samedi 12 octobre 2013

Un général américain chargé des missiles nucléaires démis de ses fonctions



Le général Michael Carey
Toutes ces généraux démis de leurs fonctions dans le milieu du nucléaire militaire américain, c'est vraiment suspect. ça ne tourne plus rond dans leurs rangs depuis un moment on dirait. Une prise de conscience?

Radio Canada:
Le général américain Michael Carey, qui dirigeait la division chargée des missiles nucléaires intercontinentaux, a été démis de ses fonctions pour « une conduite personnelle inappropriée », a annoncé vendredi l'US Air Force.
La décision est survenue à la suite d'une enquête de l'inspection générale de l'armée de l'air, lancée il y a plusieurs mois après des informations sur « la conduite inappropriée », a indiqué le porte-parole de l'US Air Force, Les Kodlick.

Cette destitution intervient quelques jours après celle du numéro 2 du centre de commandement des forces nucléaires américaines, soupçonné d'avoir utilisé de faux jetons de casino dans un établissement de l'Iowa.
Le porte-parole de l'US Air Force n'a pas donné de précisions sur la « conduite inappropriée » du général limogé, précisant toutefois que les faits reprochés n'étaient pas de nature sexuelle ou criminelle.
Le commandement nucléaire américain a été souvent la cible de critiques au cours des dernières années pour plusieurs gaffes et des inspections peu concluantes.

Source:

5 commentaires:

  1. hypothese
    les generaux ecartès que ce soit le general petreaus et d autres ecartès apres lui ou Le général américain Michael Carey,oeuvrent surement pour le clan
    illuminati le plus dur :bush rumsfeld et les autres diablotins du groupe baptisè MJ12 ........et ce groupe controle toujours la CIA
    meme si obama a changè le directeur de la CIA l agence est toujours sous leur controle LE FBI lui semble etre du cote obama......(je renvoi a la video de mr potter qui resume cela a une guerre au sein meme du gouvernement )

    RépondreSupprimer
  2. ce menage dans l armee et les agences americaines (meme si c est encore tres noyautès ) a permis de voir par exemple des soldats sur facebook declarès qu ils ne voulaient pas aller en syrie pour combattre a cote d al quaida .......

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. prise de conscience sûrement face au danger d'un conflt planétaire non voulu par leur population? et aussi d'un conflit interieur?

    RépondreSupprimer
  5. Pentagon Cleaning House? Are These The Ones That Won't Cooperate With Impending Martial Law?

    video
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YIqbFBmOZ2c#t=98

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog