vendredi 4 octobre 2013

L'ex directeur de la CIA s'amuse du fait que Snowden pourrait être mis sur une kill list


Voilà donc le genre de blague qui fait rire les bureaucrates de la CIA. C'est ce qui arrive quand on donne à une poignée de psychopathes le pouvoir de tuer sur commande.


RT:
S'exprimant lors d'une table ronde jeudi l'ancien directeur de la NSA et de la CIA, Michael Hayden, a laissé entendre qu'il aimerait voir le nom de Snowden sur une «liste de personnes à tuer» et qu'il «va probablement finir par devenir un alcoolique."








Après avoir commenté la nomination de Snowden comme l'un des finalistes pour recevoir le prix Sakharov 2013 pour la liberté de pensée , Hayden a avoué : "Je dois admettre que, dans mes moments les plus sombres de ces derniers mois , j'ai songé à nommer M. Snowden, mais c'était pour l'inclure dans une autre liste " .

«Je peux vous aider avec ça ", a déclaré l' autre membre et président de la commission du renseignement de la Chambre des Représentants des États-Unis, Mike Rogers, au milieu des rires de l'auditoire.

Alors que Hayden n'a pas précisé exactement sur quelle liste il aurait souhaité voir Snowden, certains experts soulignent qu'il s'agirait de la « Kill List » ou « liste des assassinats » liste établie par le Conseil de sécurité nationale américain .

De l'avis de l'écrivain et professeur d'histoire Hyginus Polo », le fait est qu'une telle liste existe ,qu'ils tuent régulièrement des personnes dans des pays du monde entier et que Snowden ne peut pas être en sécurité, même s'il est réfugié en Russie en ce moment» .

Hayden a décrit à plusieurs reprises comme des "terroristes" les "hacktivistes" collaborateurs de Snowden , allant jusqu'a traité Snowden lui même" de jeune moralement arrogant jeune qui finira probablement par être un alcoolique " comme rapporté jeudi le journal américain « The Washington Post » .


Source:

Traduction:
Fawkes News

4 commentaires:

  1. il n accepte pas d avoir ete virè par obama
    je pense peut etre qu il fait passer un message a quelqu un .................... :)

    pour cette raison d abord:
    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/01/06/leon-panetta-nomme-a-la-tete-de-la-cia_1138272_3222.html


    et parce que 4 generaux de l armee americaine ont ete ecartès aussi

    petraus et un autre
    et les 2 derniers ici :
    http://news.yahoo.com/two-u-generals-ousted-over-failure-secure-afghan-004452007.html

    obama qui parle au telephone avec l iran (ce qui ne s est plus fait depuis belle lurette )

    obama qui n a pas l air de vouloir suivre netanyahou d ou la declaration de benyamin d y aller seule contre l iran

    les derniers false flag boston et autres ne produisent plus vraiment les objectifs qu ils doivent fournir ca devient meme de l impro avec les 2 jeunes tchetchenes

    obama en guerre contre la syrie finit par dire qu il s en remet au congres et plante hollande (en ajoutant cette reaction etrange d hollande de va en guerre)
    comme si le but cetait de piegè hollande .....

    ca fait beaucoup trop ....

    pour qui roule obama reellement ?

    RépondreSupprimer
  2. avec ce que j ai dit au dessus j ajoute ceci
    rappelez vous cette video de fase flag de boston avec ce lieutenant potter a 4min 24 il evoque une lutte intestine au sein meme du gouvernement !

    http://www.dailymotion.com/video/xz7lz4_le-lieutenant-colonel-potter-denonce-la-mise-en-scene-de-boston_news

    sur youtube cette video n existe plus

    bien sur je ne fais que chercher et je n affirme rien :)

    RépondreSupprimer
  3. il ne faut pas oublier une chose source9esprit, la franc maçonnerie fera tout en sorte de nous brouiller les pistes pour que l'on ne sache plus qui est avec qui.

    ceux là agissent en secret, dés que leur plan a été mené à bien, ou un de leur agent a pris place et a finalisé son plan, l'info est propagée.

    regarde, ils nous faisaient croire il y a un peu près 5ans qu' obama était à l'inverse de bush, encore pour nous mener en bateau.

    lorsqu'ils ont voulu attaquer la syrie, ils ont finalement compris qu'a terme il fallait attaquer aussi l'iran et la syrie et la chine, encore une tehnique pour savoir qui est prêt à soutenir et agir aux cotés de l'iran, parmis ceux qui avançaient des choses.

    le jour ou israel attaquera l'iran il n'y aura pas de menaces, comme lorsqu'ils ont attendu que les russes se retirent des eaux syriennes (qui était enfaite un piège tendu aux israéliens) et ont attaqué les divisions syriennes avec leurs f15 et f16.

    RépondreSupprimer
  4. ma question tient toujours

    pour qui roule Obama ?

    pourquoi tient t on tant a mettre fin a sa vie

    2011
    Oscar Ramiro Ortega-Hernandez, 21 ans, Un jeune Américain accusé de tentative d'assassinat contre Barack Obama

    2008
    Deux jeunes néo-nazis ont été interpellés alors qu'ils projetaient de tuer une centaine d'Afro-Américains. D'après leur déposition, ils avaient également prévu d'assassiner Barack Obama.

    2010
    Joseph McVey, originaire de l'Ohio (Nord), équipé d'une arme chargée est arrivé à l'aéroport d'Asheville (Caroline du Nord) d'où décollait le président Barack Obama,

    2012
    Quatre soldats américains prévoyaient d’assassiner Barack Obama
    Pour International Business Times, c’est «l’un des complots les plus crédible et de grande envergure» ayant Barack Obama comme cible «depuis son élection en 2008».

    Mercredi 17 avril 2013, les autorités américaines ont annoncé l’interpellation d’un homme, Paul Kevin Curtis, soupçonné d’avoir adressé une lettre empoisonnée à Barack Obama. Le mode opératoire : un poison mortel, la ricine

    http://www.journal-adjinakou-benin.info/?id=4&cat=21&id2=17374&jour=18&mois=04&an=2013


    la voiture d Obama tombe en panne lors de sa visite en israel avant qu il n aterrisse en israel

    panne reelle ou decouverte que la voiture était piegè ?

    ideal pour faire porter le chapeau au hezbollah ou damas et se debarasser d Obama aussi puisqu on dirait qu ils veulent vraiment sa peau

    on dirait qu Obama a retenu l episode kennedy

    tout est hypothese pour l instant :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog