mercredi 30 octobre 2013

Témoin d'un sacrifice rituel: « J’ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille »


« J’ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille » : Mrs Toos Nijenhuis des Pays Bas, témoin oculaire en 1987 d’un sacrifice rituel qui confirme les faits relatés.

Une nouvelle preuve de la culpabilité du Vatican qui accélère les politiques Italiens à conduire le Pape Francis devant un prochain Tribunal de Droit Coutumier dont l’instruction du dossier est annoncé. La Papauté opère des représailles par des « opérations crapuleuses obscures » contre l’ITCCS.

Les toutes dernières informations en résumé et la mise à jour depuis le siège de l’ ITCCS à Bruxelles.



Lundi 28 octobre 2013

La procédure criminelle d’un nouveau Pape est devenue presque une réalité ce mois ci, car les politiciens italiens ont accepté de travailler avec l’ITCCS dans une procédure de Droit Coutumier contre la papauté pour l’hébergement d’un fugitif recherché par la justice : le démissionnaire Pape Benoît, Joseph Ratzinger.

L’accord intervient après qu’un nouveau témoignage confirme l’implication de Ratzinger dans un sacrifice rituel d’enfant aux Pays-Bas en Août 1987.

« J’ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille dans un Château Français à l’automne 1987, relate le témoin, qui était un participant régulier dans un culte rituel de torture et d’assassinat d’enfants ».

« C’était affreux et horrible, et cela n’a pas seulement eu lieu une fois. Ratzinger participait souvent. Lui et le (Cardinal Catholique Hollandais) Alfrink et (le fondateur du Bilderberg) : le Prince Bernhard étaient parmi les hommes les plus importants qui participaient.

Ce nouveau témoin confirme les faits relatés par Toos Nijenhuis, une femme hollandaise qui a témoigné publiquement le 8 mai dernier avoir vu de ses yeux des faits similaires de crimes impliquant Ratzinger, Alfrink et Bernhard. 


Voici le témoignage qui date du mois de Mai de cette victime:




Juste après sa démission historique du 11 février 2013, Joseph Ratzinger a été inculpé de crimes contre l’humanité le 25 février 2013 par le Tribunal International de Droit Coutumier basé à Bruxelles, et un mandat d’arrêt international a été émis à son encontre. Depuis lors, il est en cavale contre l’arrestation dans la Cité du Vatican depuis le décret du présent Pape Francis.

La mise à jour de cet élément met en évidence la complicité du Vatican dans l’assassinat d’enfants, accélérant l’accord d’un groupe de politiciens Italiens travaillant avec l’ITCCS pour conduire un procès dans un Tribunal de Droit Coutumier, contre la Papauté actuellement représentée par le pape Francis, Jorge Bergoglio, et d’avoir hébergé Ratzinger complice de ses propres crimes de guerre. Les politiques ont négocié des rapprochements avec l’ITCCS et leurs représentants depuis le 22 septembre dernier.

« Nous envisageons de réviser et pourquoi pas d’abroger le Traité de Latran de notre pays avec le Vatican, dont les actions offrent un refuge aux violeurs d’enfants, ce qui assurément confirme la définition d’organisation criminelle transnationale selon le droit International » a indiqué le porte parole d’un des politiciens.

En réponse, et durant la semaine du 7 octobre lorsque ces nouvelles allégations ont été mises à jour, le Vatican a commencé une série d’attaques contre les groupes ITCCS en Europe qui travaillent sur les dossiers et documents impliquant des cultes et rituels meurtriers de l’église.

Des sabotages ont été organisés et payés contre l’ITCCS travaillant en Hollande et en Irlande durant la semaine et le 14 octobre le site web principal ITCCS a été détruit par les mêmes saboteurs.

Nos sources politiques à Rome ont révélé que ces attaques ont été payées et coordonnées à travers l’Office au Vatican, l’agence d’espionnage connue en tant que « la Sainte Alliance » ou l’Entité, et leur bureau affilié «d’Opérations Crapuleuses » le Solidalitium Pianum établit à Rome en 1913. Ils ont impliqué également les agents du Nonce Apostolique de Hollande, l’Archevêque André Dupuy qui avait des contacts directs avec les saboteurs, « Mel et Richard Ve » et avec l’Archevêque de Dublin, Diarmuid Martin qui a payé des dessous de table pour interrompre le travail de l’ITCCS en Irlande.

De toute évidence, le Vatican panique. C’est un bon indicateur a commenté le secrétaire du terrain du Tribunal d’ITCCS Kevin Annett aujourd’hui depuis New York City.

La marée politique est montée contre l’église et il n’est plus possible pour les assassins d’enfants en robe de se cacher derrière le Traité de Latran. Et dans ces convulsions mortelles la hiérarchie de l’église utilise ses méthodes mensongères et de désinformations pour détourner l’attention du public de leur propre culpabilité criminelle.

En réponse à ces dernières nouvelles et au renouvellement d’attaques de son travail, la direction générale d’ITCCS de Bruxelles aujourd’hui a fait l’annonce suivante aux médias et leurs agences affiliées dans près de 26 pays :

1 – Durant le mois de novembre, notre réseau va organiser une conférence de presse mondiale à Rome avec les politiciens Italiens pour annoncer une nouvelle phase de notre campagne d’information afin de destituer le pouvoir séculaire du Vatican. Cette campagne inclura le lancement d’une nouvelle procédure en justice selon le Droit Coutumier contre l’actuel Pape Francis et ces agents pour complicité dans des crimes contre l’humanité, cultes et rituels meurtriers.

2- Pour préserver ces efforts, notre principal site internet www.itccs.org a été ré-ouvert et protégé selon de nouvelles procédures de sécurité. De plus, dorénavant toutes les sections d’ITCCS exerceront selon une charte officielle que tous ces membres doivent signer et inscrire une déposition. Une copie de cette charte sera mise en ligne sur itccs.org et sera destinée à toutes nos sections.

3- Pour les informations, notre précédent site web télévisuel sur www.itccs.tv est compromis et saisi par des opérateurs payés et reconnus sous les pseudonymes « Mel et Richard Ve », qui agissent de façon délibérée de manière à obscurcir le travail de l’ITCCS et la réputation de Kevin Annett, notre secrétaire sur le terrain. Ni « Mel et Richard Ve » ni itccs.tv ne sont affiliés ou représentent l’ITCCS.

Jorge Bergoglio (pseudonyme Pape Francis) et les autres officiels du Vatican font l’objet d’une instruction criminelle pour des infractions atroces impliquant le trafic, la torture et l’assassinat d’enfants. Nous déconseillons à toute personne de soutenir Bergoglio et ses agents sous peine de condamnation sommaire pour participation à une conspiration criminelle prouvée émanant de la Curie et de l’Office Romain du Pontife.

S'il vous plaît restez alerte pour de prochaines nouvelles et poursuites.

Ce communiqué d’information a été initié le 28 octobre 2013, par la direction générale du Tribunal International Contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat à Bruxelles, Belgique.



Retour sur le film Unrepentant de 2008:










Liens connexes:

SACRIFICE ET TRAFIC D'ENFANTS EN HOLLANDE ET A L'ETRANGER: un témoin se présente et nomme ses tortionnaires

Canada: le massacre du peuple indien passe par la destruction et l'exploitation de leurs enfants


Source:
ITCCS

Traduction:
ITCCS France


25 commentaires:

  1. Au risque de passer pour un empêcheur de tourner en rond, je me pose une simple question.
    (je précise néanmoins, que je ne remets pas en cause les faits ni leur gravité et que par ailleurs je ne suis pas catholique)
    Je me demande simplement, pourquoi certaines institutions semblent depuis un certain temps, promptes à dénoncer les actes pédophiles de l'Eglise catholique Romane et uniquement cette dernière?

    Quid de ce qui se passe au sein d'autres institutions religieuses?

    J'en viens donc à me demander (et peut être est ce hors de propos) pourquoi maintenant? Et pourquoi de façon aussi spécifique cette institution?

    Qui se cache derrière tout cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'église catholique, il y a le célibat. Un prêtre est "marié" avec Dieu et ne peut pas avoir de femme(s). Il est entouré d'hommes et garçons, pas (ou peu) de femmes et filles. Ne pouvant pas porter ses pulsions sexuelles envers le sexe féminin, il les porte envers le sexe masculin (c'est pareil dans un prison ou monastère). Les enfants sont les plus facilement manipulables, les garçon risquent fort des actes pédophiles, leur situation les empêche d'en parler au parents. Si le prêtre n'aime pas les hommes et garçons, il ne lui reste que des femmes. Les professionnelles du sexe sont un risque pour lui car elle peuvent en parler en public. Pour éviter toute révélation, il doit faire venir des femmes sans que personne soit au courant. Une petite fille est plus facile à enlever de la rue qu'un femme adulte. Pour que la femme ne puisse pas en parler après, il faut la tuer. Ce genre de pratique est plus facile à organiser à plusieurs, à plusieurs prêtres et cardinaux avec les mêmes implusions qui peuvent se contrôler ensuite pour éviter les fuites.

      Dans l'église protestante, il n'y a pas de célibat, le prêtre se marie comme il veut, il y a des prêtres féminin (dont une m'a marié). Le prêtres boudhistes ont une épouse aussi (j'ai vu au Japon). Parmi les protestants et autres non-catholiques, il y a aussi des actes pédophiles ou assasinat sexuel, mais avec le même pourcentage que la moyenne de la population.

      La pédophilie des prêtres et cardinaux catholiques est donc simplement liée (engendrée) par leur règles internes. Est c'est peut-être pour éviter cette pédophilie, que Martin Luther et les autres fondateurs ont supprimé le célibat.

      Supprimer
    2. Mon cher Berto, le phénomène de la pédophilie est bien connu dans l'Eglise, mais il me semble que votre argumentation souffre de manque de vérité. Car les règles internes de l'Eglise catholiques ne sauront justifier ce phénomène.En effet, ce n'est pas l'Eglise qui fait d'eux les pedophiles, mais se sont les pédophiles qui s'infiltrent dans l'Eglise. Si ce sont les règles internes de l'Eglise qui favorisent ce phénomène, le plus grands nombre de pédophile serait attribué à l'Eglise ce qui n'est pas le cas. Tu avances que Martin Luther a supprimé le célibat, chose qui prouve encore tes limites en matière du sujet, dont tu prétends apporter éclairage. Martin Luther est un prêtre catholique avant de se soustraire de la sainte Eglise fondée par Jésus Christ et dont les apôtres nous ont transmis. Un prêtre ne pouvant pas ordonnée des prêtres, alors, il ne pouvait que donner naissance à une institution laïcale.
      Quand au prétendu sacrifice humain dont on attribut à Benoit XVI, c'est une histoire qui n'a pas de fondement, premièrement c'est un blogue qui parle de cela et nous tous savions bien que chacun peu en créer et publier ce qui bon lui semble. De plus, la femme qui affirme avoir été témoin oculaire, par mes analyses et en faisant preuve de logique, laisse voir au premier à bord qu'elle n'est animé que de l'idéologie actuelle, combattre l'Eglise et son influence pour étendre le règne du Diable sur terre. En effet, si nous admettons que cette femme est réellement vu le Pape Benoit XVI accomplir cet acte, ce qui sous tend qu'elle même en fait partir de ce groupe ou secte, dont Benoit XVI aurais entre autre appartenir en plus d'être Pape. Or, pour ce qui ont un peut de curiosité et qui sont des hommes de culture, on sait qu'une personne qui appartient déjà à un degré où on offre les sacrifices humains à une force où divinité quelconque, est tenu par le pacte diabolique de se taire à Jamais au risque de mourir. Cependant damme X, prétend être témoin, alors à vous de vous interroger. Il est claire, que plusieurs personnes ainsi que certaines hommes qui se réclament du Christ, font tout pour combattre le catholicisme. Mais que la sagesse de Gamaliel (Ac. 5, 32-35) vous habite, je prierai le Seigneur pour vous

      Supprimer
    3. "Or, pour ce qui ont un peut de curiosité et qui sont des hommes de culture" lol je prierai le bescherelle pour toi

      Supprimer
  2. j'ai trouvé ceci sur l'ITCCS et j'aimerais avoir votre avis, car dans les faits cela n'est pas sans me rappeler l'institut pour la Justice et ses méthodes. (Le fond est certes louables, la forme elle me laisse plus que perplexe).

    www.hoaxbuster.com/forum/mandat-d-arret-contre-la-reine-d-angleterre-et-le-pape

    RépondreSupprimer
  3. luc

    faire abdiquer la reine d angleterre c est le plan :)
    c est la plus grande et plus puissante monarchie du monde... une puissante famille... que le symbole de la reine d angleterre ...il faut qu il tombe ....

    la papautè ....l un des clergè les plus puissant du monde va devoir tomber a son tour ......

    tout ceci fait partie du plan c est mon point de vue tout simplement :)

    tout ceci je suppose pour amener a bien le plan de l imposition l entitè unique qu est le nouvel ordre mondial ....1seule monnaie 1 seule religion etc......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. differents grands reperes des peuples vont s ecrouler ......ils seront perdus et encore plus manipulable pour les amener la ou on doit les amener ...

      ils suffit de voir les foules se deplacant pour le pape lors de ces visites ou lors de ces interventions tv

      il suffit de voir les foules et l engouement pour la naissance du bebe royale ou d un evenement liè a la monarchie anglaise

      Supprimer
    2. Une seule religion ?la laïcité ?
      Non merci

      Supprimer
  4. Les sites qui dénoncent des supposés HOAX sont souvent les premiers à faire preuve de mauvaise foi et à relayer de la désinformation, la preuve:

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/chemtrails

    Si l'Itccs était financé par l’élite, leurs communiqués seraient relayés partout dans les médias c'est tout l'inverse. l'ITCCS travaille depuis au moins deux ans et demie sur le sujet, ce n'est pas une blague. On pourra toujours critiquer le fait que ce soit un tribunal de droit commun et pas une institution judiciaire officielle mais soyons honnêtes, la justice dans sa forme officielle protège l'élite, ça se vérifie régulièrement.

    Regardez Sarko comme il s'en sort blanc comme neige, DSK pareil, la liste est longue, nombre d'inculpés de pédophilie pareil parce qu'ils ont le bras long (ou sont franc maçon parfois et donc liés par un serment d’allégeance avec des juges et avocats entre autre).

    Balayer du revers de la main les révélations (avec témoignages filmés en plus) de l'ITCCS sous prétexte que les médias ne les relayent pas c'est comme dire que celles de pédopolis ou d'autres sites ne valent rien parce que TF1 n'en parle pas. Même constat pour les infos des sites alternatifs / médias citoyens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne balaye absolument pas d'un revers de la main les affirmations (et non les révélations) de l'Itccs.
      Je m'interroge simplement sur la véracité de certains faits et sur le fait de savoir à qui cela profite.
      Mais de la même façon que ce n'est pas parceque des infos ne sont pas relayé par des merdias, qu'elles sont fausses, à l'inverse ce n'est pas parcequ'elles sont relayé par des sites alternatifs qu'il ne faut pas s'interroger et creuser avant de prendre tout pour argent comptant.

      Après ce qui m'interpelle ce n'est pas tant que cela puisse émaner d'un tribunal auto proclamé populaire, mais plutôt le fait d'affirmer que les décisions soient reconnues par les autorités.

      Supprimer
    2. Ce ne sont pas des affirmations, l'ITCCS a travaillé sur des charniers d'enfants au Canada et il y a de nombreux témoignages dans leur film unrepentant (j'ai rajouté la vidéo dans l'article en vostfr).

      J'avais bien compris que que tu ne balayais pas du revers de la main, je disais ça pour les sceptiques quand à cette organisation, et ils sont nombreux, qui crient souvent au fake sans se renseigner. C'est bien que tu remette en question les infos, tu as raison.

      Le film montre par ailleurs qu'ils bossent sur ces sujets depuis au moins 5 ans, peut être plus. Ce n'est pas une organisation sortie de nulle part pour faire le buzz. Ce qu'ils n'ont pas jusqu'a présent c'est les moyens de mettre à exécution leurs sentences dû aux lois protégeant ces criminels et au manque de coopération des gouvernements qui les couvrent. Entre criminels, ils se serrent les coudes, logique.

      Supprimer
    3. La photo de ratzinger met en évidence un côté maléfique de sa personnalité .il me dégoute

      Supprimer
    4. Concernant leurs travaux sur les charniers d'enfants d'origine indienne, pas de soucis, c'est un travail remarquable qui mériterait d'être plus médiatisé.

      En revanche, concernant les allégations au sujet de la Reine d'Angleterre et de Ratzinger, je suis plus dubitatif.
      Non que je crois que ces gens soient incapable de tels actes, mais plutôt que je pense qu'un simple témoignage ne soit pas suffisant pour affirmer publiquement ce genre de propos.
      On sait tous qu'un témoignage ça se fabrique.

      Ce qui me gêne également c'est le fait que cette croisade semble très orientée, un peu trop à mon gout.

      Alors peut être cet ITCCS et son co fondateur sont ils effectivement des humanistes animés par des intentions louables, mais peut être n'est ce pas le cas.

      On peut se servir d'une noble et juste cause à dessein !

      Supprimer
    5. And@rrr, une photo ne met rien du tout en évidence, surtout à l'ère de Photoshop.

      Supprimer
    6. Je suis d'accord avec toi même si je ne pense pas qu'elle soit retouchée .

      Supprimer
  5. « L’ITCSS a été créé à la base par Kevin Annett, le prêtre de l’église unifiée du Canada qui a mis au grand jour le génocide dans les pensionnats canadiens en résultante d’un programme du gouvernement géré par les églises catholiques, anglicanes, presbytériennes et unifiée du canada…
    Cela fait plus de 20 ans qu’il combat les institutions et il a instauré l’International Tribunal against the Crimes of the Church and the State (ITCSS), localisé à Bruxelles et qui a une branche en France.

    C’est un tribunal de droit coutumier (common law en anglais).

    Une chose est sûre, le génocide dans les pensionnats canadiens de 50 000 enfants autochtones (chiffre conservateur…) est une réalité indiscutable et l’église catholique est impliquée jusqu’au cou si pas plus… » Résistance71

    RépondreSupprimer
  6. Plus de 20 ans, merci pour la confirmation. Sylvain, que se passe t-il? tu as posté au moins 5 fois le même commentaire à quelques minutes d'intervalle. J'ai gardé le premier évidemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI J AVAIS POUR PROJET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL et que pour aboutir a la creation de ma religion mondiale unique qui va avec..... je préparerais et j accumelerais les elements pour faire tomber l eglise en sachant bien sur que cette eglise c est moi qui l a cree pour qu elle me serve le temps qu il faut pour passer a une etape superieur du plan .....evidemment comme j ai fais cette EGLISE et cree les services secrets de mon eglise (siv) qui accumulent les infos sur tout les membres de l eglise .....je connais les moindres secrets et les moindres scandales cachees de mon eglise ..............je m arrangerais au moment venu pour que les infos soient lachès et distiller (découvertes ) par ceux qui enquêtent depuis longtemps a ce sujet ou depuis peu ....ou en utilisant des agents qui joueront aux enquêteurs indépendants qui veulent revelès des veritès (alex jones par exemple dans son domaine )

      si je dois aneantir mon eglise (romaine catholique)car je sais que je vais en contruire une mondiale unique derriere alors oui je ferais en sorte que les scandales sortent tranquillement en temps en heure selon mon agenda

      je pense que luc faisais allusion a cela :) L’ITCSS sont certainement des gens sincères ...qui ont enquetès et ont decouvert des choses reelles (avec peut etre ....la benediction et l aide pour que l infos sorte sans qu ils le sachent, de gens a qui cela sert a un niveau superieur )

      on l a vu avec les attentats du 11sept ils ont tuès leur propre peuple attaquè leur propre territoire et dautres au passage puisqu ils veulent posseder la planete entiere .......


      des guerres pour justifier la creation de la s.d.n ensuite des manips et des guerres pour justifier de la creation de l onu ......

      ils ont cree la reserve federal bank le temps de l agenda qu il devait accomplir avec ......cette entitè disparaitra certainement le moment voulu
      pour laisser place a une nouvelle entitè economique mondial

      Supprimer
  7. Je suis surpris par la notion de Tribunal de Droit Coutumier. J'ai rapidement recherché ce qu'était le "droit coutumier" (pardonnez mon jeune âge et donc mon inculture), mais je n'ai vu nulle part de trace de tels tribunaux. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une explication en gros:

    http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/03/nature-et-pratique-du-droit-coutumier.html

    Dans la mesure ou la justice civile est régie par l'élite et le droit coutumier par le peuple, on comprends pourquoi leurs décisions ne sont pas appliquées.

    RépondreSupprimer
  9. Salut à tous, j'avais déjà visionné la vidéo de Toos Nijenhuis, mais en V.O bien sur, je n'arrive pas à la trouver avec un sous titrage français ! est ce que quelqu'un aurait un tuyau ? Voir une bonne volonté pour nous faire une traduction ?! SVP. Merci. ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Désolé mais faire des traductions met beaucoup de temps. J'en fait très rarement et seulement quand ça ne dépasse pas quelques minutes. Il y a des internautes qui s'adonnent principalement à la traduction de vidéos, c'est eux qu'il faudrait contacter. le mieux aurait été que le relais français de l'ITCSS s'en charge.

    http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je comprends.Merci pour l'info. ;-)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog