lundi 21 octobre 2013

Propagande d'état: "Je m'engage à être le serviteur d'Obama"


Autant il est utile d'aborder l'actualité, autant c'est également très instructif de s'attarder sur des sujets et vidéos qui ont plusieurs années car cela permet d'observer les événements avec un peu de recul.

 En l'occurrence, un événement récent de l'actualité qui pourrait somme toute paraître banale va nous permettre de nous remettre dans le bain quatre ans en arrière.



Le mois dernier, un collège du Wisconsin a dû faire ses excuses auprès de écoliers à qui on avait montré une vidéo de propagande pour le président Obama. La vidéo leur était présentée à l'occasion de l'événement "Peace one day activities", qui est dédié à la paix dans le monde. Le hic c'est que cette vidéo n'est qu'un amalgame de bons sentiments patriotiques, de pseudo engagements écologiques mielleux sur fond de propagande d'État.

 Vous verrez, la fin est gratinée. Vu l'énormité et la bêtise de certains propos tenus par les têtes d'affiche d'Hollywood, on ne se demande pas pourquoi certains se mettent à rire tandis que d'autres ont l'air aussi convaincu de leur speech qu'un vendeur de voitures.


Comme quoi, dès son élection, Barak Obama annonçait la couleur. Ce ne sont pas les élus qui doivent servir le peuple mais le peuple qui doit servir ses dirigeants. Tout est dit.



La propagande d'État est tombée bien bas. On notera, que François Hollande est allé à la bonne école (ou pas). Si on remonte deux ans en arrière, voilà à quoi on avait le droit. Là encore, les slogans les plus neuneu sont ceux qui marchent le mieux:





Lien connexe:
25 signes que les Etats-Unis ressemblent de plus en plus au 3ème reich



Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. hs

    shutdown de L U.E mi novembre?

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1726904/2013/10/21/L-Union-europeenne-en-cessation-de-paiement-a-la-mi-novembre.dhtml

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog