vendredi 11 octobre 2013

Les routiers veulent paralyser l'Amérique du 11 au 13 Octobre

Les automobilistes de Washington risquent de passer un mauvais week-end. De vendredi à dimanche, 3000 camions devraient occuper les trois voies du périphérique de la ville en roulant à vitesse réduite. 

Seule solution pour que les routiers les laissent passer: arborer sur son véhicule un signe T2SDA, Truckers to ShutDown America (les routiers pour le blocage de l'Amérique). 



Au-delà des revendications traditionnelles des camionneurs (bas salaires, prix de l'essence), le mouvement Ride for the Constitution (Rouler pour la Constitution) entend aussi protester contre le blocage gouvernemental, la corruption à Washington, le plafond de la dette, Wall Street, Obama, le Congrès....

http://cdn.freedomoutpost.com/wp-content/uploads/2013/09/1236709_434642899986217_541458883_n.jpg

«Tous les Américains en ont assez de ces députés et sénateurs hors-la-loi qui refusent de travailler au nom du peuple américain. Il est clair désormais que nos élus ne répondront jamais à la volonté du peuple tant que leur appétit de richesse ne sera pas mis en danger», explique le site Internet ridefortheconstitution.org. Les 100000 «j'aime» de la page Facebook du groupe prouvent que le message populiste séduit. De quoi donner des ailes à Earl Condon, un chauffeur interrogé par US News and World Report. «Nous arrivons qu'ils le veuillent ou non. Nous ne voulons pas la révocation de tous ceux qui ont violé leur serment. Nous voulons leur arrestation.» Ces propos, jugés excessifs, ont depuis été rejetés par le reste du mouvement, rappelant qu'il s'agissait d'une manifestation pacifique.

Peter Santilli, un autre routier, a malgré tout été très clair sur Fox News. «L'une de nos demandes n'est pas négociable: Obama doit être démis de ses fonctions pour crimes contre les Etats-Unis». En cause notamment, l'Obamacare mais aussi l'aide aux rebelles syriens, associés à al-Qaïda. Par son rejet des élites, le mouvement fait écho à celui du Tea Party, la tendance la plus dure du parti Républicain. Cette même tendance dont l'intransigeance est à l'origine du blocage du gouvernement actuel...

Source:
20min.ch


4 commentaires:

  1. ca serait bien de savoir quel est le syndicat ou les deux syndicats au minimum des camioneurs les plus puissant et qui est a leur tete ...........peut etre que ca nous indiquerai qui tire les ficelles de cette soudaine envie des camioneurs de paralyser l AMERIQUE et de destituer obama...............

    je note ceci dans l article
    "le mouvement fait écho à celui du Tea Party, la tendance la plus dure du parti Républicain."


    en tout cas les republicains ont bien manoeuvrer par un rehaussement temporaire .........ils ne pouvaient pas se mettre a dos l opinion americaine en continuant ainsi .....ils ont reequilibrer la partie et ils vont certainemente ssayer de destabiliser en obama en provoquant des mecontentements de divers secteurs .....apres les routiers on aura certainement autre chose :))

    RépondreSupprimer
  2. Et il y a eu les motards avant ça, ils passent aux choses sérieuses on dirait. 3000 camions sur une autoroute pendant 3 jours, ça va être un sacré bordel. Je me demande ce que va faire Washington?

    RépondreSupprimer
  3. appeler surement les forces de l'ordre....parce qu'ils magnifestent pour eux

    RépondreSupprimer
  4. les motards avant :) surement sous controle eux aussi
    les hell s angels et autres groupes qui vivent de traffic d armes et de drogue
    qui controle ces groupes si ce n est la CIA qui organise une partie du traffic mondial de drogue et d armes pour financer tout ces black project et des operatioNS en tout genre .....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog