrée de consanguinité et c'est le cas de toutes les lignées illuminati (les 13 familles). Pour répondre à Lionel Valero, je ne pense pas que ces phénomènes proviennent de la compression, vu que même en HD on retrouve des anomalies. J'ai vu que la vidéo de Nicky Minaj n'est plus dispo. La voici:

    http://www.youtube.com/watch?v=AHe8gQ-QDVM

    Lien vers l'original sans zoom et ralenti...même topo:

    http://www.youtube.com/watch?v=DVu8z7LwgiY


    D'ailleurs, on retrouve les yeux de reptiliens sur des photos et en extérieur aussi, ce qui exclu l'hypothèse d'un fort éclairage artificiel de studio de télé. Dans cette photo du telegraph, si on l'agrandit, on voit bien un œil reptilien à la reine:

    http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/theroyalfamily/2206106/Queen-refused-government-grant-because-of-2012-Olympic-Games.html

    On le voit un peu mieux ici:

    http://i549.photobucket.com/albums/ii372/Gloria2931/QueenE600.jpg

    Et que penser de celle là?
    http://alien-ufo-research.com/images/forum-images/qeen-elizabeth-ii.jpg


    Rappelez vous aussi du serpent révélé dans un portrait de la reine Elizabeth I, un hasard vous croyez?

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/arts_and_culture/8550119.stm

    Autre exemple, voilà une photo de Beyonce en bonne définition provenant du clip If I were a boy:
    http://24.media.tumblr.com/tumblr_lqibz4SELu1qdoy52o1_1280.jpg
    Cette même Beyonce qui se dit habité par un alter ego appelé Sasha Fierce (en gros une entité démoniaque, comme Nicky Minaj tiens tiens). Au passage, la reine d'Angleterre est elle même initiée aux rites druidiques (sataniques donc) et elle est accusé d'avoir couvert des meurtres rituels d'indiens Mohawk au Canada.

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/27/25437034.html

    Donc on voit bien que satanisme et reptiliens...tout est lié.

    Pour finir, je rappel que dans le doc de ventura, on voit une supposée reptilienne faire un shapeshifting et ça donne le même résultat:

    http://2.bp.blogspot.com/-NlWF743UU2c/UcAI6whVmPI/AAAAAAAABYo/Jo2vQAlIiis/s1600/reptilien+juju.jpg

    Si vous saviez aussi toute la désinfo qui a été faites pour ridiculiser le sujet depuis des dizaines d'années via les dessins animés, séries et film en tout genre, c'est normal que l'on nous ait conditionné à rejeter d'emblée cette hypothèse.

    Comme dit Gwegdabest, acceptez au moins l'éventualité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À gerber ce qu'ils ont fait aux enfants indiens du Canada .un putain de génocide .

      Supprimer
    2. juste une parenthèse...Rites druidiques ne veut pas dire sataniques..Les satanistes ont repris des rites et les ont detournés pour ls coté obscure...
      Des ragots et rumeurs comme quoi les druides faisiaient des sacrifices humains viennent en tout premier lieu de Pline et autres romains pour diaboliser les paiens..L'eglise en a bien profité...
      Pour ma part, etant celte et vivant en harmonie avec la nature, je tenais à dire cette précision..d'autant que j'ai vécu avec des druides en Irlande une partie de ma jeunesse et les premiers preceptes sont de vivre en harmonie avec la nature et l'univers dans la plus grande tolerance et le plus grand respect qui soit de tout etre vivant..

      Supprimer
    3. D'ailleurs j'en profite pour dire que Samhain est dans 3 jours..Et non Halloween, ceci est une gajure catholique et satanique...

      Supprimer
    4. bien vu slaine
      le gens n arrivent pas a comprendre que les symboles illuminatis et les illuminatis inversent les choses qu ils recuperent a leur compte
      l œil la pyramide la croix etc.....sont les symboles d une connaissance tres ancienne ...ils l ont recuperer a leur compte et l inverse .....c est le principe du satanisme .....SATAN n est pas une entitè ca na jamais été un nom propre ........SATAN EST UN NOM COMMUN QUI DANS LA THORA SIGNIFIE " l opposè " ou "celui qui s oppose" LES JUIFS NE CONNAISSENT NI SATAN NI L ENFER dans leur livre la thora ET QUAND ON SAIT QUE LE CHRISTIANISME DECOULE DU JUDAISME demandez vous qui a créer satan et l enfer ?

      Supprimer
    5. Satanique pour sur, catholique certainement pas. Slain tu crois vraiment qu'une illuminati notoire s'amuserait à s'initier à des rites gentillets ou l'on apprend juste à être en osmose avec la nature? Elle s'en tamponne méchamment de la nature.

      Je ne critique pas les gens avec qui tu as vécu que je ne connais pas mais il existe aussi probablement pleins de franc-maçons très sympas et qui pensent être dans un ordre respectable: la franc maçonnerie n'en demeure pas moins un dogme satanique (et ces même membres disent la même chose de leur culte que toi pour le druidisme: j'ai constaté ça maintes fois).

      Les romains ne sont pas les seuls à affirmer que les druides faisaient des sacrifices rituels d'humains:

      http://news.nationalgeographic.com/news/2009/03/090320-druids-sacrifice-cannibalism.html

      http://www.digitalmedievalist.com/opinionated-celtic-faqs/human-sacrifice/

      Confirmé par un ancien sataniste:
      http://www.youtube.com/watch?v=ccM0AChgdaY

      Et un autre:
      http://www.youtube.com/watch?v=O1oQEtAY08Y

      Supprimer
    6. Le vatican en est l'exemple parfait: Catholique jusqu'au bout des ongles mais sataniste jusqu'aux caves de la cité papale..Ce que je veux dire c'est que bcp de rites ont été detournés de leur signification premiere pour en faire des rituels inverses..C'est le cas du pentacle du vitruve symbolisme de l'homme parfait se retrouvant inversé pour former une tete de Baphom.t.
      et je ne suis pas dans un ordre, je ne vis qu'en harmonie avec la nature..

      Supprimer
    7. Le vatican a été infiltrée par les FM depuis les accord de Latran en 1929. Pie XII a marqué la chute dans le satanisme franc maçonnique:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/franc-maconnerie-la-face-cachee-du.html

      La FM est depuis toujours l'ennemie de l'église qu'elle a sciemment infiltré pour la scléroser de l'intérieur et c'est mission réussi vu que les FM sont légion au Vatican et que le siège même du pape est FM depuis des décennies. Cela ne veut nullement dire que la religion catholique est sataniste. C'est l'oeuvre de Satan de tout pervertir jusque dans le cœur des hommes. Une fois le sommet de la hiérarchie atteinte, son emprise devient progressivement plus importante.

      Halloween est certes un rituel inversé mais instauré par les satanistes et promu par eux pour faire un pied de nez aux fêtes catholiques. Le premier Novembre on fête les saints, le 2 les morts mais 2 jours avant, les satanistes fêtent les morts à leur façon et passent ainsi avant ces deux célébrations (à la fois dans le calendrier mais aussi dans le cœur de beaucoup de gens). Ce même principe est utilisé dans tout les médias pour glorifier Satan et faire passer son dogme pour quelque chose de cool et acceptable.

      Pour finir, j'avais bien compris que tu n'étais pas dans un ordre et tant mieux. On a aucun besoin de ça pour être en harmonie avec la nature tous autant qu'on est :)

      Supprimer
    8. Je pensais que les FM avaient infiltré le Vatican bien avant 1929 . Merci pour l'info

      Supprimer
    9. Ils ont infiltré le vatican bien avant et se sont fait éjectés des manettes plusieurs fois... Ils auraient dû être éjectés en 1960... Je ne me souviens plus du nom du Pape qu'ils ont fait sauter à ce moment là pour mettre en place le concil vatican 2.

      Supprimer
    10. C'est Jean Paul I qui s'est fait assassiné au bout de 33 jours (message plutôt clair).

      Supprimer
    11. Mais bon, ça ne veut aucunement dire que l'église catholique romaine n'est pas satanique en soit hein... Depuis ses origines...

      Ne serait-ce que par son nom, ça devrait au moins t'inciter à la remettre en question de par sa nature impérialiste quand même...

      Ce n'est pas parce qu'un vautour se fait bouffé par un autre vautour que la victime est une colombe...

      VICARIVS FILII DEI
      112 + 53 + 501

      Supprimer
    12. Je pense aussi que le fait que l'église catholique romaine soit satanique n'empêche pas que la parole de Dieu soit écrite dans la Bible, que l'église n'a jamais respectée...

      Supprimer
    13. Dire que l'église catholique romaine est actuellement davantage satanique que catholique je suis d'accord mais à ne pas confondre avec la bible elle même et les enseignements du Christ.

      Le Vatican a trahi l'Évangile et tous les chrétiens en s'adonnant progressivement à l'idolâtrie et au satanisme. Il faut rappeler également que la Bible elle-même dénonce le Vatican. Pour finir le vicaire du fils de Dieu est un titre usurpateur emprunté seulement au huitième siècle. Cela montre bien que la décadence de l'église remonte à longtemps mais elle est progressive. Son point de chute sera forcément les abîmes:

      "Comment la papauté s'est approprié le titre de "Vicaire du Christ"

      Cette étrange prétention est apparue assez tardivement dans l'histoire de la papauté. Au départ, l'évêque de Rome a déclaré être le vicaire de César, proclamant que ses successeurs seraient les héritiers légitimes des empereurs romains. La ville de Rome, siège du pouvoir impérial romain, est devenue le siège de l'autorité de l'évêque de Rome. Peu à peu, les autres évêques et les chefs des nations ont accepté de voir dans l'évêque de Rome le vicaire et le successeur de César, et de lui attribuer, tout comme à César, le titre de "Pontifex Maximus". Par la suite, les évêques de Rome se sont attribué le titre de "Vicaire du prince des Apôtres" (voir note 3), autrement dit, de "Vicaire de Pierre" (voir note 4). Vers le début du cinquième siècle, l'évêque Innocent 1er (401-417) posa le principe selon lequel le Christ aurait délégué le pouvoir suprême à Pierre et l'aurait établi évêque de Rome. Plus tard, il considéra qu'en tant que successeur de Pierre, l'évêque de Rome pouvait exercer les prérogatives et le pouvoir de Pierre. Boniface III, qui devint évêque de Rome en 607, s'établit de sa propre initiative en tant qu'Evêque Universel, soutenant qu'il était le vicaire et le maître de tous les autres évêques. Mais c'est seulement au huitième siècle qu'on vit apparaître le titre de "Vicaire du Fils de Dieu" (voir note 5), dans un document frauduleux intitulé "Donation de Constantin" (voir note 6). Au début du seizième siècle, la preuve fut établie que ce document était un faux ; cependant, les évêques de Rome portent ce titre depuis le huitième siècle. Le pape s'approprie ainsi une suprématie tant spirituelle que temporelle. Les porteurs d'un tel titre prirent goût aux pouvoirs divins qu'il confère, au point de ne plus pouvoir y renoncer. Le "Vicaire de Christ" ne reconnaît d'autre autorité que la sienne, et se considère comme le Maître de tout. Il a l'audace de proclamer que "le Premier Siège n'est jugé par personne" (voir note 7)."

      Source:http://www.latrompette.net/post/A061-pape-vicaire-christ-parole-dieu.htm

      Supprimer
    14. Je reconnais la Bible comme étant la parole de Dieu.
      Pour moi l'église catholique romaine n'a pas de raison d'exister et est en totale contradiction avec la Bible depuis sa création.
      Construire une église au sens propre du terme est une hérésie.
      Que dire des représentations dorées...
      Hierarchiser les serviteurs de Dieu l'est tout autant.
      Bref, je t'aime bien et mes convictions m'obligent à te signaler mon point de vue sans vouloir te convaincre forcément, j'accepte que tu puisses avoir raison, mais pour moi quand tu défends l'église tu insultes la parole de Dieu.

      Je te ferai remarqué que c'est écrit noir sur blanc dans ton argumentation, dès le début, que l'église est pervertie depuis le début:
      "Cette étrange prétention est apparue assez tardivement dans l'histoire de la papauté. Au départ, l'évêque de Rome a déclaré être le vicaire de César, proclamant que ses successeurs seraient les héritiers légitimes des empereurs romains."

      Supprimer
    15. Tu vois bien quepour eux le fils de Dieu, c'est Cesar!

      Supprimer
    16. voici la vidéo de la reine avec son oeuil démoniaque:

      http://www.wat.tv/video/etrange-oeil-rouge-reine-elisabeth-549oh_2exyh_.html

      Supprimer
  18. pour vous donner un apercu du detournement de la thora

    comme je l ai dit dans la thora "satan" n est pas un nom propre ni une entitè cest un nom commun a prononcer en hebreux "satane"

    il n y ni enfer dans la thora =le sheol = monde des morts =la tombe

    il n y a pas de jugement dernier dans la thora

    un exemple de la falsification des versets de la thora faite par l eglise
    traduction que vous trouvez partout
    Psaumes 11.5
    C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;


    la realitè du texte dans la thora est celle ci
    Le mot "jour" est inexistant dans le texte en hébreu.cela donne

    5 Aussi les méchants n’ont-ils pas le dessus dans le jugement, ni les pécheurs dans l’assemblée des justes.
    Psaumes

    ca change tout :)

    vous comprendrez pourquoi l eglise valide 4 evangiles officiels sur plein d autres evangiles existant car le jésus inventè a l interieur valide satan et lenfer inventiond e l eglise pour generer la peur et le contrôle des masses croyantes :) et pour valider bien d autres choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour résumer
      Ton sentiment c'est que Satan (l'entité ) n'existe pas , il a été crée par par ceux qui ont écrit la bible pour contrôler les masses ?
      Ou je suis hors sujet ?

      Supprimer
    2. JE TE DONNE CA EN ATTENDANT DE TROUVER LA VIDEO DU RABBIN le rav dynovisz ou il dit clairement a ces eleves qui l interrogent que satan n est pas une entitè ou le diable que ce mot en hebreux signifie "l opposè" ou "celui qui s oppose "

      au passage il dit que c est grace a des détails de ce genre qu ils savent que le vatican et leur religion sont une imposture tout comme l islam

      je ne fais pas l apologie du judaisme bien sure

      les religions sont imposture pour moi :) mais en les etudiant on remonte tout le fil de la deformation et comment des inventions se sont ajoutès au fur et a mesure que des religions se creent

      par exemple les juifs ne connaissent ni satan en tant qu entitè ni l enfer ni jour du jugement lie a l enfer dans la thora
      le christianisme arrive et soudain satan devient une entitè et l enfer et le jugement dernier apparaissent

      l islam apparait et ajoute a ce les chrétiens disent un chatiment avant l enfer ,le chatiment de la tombe , satan n est plus un ange dechu mais un djinn etc.....avec un jésus qui reviendra mais pour "flinguer" les gens de sa communautè les chrétiens et les juifs au passage aussi (le jésus d amour et de pardon qui enseigne d aimer meme son ennemi se transforme une fois recuperer par les arabes de la mecque et mohammed qui sont en guerre contre les arabes juifs et chretiens de la mecque ils l adaptent et le transforment a leur situation et au contexte tout simplement
      en attendant voici
      wikipedia :
      Le terme est employé en hébreu et signifie "adversaire", comme un accusateur ou un procureur dans un tribunal hébraïque. L'hébreu ne connaît ce terme qu'en tant que NOM COMMUN , désignant une fonction, et non un être bien déterminé.

      Cependant, suite au vocatif utilisé par Jésus, Vade retro, satana ! (Marc, VIII.31-33), Satan est devenu le nom propre « diabolique » du Diable.


      ON VOIT BIEN COMMENT LE CONCEPT HEBREUX DE "SATAN" A CHANGER A PARTIR DU CHRISTIANISME si jésus parle de satan dans les evangiles =il doit faire allusion a caiphe et sa bande (ceux qui s oppose a lui ) ceci a été transformè certainement en diable en entitè avec l enfer et tout les inventions qui suivent

      Supprimer
    3. D'après mes recherches, je suis arrivé à la conclusion que satan est en chacun de nous. C'est notre égo.
      Se débarrasser de satan c'est accéder à la spiritualité bénéfique en ne prenant plus en compte notre vision de nous même lors de nos réflexions.
      Pour moi, le satanisme, c'est accéder à la spiritualité maléfique en faisant le travail inverse.

      Supprimer
    4. "le christianisme arrive et soudain satan devient une entitè et l enfer et le jugement dernier apparaissent "

      Il eu été plus juste d'écrire, l'église catholique romaine arrive,

      Le livre de vie de l'agneau rapporte qu'il faut effectivement prendre la traduction de l'hebreu pour l'ancien testament afin de s'affranchir des manipulations de l'empire romain incarné par l'église catholique romaine.
      Le livre explique aussi que Jean était un putain de mec vachement balaise qui a su imaginer où allait nous mener les "américains" de son époque et qu'il aurait créé Jesus pour s'adresser au saints d'esprit qui pourraient encore exister (à l'auteur du livre de vie de l'agneau en particulier pour qu'il l'écrive dans son livre) au moment du point de rupture généré par la bassesse des actions de l'empire à terme,, cette théorie est solidemment argumentée.

      Supprimer
    5. Le livre de vie de l'agneau annonce quelques faits astronomiques établis après la mort de son auteur. Atmosphère sur les anneaux de saturne, multitude d'autres planètes pouvant habriter la vie et la présence de l'eau sur tous les astres évoluant autour de leur étoile, je m'arrète la car je ne suis pas là pour en faire la pub, mais en tant que chercheur de vérité je suis obligé de lla signaler quand je l'ai lu peu importe ou je l'ai trouvée et ce qu'en pensent les autres.

      Supprimer
    6. Je n'ai pas lu le livre d'Enock (je vais m'y coller un jour ou l'autre) mais un ami m'en a fait un bref résumé. J'ai été frappé quand il m'a expliqué qu'il était écrit qu' Enock évoquait une fin des temps où ils n'y aurait plus de nuage. Mon ami qui ne connaissait pas les chemtrails n'avait pas conscience que si on enlever ces nuages de merde artificiels... Ben il en restait pas beaucoup voir aucun dans nos cieux... Pour lui plus de nuage, ça voulait dire absence de nuages, moi quand il m'a raconté ça j'ai fait le rapprochement instantanément.

      Supprimer
    7. "Il eu été plus juste d'écrire, l'église catholique romaine arrive,"

      tu as raison gwedabest merci pour ce rectificatif ....mais un peu plus haut je parle du vatican donc je faisais allusion a eux dans mon raisonnement

      Supprimer
  19. Dire que Jésus est le mal, alors qu'il ne disait que des choses sensées, n'a aucun sens.

    si il parle de Satan, il disait bien Satan et pas Lucifer, c'est qu'il existe. Il est d'ailleurs allé en enfer.

    Peace ♡♥

    Toutes nos pensées créent des égrégores .
    Ces pensées de peur, de colère, de haine nourrissent des entités qui sont dans d'autres dimensions, comme la dimension invisible que nous ne voyons pas mais qui est bien présente.
    Voilà pourquoi on nous maintient dans les émotions basses.

    RépondreSupprimer
  20. hotchiwawa

    ne me fais pas dire ce que je n ai pas stp :)

    je n ai pas dis que jésus est le mal et qu il disais des choses insensèes.....

    relis bien mon post merci

    RépondreSupprimer
  21. Vous saurez tous en regardant pierre Gilbert


    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog