lundi 21 octobre 2013

Mise en ligne de la troisième partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor"


Suite et fin de la version française intégrale de l'excellent documentaire de Massimo Mazzucco. Merci à Reopen911 pour leur gros travail de traduction.

Voici donc la troisième et dernière partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" de Massimo Mazzucco. Après les deux premières qui traitaient de l'aspect "aviation" et des événements survenus au Pentagone et en Pennsylvanie, ce dernier volet donne une nouvelle une fois la parole aux défenseurs de la version officielle (les'débunkers') au sujet de la chute des Tours Jumelles et du Bâtiment 7. 

Nous verrons en détail quels problèmes posent les explications officielles sur les explosions avant, pendant et après les effondrements, sur les éjections de matières bien visibles (les fameux 'squibs'), sur l'acier fondu retrouvé au WTC, sur les températures extrêmes constatées, sur la chute libre du Bâtiment 7, et sur bien d'autres points soulevés depuis douze ans par les chercheurs et les experts dans le monde entier.

Ce film en forme de réquisitoire méticuleux et impitoyable est sans aucun doute, comme le dit le Pr David Ray Griffin "le film sur le 11-Septembre que nous attendions tous."


Version Dailymotion




Version Youtube


  
  


DIFFUSEZ CE DOCUMENTAIRE EXCEPTIONNEL !

METTEZ-LE ENTRE LES MAINS DES SPÉCIALISTES QUE VOUS CONNAISSEZ
ET PRÉSENTEZ-LEUR CES FAITS ET CES TÉMOIGNAGES



Si vous n'avez pas encore visionné les 2 premières parties
 


Source:

2 commentaires:

  1. Merci bcp l'ami pour cette dernière partie que j'attendais avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. Merci de montrer la vérité PEACE

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog