jeudi 24 octobre 2013

Obama n'apprécie pas les blogueurs...on se demande pourquoi?


Voici un extrait de la conférence de presse d'Obama du 17 Octobre dernier. Vous apprécierez certainement la langue de bois dans toute sa splendeur pour rassurer les marchés et l'attaque lancée aux blogueurs et activistes de tout poils: ils dérangent et c'est tant mieux :)




Publié par Fawkes News


2 commentaires:

  1. Punaise ca recommence !!!! Quelle horreur ! Juste apres le coup de gueule envers Obama de l'Arabie Saoudite ! Que va faire Obama ?

    Re: BREAKING SYRIA: Chemical Weapons Attack Reported in Aleppo... FSA And Civilians Report Suffocations
    Gregor Peter@L0gg0l40s
    Assad fail: New chemical weapons attack reported in Aleppo [link to www.facebook.com (secure)] …

    RépondreSupprimer
  2. Re: 7.3m japan,fuck me!!!
    F-E Region: Off East Coast of Honshu, Japan
    Time: 2013-10-25 17:10:17.9 UTC
    Magnitude: 7.3
    Epicenter: 144.65°E 37.19°N
    Depth: 10 km
    Status: A - automatic

    [link to geofon.gfz-potsdam.de]

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog