mercredi 23 octobre 2013

Hunger games, le Transperceneige: le nouvel ordre mondial nous dévoile ses plans d'asservissement





Cette année plus que tout autre, on constate que les productions hollywoodiennes à la gloire du nouvel ordre mondial se font chaque fois plus précises et plus nombreuses. 

On retrouve tous les mois au moins un film qui a une signification particulière. On peut citer par exemple le film insaisissable qui montre au public une symbolique illuminati très forte ou bien Pacific Rim, dans lequel on voit l'humanité s'unir pour créer une coalition internationale et lutter contre une menace extraterrestre.


 Dans Gi Joe, On y voit le président américain étant en fait à la tête d'un complot de domination mondiale (petit clin d’œil à la théorie des reptiliens dans ce film d'ailleurs, vu que le président est un shapeshifter qui a  prit la place du vrai). On mélange la réalité et la fiction : voilà la bonne recette de la désinformation. 

Le fait d'aborder ces thèmes dans des films aussi improbables que GI Joe est également une tactique payante pour décrédibiliser ce genre de théorie. Ce n'est donc pas un hasard et ce n'est pas non plus la première fois que celle-ci est employée, au contraireLe 14 octobre 1985, soit il y a tout juste 28 ans quand même, sortait l'épisode money to burn (l'argent à brûler). Ce dessin animé qui a lancé la saga GI Joe parodiait déjà la chute du dollar, la mise en place d'une autre monnaie et d'un nouvel ordre mondial, ça ne s'invente pas. 




Passons à Iron Man 3. Encore un gros navet qui permet au passage de glisser quelques quenelles au grand public car le méchant de l'histoire est en fait un faux terroriste, un acteur payé pour faire peur (un coup à la Ben Laden en gros, un réseau terroriste payé pour jouer le rôle d'épouvantail tout en ayant un rôle bien précis). 

Le gouvernement américain est impliqué dans le complot comme d'hab via le premier ministre. J'ai remarqué que le vaillant Iron man devient une lopette dans le film, un tocard qui n'est pas fichu de faire fonctionner son armure et qui montre sa faiblesse au public. Il n'est d'ailleurs capable de sauver ni sa maison, ni sa femme pas plus que de s'occuper des méchants à la fin qui se font trucider par des drones. En fait, il n'en glande pas une: c'est la déchéance du héros américain dans toute sa splendeur. Bas les masques, on fait tomber les symboles...



Même cas de figure dans les films "la chute de la Maison-Blanche" et "White house down", deux films sortit cette année comme par hasard. Aviez-vous déjà vu autant de Film américains sortie la même année dans lesquelles le cœur du gouvernement américain est corrompu?


Pour ma part, c'est du jamais vu. Car dans ces deux superproductions, c'est à nouveau jusqu'au plus haut sommet de l'État que la corruption se cache. Dans les deux films, la garde rapprochée du président est impliquée dans les attaques. Dans White House down, c'est carrément le premier ministre qui est aux commandes.


Les cas d'Oblivion et Elysium sont également intéressant à plus d'un titre. Dans Elysium, les États-Unis sont montrés comme un pays complètement décadent, polluée, pauvre et surpeuplé. La population n'a plus accès aux soins médicaux et se meurt sans que l'élite ne s'en offusque. D'ailleurs, elle a totalement délégué la sécurité sur terre à des drones et des robots qui maltraitent la population. C'est la tolérance zéro. Parallèlement, la haute société est allée se réfugier dans son microcosme dans l'espace. L'opulence et la richesse y est scandaleusement montrée et leur vie demeure pleine d'insouciance. Les habitants d'Elysium ont accès à la santé totale et probablement à l'immortalité avec leur technologie qui demeure inaccessible aux habitants de la terre. Ce film montre donc bien une vision futuriste peu glorieuse de l'avenir mais qui n'en demeure pas si fantaisiste vu le contexte actuel.

 Oblivion nous montre le stade supérieur avec une terre dévastée et devenue pratiquement inhabitée. Les seuls survivants se terrent dans des bases souterraines. Malgré le fait qu'ils soient tout d'abord considérés comme une sorte de terroristes à abattre (et on y croit au début d'ailleurs, c'est le but), on découvre au fur et à mesure qu'il ne s'agit en fait que de résistants qui s'organisent face à des oppresseurs qui ont décidé de les exterminer. La vérité que l'on pensait établie au début du film s'inverse et laisse place à une triste réalité : l'élite s'est expatriée tandis que la résistance se terre et lutte pour sa survie. Le protagoniste du film n'est lui-même qu'un simple clone exécutant. Une fois encore, le film nous montre peu à peu que ce scénario a été intégralement prévu et mis en scène par les autorités.


Forcément, si l'on ne voit pas ces films comme un tout, on ne fait pas forcément la relation. Mais en reliant les points, on constate que la préparation psychologique du public s'intensifie particulièrement en 2013, et ce n'est pas fini vous aller voir. Cette fin d'année nous réserve encore d'autres surprises. 

SNOWPIERCER, Le Transperceneige

Ce nouveau film Sud-coréen par exemple: SNOWPIERCER, Le Transperceneige qui sortira le 30 octobre prochain met en scène la prochaine étape de l'agenda mondialiste: après s'être efforcé de dévoiler leur état d'esclaves au peuple, le message désormais est qu'il doit se révolter.

 Le monde est ici représenté comme un train roulant à grande vitesse et qui ne s'arrête jamais (en pleine période glaciaire, une période difficile donc). Dans ce train, se trouve des hommes et des femmes qui sont traitées comme des esclaves et on montre en parallèle une fois encore la haute société illuminati qui se trouve à l'avant du train et qui se comporte en monarque totalitaire. On nous montre également les gros bras du nouvel ordre mondial qui sont là pour maintenir les esclaves dans les rangs. C'est là qu'apparaît le héros qui décide de renverser l'ordre établi et de prendre d'assaut le train (qui, rappelons le, représente la société capitaliste moderne). Restons-en là pour l'instant, car il ne s'agit que de la bande-annonce. Nous verrons ce que nous réserve le film la semaine prochaine. L'arnaque du film est que la police a des armes qui ne sont pas chargées et que ça ne risque pas d'être le cas dans la vie réelle. 

Voyons également ce que l'on nous réserve pour le mois prochain avec Hunger games, le soulèvement (le message est plutôt clair). Dès le début, les organisateurs des jeux montrent que tout est bidonné et qu'ils veulent sacrifier le héros du peuple: elle doit mourir mais de la bonne manière et au bon moment. Autant dire que même la mort est devenue un divertissement qu'ils doivent contrôler à tout prix. On y voit une fois encore le peuple traité comme du bétail dans un contexte totalitaire le plus complet: les exécutions sont d'ailleurs publiques et sans procès. La bande-annonce met l'accent de manière très singulière sur un point crucial: les jeux sont là pour divertir le peuple et les détourner des vrais problèmes.



 On n'y voit le manège sordide des médias qui en rajoutent des tonnes pour rendre des horreurs divertissantes, on y voit également le peuple qui se soulève ne supportant plus la tyrannie. C'est à ce moment précis qu'un manifestant montre à la caméra un symbole intéressant: un geai moqueur. Un oiseau intrépide prêt à défendre son nids et territoire en fondant sur ses prédateurs et attaquant ceux qui viennent trop près. 



Sur l'affiche, cet oiseau ressemble beaucoup à un phœnix qui doit mourir pour renaître de ses cendres telle notre société pervertie qui doit à leurs yeux mourir pour renaître sous la forme du nouvel ordre mondial, un système encore pire. 




Ce film qui sortira dans un mois est probablement celui qui annoncera de manière la plus claire l'imminence d'un État policier. Un film orchestré de toutes pièces, voulue par l'élite qui dévoile aux spectateurs ce qu'on attend de lui: l'embrasement puis la révolte.


Publié par Fawkes News




32 commentaires:

  1. Il ne faut pas oublier que Hunger Games est une adaptation basé sur un roman écrite par une femme vivant aux USA qui vit donc de sa passion et qui a réussit à se faire connaitre via plusieurs livres de fantasies.

    Je ne sais pas si on peut dire que le film basé sur le roman à été inventé par le NOM pour nous préparer ou inculquer une rébellion car cela voudrais dire que cette femme est une de leur agent, et ça je n'y crois pas, j'ai vu des reportages sur elle et c'est simplement une simple femme ayant réussit à faire transparaitre son talent via des œuvres littéraires retranscrit en film ( comme les Harry Potter quoi )

    RépondreSupprimer
  2. tous ces réalisateurs employés par holywood sont des diables, regardez bien dans tout leurs leurs films ils veulent par exemple à un moment donné que le spectateur ai un sentiment de tristesse, là puis un de colère ici, puis un de joie par là, un total contrôle. entouré par de belles musiques, musiques de diables ouai!!

    ils me font vomir toute leur clique de spielberg, peter jackson, guillermo del toro, jj abrams, ridley scott etc...


    RépondreSupprimer
  3. sachant que ceux ci sont des pions, que pensez de holywood, disney etc?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ais pas lu le livre mais ce n'est pas la première fois qu'Hollywood reprend des ouvrages à succès, les passent à la moulinette illuminati et en ressors des films de propagande. N'ayant pas lu le livre d'origine, je ne peux que me baser sur l'oeuvre cinématographique pour cette analyse (et encore c'est surtout basé sur la bande-annonce du 2 et mes souvenirs du premier opus).

    En s'intéressant de plus prêt à l'auteur, on constate qu'elle n'est pas blanc comme neige (déjà pour écrire un livre de ce genre, il faut être un peu dérangé).
    Cet article amène à une piste de réflexion vu que les Collins sont l'une des treize familles illuminati:

    http://henrymakow.com/hunger_games_author_exposed.html

    N'ayant pas la généalogie de cette dame, il s'agit d'une hypothèse non vérifiable mais à creuser. Cette dame à un peu une vision à orwellienne du futur qui laisse supposer qu'il s'agit d'un oeuvre qui ne sort pas que de son imagination fertile. Il y a du symbolisme derrière et pas qu'un peu.

    Pour ceux que ça intéresse, VC avait sortit une analyse du premier Hunger games.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/the-hunger-games-a-glimpse-at-the-new-world-order/

      Wikipedia dit que Collins est catholique mais j'y crois pas un instant. Une catholique ne ferait pas une trilogie sur des rituels de meurtres d'enfants.

      Pour la petit histoire, l'auteur habite Sandy Hook ;)

      Supprimer
  5. Tiens, figurez vous que le dessin animé GI Joe parlait déjà des reptiliens et même du mind control:

    http://www.youtube.com/watch?v=RnsIIR19rd8

    RépondreSupprimer
  6. Purée, Guy, beau boulot.

    J'apprécie tout particulièrement que tu dénonces la révolte programmée à venir.

    Malheureusement, comme ils savent si bien le faire, ils retirent l'argent dans un premier temps pour retirer l'alimentation dans un deuxième pour installer l'armée dans un troisième.

    Ce phénomène conjugué avec une construction des citées volontairement inadaptées aux lois de l'univers et dépendantes les unes des autres ne laisse que très peu d'espoir pour que la masse évite le piège.

    Je ne le dirai jamais assez et je n'ai pas honte de dire que j'ai pris ma décision suite à la lecture du livre de vie de l'agneau et SURTOUT suite à la comète de Tcheliabinsk qui pour moi a été un signal trèèèèèès fort!
    J'ai eu du mal à respirer pendant 15 jours jusqu'au moment précis ou j'ai annoncé à mes équipes que je partirai avant l'été.

    J'ai alors quitté mon taff (2000E/mois 62 jours de congès par an) et les gens m'ont pris pour un fou jusqu'à ce qu'on leur annonce qu'il y aura 67 licenciements sur un effectif de 80 en mars 2014. Maintenant ils me prennent pour un mage! mdr
    Car je leur avait prédis la chute d'un météore le 15 février 2013 parce que j'avais lu un article sur spaceweather sur un astéroide de petite taille qui est passé très près mais qui lui, n'a pas percuté la Terre. lol

    Je suis pessimiste pour les malheureuses brebis, j'espère me tromper, mais pour que le grand groupe pour lequel je travaille choisisse mars 2014 pour effectuer le dégraissage alors que cela fait plus de 2 ans qu'il n'y a plus d'activité c'est que ça leur coute moins cher.
    Et pour que ça leur coute moins cher, c'est que le haut décideur a connaissance d'un évènement à venir qui l'affranchira de toute indemnité conséquente, je ne vois pas d'autres explications...

    Maintenant je vis à la montagne, et contrairement à ce que peuvent imaginer les gens à l'égo surdimensionné qui ne vivent qu'à travers leurs craintes, je vis un rêve éveillé, j'ai enfin un telescope, un ciel magnifique (avec une pollution lumineuse quasi inexistante), je suis passé de 25 m2 (300E/mois) à 250 m2 sans compter une grange immense (600E/mois), je ne travaille plus, ça fait un bien fou à la trentaine!

    Je commence enfin à mettre en application tout ce que j'ai pu apprendre grâce à toi en partie ces dernières années!

    Je vis dans la forêt, avec des gens aimables, je pars de chez moi en laissant la maison ouverte...

    Bref!

    Que du bonheur!
    Le seul bémol c'est que mon EX n'a du coup pas eu les couilles de me suivre! lol C'est surtout qu'elle ne m'aimait pas à mon avis...
    Avis aux amatrices, je ne suis pas beau, je ne suis pas costaud et je suis très con! lol

    Et donc pour l'instant je suis célibataire, et mon plaisir est un chouilla diminué de ne pas pouvoir partager ces moments.

    Mes amis sont un peu choqués et sont très mal à l'aise de constater qu'un gars qu'ils prennent pour un taré est heureux malgré toutes les atrocités qu'il leur balance et qu'ils ne peuvent accepter dans leur conscience qu'au compte goutte entre deux bibes, les courses, le boulot et la sacro sainte biture du week end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Respect mec c'est pas évident de tout lâcher comme ça .bonne chance et profite bien de la VIE

      Supprimer
    2. Bravo Gwegdabest ! Bon courage ! Nous ca fait presque 5 ans que nous avons saute le pas egalement, mais apres l'euphorie des debuts, j'avoue que ca commence a faire long "d'attendre" la fin de ce systeme qui n'en fini plus de mourir, surtout quand on a un enfant, et que l'on est perdu au milieu de nul part meme si c'est beau et tout et tout et que peu de gens finalement le font, car on continue a se sentir bien seuls a croire en ce que l'on croit tous ici (sur ce blog par exemple) et que tout le monde continue a nous prendre pour des barges. Il faut vraiment s'accrocher et croire en nous et a nos choix, car l'envie de rejoindre le troupeau est grande parfois.

      Supprimer
    3. Moi je vivais seul en ville depuis 15 ans, j'ai 33 ans.

      Je ne reconnais pas l'existence du temps.

      Pour moi, chaque personne fend l'univers d'une façon différente avec son corps et son esprit et donc n'est pas sujette au temps qui passe mais à l'action de son environnement sur son corps et son esprit.

      Je suis pleinement conscient de ce phénomène et ne supporte plus d'être codé par du béton ou les façades de l'empire pour ne parler que de ce qui est perceptible par mes sens. Je n'en avais pas conscience en ville, maintenant c'est différent et demain cela le sera sûrement encore, peut-être comme tu l'évoques.

      Je n'attends pas d'autre fin que celle de ma vie.

      Ca peut paraître morbide mais pour moi, la mort fait partie de la vie et est une alliée très impressionnante que nous avons le devoir d'aimer.
      Nous sommes TOUS déjà mort si on considère que notre déplacement dans l'univers tend vers 0 si on prend la réelle échelle de temps qu'est la vie complète du référentiel dans lequel nos sens tendent à nous faire croire que nous sommes.

      Face aux hypothétiques 13.7 milliards d'années de notre univers, notre temps de vie représente grosso merdo 0.000000005 % de l'âge de l'univers qui est dans sa prime jeunesse!!!! Tu peux doubler les zéros si on prend en compte la théorie du big crunch et tu peux rajouter une infinité de zéro si l'univers est en expansion infinie.

      Nos vies, à l'échelle de l'univers n'existent pas et je trouve qu'on se prend un peu trop au sérieux depuis trop longtemps...

      Donc pour comprendre que nous sommes déjà mort il faut prendre conscience que nous sommes inscrits dans un truc qui nous dépasse complètement dans cet état de conscience.

      Toute la beauté de la vie réside en cet état de fait selon moi et c'est pour ces raisons que je ne reconnais pas non plus la légitimité de la propriété privé ni du profit.

      Tout ça pour dire:

      Si un beau jour j'avais envie comme toi de retourner en ville...

      J'y retournerai! ^^

      Selon moi croire en soit, c'est croire en son égo, et donc être dans l'erreur.

      Que je crêve sous des bombes ou de vieillesse ou torturé (là ça me ferait un peu chier quand même), je crêverai au même moment en fait, je n'ai aucun intéret à survivre, par contre j'ai tout intéret à vivre sans me faire chier ce que je fais depuis... 15 ans.

      La force de ce blog justement est qu'il ne relaie aucune croyance!

      Même si Guy est un peu catho sur les bords... lol

      Par contre ce blog est la preuve que son auteur réfléchi et que ses lecteurs aussi, ce qui est loin d'être la panache de l'information alternative en général...

      Supprimer
  7. Je n'aurais jamais imaginé quel bonheur cela pouvait être de voir un ami (que je pensais déconnecté total de dame nature) gambader dans la forêt pour trouver les cêpes et apprendre grâce à ma maigre expérience à reconnaître les pieds de moutons et les girolles. Voici ce que mon meilleur ami a dit: "je trouve ça kiffant de manger ce que j'ai cueilli tout à l'heure, je crois que c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive!".

    Quand votre meilleur poto qui n'est pas du tout d'accord avec vous (sur le 11/9, le titanic, la 2nd guerre mondiale, le fonctionnement du cartel bancaire...) et qu'il vit ce moment, je peux vous dire que ça le fait grave réfléchir et que ça fait graaaave plaisir.

    Comme je l'ai déjà écrit ailleurs!
    Si vous êtes ici, c'est que vous êtes des "leaders", des vrais!
    Pas des crétins médiocres suceurs de fondemment comme j'ai pu en cotoyer en entreprise!

    Prenez en conscience et agissez selon vos moyens!

    C'est que du bonheur! C'est même un peu étrangement trop facile et je vais terminer avec ce point.

    Et si ce n'étaient pas tant des raclures que ça ces fameuses élites?

    Et si tout était fait pour que ce soit facile pour le clairvoyant qui a les couilles de passer à la vrai action?

    C'est le sentiment que j'ai aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas réagi sur le blog depuis un petit malentendu qui est derrière maintenant, et là je suis personnellement interloquée.

      Gwegdabest, j'ai été très touchée par cette description que tu as faite de tes choix et passages à l'action, mais je me pose des questions en te lisant et ce n'est peut-être ni le lieu ni le moment de demander ça, mais en quoi t'es-tu reconverti professionnellement ?

      Si je m'aventure à te poser cette question, c'est simplement que je gagnais moi aussi confortablement ma vie mais j'étais toujours mal à l'aise et malheureuse dans le milieu des affaires, sachant que mon métier n'était pas un vrai choix mais passons.
      J'ai fini par tout plaquer en 2008, mais au niveau des proches ça a provoqué beaucoup d'incompréhension même si aujourd'hui on me prête un peu plus de crédit car je n'ai pas lâché mes idées de départ, et beaucoup s’aperçoivent qu'effectivement quelque chose cloche, à commencer par ... soi-même !

      Il n'empêche qu'on ne cessait de me rabâcher les oreilles avec le sujet de l'argent, puisque j'ai des enfants, bref on m'attaquait par la famille et mes responsabilités. Je sais parfaitement les responsabilités que je tiens face à mes enfants et même si ça ne ressemble pas aux priorités de la plupart des parents, je vois très bien qu'ils sont plus épanouis ainsi.
      Toujours est-il que l'on se retrouve tiraillés qu'on le veuille ou non, quand on essaie de suivre son propre chemin et qu'on respecte certaines valeurs qui n'ont aucune importance aux yeux de ceux qu'on aime.

      J'ai plusieurs pistes pour ma part, mais ça va bien au-delà du simple choix professionnel, j'aimerais pouvoir en discuter avec quelqu'un qui a trouvé ne serait-ce qu'un semblant d'équilibre dans ce choix de liberté...
      Y aurait-il moyen de discuter avec toi, quitte à créer un mail bidon et l'effacer après pour qu'on entre une première fois en contact, si ça ne t'offusque pas ?

      Merci d'avoir partagé avec nous ce passage de ta vie !

      Supprimer
    2. Effectivement, c'était un malentendu Toto Mateau. La modération que j'avais mis en place temporairement était pour se protéger de trolls qui sévissaient sur le blog. Cela n'avait rien à voir avec toi. J'affectionne tout particulièrement la liberté d'expression et maintiendrait les commentaires ouverts tant que ce sera possible. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent communiquer entre eux, il y a le forum qui permet de s'envoyer des messages privés pour info. N'hésite pas à revenir sur le blog, tu es le bienvenu :)

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse, Guy :)
      Je vais alors me promener voir ça sur le forum.

      Supprimer
  8. gwedabest

    Et si ce n'étaient pas tant des raclures que ça ces fameuses élites?
    Et si tout était fait pour que ce soit facile pour le clairvoyant qui a les couilles de passer à la vrai action?


    vraiment tres.....tres.... tres.... interessante ces 2 questions :)

    RépondreSupprimer
  9. en attendant un HS DE DINGUE QUI VIENT DES STATES


    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-ils-laissent-ouvert-le-poste-de-controle-de-la-bombe-atomique-120750528.html

    RépondreSupprimer
  10. HS

    fawkes

    http://fr.sott.net/article/17428-Arnaque-et-mensonge-L-Arabie-saoudite-se-revolterait-contre-les-Etats-Unis

    extrait:
    Le chef des services de renseignements saoudiens Bandar bin Sultan bin Abdulaziz Al Saud, aurait déclaré à des diplomates européens que son pays allait limiter sa coopération avec les Etats-Unis. .....La passivité à l'égard de la situation en Syrie et de sa détente apparente avec l'Iran en sont les motifs.


    ajouter a cela cet article
    Elu au Conseil de sécurité de l’ONU, l’Arabie saoudite refuse d’y entrer
    http://www.alterinfo.net/notes/Elu-au-Conseil-de-securite-de-l-ONU-l-Arabie-saoudite-refuse-d-y-entrer_b5968096.html

    tout ceci est a liè avec ce qui s eST passe avec israel ou Obama a pris ces distances avec netanyahou dernièrement sur l attaque de l iran .....D OU NETANYAHOU DECRETANT QU IL IRAIT SEUL

    il se passe la meme chose avec la turquie ...

    http://www.alterinfo.net/Jihad-Washington-met-en-garde-Ankara_a95978.html

    depuis la sois disant attaque contre la syrie il ya eu ce revirement soudain d Obama ...mais il semble que ca aille plus loin ........distance avec israel .....l arabie saoudite ...la turquie ...........

    vraiment tres etrange ce qui se passe ..

    affaire a suivre

    RépondreSupprimer
  11. HS mais ecoutez ce qui s'est dit aujourd hui sur la chaine Fox News aux States : "Nous sommes sur le meme chemin que la Grece". 50 millions d'americains vont se retrouver avec 36$ par mois sur leur carte de bon alimentaire au lieu des 150$ (ou plus a verifier) qui leur etaient donnes jusqu a present. Et ce a compter du 1er Novembre tout comme la suppression des allocations chomages!

    Le gouv americain vient de depenser 80$ millions pour securiser les locaux des impots a New York. Des militaires des quatres coins du pays sont envoyes en renfort a New York dans l'eventualite d'une revolte.

    Voici la video de l'info passee sur Fox News =

    http://www.youtube.com/watch?v=ZSmbdLxIvas&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  12. Possible DOOM tomorrow? )jeudi 24 oct)

    """"False Flag Operation by:
    * Federal Emergency Management Agency.
    * The Obama Administration.

    Facts:
    * Jeudi October 24th, all of the US congress will be flying to Florida. This is to be with a funeral of Rep. C.W. Bill Young.
    * There is a nuclear drill by FEMA in Washington DC at October the 24th.
    * The nuclear program by FEMA is at risk of being shut down due to budget cuts.
    * The flight for the US congress is departing at US military airfield Andrews.
    * Major General Kerry in charge of US nuclear operation. Fired by Obama the Administration (second person to be fired for no reason).

    Most likely, something is about to happen.
    This is being written at Wednesday October 23th by SVT at 22:59.

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2391840/pg1

    Sources:
    * [link to www.washingtontimes.com]
    * [link to www.nbcnews.com]

    Isn't it strange that they are flying the ENTIRE US CONGRESS to one funeral?
    On the exact date of a nuclear drill...""""

    Again, I stole this from another forum but thought you guys might want to see.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Valérie, ça fait des années que l'on annonce des false flags à Washington, c'est au minium une fois par an. L'année dernière, on y avait le droit en Octobre avec infowars et en 2011 aussi par une autre source:
      http://letsrollforums.com/fema-plan-nuclear-drill-t25714.html

      c'est une vrai obsession à force. Là pour le coup, je ne trouve aucune info qui dise qu'il y a un exercice nucléaire à Washington, ce qui est le plus important dans l'histoire. Attention, il y a beaucoup de hoax et désinfo sur ce godlikeproductions, pareil pour whatdoesitmean que tu as déjà cité ici.
      Je pense que certains de ces sites sont crées par les agences américaines ou alors pas mal allumés ;)

      Supprimer
    2. Il est aussi possible que le site soit juste envahit par des trolls du gouvernement. Cet article (et d'autres) le suggèrent:
      http://paulshort.com/propaganda/disinformation-agents-modus-operandi

      Supprimer
    3. Merci Guy, je suis consciente de cela. Il y a trop de pages deja dans ce thread sur GLP concernant ces funerailles du 24 oct. Mais qqun a poste le lien concernant le drill de demain a Washington, cela fait parti d un des nombreux exercises du gouv americain prevu entre oct et novembre.

      L'info sur les funerailles de demain a ete confirmee dans un autre commentaire avec source a l appui et le nombre de personnes attendues en Floride pour ces funerailles. C est a partir de 13h le 24 oct.

      Nous verrons bien.

      Supprimer
    4. Après il peux aussi y avoir des infos intéressantes mais il convient de vérifier les sources et les prendre avec beaucoup de recul. En l’occurrence cette fois, ça a l'air correct, il y a bien un exercice FEMA dans la centrale nucléaire de Calvert cliffs dans le Maryland mais ce n'est pas la première fois et ce ne sont pas forcément des événements liés.

      http://www.fema.gov/news-release/2013/10/18/fema-evaluate-readiness-maryland

      Supprimer
    5. Merci Guy c est ce que je fais il me semble.

      Supprimer
    6. Ok tant mieux, ce n'était pas une critique hein, juste un conseil pour ne pas se faire avoir ;)

      Supprimer
  13. 4 explosions solaires de classe M viennent de se produire dans les 3 dernieres heures il est 23h10 mercredi 23 octobre et ca continue direction la Terre.

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2391862/pg1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce genre d'infos...C'est ce genre d'evenements qu'ils redoutent...D'ou leurs precipitations....

      Supprimer
    2. 23h10 heure du Pacifique je precise donc minuit en France

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Juste une petite remarque à propos d'Oblivion : les élites ne sont pas parties de la Terre, la plupart des humains ont étés tués par une armée de clone envoyée par une gigantesque entité extraterrestre, qui fait croire à ces clones qu'ils vont pouvoir partir vers une autre planète prochainement.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog