samedi 26 octobre 2013

Quelque chose de sombre arrive (MAJ)


Bon, c'est vrai, le titre de cet article n'est pas très réjouissant mais je reprends simplement le titre d'origine de la vidéo suivante (en deux parties). Celle-ci ne présente pas vraiment de nouveaux éléments concernant le nouvel ordre mondial mais elle a le mérite de bien résumer les faits en un minimum de temps. 

Pas de théorie ici, rien que des faits et ils sont plutôt parlants. Je dirais qu'il s'agit d'une vidéo idéale pour quelqu'un qui découvre le sujet ou qui le connait dans les grandes lignes. Si vous constatez donc autour de vous des gens qui se posent des questions qui ont envie d'en savoir plus mais reste un peu sceptiques, c'est le genre de compilation qui permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de la situation à la fois nationale mais aussi mondiale.  

Par contre, si vous essayez d'en parler à des gens qui préfèrent rester dans leurs certitudes, vous risquez de vous heurter à un mur (parfois même plusieurs murs tant l'enracinement au système est profond chez certaines personnes). Dans ce cas, il vaut mieux laisser tomber, vous perdez votre temps.




Ne cherchez pas, la première partie n'est disponible ni sur YouTube ni sur Dailymotion pour cause de droits d'auteur. Elle introduit surtout le sujet pour les néophytes tandis que la deuxième partie s'intéresse aux moyens employés par les gouvernements pour la réduction de la population.




MAJ:
Pour ceux qui préfèrent une version en une seule partie vous la trouverez chez Blueman. (merci à lui).

J'en profite pour indiquer que trois nouvelles sections vidéo sont apparues dans le menu supérieur: nouvel ordre mondial, sociétés secrètes et empoisonnement mondial. Ce ne sont pas forcément les vidéos les plus originales ou les plus récentes qui y figurent mais surtout les plus importantes et représentatives pour aller à l'essentiel.




Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Coucou all,

    La vidéo 1 n'est pas visible mais j'ai les ai retrouvées sur le net.
    Voici le lien vers la page.

    http://nouvelordremondial.over-blog.org/article-nouvel-ordre-mondial-quelque-chose-de-sombre-arrive-114111192.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux que tu ne puisse pas la voir, chez moi ça marche sans problème. Mais effectivement, elle est également dispo chez nemesis tv en intégralité si d'autres sont dans le même cas.

    RépondreSupprimer
  3. Super videos Guy!

    Connaissez-vous ce film "Obama 2016" qui serait sorti au cinema ? Ou qui va sortir en France bientot ?

    A voir et faire passer en tous les cas !! On y apprend pourquoi et comment Obama est en train de detruire l Amerique.

    http://www.knowthelies.com/node/8197

    RépondreSupprimer
  4. Guy, je suis parvenu à monter les deux morceaux en une seule séquence.

    Tu peux la visionner et la télécharger ici :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6449

    A+ ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog