mardi 22 octobre 2013

La trahison de la taxation rétroactive de l'épargne


Après le coup de la taxation à 10% de l'épargne en Europe qui était à l'étude par le FMI, le coup de la taxation rétroactive, c'est vraiment fort, ils ont de la suite dans les idées, il faut l'avouer. Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer la prochaine fois?



Lien connexe:
Quand l'État rompt le contrat de confiance avec les épargnants


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Ils cherchent tout simplement à transferer la dette de l'etat sur chacun de nous..Chacun de nous aura donc au bas mot 30000€ de dette..Officiellement c'est fois ci, et non officieusement..
    Ils cherchent la merde afin de creer une ambiance de violence..Ceci afin de pouvoir placer cette loi martiale tant attendue par nos elites et qui le sera aussi par la population apeurée, ne demandant a l'état providence que son application pour garantir une securité virtuelle..Etat providence au passage qui laissera la place à une regionalisation dirigé par l'europe et in fine par ce fameux pacte transatlantique déstiné à devenir ce nouvel ordre m...LA france ne devenant plus qu'une somme de region dirigé par un espece de gouverneur type Valls à la solde des elites...Je vous assure, je n'extrapole pas, je n'enumère que les plans elaborés depuis des décennies...

    RépondreSupprimer
  2. N'oublions pas qu'ils cherchent toujours a cadenasser la population (loi martiale et nouvel ordre m.) avant que la nature ne s'en mele..et ne plus pouvoir rien controler....
    On en reviens toujours la, le problème peut etre financier, esoterique voire mystique mais il est surtout cosmique (bcp de mouvements dans l'univers en ce moment)..Je le repete, rien de plus naturel (cyclique) mais cela tombe sur nous..

    RépondreSupprimer
  3. TOUT est lié..D'ailleurs nous ne formons qu'un TOUT.

    RépondreSupprimer
  4. Iĺ´y a que dame nature en gros pour contrer le plan les élites mondiales , donc en gros ont y passeraient tous BOUM .un11 septembre version planétaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, cependant des bouleversements naturels engendreront des degats quasi irreversible dans notre societe de communication...nous sommes habitués a etre controlés, dirigés, maternés par des elites malsaines..Dans ce cas, une grosse partie de la population serait livré a elle-meme et l'emprise de ces elites seraient nulles..cependant, cette population infantile se dechirera entre elle.....Il y aura de la selection dite naturelle.....c'es tout..Mais nos elites n'en seraient plus...Les inadaptation a la vie naturelle les tuerai...

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog