samedi 12 octobre 2013

Israël "au seuil de frappes aériennes contre l'Iran"?!!


Entre la crise économique mondiale annoncée, la Corée du Nord  et le soleil qui se réveillent (la CDN a même récemment menacer du coulé un porte-avions américain) et les tensions Iran / Israël. On peut dire que tout les pions se mettent en place pour le scénario killshot.

IRIB:
Selon le journal World Tribune, Netanyahu serait au seuil de déclencher une offensive aérienne de vaste envergure contre l'Iran ! le journal qui cite le centre d'études politiques aux Etats Unis, mentionne le nom de Gate Astun , l'un de ses analystes pour affirmer que "l'insistance mise par Netanyahu sur une action armée contre l'Iran rend plus plausible la possibilité que ces attaques aient lieu tout prochainement "

 " Pour lancer ses frappes, les israéliens viennent de recevoir des américains, des missiles balistiques, des F15 et F16 , des disposits de cyberguerre " le journal dont des extraits sont largement repris par Al Arabiya poursuit : " la rencontre Iran/5+1 qui aura lieu les 15 et 16 octobre , sera la dernière chance pour l'Iran en vue de parvenir à un accord avec l'Occident sur son nucléaire car Israël est déterminé à empêcher par tous les moyens possibles l'Iran d'accéder à la bombe atomique" le journal cite aussiun autre analyste militaire israélien Jacov qui souligne la panique de Netanyahu :

 " Netanyahu sait que Washington cherche à alléger les sanctions contre l'Iran et il sait aussi que les iraniens se sont engagés idéologiquement et religieusement à détruire Israël" les analystes politiques estiment que ces informations visent surtout à faire fléchir l'Iran au seuil de nouvelles négociations nucléaires et à aplanir le terrain à ce que Téhéran jette du leste. 

Dans ce même sens, certains commentateurs soulignent que Netanyahu, secoué par la perspective d'un rapprochement Iran/Etats Unis, croit que le seul moyen de saper une telle entente serait celui d'attaquer l'Iran . 

C'est seulement à ce prix qu'il réussirait à liguer les Etats Unis sur Israël et à empêcher une entente. mardi le secrétaire à la défense Chuck Hagel a réaffirmé que son pays n'autorisera jamais l'Iran à avoir sa bombe atomique. 

Source:
IRIB 


10 commentaires:

  1. voici un article de 2012 sur un site juif
    "Coup de froid entre Washington et Jérusalem"

    quelques extraits
    Les États-Unis semblent avoir décidé d’éviter l’affrontement direct avec l’Iran.....
    .............l’élimination de cet expert, Mostafa Ahmadi Roshan, ressemble aux précédents meurtres de scientifiques travaillant pour le programme nucléaire iranien....................ette nouvelle élimination ciblée a poussé les États-Unis à temporiser pour calmer le jeu. Barack Obama a condamné l’assassinat du savant et son administration affirme que les États-Unis n’ont joué aucun rôle dans cet attentat.
    Cette façon affichée des américains de se défausser a été interprétée comme un doigt pointé sur Israël et un nouveau signe de divergences de fond sur la façon de régler la question nucléaire iranienne. Washington cherche l’apaisement et la négociation et Israël considère que seul la force peut obtenir des résultats.
    déclarations du vice-premier ministre, Moshé Yaalon,......que les hésitations américaines étaient suspectes.........
    L’annulation des exercices américano-israéliens donne aussi à penser que Barack Obama craint que les israéliens ne décident d’agir seuls ...........
    http://www.jforum.fr/forum/israel/article/coup-de-froid-entre-washington-et

    je pense que francois hollande et david cameron vont etre de plus en plus sollicitès par israel et par le clan illuminati bush et autres

    d ou le zele de hollande attaquè la syrie et d aller au mali
    d ou la surmotivation de sarkosy avant lui a attaquè la libye meme en solo
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/03/10/2430793_libye-la-france-est-elle-prete-a-attaquer-seule.html

    RépondreSupprimer
  2. apres avoir poster ceci jsute en haut ou je disais que hollande et d autres aller etre sollicitès encore plus

    je tombe sur ceci

    Hollande assure Netanyahu de toute sa fermeté à l’égard de l’Iran

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/10/12/hollande-assure-netanyahu-de-toute-sa-fermete-a-legard-de-liran/

    RépondreSupprimer
  3. HS


    et pendant ce temps ...............
    au moment ou l on entend que poutine meriterait le prix nobel de la paix ... que poutine durant les evenements syriens s est adresser aux américains ....greanpeace decide de cibler poutine quel bon timing .................

    GREANPEACE C EST LES FEMEN DE L ECOLOGIE (citation de moi :)

    qui est derriere greanpeace ?


    voici des avis

    http://jacqueshenry.wordpress.com/2013/01/27/greenpeace-cest-quoi-une-entreprise-opaque-et-mafieuse/

    ou bien

    La face cachée de Greenpeace
    http://alerte-environnement.fr/la-face-cachee-des-ong/la-face-cachee-de-greenpeace/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Greenpeace, c'est une vitrine pour se faire bien voir, en partie financée par Rockefeller:

      http://www.internationalnews.fr/article-greenpeace-le-wwf-et-les-amis-de-la-terre-finances-par-ceux-qu-ils-denoncent-57023824.html

      Supprimer
    2. Greenpeace financé par les rockfeller !!
      Pourquoi faire ?
      Pour se racheter une conscience ?

      Supprimer
    3. Bill Gates dépense bien des millions dans le faux humanitaire (la vaccination). S'il dépensait son argent pour installer de l'eau potable par exemple, ça serait nettement plus utile mais nettement moins enrichissant pour les labo et ne collerait pas avec l'agenda mondialiste.
      Se racheter une conscience ? non. Se donner une bonne image aux yeux du monde plutôt.

      Supprimer
  4. Israël a les fesses bien serrées en ce moment :D
    De toute manière ce qui doit arriver arrivera.
    Est-ce que l'Iran va bombarder au nucléaire Israël?
    Le pays est trop proche mais si l'arme tombe entre dans les mains de fanatiques, ils n'auront que faire de mourir avec :D
    J'ai envie de dire: "ils n'ont que ce qu'ils méritent" et si Israël attaque l'Iran, je sentirais bien une réaction de la Syrie (tardive) et directe de la Russie.
    Si les américains retirent leurs billes, je ne donne plus cher de la peau d'Israël, seul contre tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce sera probablement le début du WWIII car cela a été prophétisé.

      Supprimer
  5. ARTICLE TRES INTERESSANT

    http://fr.sott.net/article/17248-Le-nouvel-ambassadeur-de-France-en-Israel-compare-Shimon-Peres-a-un-dieu-grec

    EXTRAIT
    "Vous êtes le grand Pan pour le peuple français ...."

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog