samedi 19 octobre 2013

Peillon veut abattre le catholicisme et lui substituer une « spiritualité laïque »…


Entendre le ministre de l'éducation Vincent Peillon plaider pour l'invention "pour établir la république, d'une spiritualité, voir une religion spécifique" est à la fois un aveu de faiblesse mais aussi une annonce des plans francs maçonniques à venir.

 D'ailleurs, cela montre également que la laïcité telle qu'elle nous est présentée ne devrait pas simplement se contenter de renier Dieu mais qu'elle devrait plutôt poser les bases d'une nouvelle religion (ce qu'elle a fait):  celle là même que nos dirigeants et starlettes de tous poils s'évertuent à mettre en avant dès que cela est possible. Voilà l'un des passages clé de sa religion du nouvel âge:" tout homme peut devenir un Christ républicain". Voilà donc les croyances de ceux qui nous gouvernent.    Fawkes

Mouvida:

Les Illuminatis travaillent au Nouvel Ordre Mondial depuis plusieurs décennies et même plusieurs siècles maintenant : mis à part les Illuminatillons et leurs relais collabos, tout le monde en convient désormais, les Grandes Révolutions du XVIIIème Siècle constituant le véritable point de départ de l’accélération de leurs plans mortifères.


Pour autant, à l’aube de ce 3ème Millénaire, si de nombreux pays ont plongé tête baissée dans le Nouvel Ordre Mondial, il en est d’autres, plus cultivés sans doute, plus expérimentés peut-être, plus méfiants en tout cas, qui résistent à l’assaut des Illuminatis, bon an mal an.
Vincent Peillon et les Illuminatis veulent abattre la Fille Aînée de l’Eglise
Parmi ces pays revêches, la « Fille Aînée de l’Eglise », à savoir la France, constitue l’un des plus gros grains de sables dans le plan des Illuminatis !
En effet, malgré les attaques menées contre son peuple valeureux (dont plusieurs guerres eu XXème Siècle dont il est toujours sorti victorieux, malgré la réécriture culpabilisante de l’Histoire officielle), malgré les attaques politico-juridiques visant à le dissoudre dans une Europe beaucoup plus compréhensive, malgré les attaques économiques visant à le mettre à genou, malgré une politique immigrationniste débridée visant à troubler son ordre quasi-éternel, malgré l’abaissement orchestré du niveau scolaire, malgré toutes ces attaques fomentées dans l’ombre par les tireurs de ficelles, le peuple de France reste debout et vaillant face à l’adversaire !
Car le peuple de France (même métissé, l’exemple de l’humoriste Dieudonné en est un symbole criant), a une martingale restée jusqu’ici infaillible :
Les Français appuient leur existence non pas sur le matériel, non pas sur le temporel, pas davantage que sur le politique, mais sur le SPIRITUEL !
Cultivé  bien plus que les études bidonnées le laissent accroire, érudit sur les questions essentielles et existentiel, le peuple de France s’appuie sur ses origines catholiques multi-millénaires d’une part, et sur ses ouvertures vers le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest, vers la terre et les océans d’autre part !
Les Illuminatis doivent donc se rendre à l’évidence : la guerre et le matérialisme ne parviendront pas à venir à bout de l’originalité anti-NWO du peuple de France et de ses relais nombreux dans les DOM TOM et à l’étranger, de la Suisse à la Belgique, le Luxembourg, le Québec, l’Afrique, l’Asie du Sud-est, etc.. etc..
C’est en tout cas le constat « alarmant » et éclairé que le Ministre de l’Education en exercice, le pro-NWO Vincent Peillon, en fait dans la vidéo ci-dessous :


Vincent Peillon a compris que le combat pour faire basculer le peuple de France du côté obscur de la force doit s’élever d’un cran, sous peine de pédaler invariablement dans la choucroute !


Un message à destination des idiots utiles
C’est pourquoi Vincent Peillon et ses complices souhaitent mettre en place une nouvelle « spiritualité » : la spiritualité illuminatie, qui se base selon ses dires sur l’agglomérat de la spiritualité juive, protestante et maçonnique principalement, et s’oppose toujours selon ses dires au Catholicisme (et par ricochet à l’autre religion « révélée » honnie par les Illuminatis : l’Islam) !
Tout son propos vise à faire prendre conscience à ses propres relais pro-NWO que les enjeux doivent être portés au niveau supérieur, c’est à dire au niveau spirituel : Ses adeptes, les idiots utiles et autres kapos du NWO, parmi lesquels les  guignolos pro-NWO qui pullulent sur les forums d’Hardware.fr ou du Monde ou de TF1 ou encore de Marianne ou de Rue89, bondissent sur leur chaise dès lors qu’on leur parle de choses spirituelles, comme si c’était un gros mot ou comme si le fait d’évoquer la spiritualité faisait de vous un fou, un extatique ou un illuminé !
Cette vidéo de Vincent Peillon vise à expliquer à ses troupes qu’il ne faut pas avoir peur d’envahir le terrain du spirituel (largement occupé par les forces anti-NWO), et qu’il faut porter l’attaque contre le peuple de France à ce niveau-là pour enfin abattre le catholicisme jugé rétrograde et néfaste par le Ministre de l’Education nationale !
L’objectif fixé dans cette vidéo par Peillon à ses masses et ses relais  ignares semble assez difficile à atteindre : soit ses sbires beaufisants refusent toute dimension spirituelle au combat de leurs Maitres et se contentent de servir une fausse spiritualité de bas étage (néo-satanisme mâtiné de matérialisme), soit ils risquent à s’intéresser sincèrement au Spirituel et par  là-même de basculer dans le camp honni de la Vérité !!
Le Mouvement pour la Vérité avait anticipé… 
Vincent Peillon veut donc proposer une nouvelle spiritualité « laïque » (inspirée de la pensée judéo-protestanto-maçonniques si on suit son propre raisonnement) pour abattre définitivement le Catholicisme et la France, soeur aïnée de l’Eglise !
Evidemment, les membres du Mouvement pour la Vérité avaient de longue date repéré le manège des Illuminatis et des relais collaborant au Nouvel Ordre Mondial, et le Père Régimbald (et d’autres comme Serge Monast) furent les premiers à tirer la sonnette d’alarme à la fin du XXème Siècle en dédiant le reste de leur vie à la lutte contre la Pyramide élitiste du Nouvel Ordre Mondial !


En visionnant les 2 vidéos proposées dans cet articles, celle de Vincent Peillon, qui tente de faire comprendre à ses collaborateurs du NWO qu’il leur faut élever le niveau d’attaque, et celle anti-NWO du Père Régimbald,  on se rend compte à quel point le combat spirituel reste plus présent que jamais, malgré les 30 ans qui les séparent !
Le 3ème Millénaire sera spirituel ou ne sera pas disaient les « prophètes » et penseurs du XXème Siècle : les ordonnateurs du Nouvel Ordre Mondial semblent enfin l’avoir compris après plusieurs décennies de balbutiemment, et tentent de substituer à la Vraie spiritualité une « nouvelle spiritualité » frauduleuse et frelatée, basée sur l’Homme tout puissant, imparfaitement créé, et « qui finirait lui-même les plans divins inachevés », à coup d’argent concentré entre quelques mains seulement et de découvertes scientifiques permises justement par cette concentration d’argent et du pouvoir qu’il génère à ses détenteurs…
La Vérité vaincra ! 
Malheureusement pour les Illuminatis, le camp anti-NWO les a démasqués de longue date et s’appuie directement sur les forces spirituelles supérieures et divines, et non pas sur les forces anti-spirituelles et crypto-sataniques puisées principalement dans l’inconscient humain :
Si les Illuminatis et leurs relais disposent du Pouvoir temporel et de l’argent, il leur faudra encore beaucoup de temps pour imposer leur force (anti-)spirituelle, et ce ne sont pas l’avortement, l’illuminisme populaire, le mariage pour tous, le néo-esclavagisme, la pornographie,  l’eugénisme et l’euthanasie (si chère aux nazis) ni même le culte de Mammon qui suffiront à renverser l’ordre naturel et à couper le lien spirituel historique entre le peuple de France et l’Au-delà !
C’est un combat perdu d’avance que les Illuminatis et leurs puissants relais s’apprêtent à mener contre la « Zone France » et à généraliser sur la terre, avec malheureusement toutes les conséquences terribles que cela sous-entend en terme de chaos économique et social… si le peuple ne se réveille pas rapidement !

Source:
Mouvida

15 commentaires:

  1. bonjour Guy, a mettre en relation avec l article publie hier sur Resistance Auhtentique =

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/18/la-liste-de-saint-malachie-petrus-romanus-demystifie/

    RépondreSupprimer
  2. HS - Tient ! Ca recommence ! Un train de la CN a deraille et explose = etat d'urgence a l'ouest d'Edmonton, Alberta (Canada). Que contenait ce train? Du petrole et du gaz bien entendu !

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2388073/pg1

    RépondreSupprimer
  3. la veritè vaincra !
    laquelle ?
    celle vendue a emporter comme au mac do .....des la naissance en veux tu en voila de la veritè religieuse historique scientifique et j en passe

    une bonne partie de l humanitè est divisè..........chacun pretendant détenir la veritè ....et accusant l autre d etre des imposteurs des mécréants des paiens des goys des communistes des socialistes et je ne sais quoi .......
    ...........

    la veritè c est une quete ....... un combat contre soi meme .....un cheminement ..........et beaucoup qui ont preferès le confort et la securitè d une veritè livrè maison comme un pizza .....seront balayè quand celle ci viendra sonnè a leur porte

    RépondreSupprimer
  4. la veritè c est une quete ....... un combat contre soi meme .....un cheminement ..........et beaucoup qui ont preferès le confort et la securitè d une veritè livrè maison comme un pizza .....seront balayè quand celle ci viendra sonnè a leur porte

    Si tu le penses, si tu le conçois ainsi, alors peut être t'en approches tu !

    Mais que les gens sont attachés à l'irréel, à ce qu'on leur a inculqué.............

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui me concerne, je n'impose aucune vérité à quiconque. Chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion. Certains articles se basent sur des théories, celui-ci sur des faits. Il n'y qu'a écouter le bonhomme et son discours bien rodé.

    Chacun est libre d'adhérer ou non à la religion catholique. Je ne rentrerais pas dans des débats stériles pour tenter de convaincre quiconque. Là n'est pas le but du blog. Après l'infiltration franc-maçonnique jusqu'au plus haut sommet, je comprends les réticences de certains. Ce qui est sûr par contre, c'est que la laïcité telle que les franc maçons la conçoive est une manipulation qui mène vers la religion du nouvel âge.

    Le fait d'avoir une spiritualité sincère et dévouée à autre chose qu'aux intérêts de l'état ou à Satan les défrisent et voilà pourquoi ils tiennent tant à la laïcité. Leur seul but est de détourner les gens de Dieu pour mieux les attirer dans leurs croyances lucifériennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fawkes mon post n etait pas contre toi :) il était au sens general

      mais pour etre plus precis:

      "Vincent Peillon veut donc proposer une nouvelle spiritualité « laïque » (inspirée de la pensée judéo-protestanto-maçonniques si on suit son propre raisonnement) pour abattre définitivement le Catholicisme et la France, soeur aïnée de l’Eglise !"

      l auteur a oubliè une chose ....la laicitè a été engendrè par l eglise ( le christianisme ) ......qui seme le vent recolte la tempete !
      inquisition bucher mensonges injustice au nom de jésus etc...les gens en ont eu marre ........liberez nous de ces gens ........laicitè le mot magique ! les gens ont foncès vers ce mirage de libertè ..........

      Supprimer
  6. J aurai pu être un adepte de la maçonnerie , mais la vrai sac de ciment pelle et truelle !
    Je peux plus me piffrer les franc maçons et autre illuminati

    RépondreSupprimer
  7. Partez du principe que tout ce que l'on a voulu vous apprendre (ou inculquer?) de structurel dans ce monde moderne est Faux...afin de garder la main mise sur vous..
    Apprenez par vous meme en commençant par 'vous-meme'..La connaissance de soi est une bonne base pour la connaissance du monde et de notre univers...
    Proverbe viking: Mefiez vous de ce que vous ne voyez pas....

    RépondreSupprimer
  8. Pour info,
    Structurellement, notre corps n'est qu'energie..Il ne travaille qu'avec 5 principes elementaux..la matiere (terre), l'energie (feu), le mouvement (eau), l'equilibre (air) qui donnent l'energie vitale ..Toute religion n'apprend rien..Ces principes ne sont tout bonnement que le Graal de la religion catholique..c'est tout...Ces principes sont en vous..nul besoin de temple..Autre clé, votre corps est regit comme tout element vivant dans l'univers, le nombre d'or...C'est tout...On pourrait etayer pdt des heures mai ce n'est pas le but..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur youtube un super reportage "la révélation des pyramides"(film complet )ca mettait en relation les dimensions de la pyramide de giseh avec pi et le nombre d'or

      Supprimer
    2. Film de patrice pooyard base sur les recherches de Jacques grimault

      Supprimer
  9. Toute religion ou laicité, Franc-maconnerie ou autres n'a que pour but de vous maintenir, vous controler....Les seules lois qui nous regissent et avec qui nous devons vivre en harmonie, ce sont les LOIS de la nature et de l'univers..C'est tout..La clé de l'eveil est la..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eux le savent...memoire de l'eau, le vril et autre energies dites libres etc...Vous n'y avez pas accès et pourtant.....c'est devant notre nez, caché volontairement...

      Supprimer
  10. il n'empeche que Peillon, bien que faisant parti de ceux qui veulent nous manipuler, n'est qu'un peigne-cul, manipulé lui aussi par la strate superieure...Posez vous la question: pourquoi veulent ils tous etre au pouvoir? surtout en ce moment...peut etre pour etre dans le bon wagon :)...

    RépondreSupprimer
  11. hs (interessant sous l angle que c est quelque d instruit et dans le système qui confirme un complot mondial )

    Karen Hudes est diplômée de la Yale Law School et elle a travaillé dans le département juridique de la Banque mondiale depuis plus de 20 ans.

    http://fr.sott.net/article/17365-Karen-Hudes-lanceuse-d-alerte-de-la-Banque-mondiale-revele-comment-l-elite-mondiale-dirige-le-monde

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog