mercredi 9 octobre 2013

Ken Boothe, engagé contre le Nouvel Ordre Mondial


Voilà un excellent Reggae de Ken Boothe qui dénonce le Nouvel Ordre Mondial (découvert sur les moutons enragés). 

Merci à eux, je ne connaissais pas cette artiste. Je me suis dis que le message était positif et valait la peine d'être traduit c'est donc chose faite.










Au passage, vu que l'occasion s'y prête, voici également un morceau du rappeur El gaouli que j'apprécie pour son ouverture d'esprit et son engagement contre le nouvel ordre mondial:




Dans ce morceau, il dénonce également les illuminati (Cela dit, je ne cautionne pas certains de ses propos). On peut toutefois saluer les paroles engagées, et le montage du clip réalisé remarquablement par un amateur vu qu'il n'y avait pas de clip officiel.

Après, la musique c'est très personnel, chacun y trouvera son compte ou non. Le blog est là pour relayer des informations, mais aussi pour partager tout simplement :)


Publié par Fawkes News


1 commentaire:

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog