dimanche 17 novembre 2013

C'est beau l'Europe ...


Mais qu'est-ce que c'est que cette pub miteuse pour le parlement européen?En Europe chaque opinion compte? Vous avez le pouvoir de décider? Pardon, c'est à nous que l'on s'adresse là? Cette propagande honteuse sur fond d’émeute est un non sens total.

Représenter la perte par une famille à la rue, la pensée globale par Wall Street, rêver par des immigrants qui se jettent à la mer, les désaccords par le chaos social, le changement pas des décharges à ciel ouvert. Y a pas à dire: c'est beau l'Europe...





Malgré les belles paroles et la petite musique fédératrice, on ne tombe pas un instant dans le panneau. Même les acteurs n'y croient pas. Finalement cette version sous-titrée façon parodie complète bien le tableau. On croirait presque qu'ils l'avaient oublié au montage.


vidéo vu sur les moutons enragés

D'ailleurs, ils ne sont pas un paradoxe près. Voilà ce qu'indique leur compte youtube ou se trouve la vidéo originale:

"Jamais auparavant le Parlement européen n'avait eu autant de pouvoir pour décider du futur de l'Europe. Cela veut dire que ce qui se fera ou non en Europe dépend de VOUS".


Manque de chance, la propagande n'a pas pris car il y a 5 fois plus de "je n'aime pas" pour cette vidéo et les commentaires ont été désactivés.



Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. hs

    juste pour signaler ces evenements etranges qui s enchainent dernierement

    http://fr.sott.net/article/17837-Coups-de-feu-devant-l-immeuble-de-la-Societe-generale-a-la-Defense

    http://fr.sott.net/article/17826-Un-homme-ouvre-le-feu-a-Liberation-un-blesse

    ajoutez y l evenement de menaces d un homme devant BFMtv

    ETRANGE ,,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sent le "false flag" à plein nez... Faut dire qu'avec même pas 15% d'opinions favorables... "Il" ne doit plus trop savoir quoi inventer.... "Il" devrait virer sa con cubine avec pertes et fracas...

      Supprimer
    2. J'y ait pensé mais cela semble bien tôt pour parler de false flag. Si ils arrêtent dans quelques jours un gars avec une note contre le nouvel ordre mondial ou un pseudo théoricien du complot, là ça sera signé ;)
      D'ici là, les faits divers scabreux, ça existe aussi en France...faut voir. Avant de parler de false flag, il faut avoir quelque chose de concret.

      Supprimer
    3. Pour un "déséquilibré", il avait vachement bien préparé son coup... avec voiture garée près du GeorgesV... et à chaque agression, il s'est barré avant que quelqu'un ne parvienne (ou n'ait l'idée?) de l'intercepter..
      Je ne suis pas psy.. mais à mon avis, un véritable "déséquilibré", une fois que c'est passé à l'acte, ça reste sur place en mode "off" ou alors c'est la nouveau serial killer du siècle... Merah le retour...^^

      Supprimer
  2. Comparer le Parlement européen à la Tour de Babel?
    Mais quel magnifique symbole, en effet!
    Relisez la Bible... Sans autre commentaire... ^^

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog