samedi 12 octobre 2013

Un lanceur d'alerte du DOD dévoile un projet de nanotechnologie mimant les symptomes de la grippe


D'habitude, on ne peut bien souvent pas accorder beaucoup de de crédit aux informations dévoilées par certains "insiders", qui au final se retrouvent souvent être fausses.

On a constaté à plusieurs reprises dans le passé qu'affirmer être un whistleblower n'est pas une preuve en soi. Cette fois-ci, les informations sont accompagnées de preuves tangibles, en l'occurrence des documents classifiés du département de la défense.


Ces documents ont été mis en ligne par le docteur Bill H. Weld, un médecin et avocat à la retraite avec une carrière remarquable.Une source haut placée au sein du département de la défense américaine lui a transmis des documents qui évoquent un programme spécifique de nanotechnologie qui aurait été développé à partir de 1995 et aurait mis au moins 10 ans à être finalisé. 

Ce programme consisterait en une diffusion à l'échelle de la nation américaine d'une nanotechnologie qui reste à l'état latent dans l'organisme jusqu'à ce que le gouvernement prenne la décision de l'activer à distance via des ondes radio. Le principe rappelle un peu celui des puces RFID mais cette fois il ne s'agit pas d'information mais bien de contaminer des gens apparemment. Voilà ce que l'on ne peut apprendre entre autre dans ce document:



"Taux d'infection actuelle pour la population générale des États-Unis: 87,2 %

Les projections d'infection pour la population américaine d'ici janvier 2014 devraient atteindre les 98 %. Le taux d'infection pour les personnes âgées de plus de 18 ans et au-delà devrait atteindre 99 %. Les projets du DTFN nécessiteront des moyens de dispersion supplémentaires pour la phase quatre du projet NDQ. DTFN recommande une augmentation des flux par les moyens de diffusion suivant, adaptés à la dispersion liquide:

Pepsi: 9,9 %
Nestlé: 8,5 %
Chicago : 5,1 % 
Atlanta : 4,4 %
Danone : 4,2 %
Coca-Cola : 4,1 %
Los Angeles : 2,9 %
Seattle: 1 %

Les moyens de dispersion ont permis une augmentation significative dans le taux d'infection de la population."

Curieusement, cette technologie rappellerait en tout points les symptômes d'une méchante grippe pour ne pas attirer l'attention probablement. Sauf que, d'après le docteur, il n'y aurait aucun remède et le virus serait fatal en 10 à 12 jours.

Si le docteur dit vrai, c'est un plan remarquablement vicieux car il permettrait au gouvernement américain de neutraliser des zones ciblées, des quartiers, ou des villes entières en cas d'insurrection. Dans ce cas de figure, plus besoin de retirer les armes aux américains. Ils n'auront qu'à se débarrasser des indésirables sur commande. Cela paraît difficile à croire, et pourtant c'est déjà ce qu'ils font au quotidien avec les bombardements des drones et les assassinats (la fameuse kill list validée par le président). Rappelons-nous également que c'est bien le gouvernement américain qui a développé le programme de dépopulation SIDA et ils s'en sont sortis à bon compte. Sans parler des nombreuses autres expérimentations sur les humains qu'ils ont déjà menés dans le passé. On sait donc à qui on a à faire.




Le docteur Weld avait également indiqué en Septembre que ses sources du département de la défense prévoyaient un crash boursier programmé pour la mi-octobre avec instauration de la loi martiale et une dévaluation de 40% du dollar. Cette révélation arrivait une semaine avant le shutdown du gouvernement fédéral qui n'était pas encore prévisible et coïncide avec le défaut de paiement du gouvernement le 17 Octobre (à noter qu'Obama a déjà refusé une fois la proposition des républicains et que  le sénat vient de refuser le plan des démocrates visant à augmenter le plafond de la dette donc on voit bien que c'est mal parti et il reste que 5 jours). Ces informations vont donc dans le sens d'un défaut de paiement prévu de longue date et approuvé par le gouvernement US. L'avenir nous dira si c'est bien le cas.

En fin de compte, ce nouvel élément pourrait être le chaînon manquant du scénario d'Ed Dames. J'en parlais récemment et on ne peut que constater que chaque élément précurseur se met en place. Il manquait cependant l'épidémie de grippe qu'il évoquait. D'ailleurs, si l'on détail l'ensemble de ces signes précurseurs, on constate qu'ils sont tous d'origine humaine.


- Crash économique mondial, précédé d'une forte hausse de la valeur de l'or. (Il pourrait bien être programmé et non subi.)


- Une pandémie mondiale concomitante au crash.(cette nano-technologie pourrait simuler une pandémie grippale)


- Un conflit armée entre Israël et l'Iran. (On a vu dernièrement qu'Israël souhaite une attaque préventive sur l'Iran alors même que rien n'indique que l'Iran ait un programme nucléaire militaire).


- Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère. (À force de titiller la Corée du Nord, on peut également se dire que c'est un événement recherché par l'administration américaine.)


Dans la mesure où ces quatre événements précurseurs proviendraient bien de la main de l'homme et qu'ils sont censés précéder de peu le Killshot, on en vient une fois encore à se demander si cet événement aussi ne pourrait pas être programmé.



Publié par Fawkes News


23 commentaires:

  1. Hello :)

    "Pepsi: 9,9 %
    Nestlé: 8,5 %
    Chicago : 5,1 %
    Atlanta : 4,4 %
    Danone : 4,2 %
    Coca-Cola : 4,1 %
    Los Angeles : 2,9 %
    Seattle: 1 %"

    Que viennent faire les villes dans ces stats?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il s'agit de l'alimentation en eau mais ce n'est pas très clair. Ils multiplient les sources de contamination pour viser large je suppose. Tout le monde ne boit pas l'eau du robinet par exemple. Après, je me demande d'ou ils sortent leurs stats de contamination si précises...

    Autre possibilité: les chemtrails mais ce n'est que pure spéculation. Ils ont l'air de parler exclusivement de sources liquides et non aériennes.

    RépondreSupprimer
  3. Eradiquer 99% de la population c'est un peu gros non ?
    Meme si infecté ne veut pas dire contaminé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui à parler d'éradiquer 99% de la population? Ni la source ni moi.
      Ils pourraient infecter sélectivement des zones données. Le but n'est pas de tuer tout le monde et le docteur l'indique bien dans la vidéo sur son blog. Ce serait un moyen de se débarrasser des zones rebelles et des indésirables.

      Coïncidence, le CDC a faut un appel d'offre pour des infirmières qui aideraient à faire le tri des malades en cas d'épidémie de grippe sévère cet automne:

      https://www.fbo.gov/utils/view?id=26c8dd78c1e6a2c80955d67fa70884e8

      Pourtant rien n'indique une épidémie à venir et d'autres pays n'ont pas pris ces dispositions. Rappelons que leur projet est américain, pas mondial.

      Supprimer
    2. C'est pour ca que je disais infecté ne veut pas dire contaminé.
      Le truc que je me dis c'est que tout ce qui touche au viral est difficilement controlable (a part si on a l'antidote bien entendu ).
      D'où mes doutes

      Supprimer
    3. Faut dire qu'on en entend tellement en ce moment.
      On sait plus où donner de la tête et demeler le vrai du faux !

      Supprimer
    4. Apparemment ce n'est pas viral justement. ça mime les symptômes de la grippe et ça tue, mais la comparaison s'arrête là. Il ne parle pas d'un virus mais de nanotechnologie. Si jamais le 17 les US sont en défaut, on saura qu'il disait vrai.

      Supprimer
  4. Avec ces histoires à la con, avant-hier j'ai rêvé que j'étais dans un avion/navette et nous passions d'un voyage dans l'espace (hors de la Terre) en rentrée dans l'atmosphère. Chouette rêve :)

    Par contre cette nuit, j'ai rêvé que des brigands me prenaient toutes mes réserves (Danone entre autres) et que pour ne pas devenir leur esclave, je disais que je devenais comme eux, on partait pour Shangaï :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais des supers reves toi ! ^^

      Supprimer
    2. J'ai du bol, perso je me souviens jamais de mes rêves ;)

      Supprimer
    3. Qu'est ce que tu rates :'(

      J'ai déjà fait des centaines de rêves lucides :)

      Pour se souvenir des rêves, il faut se demander simplement au réveil "de quoi ai-je rêvé?"

      Supprimer
  5. Guy : Heureusement qu'il est pas mondiale d'ailleurs ! S'est déjà assez horrible à l'échelle d'une nation alors le monde !

    En tout cas s'est vrai que ça mais un peu en doute le faite qu'ils attendent des évènements cosmiques incontrôlables. Il contrôle peut-être plus de chose que certains comme Rorschach peuvent le penser.^^

    Cela dit ne nous avenceons pas ce n'est qu'une rumeur pour l'instent (et les docs ça se falsifient !) peut-être que s'est une autre fausse piste (et même l'effondrement ventuelle le 17 ne prouvera pas forcément qu'il a raison.)

    Au passage Guy de nombreuses rumeurs parle d'un effondrement éco à l'automn bien avant le Shutdown, il est pas le seul (et on nous sert la même soupe tous les ans depuis 2010 au moin^^)

    Enfin on verra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes des documents peuvent se falsifier mais je ne vois vraiment pas un avocat mourant de son age se mettre à falsifier des documents. Il n'est même pas capable de mettre en ligne le dossier en entier, c'est son fils qui l'a aidé. Jusqu’à preuve du contraire, son histoire me semble plausible, ils en sont capables et ils en ont les moyens technologiques tout comme un intérêt de contrôle indéniable.

      C'est étrange car il y a peu tu nous faisais part de pleins de Hoax et maintenant tu ne crois plus en rien du coup lol, sacré pèlerin. Le scepticisme ça peut avoir du bon mais il faut pas tout renier en bloc non plus. Gardons l'info sous le coude et on verra bien.

      Personnellement, je pense de plus en plus que le shutdown et le défaut de paiement était tout deux prévue de longue date et devaient coïncider avec l'agenda astronomique, qui lui n'est pas contrôlable (d'abord ISON puis la planète X).

      Ce sont de tels fanatique du contrôle que même dans ce genre de cas, ils préfèrent la jouer à leur sauce et souhaite nous voir dans la chaos déjà avant l'arrivée de ces événements. Lorsque l'on est occupé à survivre, on ne souci pas de lever la tête au ciel.

      La fébrilité du FMI quand à un renflouement des banques à hauteur de 10% de l'épargne est également un signe préoccupant.

      Supprimer
  6. Guy : cela dit il y une faille dans ton raisonnement. Si le nano-virus est un projet uniquement américain (heureusement !) ça ne peut pas correspondre au scénario de Demas. Demas parle d'une épidémie MONDIALE pas américaine et comme visiblement s'est une attaque cyber-organique plus qu'un virus infectieu ça ne se trensmet pas il semble. Donc ça peut pas être ça si ?

    En plus Demas donnes des tuyaux pour se soigner alors que le nano-virus est incurable.

    Ya un hic quelques part là.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article ne l'indique pas et le dossier n'est pas complet mais si un tel projet existe, je serais très étonné qu'ils l'est réservé uniquement aux US. C'est une arme parfaite de contrôle des révoltes et ils savent que beaucoup doivent mourir pour qu'eux restent en haut de la pyramide (en particulier ceux qui se rebelleront contre leur système).

      Regarde les chemtrails, ils ont étaient brevetés aux US mais ils sont déployés dans le monde entier. Ils ont même développé des produits de modification du comportement humain via ces même chemtrails et des expérimentations ont eu lieu ailleurs qu'aux US. Même si on ne peut que l'envisager, pourquoi l'aurait-t-il réservé aux US uniquement? Rappel toi qu'ils veulent faire place net tout en gérant la situation tout de même. Ce n'est pas n'importe quel chaos, c'est le chaos organisé par leurs soins et qui doit se dérouler comme ils l'entendent.

      Quand à Dames, il est très possible qu'il mêle le vrai et le faux. Une épidémie mondiale...peut être mais pas forcément de grippe. Soit il ne le sait pas (je doute que le remote viewing permette d'être aussi précis...) soit il mène les gens en bateau. Rappel toi qu'il vient de la CIA, c'est un agent spécialisé dans la manipulation. Avec le temps, je me dis que ce qu'il annonce (le killshot) est tout simplement le plan de l'élite pour amorcer le NOM. Cela n'aura rien de naturel. Comme je l'ais dit, tout ces éléments sont fabriquables et programmables à l'avance. Vu leurs objectifs, ils en profitent probablement. Si ces psychopathes n'étaient pas aux commandes, peut être qu'il n'y aurait jamais de scénario killshot...

      Supprimer
    2. donc d'après toi on doit craindre pour nos vie avec ces nano-virus ou pas ? Puisqu'il voudrait se débarrasser des indésirables...

      A moins que se soit résevé à ceux qui se révolteraient physiquements ?

      T'en penses quoi ?

      Supprimer
    3. Je manque d'infos pour me prononcer mais s'ils veulent contrôler la situation ce sera avec ce genre d'armes ainsi que les armes psychotroniques et compagnie. Avec des révoltes puissance 10, les bâtons et compagnie, ça risque d'être insuffisant.

      Supprimer
    4. Pélerin, arrêtes de psychoser ^^ avec les nano virus etc.
      Tu es en train de t'autosuggestionner des choses néfastes ou de les attirer. Voir les 2 :D
      Et en même temps, tu nous induis ces idées dans la tête :(

      Supprimer
  7. HS

    D APRES CET ARTICLE

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-meteo-spatiale-au-12-octobre-2013-120567498.html

    Une paire de taches solaires pointent presque-directement vers la terre et représente une menace pour des fortes éruptions solaires.

    L'Observatoire de dynamique solaire de la NASA a photographié les deux régions actives, AR1861 et AR1865

    La tache solaire AR 1865 abrite l'énergie pour de fortes éruptions de classe X


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un AUTRE HS fawkes et j arretrais la

      ETRANGE PANNE que celle ci avec ce qui se passe au niveau politique et le shutdown pour la dette

      est ce que c est voulu ou simple coincidence ?

      veulent ils tester les gens et leurs reactions ?

      http://www.wikistrike.com/article-shutdown-des-necessiteux-de-17-etats-americains-ont-vu-leurs-bons-alimentaires-ne-plus-fonctionner-120569330.html

      Supprimer
  8. http://www.dtic.mil/dtic/pdf/customer/STINFOdata/DoD5200_1ph.pdf

    RépondreSupprimer
  9. http://www.dtic.mil/dtic/pdf/customer/STINFOdata/DoD5200_1ph.pdf

    RépondreSupprimer
  10. http://www.dtic.mil/dtic/pdf/customer/STINFOdata/DoD5200_1ph.pdf

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog