dimanche 27 octobre 2013

Les bonnes blagues de Wikipedia


wikipedia

L'Histoire est écrite par les vainqueurs, l'Histoire du monde est écrite par le Nouvel Ordre Mondial et leur nouvelle ouvrage s'appel Wikipedia, un tissu de mensonges qui est donné au monde comme étant une référence de la connaissance…. Comme dirait Dieudo, cela ressemble plus à un arbre de la connaissance sculpté avec du caca.

Comme le rappel si bien le site lui même  "Libre, ne signifie pas que chacun peut écrire ce que bon lui semble.
Traduction : vous pouvez écrire uniquement si cela conforte l'Histoire officielle des Nazis (du Nouvel Ordre Mondial).
wikipedia licence


Le fondateur de Wikipedia, Jimmy Wales, difficile de trouver qui est derrière lui car évidement c'est lui qui contrôle l'information ;)
Le peu qu'on sait sur lui c'est qu'il a fait fortune dans la finance…
wikipedia wales
Cette Encyclopédie du mensonge est soit disant écrite par tout le monde… vous avez déjà vous écrit un article sur Wikipédia ? Moi jamais.
Qui a du temps a perdre a écrire un article qui va être de toute façon, revu, corrigé, autorisé ou pas ?
Voici mesdames et messieurs une vidéo qui vous montre qui sont les éditeurs participatifs de Wikipedia :

(Fawkes: pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, le premier intervenant dit qu'ils veulent s'assurer que le contenu des articles soit de nature sioniste pour faire court. La deuxième intervenant dit qu'elle veut participer à la défense d’Israël via le portail de (dé)sinformation Wikipedia. On comprends donc que, dès le départ, l'information est biaisée). 
Magnifique !
Mais cela n'est qu'un exemple bien sur, les Sionistes ne sont pas les seuls à écrire sur Wikipedia.
En fait c'est tout simple, sur Wikipedia, l'Histoire de la seconde guerre mondiale, d’Israël  du Sionisme, de la Palestine… est écrite par des Sionistes (évidement les Palestiniens ont très peu accès à Internet et de toute façon ceux qui y ont accès je les met au défit de se faire publier sur Wikipedia sur un sujet sensible).
L'histoire des médias, est écrite par les médias eux même, l'histoire de la Nasa par la Nasa, l'Histoire de la politique chinoise par le parti communiste Chinois, l'Histoire des attentats sur le sol américain ou ayant impliqué des américains est écrite par la CIA….

Je vous donne quelques perles ci-dessous des mensonges de Wikipedia :

Censure de l'énergie libre :

"L'oppression de l'énergie libre est une théorie conspirationniste qui avance que les technologies avancées permettant de remplacer les méthodes de production énergétique actuelles existent, mais qu'elles sont supprimées par des groupements d'intérêt pour lesquels le statu quo est avantageux."
Celle là elle est énorme ;) Merci à Alex de me l'avoir envoyée !

Attentats du 11 Septembre 2001 :

"Les attentats du 11 septembre 2001 (communément appelés 11-Septembre, ou 9/11 en anglais) sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, à quelques heures d'intervalle, par des membres du réseau djihadiste islamisteAl-Qaïda1, visant des bâtiments symboliques du nord-est du pays et faisant 2 973 victimes."

Illuminatis :

RIEN !
Ou plutôt des liens comme par exemple :

Illuminati (Marvel Comics) est une équipe secrète de super-héros Marvel.
Illuminati New World Order (« INWO ») est un jeu édité par Steve Jackson Games.
(Fawkes: là je tiens à corriger, Wikipedia parle bien des illuminati mais une fois encore pour apporter une version fausse et édulcorée des faits. Voici l'un des passages cultes de leur désinformation à ce sujet: " L'œil dans le triangle est une représentation de Dieu datant de la Renaissance (ça commence mal). Quant à la pyramide non terminée, suggérée par Francis Hopkinson au comité qui dessina le Grand sceau des États-Unis, elle représente la nouvelle nation, vouée à durer des siècles à l'instar des fameuses pyramides d'Égypte. Elle comporte 13 rangées de pierres, représentant les 13 colonies d'origine, sous l'Œil de la Providence, image de Dieu veillant sur elles." D'après eux, l'ordre aurait été entièrement dissous à peine 9 ans après leur création, elle est bonne celle là.)


Chemtrails :

"La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique qui considère qu'il s'agit de simples trainées de condensation."

OGM :

"Si certains OGM peuvent présenter des risques, principalement vis-à-vis de la santé (production de molécules non désirées) ou de l'environnement (dissémination non désirée de gènes), certaines organisations scientifiques internationales, et notamment leConseil international pour la science, affirment que les OGM commercialisés ne sont pas dangereux pour la santé humaine, et que les risques de dissémination sont correctement contrôlés."

SHOAH :
"La Shoah (hébreu : שואה, « catastrophe ») est l’extermination systématique par l'Allemagne nazie d'entre cinq et six millions de Juifs"
Alors que le Dr Heller, président de la "Zionist Organization of America" déclara en 1940 que le nombre total de Juifs en Europe était de 2 millions : http://stopmensonges.com/mensonge-sur-lextermination-des-juifs-pendant-la-seconde-guerre-mondiale/

Vous pouvez vous même vous amuser a chercher sur les sujets sensibles et me les envoyer, je les publierai…
Par contre pas de soucis si vous recherchez une info sur Nabila, Cyril Hanouna, ou qu'est ce qu'une Pomme de Terre, les infos ont l'air bonnes. ;)
Vous aurez compris aussi pour les plus réfractaires aux informations de ce site qu'il est inutile de m'envoyer des liens de Wikipedia ;)

Source:

7 commentaires:

  1. Mais pourquoi finir sur ce Dieudonné qui me sort par les oreilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il a raison dans ce qu'il dit.
      L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.

      Supprimer
    2. Je ne voue pas un culte à Dieudo. ça finit sur lui parce que c'est l'article d'origine, parce qu'il a raison et parce que c'est marrant.

      Supprimer
  2. Wikipedia n'est pas LA SOURCE, je l'ai toujours dit.

    Pour prouver tes dires, il faudrait justement ajouter des termes comme "Illuminatis", "NSA"... Et voir s'ils seront supprimés :)

    RépondreSupprimer
  3. pour confirmer au sujet de wikipedia
    video de 17 minutes tres interessante sur les pyramides de ce chercheur independant qui a decouvert les pyramides de bosnie

    a 14minet 30 sec il parle de wikipedia :)
    et bien avant il repond a la question "qui ecrit l histoire?"


    http://www.youtube.com/watch?v=vMldYEIIHs8#t=891

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super vidéo ,ces pyramides nous cachent bien des choses ,je comprends pourquoi c'est l'emblème des illuminati .

      Supprimer
    2. Selon moi, les pyramides sont issues de civilisations anciennes E.T. ou alors c'étaient les atlantes qui peut-être étaient humains mais ayant une avancée à des années lumières de la nôtre.

      Bof Andarrr tout cela c'est de la symbolique.
      Chaque chiffre, lettre, symbole a une énergie.
      Ils jouent là-dessus.
      Ne sous-estimons pas la force des mots :)

      Ce que pensent les illuminatis est souvent le sens inverse de ce qu'ils disent. Tout est inversé chez eux, s'appropriant des symboles puissants comme la Svastiska, peut-être en guise de rituel.

      Un document récent circule sur internet concernant la possession d'Hitler par des démons. Ce que je peux croire.
      Les nazi (ou illuminazi) ont ouvert des portes qu'il faut refermer.

      Rappelez-vous les films d'Indiana Jones et HellBoy.
      Les nazi ouvrant cette fameuse porte ;)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog