vendredi 8 novembre 2013

36 raisons de ne pas croire un politicien sur parole




Dès la première année de son mandat, le programme de santé au nom pompeux ObamaCare été mis en avant par le nouveau maître des lieux à la Maison-Blanche.

 Il promettait monts et merveilles mais surtout que tout le monde pourrait garder son assurance actuelle après la réforme. Comme le montre cette vidéo, ce doux rêve a été ressassé au moins 36 fois depuis. 

Verdict, au moins 129 millions de personnes vont perdre leur assurance actuelle aux Etats-Unis à la suite de cette réforme. Certaines assurances demandant par exemple le double pour maintenir les garanties précédentes, d'autres ne respectant tout simplement pas les directives Obamacare.





On peut évidemment faire le même constat avec Hollande (et son prédécesseur également d'ailleurs: ceux qui pensent que seuls les socialistes sont des menteurs invétérés se trompent lourdement). 


 



Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. HS mais bon je ne savais pas ou le mettre.

    http://beforeitsnews.com/prophecy/2013/11/alert-news-flash-satellite-falling-to-earth-within-3-days-2455480.html

    C est pour dimanche selon l article et le satellite tomberait dans le mid ouest americain

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog