jeudi 28 novembre 2013

Ce soir EN DIRECT Pierre Hillard invité sur la Libre Antenne de Meta TV



Je relaye l'info à la demande de meta tv.

Ce soir EN DIRECT sur la Libre Antenne Pierre Hillard pour une émission exceptionnelle sur le Nouvel Ordre Mondial.
Émission spéciale à partir de 20H Pierre Hillard nous expliquera les racines et les objectifs du Nouvel Ordre Mondial.
Professeur et auteur de nombreux ouvrages sur le sujet il est le plus éminent spécialiste français sur cette question.
Retrouvez nous EXCEPTIONNELLEMENT à 20H sur metatv.org




Source:
metatv


12 commentaires:

  1. aujourd'hui est une grande perte pour toute l'humanité de l'hémisphère nord, et oui ISON s'en est allée...

    http://m.space.com/23777-rip-comet-ison-icy-visitor-missing-after-sun-flyby-video.html

    RépondreSupprimer
  2. La comète zombie???

    http://198.118.248.97/data/realtime/c3/

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, beaucoup de bruit pour rien finalement eux et leur comète du siècle. Au final, la plupart des gens ne l'auront même pas aperçu.Bref, pas de comète ISON, pas de killshot non plus pour le moment vu qu'il manque tout les signes précurseurs, on a aussi échappé cette année à la troisième guerre mondiale, au krash économique: on a vraiment une veine de cocu cette année en fait :)

    Concernant l’émission d'hier, je l'ai écouté en partie. C'était intéressant mais vraiment long et complexe. En tout cas, Il gère son sujet le père Hillard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai fait un reve avant hier j etais chez moi a ecouter de la musique je voyais la lune dans le ciel mais elle etait etrange elle ne ressemblait pas a notre lune...il y avait comme une lumiere un eclat lumineux sous elle qui n etait pas le sien ....... je regardais de ma fenetre et c est comme si je savais que cet eclat lumineux venait de nibiru ou etait liè a nibiru ou planete x...... :)
      en consultant certains coms sur d autre blogs certains croient voir une etoile pas comme les autres ces derniers temps certains y voient venus d autres non ....je me demande si il n y a pas un lien avec mon reve ....et qu un astre que des gens confondent ou prennent pour venus soit en fait un effet de nibiru ou une des lunes de nibiru qui commence a pointer le bout de son nez..... d ou peut etre tout la propagande pour focaliser les gens sur ison :)

      c est une hypothese bien sur

      Supprimer
    2. pour ceux qui veulent du ison :)

      http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-ison-joue-avec-nos-nerfs-un-fragment-aurait-survecu-121349822.html

      Supprimer
    3. Et non ! Elle est passee ! Faut pas sauter aux conclusions de ce genre tout de suite.

      Supprimer
    4. pour ceux qui connaissent: voilà un article d'aujourd'hui
      une des lunes de Nibiru visible à l'oeil nu
      Pas de panique

      http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/11/29/28539212.html

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. @valerie
      oui ison est passè...et meme si elle revenait....et apres ....??
      il se disait ....elle va provoquer ceci et cela ! ...elle a fait ceci en passant pres de mars! .....elle va faire cela en passant pres du soleil ! killshot et compagnie ...... que du vent cree de toutes pieces pour focaliser l attention ailleurs ...et pour surtout s accaparer les esprits ....ils ont fait le coup avec elenin et maintenant avec ison ...le but selon moi est que lorsque arrivera le vrai probleme les gens en auront tellement marre d avoir etait leurrer et ballader avant ,qu ils ne croiront pas quand on les avertira que c est du concret cette fois ci .....ils leurs diront ne vous inquietez pas ca va etre du type ison ou autre... peut etre qu il y aura l ecroulement economique a ce moment pour bien occuper le max de gens .....tout ceci est une preparation mentale ....semer le doute au maximim ..a ce sujet ..par des deceptions... la meme manoeuvre que pour la date 2012 et la fameuse fin du monde ....(ils ont reussit leur coup a ce niveau sur 2012 )....tu parles de fin de ce monde pour bientot aux gens desormais la majoritè rigolent et pourtant si ils savaient :)
      amicalement

      Supprimer
  4. J'ai trouvé Pierre Hillard assez incroyable ! Il rebondissait sur tout, il est au courant de tout, il sait tout, il connaît un tas de dates, de noms, de livres, de lieux par coeur !! J'ai vraiment été impressionnée par son esprit et son intelligence.
    Comme il le dit si bien, quand on a pris le temps de lire, de se renseigner, au bout d'un moment tout se rejoint et on comprend comment ça fonctionne, ça devient logique en soi mais ça ne veut pas dire que c'est parce qu'ils peuvent le faire qu'ils devraient le faire, comme c'est le cas.

    Je suis heureuse d'avoir suffisamment lu, d'avoir été suffisamment curieuse pour réussir à suivre les multiples rebondissements sur le sujet, mais il a aussi donné beaucoup de pistes pour nos recherches.

    C'était grandiose :)

    RépondreSupprimer
  5. malheureusement, je n'ai pas pu écouter toute l’émission mais tu as raison.

    RépondreSupprimer
  6. http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/29/131129082335745358.gif

    ça àl'air de bien se préparer nan, pourvu qu'elle garde cette stabilité

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog