samedi 9 novembre 2013

Borrowed light: un message à l'humanité (MAJ: analyse)


Pour une fois, aucune explication ou analyse de cette vidéo ne sera faite pour le moment pour que chacun puisse se faire sa propre opinion (au moins pour ceux qui voudront bien jouer le jeu). Je posterais dans 24H une analyse assez poussée faite par un autre blog. Je n'ai pas le temps de m'y pencher en détail. Cette vidéo délivre néanmoins un message assez clair.

MAJVoici donc un début d'analyse. Je ne suis pas d'accord avec certains points mais cela montre bien que cette animation a plusieurs niveaux de lecture. Voici également une autre animation du même auteur également en relation avec la lumière et au contenu encore plus mystique (regardez bien au fond de la rue également).




Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Tres jolie video guy!!!

    Sinon oui le petit a raison,sans les lumieres qui nous polluent la vue on observe beaucoup mieux le jolie spectacle au dessus de nos tetes!

    RépondreSupprimer
  2. Cet auteur a des influences vraiment curieuses (cette vidéo devrait vous mettre sur une autre piste):
    https://vimeo.com/33514042

    Voici l'une de ses créations également:
    https://lh3.ggpht.com/-u_9e-L--gk4/Ugk6IGpO9bI/AAAAAAAACZs/U5fVjNet6Wc/s1600/tumblr_l2l1v2fttN1qbm9nv.jpeg

    RépondreSupprimer
  3. un enfant , un garcon supprime les ampoules de la ville et les stock il veut donc qu il n y ait plus de lumiere dans la ville ........

    l etoile de david sur un calendrier indiquant le jeudi 11 avril encerclè en rouge la ou il semble vivre cette date semble annoncer un moment important
    il ya aussi en bas a droite un cadre avec une photo de famille et des etoiles de david autour sur le cadre

    ensuite il est devant un telescope ou l on voit les symboles de 3 constellations
    scorpius euriga et orion il me semble (si j ai bien lu)
    il regarde dans le telescope et on voit qu il y a un phenomene ...une comete qui approche ? et qu il surveille ............??
    il ressort et ferme derriere lui (observez les poignets de la porte une partie est un soleil et l autre ?)

    il eteint les lumières de la ville jusqu au moment ou ce qu il surveillait au telescope produit son effet .........................apres cela le monde ne sera plus le meme apparement .....vu comment cela se termine ce sera la serenitè et la paix

    RépondreSupprimer
  4. l'arrivée d'un nouvel aire !! celui de l'énergie libre photonique .. :P

    RépondreSupprimer
  5. Elle a crée le patch de la 19ème mission vers la station ISS, c'est dans sa bio :
    "She has been involved in a wide variety of unusual projects including creating the NASA expedition 19 patch"
    image du patch : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/ISS_Expedition_19_Patch.png

    RépondreSupprimer
  6. Le message clair est peut-être que nous nous sommes complètement coupé de la terre et de ce qui l'entour, nous ne sommes plus capable de nous adapter par rapport à la nature telle qu'elle est, du fait que nous sommes trop dépendant de ce mode de vie. Ou alors c'est pour nous montrer que nous pouvons plus vivre sans lumière avec certainement cette peur de la nuit ?

    RépondreSupprimer
  7. annonce de la fin de la vie sous la loi de la lumiere artificielle...qui est la loi de la matiere (les ampoules électriques) ........... pour vivre selon la lumiere divine .......en se reconnectant a l univers ........un evenement qu il surveille
    sera le declencheur de cette reconnection aux lois et a la lumiere divine

    juste une hypothese

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog