lundi 28 octobre 2013

Halloween: les enfants s'apprêtent une fois encore à célébrer le nouvel an du calendrier sataniste (MAJ: vidéo ancien sataniste)


Autant chacun est libre de croire en Dieu ou non, autant il est très regrettable de constater que les fêtes d'Halloween et le culte du père Noël sont toute deux glorifiées dans les médias, encouragées dans la culture populaire ( à l'école) et même fêtées dans beaucoup de familles de croyants, toutes confessions confondus. C'est bien la preuve que l'on vit des temps de confusion la plus totale car ces deux fêtes ont bien une origine et une signification satanique. 

Or les croyants se détournent ainsi de Dieu et les non croyants s'adonnent ainsi involontairement à des cultes à la gloire du mal.  



En même temps, avec des dirigeants satanistes aux commandes, il ne faut pas s'étonner. La reine d'Angleterre elle-même a été initiée aux rites druidiques dans les années 40 (des rites sacrificiels). Un nombre stupéfiant de dirigeants nous envoient du cornuto à tour de bras, certains vont jusqu'à participer à des rites à la gloire de Moloch au Bohemian grove et notre gouvernement socialiste est blindé de franc-maçons, qui n'est rien d'autre qu'un dogme satanique quoiqu'on en dise, malgré les démentis des membres des degrés inférieurs qui ne comprennent pas grand chose à ce qu'ils font. Bref, on est cerné.


L'image du jour : Quand la reine Élisabeth II se faisait initier chez les druides satanique

















PRINCESS A WELSH BARD

Vidéo de la cérémonie



Fawkes

Histoire de la fête Halloween

Quelle est l'origine de la fête d'Halloween?
300 ans avant J.-C., une société secrète de prêtres tenait sous son emprise le monde celte. Chaque année le 31 octobre, ceux-ci célébraient en l'honneur de leur divinité païenne Samhain (ou Samain), un festival de la Mort des prêtres se déplaçant de maison en maison, réclamaient des offrandes pour leur dieu et exigeaient parfois des sacrifices humains. En cas de refus, ils proféraient des malédictions de mort sur cette maison, d'où le "trick or treat", malédiction ou présent (cadeau), pour être plus clair: une offrande sinon la malédiction.

Pour éclairer leur chemin, ces prêtres portaient des navets évidés et découpés en forme de visage, où brûlait une bougie faite avec de la graisse humaine de sacrifices précédents. Ces navets représentaient l'esprit qui allait rendre leurs malédictions efficaces.

Au 18ème et 19ème siècle, quand cette coutume est arrivée aux Etats Unis, on a remplacé les navets d'origine par des citrouilles. Le nom donné à l'esprit qui habitait dans la citrouille était "Jock", qui est devenu "Jack" qui habite dans la lanterne, d'où le nom "Jack-o-lantern".
Le mot Halloween vient à l'origine de "All Hallow's Eve": veille de la Toussaint. Et on est tenté d'associer à cette fête à la tradition chrétienne. En réalité, les origines de Halloween sont complètement païennes et n'ont aucun rapport avec cette fête religieuse.

Aujourd'hui, dans le monde entier, Halloween est la fête la plus importante pour les satanistes. Le 31 octobre est le nouvel an du calendrier des sorciers.

Le "Word Book Encyclopédia" affirme que c'est le commencement de tout ce qui est "cold, dark and dead" (froid, noir et mort).
De nos jour encore, les satanistes pratiquent des sacrifices humains, cette nuit là, aux Etats Unis et en Australie.
Quand nous voyons des enfants faire du "trick or treat" et réclamer des bonbons de maison en maison, cela parait inoffensif et amusant, mais n'êtes-vous pas entrain de les associer, sans en être conscients, à un bien sombre rituel ?
Pour les parents de jeunes enfants, un aspect supplémentaire de l'invasion de l'occulte dans la culture doit être abordé au sujet d'Halloween.

N'imaginez pas que ce jour particulier n'a rien à voir avec le satanisme. Vous serez certainement surpris, en apprenant comment, le 31 octobre, est devenu un prologue pour nous amener à accepter l'occulte. Que vous le croyez ou non, Halloween est devenu le jour du diable, rituellement reconnu par quelques adorateurs de Satan et quelques groupes occultes aux USA (il prend racine aussi chez nous).

Quels sont les faits à propos d'Halloween? Est-ce le moment d'invoquer la vieille prière de la Cornouaille, "Bon Dieu délivre-nous des goules, des fantômes, des bêtes à longues pattes et qui cognent dans la nuit"?
Regardons un instant l'histoire d'Halloween.

Le prédécesseur chrétien d'Halloween, la Toussaint des catholiques romains, était célébrée à l'origine en mai et non le 1er novembre. En 308, l'empereur romain Constantin apaisa la population des territoires païens, nouvellement conquis, en leur accordant le droit de conserver leur ancien rite du Jour de Samhain, parallèlement à la dernière fête fixée, la Toussaint. Le panthéon de Rome, un temple construit à l'origine pour adorer une multitude de dieux, fut converti en église. Pendant que les chrétiens célébraient leurs saints disparus, les païens dédiaient la nuit précédente à Samhain, leur "seigneur de la mort"



Le sabbat des sorcières

Le choix du 31 octobre n'est pas une coïncidence. Le 31 octobre est l'un des quatre plus importants sabbat des sorcières, les quatre jours "cross-quarter" du calendrier celtique. Le premier, le 2 février, populairement connu comme le jour du "ground-hog" en l'honneur de Brigit, la déesse païenne de la guérison. Le deuxième, un jour férié de mai nommé Beltane signalait le temps des plantations pour les sorcières. Ce jour-là, les druides exécutaient des rites magiques, pour favoriser la croissance des récoltes. Le troisième, un festival des récoltes en août en l'honneur du dieu Soleil commémorait celui qui brille, Lugh. Ces trois premiers jours "cross-quarter" marquaient le passage des saisons, le temps de planter et le temps de récolter, de même que le temps de la mort et de la résurrection de la terre.

Le dernier, Samhain, marquait l'arrivée de l'hiver. A ce moment-là, les anciens druides exécutaient des rituels dans lesquels un chaudron symbolisait l'abondance de la déesse. On disait que c'était un temps de "betwixt and between", une saison sacrée empreinte de superstition et de conjurations spirites.

Pour les druides, le 31 octobre était à l'origine la nuit où Samhain revenait avec les esprits des morts. Ces derniers devaient être apaisés; c'est pourquoi il fallait traiter avec eux sinon les vivants seraient trompés. D'immenses feux étaient allumés, sur les sommets des collines, pour effrayer les mauvais esprits et apaiser les puissances surnaturelles qui contrôlaient les processus de la nature. Plus récemment, les immigrants européens, plus particulièrement les Irlandais, son à l'ogine d'Halloween en Amérique. A la fin du 19 ème siècle, leurs coutumes étaient devenues célèbres. C'était l'occasion de renverser des cabinets extérieurs, d'infliger des dommages aux propriétés et de se permettre des fourberies qui n'auraient pas été tolérées à d'autres moments de l'année.

Aujourd'hui, Halloween est un jour faste pour les marchands. C'est une nuit au cours de laquelle des personnes décentes deviennent des exhibitionnistes effrontés. 60% de tous les costumes pour Halloween sont vendus à des adultes. Le 31 octobre, une personne sur quatre, dont l'âge s'échelonne entre 18 et 40 ans, portera un déguisement d'Halloween. Pour les personnes ayant des pouvoirs psychiques, les voyants et pour ceux qui se disent visionnaires, c'est la période la plus occupée de l'année. Les éditeurs de livres sur des sujets classés entre astrologie et sorcellerie indiquent une forte augmentation des ventes. Salem, une ville du Massachusetts, siège de la sorcellerie américaine, célèbre maintenant un "événement hanté", lors d'Halloween, pour prolonger sa saison touristique d'été.

Les symboles sataniques

Les pratiques traditionnelles, associées avec Halloween, sont facilement identifiables à l'occulte. Le "Jack o'lantern" est tiré d'une légende, dans lequel un homme célèbre, nommé Jack, fut chassé à la fois du ciel et de l'enfer.
Contraint d'errer sur la terre comme un esprit, Jack mit un charbon ardent dans une rave évidée pour éclairer son chemin dans la nuit. Ce précurseur (qui devint une citrouille) symbolisait une âme damnée. Les couleurs orange et noire peuvent aussi être reliées à l'occulte. Elles étaient en rapport avec les messes commémoratives pour les morts, qui avaient lieu en novembre. Les bougies en cire d'abeilles, habituellement de couleur écrue, étaient oranges lors de la cérémonie et les cercueils du cérémonial étaient couverts de draps noirs.

Autres liens évidents qu'Halloween a avec l'occulte

  • Les costumes et déguisements d'Halloween sont issus à l'origine de l'idée des druides celtiques qui prétendent que les participants au cérémonial devaient porter des têtes d'animaux et leurs peaux, afin d'acquérir la force de la bête qu'ils représentaient.
  • "Trick or treat" est tiré d'une légende de la tradition irlandaise, selon laquelle un homme conduisait une procession pour prélever des contributions chez les fermiers, de peur que leurs récoltes ne soient endommagées par des démons.
  • "Dunking for apples" venait d'une ancienne pratique pour connaître l'avenir. Le participant, qui réussissait à attraper entre ses dents une pomme se trouvant dans un tonneau plein d'eau, pouvait espérer une romance, couronnée de succès, avec l'être aimé de son choix.
  • Des chats représentaient des humains incarnés, des esprits malveillants ou des "amis intimes" des sorcières.
  • Les noisettes étaient utilisées dans la divination romanesque. Une partie de ce qu'on mange, lors d'Halloween, contenait des objets, mis à l'intérieur des aliments, comme moyens de dire la bonne aventure.
  • Les masques ont, traditionnellement été des moyens animistes pour se protéger d'une manière superstitieuse des esprits mauvais ou pour que celui qui le porte puisse changer de personnalité, afin de communiquer avec le monde des esprits.
La fête d'Halloween a d'autres aspects négatifs, à côté de son arrière-plan païen, enraciné dans la sorcellerie, et son accent mis sur le diable.
  • L'obscurité . Quelques vandales sont plus intéressés à jouer des farces que d'obtenir des gains. Certains parents craignent qu'un criminel dément distribue des bonbons empoisonnés ou des sucreries contenant des épingles ou des lames de rasoir. Il y a aussi le danger que des chauffeurs ne voient pas des enfants costumés se promenant dans les rues mal éclairées. De telles associations ne suggèrent toutefois pas qu'un parent autorisant les célébrations d'Halloween collabore avec le diable. Toutefois, ce sera difficile de trouver une vertu positive à Halloween. Son symbolisme inclut des démons, des fantômes, des sorcières, la mort, l'obscurité, des squelettes, la peur, l'horreur et la terreur.

Les chrétiens font face à la problématique d'Halloween

Aux USA, certains groupes, luttant contre Halloween et l'occultisme, ont supprimé avec succès les célébrations de la fête d'Halloween dans les écoles publiques. Récemment, un ministre d'Arkansas a intenté un procès fédéral et a demandé que le satanisme, via les pratiques d'Halloween, ne soit pas toléré dans les écoles publiques, vu que la prière y est interdite. Le révérend Ralph Forbes considérait le diable comme l'accusé.

Une mère, qui mena un combat similaire pour retirer la fête d'Halloween des écoles publiques, a dit qu'elle n'avait rien contre le fait que ce jour soit considéré comme un festival automnal où les enfants se costument en personnages de l'histoire américaine, mais elle s'insurgeait contre le fait qu'on mette l'accent sur le côté obscur de ce jour. Selon ses termes, "si le principe de l'esprit de secte a retiré les fêtes de Noël des écoles, pourquoi ne retire-t-on pas aussi Halloween? Si on ne peut pas honorer Dieu, pourquoi honorer le diable ?" Des opposants à de telles tentatives de censurer Halloween disent que ce n'est pas une célébration religieuse et que les détracteurs d'Halloween sont des rabat-joie dont l'imagination débridée prive les enfants de plaisir.

Ne tarde-t-on pas de réaliser une évaluation plus sérieuse concernant la veille de la Toussaint? Demandez-le au refuge pour chats perdus de Chicago. Lors de chaque fête d'Halloween, il rapporte que des recherches au sujet de chats noirs disparus augmentent. Craignant que les félins aient été utilisés, lors de rituels sanguinaires, par des sorcières improvisées, la société contre la cruauté envers les animaux a déclaré les chats noirs indisponibles pour l'adoption, durant la saison d'Halloween.

Dans notre monde contemporain, où le mal d'origine satanique est plus que réel, plusieurs pensent que c'est le moment d'épurer Halloween de ses éléments peu recommandables. Ils ressentent qu'une interdiction des observances officielles d'Halloween avertiraient les parents et les enfants et qu'ils comprendraient que la symbolique occulte d'Halloween célèbre des puissances spirituelles obscures et dangereuses. Les parents pourraient au moins centrer les activités familiales sur des amusements sains. Ils pourraient faire une fête, mais refuser que des costumes soient en rapport avec le mal. Par exemple, quelques églises célèbrent la Toussaint en habillant des enfants à la manière des saints de la Bible ou de l'histoire.

"Les enfants ne sont jamais trop jeunes pour apprendre qu'un jour ne doit pas être dédié au diable".

(MAJ: vidéo ancien sataniste)




HALLOWEEN N'EST PAS LA FETE ANODINE
ET SANS DANGER QUE L'ON NOUS VEND !


Malgré une volonté apparente de faire d'Halloween une innocente farce pour enfants, l'invocation des puissances du Mal y est présente.

De nombreuses sectes, qui ont défrayé la chronique ces dernières années, sont plus ou moins complaisantes avec les rituels sataniques. Mais à quoi mènent-ils ?
Ils peuvent produire parfois: profanations de cimetières – drogue – violences – messes noires – occultisme – enlèvements et assassinats d'enfants non élucidés… Même une église de Satan se revendique comme telle !
Les pouvoirs publics tirent aussi la sonnette d'alarme: le rapport annuel 2005 de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) s'alarme de la progression sensible du satanisme en France.

Une invocation de ces puissances sataniques n'est jamais sans conséquences. Conséquences à court terme, provoquant des réunions qui peuvent transformer des jeux en drames; conséquences à long terme en installant dans l'inconscient l'idée qu'il est possible de faire, un jour ou l'autre, appel aux forces démoniaques.

Hélas, une partie du public ne voit pas le danger et, en conséquence, comme tout est bon pour faire de l'argent, le grand commerce exploite ce filon.

Nous appelons tous les parents, éducateurs, directeurs d'école, grand-parents, chefs scouts, animateurs socio-culturels, responsables de centres aérés, etc... à ne pas s'associer, à ne pas associer leurs enfants, ni les enfants dont ils ont la charge, à des pratiques et des rites qui trouvent leurs racines spirituelles dans les profondeurs sinistres du monde d'Halloween.


COMMERCANTS - ARTISANS - PARENTS - ENSEIGNANTS
Ne tombons pas dans le piège !
DONNONS A NOS ENFANTS
LE GOUT DU BEAU ET DE LA VIE !


Source:


Traduction: Carol Voumard et Pierre-André Perrin
Tiré de "Satanism - The Seduction of America's Youth" de Bob Larson 


Info-sectes

94 commentaires:

  1. du delire, l'article fait plus peur qu'halloween, diabolisation ??? le propos porte un vent d'inquisition ...!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du délire ? vous ne voyez pas le déferlement de diableries dans ce monde, vous êtes neuneu ou quoi ?

      Supprimer
  2. bonsoir à tous,
    dsl je reviens mais de sensibilité celtique je suis choqué par cet article. l'amalgame entre halloween et samain... je pense qu'un fete coca cola n'a rien à voir avec la vrai symoblique de cette fete qui n'a rien à voir avec ce qui est exposé ici...
    il ne faut pas oublié que l'histoire a été ecrite par les vainqueurs et que le celte on été souillés par les romains dans leur propagande comme le fond les etats unis dans leur delire imperial avec d'autre nations
    des survivances paiennes populaires ont existé et ont été erradiqué et egalement salis dans leur mémoires par l'eglise catholique. des sages femmes qui connaissaient le soin par les plantes et qui faisaient de l'ombre aux prêtres catho ont été diablolisée pour pouvoir les cramer, voila ce qu'etaient les sorcières.
    l'histoire est ecrite par les vainqueur hein..
    je ne crois pas que le bohemian grove a un quelconque rapport avec le druidisme.
    faut pas se tromper d’ennemi et pas sombrer dans des clichés.
    de plus les anti secte sont souvant les plus sectaire, tout comme les antifas peuvent se montrer plus que fachos
    on finit par devenir ce contre quoi on lutte et même pire
    dsl d'avoir été long

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec l'article et d'exposer tes arguments, pas la peine d'être désagréable (rapport au fait d'être pire que ce que l'on combat). Aucun besoin de diabolisation, les œuvres du mal se vendent très bien par elles même, il n'y a qu'a pointer le doigt dessus mais je vois que ça en dérange certains, tant pis.

      Là encore, je trouve ça étonnant que certains s'offusquent de ce genre d'article mais pas pour d'autres sujets encore plus important.Tu n'es pas le premier à rejeter la relation entre druidisme et satanisme, nous en parlions encore hier sur un autre article (comme par hasard, vous êtes tout deux celtiques ou de sensibilité celtique hehe).

      Le druidisme et le satanisme sont tout deux des rites sacrificiels. Certes les romains ont décrits de manière peu enviable les druides mais des recherches archéologiques en viennent aux même conclusions:

      http://news.nationalgeographic.com/news/2009/03/090320-druids-sacrifice-cannibalism.html

      http://www.digitalmedievalist.com/opinionated-celtic-faqs/human-sacrifice/


      Ensuite, les satanistes eux mêmes confirment le rites sacrificiels druidiques:

      http://www.youtube.com/watch?v=ccM0AChgdaY

      Et un autre:

      http://www.youtube.com/watch?v=O1oQEtAY08Y

      Et en voilà deux autres qui confirment les sacrifices humains pour Halloween (désolé c'est en espagnol):

      http://www.youtube.com/watch?v=P37laTkxFgw

      http://www.youtube.com/watch?v=YFtYvwR39Gs

      Bref, les témoignages sont nombreux, il faut arrêter de vouloir blanchir des fêtes de ce genre qui sont tout sauf irréprochables. Je respecte les celtes (et j'ai des origines celtiques moi même) cela ne m’empêche pas de ne pas défendre ces pratiques méprisables de même qu'un catholique n'est pas obligé pour autant de cautionner la pédophilie parce que certains prêtres s'y adonnent ou l'inquisition parce que des abus de l'église ont été pratiqués.

      Comme je le disait à Slaine dans l'autre article, croyez vous vraiment qu'une illuminati notoire s'amuserait à s'initier à des rites gentillets ou l'on apprend juste à être en osmose avec la nature?

      Dans le même genre, il existe aussi probablement pleins de franc-maçons très sympas et qui pensent être dans un ordre respectable: la franc maçonnerie n'en demeure pas moins un dogme satanique (confirmé par des membres de 33ème degrés) et les membres initiés d'en bas de la pyramide disent la même chose de leur culte que ceux qui défendent le druidisme: j'ai constaté ça maintes fois).

      Maintenant, chacun est libre d'adhérer aux arguments de l'article ou non. Le blog n'a pas pour prétention d'imposer les choses, je présente des faits corroborés par plusieurs sources ou j'y expose ma vision des choses et on en débat, c'est comme ça que ça marche.

      Supprimer
    2. Quand au rapport entre le Bohemian grove et le druidisme, il est assez apparent:

      http://www.jonesreport.com/images/I0038604A_lg.jpg (ils se réunissent en forêt en toges pour faire un sacrifice à Moloch, la statue en forme de hibou).

      Les druides se rassemblaient bien également en toges pour faire des sacrifices rituels et le hibou est un symbole de leur culture. Maintenant, je n'ai pas de photo à montrer et ne sais pas si des icônes sont présentes lors des sacrifices mais on voit bien que le concept même du sacrifice rituel satanique est présent. Le bohemian grove est fortement ancré dans le symbolisme druidique.

      Et au passage, le concept du père Noel date de bien avant coca cola.

      Supprimer
    3. Guy,
      Excuses Sam Corwynn mais on est en train de diaboliser quelque chose qui ne l'est pas..
      Il est très facile de detourner des pratiques naturelles pour en faire des forces noires..C'est le principe du Yin et yang..
      Ce texte me fait un peu penser à la déformation faite de la culture amérindienne ou il etait dit que ces peuples n'etaient que des sauvages sanguinaires sans aucune once de respect..Il en est tout autre et on s'apercoit qu'il n'y a pas plus respectueux que ces peuples...
      Melanger Druidisme et satanisme est une gajure..D'autant que les druides n'ecrivaient pas afin de ne pas figer les forces...Aucune trace ecrite de cela a part les ecrits romains...Quant aux archeologues, vu la prise de direction sur les pyramides, je ne m'attarderai pas sur le reste..Et qui les financent?
      avec ce genre de texte, on serait tenté donc de diaboliser aussi les rebouteux et autres sorcieres...Si ce n'est déja fait...Quid de l'inquisition de l'eglise catholique à une époque?N'est ce pas des pratiques assimilé sataniques? Mais qu'est ce qu'une veritable sorcière?
      Je ne parle pas de la vieille sur son balai ou de ces groupes modernes d'ecervellées en mal de sensations..
      Et melanger Halloween et Samhain, ce n'est pas normal..Halloween est une deviance satanique certes mais cette deviance a bien été crée à la base par le catholicisme afin de diaboliser toute fete paienne d'antant..
      Pour info, Samhain est une fete de fin d'année pour celebrer l'endormissement de la nature après tous les efforts fournis durant l'été.
      pour info, Le calendrier de la nature nous indique que l'hiver commence au 1er Novembre, le printemps au 1er Fevrier, l'été au 1er Mai et l'automne au 1erAout.
      Mais c'est aussi la porte où le monde des morts (Sid) et proche de celui des vivants..L'église l'a repris a son compte pour créer la Toussaint..Et cela a devié avec Halloween, crée par notre monde occidental moderne en mal de sensation a forte deviance sataniste...
      Je suis celte, je vis en harmonie avec la nature (tout etre vivant), je ne me soigne qu'aux plantes, je suis vegetarien, je pratique les festivités celtiques et je ne suis pas sataniste pour autant...
      Ne melange pas Guy..Pour confronter les hommes , les uns aux autres, tu ne t'y prendrai pas autrement...
      Le satanisme a repris des rites celtes, certes, pour les detourner à leur compte mais il serait bon de voir du coté catholique afin de comprendre pourquoi le satanisme a pris de l'ampleur..
      Pour repondre à ta question sur la nature..elle est dotée d'une force phénomenale.Si celle-ci est utilisée à mauvais escient, c'est très dangereux et c'est ce que fait le satanisme...Cependant, il existe des forces naturelles pour enrailler ce satanisme...Notamment la contre-violence, force naturelle par excellence, par exemple..Et c'est ce dont ils ont peur...Ils ont peur de la nature car ils ont détournés sa force, et le reour de baton sera terrible...cela se prepare...

      Supprimer
    4. quant aux bohemians grove, ce sont des pseudo-druides ou assimilés..Il est facile de se prendre pour ce que l'on est pas...C'est ce que fait le satanisme...Ce sont des peureux, ils ont peur , cela se voit dans leurs gestuelles...Lorsque tu as la force, que tu la maitrises, pour le bien d'autrui, tu n'a pas besoin de l'utiliser...C'est un peu comme les parents ayant besoin de matraquer leurs enfants pour se faire comprendre..Les satanistes ont besoin d'exprimer leurs forces par la violence parce qu'ils ne sont pas sereins....
      Des forces naturelles saines se preparent, et c'esrt ce dont ils ont peur..

      Supprimer
    5. Merci d'exposer tes arguments sans animosité aucune, c'est bien mieux comme ça. Oh que oui, je suis très conscient des horreurs perpétrées par l'église catholique, certaines encore cautionnés il y a peu au Vatican (et peut être encore maintenant mais officieusement) qui est devenu également un repère de satanistes infiltré par la franc maçonnerie:

      http://fr.scribd.com/doc/119360011/Satanisme-Au-Vatican

      Les dérives de l'église catholique ne datent pas d'hier et elle sont tout aussi condamnables mais on n'en a pas fait une fête pour enfant, les rituels sataniques associés à Halloween eux perdurent et c'est d'un cynisme incroyable que de laisser les enfants participer à ce genre de rituels. Je ne peux en dire plus là, je dois partir.

      Supprimer
    6. Halloween n'a pas été crée par les celtes c'est un fait...Mais alors, par qui? Si ce n'est par notre société moderne...Et qui a la main sur notre société? Ne nous trompons pas de combat, il est deja suffisamment rude..

      Supprimer
    7. Guy, dsl si je t'ai agressé, ce n'etait simplement pas mon but, lorsque j'ai ecrit ça je faisait plutôt reference une logique générale qui est surtout mise en vigueur par les USA et que l'histoire est ecrite par les vainqueur qui ne sont pas forcement les meilleurs, c'est tout
      Mais avoir une sensibilité celtique ou etre resolument pratiquant n'a rien à voir avec le satanisme, simplement d'honorer la nature dans ses saison et d'essayer autant que possible d'etre en phase. La mort fait partie de la vie. la journée chez les celtes commence le soir, de même l'année commence quand le soleil decline. c'est un bon moment pour se souvenir de nos ancêtres et de ne pas oublier que nos vie sont ephémeres...

      Supprimer
    8. En effet, il est bon de retablir ces faits simples et naturels a milles lieux de ce qui se trame sous ces faux pavillons..

      Supprimer
    9. Moi aussi je dois avoir des origines celtes ( pas sur a 100%).et cet article ne me choque pas du tout .

      Supprimer
  3. Quant au hibou, je ferai remarquer qu'il a été diabolisé il y a bien longtemps par le catholicisme en cloutant ces pauvres betes sur les portes...Merci pour eux..
    Ces grosses merdes de satanistes ont repris à leur compte les forces du hibou, a savoir la clairvoyance et la perception des choses, mais ils ne controlent rien...
    As tu vu un hibou faire du mal à autrui? non. Par contre, sa force lui permet de faire des choses que nul homme ne peut faire..cela se retournera contre eux, et ce rapidement....Pour info, le loup aussi a été diabolisé et pourtant..
    Il existe de forces naturelles saines qui se preparent, je le repete..notamment pour faire payer à tous ces peignes-culs le mal qu'ils font..Mais ne melangeons pas je vous en prie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en parlant du loup, qui est derriere le mythe du Gévaudan? Meme reponse que pour halloween?
      certaines forces animales ont été détournés par le satanisme et diabolisé par la catholiscisme..On serait tenté de se demander si catholiscisme et satanisme ne jouent pas dans la meme cour d'ecole...Tout du moins le meme but, moutonner la populace...
      La nature va s'en occuper :)

      Supprimer
    2. Hibou, chat noir...
      N'importe quoi!

      Supprimer
  4. Bonjour, cela fait plusieurs fois dans tes différents articles, que tu dis que le gouvernement compte plusieurs francs-maçons;
    Il serait honnête de ta part de dire que ces maçons ne sont pas seulement dans ce gouvernement; ils sont dans tous les partis politiques qu'ils soient de droite, de gauche... etc.
    Concernant Halloween, rejouissons nous de constater que cette "fête" ne prend pas en France;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une évidence, si la FM a envahit tout les hautes sphères de la politique et de la religion, cela inclue évidemment les autres parties politiques. Melenchon est FM, Sarkozy est à leurs baskets etc..la droite est blindé de FM aussi. Je parle de notre gouvernement actuel vu que c'est à lui que nous avons à faire actuellement et pour un bon moment encore.

      La fête ne prends pas, pas sur, beaucoup d'enfants aiment la célébrer et elle est arrivé il y a peu en France si l''on compare au culte du père noël. Avec la pub et le phénomène de société nul doute que cela va s'accentuer.

      Supprimer
    2. "vu que c'est à lui que nous avons à faire actuellement et pour un bon moment encore"

      Rien n'est moins sûr...

      Je ne sais pas si tu connais, mais ce reportage m'a permis d'y voir un peu lus clair sur la FM... Certains y verront une révélation, moi ça me fait froid dans le dos de comprendre leur point de vue, l'oeuvre au noir, l'oeuvre au blanc puis l'oeuvre au rouge pour réaliser le grand oeuvre:

      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7800-le-voyage-alchimique-7-films-avec-patrick-burensteinas

      Supprimer
    3. Dans cette série de film on y apprend que la lumière des FM est l'énergie noire, et non pas la lumière des étoiles.

      Supprimer
    4. @ Christophe :
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/07/01016-20121207ARTFIG00492-le-nouveau-pouvoir-des-francs-macons.php

      Tu peux rajouter Mélanchon.

      http://marcrousset.over-blog.com/article-hollande-taubira-cahuzac-le-gouvernement-socialiste-tous-des-franc-macons-du-godf-117380956.html

      Je dirais plutôt qui n'est pas Franc maçon ?

      Supprimer
  5. je cite:
    "Les chrétiens font face à la problématique d'Halloween"
    Je rigole Guy.
    Qui a instauré cette merde dans notre monde moderne?
    Dans notre monde moderne, il existe une bi-polarité dominante (tiens, comme dans le monde economiqueet politique, interessant..):
    le Catholicisme et le satanisme/Franc-Maçon..Je le repete, je serai tenter de me demander s'ils ne jouent pas dans la meme cour d'ecole....
    Le catholicisme a pillé et spoilé des sites sacrés anciens paiens pour leurs forces telluriques, de son coté le satanisme a repris et devié à on compte bon nombre de rites anciens paiens pour en faire des forces sombres...
    on serait tenté de dire que Le catholicisme et le satanisme ont une meme base..
    Je REPETE: Samhain/Imbolc/Beltaine/Lughnasad sont des fetes solaires celtiques,
    pas halloween..Cette merde n'appartient pas au monde celtique..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a instauré cette merde? Les satanistes, certainement pas les chrétiens qui réprouvent cette fête. Elle a même été interdite dans certains collèges américains pour cause des convictions des parents. Cette bi-popularité dont tu parle est bien exact, je dirais plutôt dualité vu que Satan veut s'ériger au rang de dieu, comme l'antichrist représente l'antithèse du christ.

      Le fait que les deux soient liées dans une lutte intestine ne veut pas dire qu'ils jouent dans la même cour d'école. Il ne faut pas perdre de vue que Satan veut le contrôle total de ce monde et qu'il oeuvre dans ce sens depuis des siècles (cela s'est accentué ce siècle). Son contrôle est déjà presque total sur terre, on le constate tout les jours (regardez un peu le symbolisme dans les photos de Rihana avec son serpent autour du cou en première page). Beaucoup refusent d'accepter que le satanisme et les forces obscures qui régissent ce dogme existe bel bien. Libre à chacun de penser ce qu'il veut.

      Entre temps, les témoignages de sacrifices rituels sataniques s'accumulent et qu'Halloween soit d'origine celtique ou pas importe peu: une fois encore cette année des enfants feront les frais de cette fête stupide (je ne parle pas ici de caries comme j'ai lu plus bas mais de vrais sacrifices humains).

      Supprimer
    2. ta reflexion est juste si tu crois en satan, satan et dieux font partis de la même grille de lecture du monde. ce n'est pas ma grille. apres si on abadonne toute forme de grille spirituelle pour observer les fait, effectivement les franc maçon sont infiltré partout même dans certaines branche du druidisme, ils pratiquen d'ailleurs un druidisme chrisianisé et monotheiste ce qui pour moi est un non sens. mais on est pas obligé d'etre pote avec eux. en tout cas je ne crois pas en satan et je pense que l'humain n'a pas besoin de l'aide de satan pour etre souvent une pourriture egotique avide de pouvoir!
      je pense egalement qu'il faut dissocier la dimension populaire des fêtes et la dimension esoterique des loges. l'outils en lui même n'est pas dangereux, c'est ce qu'on fait avc qui l'est, non?

      Supprimer
    3. En apparence oui mais est-ce éthique d'inciter les enfants à fêter une fête sataniste sous prétexte que c'est une fête?Et si l'élite décidait de créer la fête de la pédophilie, et qu'on offrait des montagnes de sucettes aux enfants partout dans le monde, c'est sur les enfant apprécieraient mais est-ce que ce serait moral? Non évidemment. Là c'est plus subtile donc personne n'y voit d'inconvénient. Gardez à l'esprit que pendant que les enfants joueront, quelque part dans le monde, des rituels sacrifices en l'honneur de cette fête auront lieu en parallèle dans l’indifférence générale.

      Au fait, voilà un autre témoin qui accuse Ratzinger de sacrifice rituel sur une enfant en 1987 (elle cite le prince Bernard aussi):

      http://itccs.org/2013/10/28/i-saw-joseph-ratzinger-murder-a-little-girl-eyewitness-to-a-1987-ritual-sacrifice-confirms-account-of-toos-nijenhuis-of-holland/

      Ce n'est pas la première fois qu'un témoin lâche le morceau cette année (celle ci accuse des membres de la maison royale britannique une fois encore):

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/sacrifice-et-trafic-denfants-en.html

      Supprimer
  6. Halloween, c'est la fête aussi des sorcières n'est ce pas? Or, saviez vous que l'origine du balais magique des sorcières, sur lequel elles sont supposées se déplacer, se retrouve de façon très sérieuse dans la Kabbale juive, qui indique que les hauts initiés sont capables, entre autres prodiges, de se déplacer instantanément en tout lieu grâce à une formule magique rituelle prononcée en enfourchant un bâton.. (c'est le très médiatisé Rav Ron Chaya qui le dit dans l'une de ses vidéos ayant pour thème la Kabbale...)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bluffé.. Ton approche des evenements est à l'image de ta réflexion....
      Ou n'est ce que de l'ironie primaire..Pendant que la populace regarde le train, il ne regarde pas le faucheur....Bien..très bien..

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. Saviez vous que les sorcières enduisaient des bouts de bois avec différentes mixtures et se le foutaient dans le sexe! Cela provoquait des effets très violents qui leur permettaient effectivement de voyager mais pas de la façon dont vous le dites, avec leur corps astral...

    D'ou la sorcière qui enfourche un balai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceux la memes qui nous ont fait croire que des grandes civilisations... de grand peuples de paix et de justice et d harmonie avec la planete ... pratiquaient la sorcellerie les sacrifices d animaux et d humains sont les grands imposteurs.....apres avoir detruit ces peuples ils ont recuperès leur savoir et leur symboles pour faire exactement le contraire =principe du satanisme





      Supprimer
  9. POUR INFO

    LE FRANCS MACONS ont été infiltrès par une societe secrete bien plus puissante qui a pris le contrôle de la franc maconnerie mondiale cette societe sont LES JESUITES

    surtout ne pensez pas que FM et jésuites c est la meme chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adam Weishaupt, qui reçut la consigne d’adapter le rituel et les rites de l’Illuminisme au rituel de l’Initiation dans la Franc-Maçonnerie du Grand Orient, vivait aussi à Francfort, en Allemagne. Mirabeau présenta le Duc d’Orléans et son ami Talleyrand à Weishaupt qui les initia aux secrets de la Franc-Maçonnerie du Grand Orient. Fin 1773, Philippe, Duc d’Orléans, avait introduit le Rituel du Grand Orient dans la FrancMaçonnerie française. En 1788, il y avait en France plus de deux mille loges affiliées à la Franc-Maçonnerie du Grand Orient et le nombre d’adeptes dépassait les cent mille.
      Extrait tire du livre "des pions sur l'échiquier " de William Guy carr

      Supprimer
    2. Les illumines de Bavière (illuminati) ont infiltré la FM en France a partir de 1773

      Supprimer
    3. Par contre dans le livre Adam weishaupt crée les illumines de Bavière en 1776 donc après l'infiltration de la FM ?

      Supprimer
  10. Moi j'en suis venu à penser que la FM est une organisation qui doit justement son apparition à l'infiltration du mal (des jesuites peut-être) chez les alchymistes. Il est très interressant de noter les similitudes entre la façon de recruter des alchymistes et des Franc maçons. Il est encore plus interressant de noter les différences.
    D'après ce que j'ai lu les alchymistes recrutaient aussi bien les femmes que les hommes indifféremment de leur rang social, sur la base de leur rapport à la compréhension de l'univers et sur leur capacité à être juste et garder le secret.
    Pour moi, les alchymistes sont ceux qui ont pratiqué une sorte de rétroingénerie sur la technologie extraterrestre dans les temps immémoriaux alors que les franc maçons eux seraient une sorte d'organisation qui se serait mise en place un peu à l'image des sionnistes qui ont volé l'identité des vrais juifs.

    Je tiens à préciser que je ne prends pas tout ça au sérieux, pour moi c'est un passe temps très plaisant.

    RépondreSupprimer
  11. Pour les défenseurs du druidisme j'ai trois questions que j'ai déjà posé mais qui demeurent sans réponse:

    Pourquoi la reine, illuminati impliquée dans des rituels sur enfants au Canada (et ça c'est que la partie émergente de l'icerberg,) s'est initiée au druidisme si c'est un rite axé uniquement sur le fait de vivre en accord avec la nature?

    Pourquoi Bill Schnoebelen, ex illuminati, sataniste et sorcier wiccan (entre autre) a été initié au druidisme de haut rang? Pour vivre en accord avec la nature?

    Pourquoi d'autres satanistes du même genre confirment les rites sacrificiels des druides?

    Il faut arrêter de mettre toute la misère du monde sur le catholicisme, c'est un peu facile. La reine Elizabeth se moque bien du catholicisme, comme bien d'autres membres de la famille royale qui sont impliqués dans des rites sacrificiels d'après plusieurs témoins. Comme par hasard ces mêmes personnes sont initiés aux rites druidiques? Quelle coïncidence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy,
      Les druides, comme dans d'autres civilisations, avaient une connaissance accrue des forces de la nature, tout en la respectant au plus haut point. Quand je parle des druides, cela remonte à plus de 2000 ans..Les druides mediatisés d'aujourd'hui n'en sont pas..Les vrais initiés d'aujourd'hui ne se font pas connaitre, et ils ne sont pas connus, et ne veulent pas l'etree car leur pouvoir n'est pas leur but..
      Ces anciens connaissaient donc Ces forces de la nature et avaient les connaissances de l'univers, tout comme ceux qui ont bati les pyramides millénaires...Les rites qui permettaient de converser avec les forces de la nature ont été dérobés ainsi que la connaissance primordiale...Ces voleurs ont utilisés ces rites à mauvais escient et garder la connaissance dans un but purement egoiste et sataniques.
      Alors pourquoi s'initier aux rites druidiques? tout simplement parce la clé de la force etait la..Ces rites déviés ne sont plus a proprement parler des rites druidiques mais sataniques..meme si la couverture druidique a bon dos..ces pratiques dédiées a vivre en harmonie avec les forces de la nature ont servi à d'autres desseins..sataniques..
      Mais je le repete, saches qu'il y a aujourd'hui des forces au sein de la nature qui vont s'occuper de leur cas..C'est ce qui leur fait peur et font tout aujourd'hui pour accelerer le mouvement...Ce sera chose veine...Mais cette force aurait bien besoin du reveil de notre chère populace mélassée..
      Au passage, l'alchimie demande un esprit sain, la quete du sataniste sera veine rien que pour cela..

      Supprimer
    2. Guy, je te cite:
      "La reine Elizabeth se moque bien du catholicisme, comme bien d'autres membres de la famille royale qui sont impliqués dans des rites sacrificiels d'après plusieurs témoins."
      => oui elle s'en moque bien mais elle s'en sert..tout comme ils servent d'anciens rites druidiques transformés en rites sataniques pour faire avancer leur dessein...

      Supprimer
    3. Guy, je te cite:
      "La reine Elizabeth se moque bien du catholicisme, comme bien d'autres membres de la famille royale qui sont impliqués dans des rites sacrificiels d'après plusieurs témoins."
      => oui elle s'en moque bien mais elle s'en sert..tout comme ils se servent d'anciens rites druidiques transformés en rites sataniques pour faire avancer leur dessein...

      Supprimer
    4. Je pense que quand les forces de la nature se réveilleront elles ne feront pas de différence entre un satanique et moi ,elle ne fera de cadeaux à personne .

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  12. Ba voici ma façon de voir les choses, peut-être une réponse valable pour toi?

    Parce que comme on essaie de te le dire, ils ont volé le savoir ancestral aux vrais druides, aux vrais alchymistes... Aux justes.
    Comme ils ne possèdent pas l'esprit et l'âme nécessaire à la mise en oeuvre des techniques originelles, ils sont obligés de tuer des enfants ou des innocents pour pratiquer des rites qui ne le nécessitent pas à la base.

    RépondreSupprimer
  13. En physique quantique on apprend que l'observateur a un impact énorme sur l'expérience...

    Comme ces gens là n'ont sûrement pas d'âme, ils sont obligés d'en prendre pour utiliser les techniques qu'ils ont volé.

    Alors qu'une personne qui a une âme (ou une partie de l'esprit de l'univers) pourra aisémment réaliser l'expérience sans horreur.

    Là où je pense qu'ils se trompent c'est que je suis sûr qu'ils génèrent quelque chose d'atroce pour eux même.

    RépondreSupprimer
  14. Pour info.

    Je suis catholique.

    Mon sang et celui de tout le monde a des origines bien antérieures à l'église catholique, est-ce si difficile de l'accepter sans renier sa foi?

    Pour moi non, c'est même très enrichissant.

    Etymologie de mon prénom (que ma mère n'a pas choisi, elle était persuadée que je m'appelerai Christophe! lol): Veilleur, vigilant (latin).

    Etymologie de mon 2eme prénom : Dieu fait grâce (hébreu).

    Mon sang a des origines juives séfarades, basques, arabes (là c'est pas 100% sûr), et biensûr catholiques (noblesse espagnole).

    RépondreSupprimer
  15. fawkes

    la reine elizabeth le pape et bien d autres groupes formant ce que l on appelle les illuminatis se revendiquent etant de lignees spécifiques tres anciennes et se revendiquent etre les fils des fils des fils des dieux en quelque sorte ....d ou leur recuperation des symboles des rites des cérémonies et des protocoles jusque dans les habits .....des anciennes grandes civilisations et des differents grands peuples de notre planete bien sur, eux ils utilisent cela pour le contrôle le pouvoir et sement le mal ...avec ce savoir ...

    un lien tres interessant

    http://www.projet22.com/mythes-et-religions/christianisme/article/du-pharaon-au-pape

    ou bien ici
    cette photo symbole des dieux summeriens avec une pomme de pin entre les 2 serpents : http://nenki.info/img/image107s.jpg

    ou bien ce dieu summerien avec une pomme de pin a la main
    http://www.sens-de-la-vie.com/Images-dok/image_sumergods.jpg
    http://jbcoco.com/astro/images/sumer3.jpg

    le vatican immense pomme de pin en bronze
    http://www.photovoyage.org/rome/vatican-cour-de-la-pigna.php

    meme les papes ont des ceptres avec une pomme de pin

    meme devant et dans les maisons de certains illuminatis d immenses sculptures de ces symboles ...

    ce n est pas parce qu ils ont adoptès des symboles et pratiquent des rites druidique chamanique ou de l egypte ou christique ou je ne sais quoi que ces rites ces symboles sont des elements du mal
    c est qu ils ont tout simplement detournè tout cela en l inversè
    un rite de vie ils l ont transformè en rite de mort =sacrifice humain et animal

    la pomme de pin symbolise la glande pineale chez les summeriens et autre
    les egyptien l on nomme œil d horus ou oudjat

    les illuminatis se sont appropriès cela et le rende "malefique " or la glande pineale est un element important pour notre liberation a chacun d entre nous ...d ou le fait qu ils nous empoisonnent de metaux lourds pour nous tuer a petit feu mais pour aussi entartrè et bloquer le fonctionnement de notre glande pineale (3eme œil)

    dsl pour la longueur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en vacance au mois d'août j'ai vu pas mal de maisons avec la pomme de pin ou le grain comme l.appelle Sean hross dans son film doc "le pharaon show ", il a filmer pleins de ces sculptures un peu partout en suisse , devant des maisons ou des bâtiments officiels ,obélisque , pyramide , hiéroglyphes du soleil etc etc .

      Interressant cette glande pinéale @slaine22 en avait déjà parlé ,pour ma part j'aimerai bien savoir comment l'utiliser !

      Supprimer
    2. pour detartrè la glande pineale et qu elle se reactive il faut utilisè de la coriandre bio
      pour que cela soit efficace utilisè d abord de la chlorella (algue verte d eau douce) avec de l ail des ours durant 15 jours =nettoyage du sang et capture des metaux lourds

      ensuite au bout de 15 jours clhorella ail des ours + coriandre (une pincè avec de l eau) VOUS ALLEZ SENTIR DES MAUX DE TETE ou de tres forte migraine pour ceux dont la pollution en metaux lourd au niveau du cerveau est elevèe

      http://www.bioperfection.com/metaux-lourds/programme.htm

      Supprimer
    3. Ail des ours ??connais pas , mais merci pour la recette

      Supprimer
    4. Je déconseille le protocole, chlorella, ail de ours, coriandre. La zeolite est plus sur, plus efficace et sans effet secondaires. On peut la prendre en sublingual en plus. J'en ferais peut être un article à l'occase, ça vaut la peine tant nous sommes en proie aux polluants:

      http://www.glycan-shop.com/fr/detoxination-naturelle-la-specialite-glycan/29-nano-zeolite-glycan-50-ml-6600000054504.html

      Supprimer
    5. quels effet secondaires fawkes ?

      Supprimer
    6. Déplacement des métaux lourds d'un endroit pas trop dangereux vers le cerveau par exemple. La chlorella peut parfois mobiliser plus de métaux qu'elle ne peut en absorber et ce n'est pas le but.

      Supprimer

    7. pour moi tout se passe bien et une bonne 20aine de personnes qui ont fait cela aussi

      une seule a du renoncer parce qu elle faisait une "allergie "

      apres la phase de desintoxication il faut prendre de la clhorella seule tout les jours ....la chlorella a vraiment beaucoup de propriete réparatrices insoupsconnès

      mais bon chacun est libre de suivre le protocole qui lui convient pas de blem je ne fais que proposer un truc qui marche bien pour moi :)

      Supprimer
    8. Guy,
      le problème de la zeolite, c'est qu'elle attrape aussi le magnesium et le calcium......C'est propre aux pierres volcaniques...la chlorella, je ne sais pas..Nous, nous faisons une cure d'argile chaque semaine..
      Si je peux me permettre, c'est un tout....Manger de l'ail (antibiotique) touts les jours et un peu de coriandre, mais aussi avoir une alimentation équilibrée, beaucoup de legumes, de legumineux proteinés, arreter le lait de vache (poison..quel etre vivant adulte boit encore du lait..pas chez les animaux en tout cas) et le gluten (gliadine = opiacé= drogue..pourquoi peu de monde ne peut se passer de son pain...ou faire son pain au petit epeautre/sarrasin)..pratiquer activité physique naturelle et meditation...etc...la liberation de la glande pinéale passe aussi par la meditation et la reflexion (notamment sur l'alchimie des choses). On pourrait en parler pdt des heures...mais des remedes avec forts maux des tetes me parait brutal pour le corps..C'est un travail de tous les jours...

      Supprimer
    9. ah , j'oubliais...evitez de manger trop de viande, cela vous evitera bien des maladies...pour info, l'homme est avant tout un cueilleur....l'intestin de l'homme es ttrop long pour digerer la viande..De ce fait, elle se putrefie dans l'intestin et donne des selles odorantes...Qui dit putrefaction, dit dommages collateraux...
      Pour ma part, je n'en mange plus car l'addition que paie nos amis animaux est trop lourde (elevage, abattoir..)..je ne contribue pas..Sans cela, je mangerai de la viande 4-5 fois/An..pas plus..pour les fetes...De plus, une viande d'un animal qui a souffert est une viande porteuse d'energies negatives...pas bon pour la santé...Chacun fait comme il veut...question de conscience et de responsabilité...

      Supprimer
    10. en augmentant la dose de clhorella on ne sent plus les maux de tete .....:)

      Supprimer
  16. Si je puis me permettre, j'aimerais vous suggérer une chose qui pourrait permettre de comprendre pas mal de chose.
    Je vous suggère de vous intéresser à la genèse du monothéisme ou plutôt de la monolatrie devrais je dire.
    Vous pourriez au détour de vos recherches, réaliser à quel point le monothéisme s'est à la fois inspiré des cultes paiens pour s'imposer au sein des populations qu'il cherchait à convertir et dans le même temps comment il a pu ensuite diaboliser certains aspects du paganisme pour inciter les gens à se tourner définitivement vers le monothéisme plutôt que vers les anciens cultes.

    Il est d'ailleurs intéressant de noter que ce sont souvent les aspects du paganisme les plus en rapport avec les forces de la nature qui ont été diabolisé et leurs symboles ont été perverti.

    L'exemple le plus flagrant est l'iconographie du dieu Pan qui a peu à peu été détourné par le catholicisme pour crée l'image du diable au cours du moyen age.

    Ce que je cherche à vous faire comprendre ici, c'est que toute ces sociétés secrètes auxquelles nous faisons si souvent référence, du moins en ce qui concerne leurs élites, continuent de pratiquer des cultes paiens notamment en rapport avec le soleil et la nature et ses forces, tandis qu'elles détournent l'attention des populations et les canalisent autour du monolatrisme.

    Or on sait que le meilleur moyen d'éloigner les curieux et d'empêcher les gens de venir fourrer leur nez là où il ne faut pas, c'est de leur faire peur et parfois j'en viens à me demander si le satanisme n'est pas juste l'arbre qui cache la forêt.

    RépondreSupprimer
  17. tu as prononcé le mot magique Guy, tout ce que tu as exposé ce n'est pas du druidisme c'est de la wicca, la wicca ça ressemble au drudisme, ça se presente comme le druidisme mais ce sont des lucifériens, ils invoquent lilith astaroth belzebuth, lucifer, j'en passe et des meilleurs .... tous les exemples que tu as exposé sont associé à la wicca et non au druisime qui lui n'a rien a voir avec le monothéisme et les démons judéos chrétiens. les druides ne croient pas dans ce genre de choses

    d'ailleurs les wiccans sont trés fière de ça et se vantent de leur infiltration dans la noblesse d'angleterre et d'allemagne. c'est un fait !

    le bohémian grove est également un coven wiccan.
    le druide est fataliste et profondément non intervenant il est observateur
    ça n'interesse pas les gens qui cherche le pouvoir
    pour infos c'est aleister crowley qui à ecrit la majeur partie des rituels wicca et pobablement ceux du bohemian grove, c'est relativement recent et encore une fois cette quete de pouvoir et de domination n'a rien à voir avec le druidisme. Je ne dis pas pas que les druides étaient ou sont parfait, doit y avoir la même proportion de cons comme partout ailleurs. mais dans l'essence c'est completement opposé à ce qui est exposé dans l'article initial. par contre celui ci est très représentatif de la wicca

    RépondreSupprimer
  18. Halloween: Abus rituel et sacrifices: Témoignage

    http://www.dailymotion.com/video/xv4mne_halloween-abus-rituel-et-sacrifices-temoignage_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai rajouté. J'avais déjà repéré la vidéo en anglais mais je ne savais pas qu'elle avait été traduite. C'est parfait :)

      Supprimer
  19. Qui sont ces effrayants spectateurs aperçus dans toute l'Europe?

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1730618/2013/10/28/Qui-sont-ces-effrayants-spectateurs-apercus-dans-toute-l-Europe.dhtml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallucinant ,étrange , ils ont sûrement voulu faire du buzz.merci pour le lien

      Supprimer
    2. Ils me font penser aux danseurs dans un spectacle de Madonna avec de grandes croix partout.

      Supprimer
  20. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1732259/2013/10/30/Une-region-de-Siberie-interdit-aux-ecoles-de-celebrer-Halloween.dhtml

    RépondreSupprimer
  21. Ils me font penser à des Dark Sidious New Age.

    http://www.mysteriouscircles.com/

    Regardez les vidéos, c'est vraiment louche comme pub.
    Montrer ça à l'approche de Halloween, ça fait genre, regardez les forces du mal sont parmi vous tous (en plein milieu des gradins) et on lève la main en signe de victoire. Je vois ça comme ça, après ils vont peut être nous sortir une raison officielle à ce cinéma. ça a l'air d'être un coup de pub mais pour quoi?

    ça parle tantôt d'aliens, de foot...y en a une ou beckebauer dit qu'il a vu des aliens qui veulent jouer au foot et que si l'équipe humaine ils prennent la planète. Quelqu'un comprend l'intérêt de leur délire?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est tordu aussi c'est leur symbolisme: révélation le 1/11 à 11:11
      Cette vidéo en particulier m'a interpellé:
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K6XKanoEEAs

      Supprimer
    2. Vraiment bizarre je sais pas quoi penser , première fois que je vois ce symbole ...

      Supprimer
    3. à mon avis le symbole a une relation avec le foot puisque il s'agit d'un ballon au centre.
      mais je ne comprends pas toute cette mascarade dans la mise en scene.

      Supprimer
    4. il y a 11 joueurs dans une équipe de foot.
      peut être un lien.

      Supprimer
    5. les habits noirs typique de la caste des prêtres des anciennes grandes civilisations .....les robes noires (que l on retrouve chez les étudiants américains recevant leur diplomes chez les avocats chez les juges etc..) les prêtres etaient ceux qui avaient la connaissance ils etaient des scientifiques ils représentent le domaine scientifique le savoir ....rien a voir avec les prêtres des religions il y a eu un detournement de ce statut vous comprenez pourquoi les religions se sont opposès a la science en utilisant le statut des pretres religieux .......... sur le grand ecran du stade les écritures qui défilent ressemblent a de l ecriture ancienne ensuite le logo apparait sur fond rouge (allusion a une planete rouge ?) l image tremble tel un cataclysme pour exploser en morceau ...........

      il font reellement passer un message

      Supprimer
  22. La symbolique du foot et des ET revient à chaque fois dans les vidéos. La question c'est pourquoi mélanger les deux? La vidéo plus haut, ça m'a fait penser à une comète pas vous? Après on voit que l'objet atterrit sur terre avec des débris. Dans une autre vidéo on voit un hologramme projeté sur une montagne à Rio, et l’hologramme simule un éboulement. On a vu aussi un téléphone en gros plan. Certains évoquent la piste d'une pub pour Samsung, qui est partenaire de la FIFA, très possible mais que viennent faire les ET dans l'histoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coupe du monde c'est bientôt.
      Les E.T. c'est peut-être Android avec ses robots ou un logo télécom.
      Motorola?

      Supprimer
  23. Il doit y avoir aussi une histoire de nouveaux ballon adidas(célèbre marque aux trois bandes en forme de pyramide )peut être pour la coupe du monde ..les proprios d' adidas sont peut fascinés par les ET

    RépondreSupprimer
  24. le grand ballon au centre EST NOIR

    allusion a l astre sombre qui va bientot debarquè ....la naine brune

    des ballons noirs plus petits que le grand ballon noir pourrait representer les lunes de la naine brune et les tout petits ballons noir les debris que la naine brune traine avec elle

    le symbole sur le ballon noir me fait penser a ceci :
    http://static.freepik.com/photos-libre/symbole-de-danger-biologique_17-401014047.jpg

    l astre noir ou la naine brune va apporter la mort

    le rapport avec les ET c est que planet x ou nibiru et habitèe par les ET les fameux annunakis ......le retour des dieux est proche et la mort qu elle va provoquer avec par les cataclysmes ....WINNER TAKES THE EARTH .........les survivants (qui se sont preparès car ils savaient ce qui aller se passer heriteront de la terre en cela qu ils seront les gagnants )



    RépondreSupprimer
  25. decryptage des images de la video

    1 piece ressemblant a un salon vide ....observer la fenetre du salon une lumiere puissante apparait tres vite ...provoquant un seisme puisque l on voit la table du salon trembler et les tasses de cafe vasciller legereement

    2 tout de suite apres on bascule dans une image du ciel avec un astre en feu tres lumineux (allusion a la lumiere qui apparait a la fenetre du salon au debut)

    3 on voit les gens reagir et ressentir les effets de cet astre meme les animaux chien qui aboie.etc....

    tout ceci confirme bien qu ils savent pour la naine brune ......le foot nest qu un support pour passer le message .........c serait bien de voir si il ya un message qui y resemble dans les jeux d hiver a SOTCHI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super décryptage @source9esprit...cohérente et flippante ton analyse ...

      Supprimer
  26. Apparemment c'est de la pub pour Samsunng, ils ne savent plus quoi inventer pour faire le buzz. Alors est-ce qu'il a une part de vrai ou que du mytho, c'est une autre histoire?

    Le nom de domaine du site est enregistré au nom de Samsung, donc aucun doute possible. ça doit être lié à leur nouveau téléphone Galaxy surement.

    http://whois.net/whois/mysteriouscircles.com

    RépondreSupprimer
  27. tout un programme fawkes

    pub d un astre sombre qui provoque des cataclysmes et seisme pour un telephone nommè comment ? ..........GALAXY ........NOTRE GALAXIE ???

    RépondreSupprimer
  28. c'est clair, le message est à double tranchant à mon avis.

    Il y a une autre vidéo sur laquelle je n'arrive pas à me prononcer. D'un côté il y a des infos indéniables, d'un autre côté ça nous tombe dans le gosier de manière trop facile. On dirait un Hoax pour que les truthers tombent dans le panneau:

    http://www.youtube.com/watch?v=pTL6BwCqjds

    Certains pensent que c'est vrai, d'autres que c'est une boite qui veut faire le buzz (Jam Lip Buzz).Mon cœur balance.

    Le Message de fin est assez tordu en tout cas. On pourrait le traduire par:
    "l'heure est venue de basculer dans l'air du Verseau. Le monde va être débranché. Soyez prêts."


    En tout cas, le lien avec la marque est indéniable mais je ne sais pas si le coup de pub vient d'eux ou alors si ils ont flairé le bon coup pour faire le buzz avec leur marque et se sont appropriés le truc. Il y a quelques heures encore, leur logo n'était pas le même.

    https://www.facebook.com/JamLipBalm

    RépondreSupprimer
  29. le truc c est que le type de la video fait defilè le cours des evenements historiques mais qu ensuite il choisit des evenements qui sont liès qu aux états unis il me semble et ca ca se termine avec snowden

    ensuite il montre avec 1 doigt (comme un avertissement ) un mot

    YAWANUR
    or ce mot est a l envers il faut le lire comme si on était a la place de l homme qui designe ce mot

    yawanur donne runaway !

    de meme que le mot

    RETAW YN ROTCES donne "sector NY (new York?) water "

    on en revient donc a un evenement concernant uniqument les états unis il me semble

    ca se termine avec les symboles du temps qui marque 1 heure (matin ou apm ?)

    du ying et yang

    de l eau

    d une partie du globe qui semble montrer le continent amerique du nord et sud

    et d une prise electrique

    c est comme si il annonacait un evenemnt concernant le continent americain uniquement il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est de l'intox promotionnelle:

      http://fawkes-news.hol.es/viewtopic.php?f=2&t=56

      Quelqu'un veut faire passer les truthers pour des idiots. Ils savaient que cette vidéo mystérieuse éveillerait des soupçons et que ça créerait le buzz. Surtout n'allez pas sur leur sites, ils ont un script pour récupérer les IP (je ne parle pas du facebook, ils ont crée un site avec des chiffres pour mettre la vidéo, bref n'y allez pas, la vidéo de youtube et de meilleur qualité en plus).

      Supprimer
  30. fawkes

    tu peux me dire a quel evenement correspond le batiment en decombres apres l images des tours jumelles ? c est aussi un attentat ?

    RépondreSupprimer
  31. C'est le pentagone, il y a aussi Sandy Hook, Aurora, Boston et compagnie. Ils ont vu large.

    RépondreSupprimer
  32. peut etre que c est liè a l excercice du mois de novembre sur le continent americain
    qui relie usa Mexique et canada ?
    l exercice black out electrique et cybernetique

    on verra :)

    RépondreSupprimer
  33. Ou alors c'est des gens bien informés qui veulent surfer sur des thèmes conspi:

    http://3.bp.blogspot.com/-bin5WhkCjZk/UnUd4GUkffI/AAAAAAAACkE/mFWSIR0y1DM/s1600/jam+lip+balm+3.png

    Si c'est le cas, c'est de très mauvais goût.

    RépondreSupprimer
  34. un detail qui pourrait indiquer l arnaque et juste la recherche du buzz et les amateurs derriere cette video ....c est les mots a l envers ...............on est tres tres tres loin du niveau de connaissance esoterique qu ont les faiseurs de video de lady gaga ou autre pour penetrer les esprits ..............

    RépondreSupprimer
  35. Je ne pense pas que les Druides anciens aient quelques rapports avec les rituels de quelques soi-disant druides d'aujourd'hui.
    Des Êtres malfaisants qui s'autoproclament druides, bien sur qu'il doit y en avoir, des sectes noires qui usurpent le titre de "druides" ; c'est bien triste qu'en on sait que dans le monde antique, partout où existait des collèges initiatiques, les Druides étaient reçus avec les plus grands honneurs.

    Jules César à salit les Druides en les accusant de sacrifices humains, il fallait salir les vaincus, tout comme aujourd'hui.
    Quant à Jules, au niveau sacrifices humains, il se pose là avec tout les massacres perpétrés par les légions romaines dans tant de contrées lointaines, à commencer par le témoignage des évangiles où les romains faisaient bien parler d'eux non ?

    Pour finir je vous conseille vivement les triades druidiques, pleines de sagesse.
    En voici une :

    "- Trois caractères primordiaux de l'état d'homme
    - Acquérir d'abord la science, l'amour et la force morale avant de mourir
    - Car ces trois choses sont les trois victoires"

    Plutôt pas mal au niveau moral non ?

    Bonne continuation dans vos discussions et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Qu'est-ce que c'est que cette propagande judeo-chrétienne ? Satan n'existe que si vous y croyez, et en plus il est juif.
    La fête d'Halloween, c'st Samain... que je sache mes ancêtres n'étaient pas des traîne-savates dans le désert, le christianisme il a fallu des siècles pour nous l'imposer, et maintenant que ce n'est plus une religion d'Etat, on fait ce qu'on veut.

    D'ailleurs mon arrière-grand-mère de la Turbie faisait sauter des chataîgnes en cette occasion et on devait en laisser pour les morts. Toute l'année jamais on ne balayait ne ne faisait la vaisselle le soir, pour que les Esprits familiers viennent se rassasier des miettes, la nuit... Dans ma famille, à chaque génération il y en a au moins une qui a un don... mon arrière-grand-mère tirait les cartes, etc..., ma fille coupe le feu..Heureusement que l'Inquisition n'a jamais été autorisée dans le Comté de Nice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Satan n'existe que si vous y croyez, et en plus il est juif."
      -> Elle est bien bonne celle là, merci pour la rigolade.

      Votre interprétation d'Halloween, et celle des satanistes n'est pas la même, voilà tout. Tout comme celle des enfants français qui veulent des bonbons et se déguiser est également différente. Chacun pense détenir la vérité...

      Supprimer
    2. Eveiller le goût de la beauté chez mes enfants ? et bien ma fille qui est belle comme le jour, est une excellente... musicienne. Et barde était le premier degré de la hiérarchie religieuse chez les Druides.

      je ne pense pas qu'il y ait une seule organisation se revandiquant du Druidisme qui ait la moindre connaissance s'y rapportant. c'est que du folklore.
      En revanche je suis persuadée que si on auscultait toutes les pratqiues coutumières dans tous les petits coin perdus d'Europe, et bien c'est comme pour les gènes néandertaliens* on retrouverait un pourcnetage appréciable du savoir ancien///

      * un Européen a entre 1 et 5 % de gènes néandertaliens, mais on n'a pas tous les mêmes... ce qui fait qu'aujourd'hui on a identifié 20 % des gènes encore présents ...

      Supprimer
  37. PS A Nice, on fête tout le mois de mai... les Mai;.. oui, les Mai... avec festin, danses, pique-niques toutes les fins de semaine, dans tous les parcs de la ville.. peut--être un souvenir des trois déesses védiantiennes locales.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog