jeudi 10 octobre 2013

Le FMI veut taxer l’épargne privée à hauteur de 10% !




Le gang du FMI est de sortie. D'abord, ils banalisent le principe du bail-in pour des banques en faillites ciblées pour tester l'opinion public et comme ça passe, ils proposent maintenant de braquer l'ensemble des épargnants européens d'un coup comme ça personne n'a le temps de voir venir. 

On dirait que FMI rime de plus en plus avec faillite monétaire internationale. En tout cas, on aura été prévenu maintes fois.

En tout cas, on sait maintenant pourquoi l'Espagne avait augmenté son budget anti-émeutes 2013 de 1900%. Leur coup fumant, ils doivent le préparer depuis longtemps et ils savent ce qu'il y aura à la clé.

Mouvida:
Comment transférer l’argent du bas de la pyramide vers le haut de la Pyramide ?

C’est simple : il suffit de taxer les entités à la base de la pyramide (ménages principalement) au bénéfice des Illuminatis au sommet de la pyramide (les banques principalement).

Alors que les travailleurs et les consommateurs sont déjà ponctionnés à des niveaux qui mettent en péril le système politicien autorisé, l’idée serait de ponctionner « une bonne fois pour toutes » les épargnants européens de 10% du montant total de leur épargne :


Evidemment, seuls les gogos (nombreux il est vrai) peuvent imaginer que cet impôt exceptionnel, ce hold up institutionnel visant à régler la dette des banksters international-élitistes, sera un « one shot« , un coup unique !

Il constituera surtout et avant tout un précédent historique à grande échelle, qui illustrera la toute puissance programmée des élites néo-mondialistes.


Source:

20 commentaires:

  1. Alors j'ai une idée simple,enfin plutot une question,ceux qui ont de l'epargne,je parle pas d'une fortune genre 250 000 euros,enfin bref ne parlons pas de montant mais si vous recevez un courier qui vous previent d'une ponction de 10% de toute votre eparge,vous faites quoi?

    Pour info ma femme vient de me repondre

    "Mais qu'est ce que tu veux faire"

    Pitié un peu plus de panache!

    mais repondez en votre Ame et conscience!

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce cas de figure. Je ne pense pas qu il vont vous envoyer un courrier pour vous avertir mais sûrement un pour vous mettre devant le fait accomplit

    RépondreSupprimer
  3. Alors la tu reves,ils font ca tout brule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas tort, pense-tu que les chypriotes ont eu le choix? Il n'y a pas de raison que ça se passe autrement. Ils savent que s'ils annoncent la mesure, tout le monde retirera son argent, logique.

      Supprimer
  4. Dans tout les cas, ce sera trop tard pour réagir. Comme dit la rengaine du film: "le monde se divise en deux catégories": ceux qui tenteront de garder / récupérer leur argent à tout prix (en vain) et ceux qui s'en ficheront car ce serait considéré un mal nécessaire dicté par l'état providence.

    Pour ceux qui ne veulent rentrer dans aucune des deux catégories, il ne reste qu'une seule solution: retirer son épargne des banques européennes avant que le couperet tombe. Après, c'est à chacun de voir.

    RépondreSupprimer
  5. S'ils font ca et que ca passe auprés du "peuple" ,le metal precieux va degringoler et on risque de perdre non 10 mais 30% si on a tout mis la-dessus et ca peut etre plus encore au niveau perte!

    Difficile de gerer.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas économiste mais la meilleur stratégie à mon avis est pour les petites épargnes au moins de retirer l'argent des banques. Pour les autres, ils peuvent investir dans l'or et l'argent, placer une partie de leur argent dans d'autres banques du monde et surtout le plus important investir dans la nourriture.

    C'est surement ce qui sera le plus utile en tant de crise. Je l'ai dit et je le pense: en temps chaotique, la nourriture vaudra plus que des pièces d'or. Après tout de façon, on n’emmènera pas notre argent au paradis ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis la dessus guy,j'ai deja de quoi tenir un peu (beaucoup) ...:)

    RépondreSupprimer
  8. retirer votre argent laisser juste ce qu il faut a chaque fois pour payer les factures abonnements etc....le reste faites des stock d eau beaucoup d eau viendra le moment ou cela vaudra de l or .....je vous renvoi au post de fawkes qui citait la bible .....en parlant des eaux ameres...... absynthe etc.... l eau va etre contaminè naturellement par les gaz(methane ) et autre elements qui remonteront du fond de la terre
    par les grands seismes et les tsunamis geants qui vont se multiplier .... et comme la dit un de mes amis attendez vous a du jamais vu en terme de catastrophe ....L EAU LEAU ET ENCORE L EAU FAITES DES STOCKS D EAU ET ELOIGNEZ VOUS DES COTES ET DE LA MER

    RépondreSupprimer
  9. attention..Pour faire suite à source9esprit...moi aussi je fais des stocks de nourriture depuis des annees..je me suis preparé : mise au vert (campagne), potager, abeilles, poules, reserves d'eau (15000l)+ katadyn, reserves de nourritures, armes blanches pour chasser, kayak de mers..etc...cependant, je me suis au contraire installé au bord de mer mais pas n'importe ou...en bretagne Nord (mer celtique face à l'angleterre/irlande) pour une bonne raison..=> la protection....Pourquoi? le pire endroit pourrait etre la cote atlantique, face à l'ocean et au niveau de la mer..Cote mer celtique, nous sommes sur-elevé et protegé..des potentiels tsunamis cassés par la cote Ouest...Au nrd, protegé par l'irlande et l'angleterre..Quant au centre de la France, je n'y mettrais pas les pieds..En cas de fort tsunami, la mer ira très loin, tres tres loin..Quant à la montagne, n'en parlons pas, au moindre seisme, kes eboulements et avalanches emporteront tout sur leur passage...Ce n'est QUE mon avis bien sur..mais murement reflechi..et je suis bien l ou je suis en bord de cotes mais protegé.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quant à la vallée du Rhone et son nombre de réacteurs nucléaires, n'en parlons pas.
      La region mediterrannéenne, quant à elle, est sur une des grandes failles sismiques, partant de la turquie jusqu'à l'espagne....et ca bouge en ce moment, pas loin de 3-4 seismes/jour..

      Supprimer
  10. cette prise de decision vient de mon passé..je suis un ancien des commandos de sauvetage (Forces Spé) ou j'allais chercher les hommes & animaux en difficultés..Il va sans dire que ces groupes n'existent plus car pas rentables...J'etais sur bon nombre de situations catastrophiques (Kobé, ocean arctique, antarctique, etc..) qui m'ont fqit reflechir sur mon point de chute..Et croyez moi, certains endroits de cotes seront plus securitaires que dans les terres et montagnes....

    RépondreSupprimer
  11. et effecitvement, comme le dit Guy, je ne laisse aucune epargne en banque, juste de quoi payer les factures...

    RépondreSupprimer
  12. Ca fait une fois de plus froid dans le dos ...
    Surtout quand j'entends des gens qui comptent se laisser tondre sans reagir !!
    Tiens, HS : mais si j"ai bien compris en belgique les nouvelles cartes d'identité contiendront le passeport biologique et les empreintes digitales !!
    Comment refuser ca sans devenir hors la loi ?!
    Prochaine étape c'est la puve si on ne fait rien ...

    RépondreSupprimer
  13. HS

    http://www.huffingtonpost.com/2012/09/12/white-house-big-dig-remai_n_1877484.html

    RépondreSupprimer
  14. suite HS

    http://theviralpost.com/?p=623

    RépondreSupprimer
  15. Ce bunker n'est pas un secret, ils en parlent sur la page officielle de la maison blanche:
    http://whitehouse.gov1.info/tunnel/

    RépondreSupprimer
  16. Le FMI en rajoute une couche et veut imposer davantage d'impôts en Europe...on droit rêver. Ils vivent vraiment dans un autre monde:

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/10/le-fmi-prone-plus-d-impots-une-mini-revolution_3493393_3234.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog