dimanche 10 novembre 2013

Curiosity photographie une sorte d'iguane sur Mars




Des images prises par Curiosity et révélées récemment par ufosightingsdaily nous montre une fois encore une forme animale sur mars. Une fois encore, on se demande s'il s'agit d'un animal vivant, fossilisé ou une simple illusion d'optique.  

La question reste ouverte. Ce qui est sûr par contre, c'est que ce n'est pas la première fois et que les photos sont assez évocatrices. Après, c'est à chacun de voir.




Sur la photo du haut, le contraste a été augmenté pour mieux distinguer les yeux, on remarque bien également la crête sur le dos, le plis de la bouche et les narines, les pattes. 

Rhinoceros Iguana
Photo d'un iguane (je précise des fois que ...)

Voici la photo provenant directement du site de la NASA:



Ce qui est vraiment étonnant, c'est qu'on dirait que cet... "animal" (on va dire ça) s'est retourné pour voir le robot de la NASA. Chose encore plus étonnante, on distingue une trace en forme de S derrière son sillage.


Publié par Fawkes News

30 commentaires:

  1. Le vieux post!
    Cela est sur Youtube depuis des mois :D

    (probablement un fake)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuu, depuis des mois, je ne crois pas. L'article est paru le 6 Novembre et je n'avais jamais vu l'info avant aujourd'hui via un article du daily mail:

      http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2492862/The-iguana-MARS-Mysterious-rock-looks-like-lizard-spotted-Nasas-Curiosity-rover.html?ico=sciencetech%5Eheadlines

      Et tu notera que l'image provient d'un serveur de la NASA donc ce n'est pas un fake (ou alors un fake de la NASA ça s'arrête là). Seul l'interprétation des images peut être discuté. Tu dois confondre avec d'autres images.

      Supprimer
    2. Cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rhE6AOV1jaw

      Rien n'empêche que les photos de la Nasa soient "modifiées".

      ++

      Supprimer
    3. Ce ne sont pas les même images. La NASA est connu pour modifier ses production (comme à Hollywood ;) mais c'est plutôt pour retirer des objets indésirables pour le grand public (genres bases lunaires). Si la NASA avait rajouté ces artefacts exprès pour nous vendre une vie alien sur mars, ils auraient sauté sur l’occase. A la place, ils s'en fichent éperdument.

      Supprimer
  2. il y a des pyramides sur mars ................il y a eu donc de la vie sur mars .............

    peut etre qu il y en a meme sous terre :) en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Lune serait creuse.
      Une onde à l'intérieur de la Lune mettrait 1h à stopper, alors que sur Terre elle ne prendrait qu'1 sec.
      Ca reste à vérifier mais ce serait incroyable :)

      Supprimer
  3. perso j'y crois pas que la nasa envoit des robots sur mars ou autres planètes, il y a tellement de réfutations prouvés de leurs propres images sur le net, des images ou l'on voit des copy and past de dingue, et a chaque fois ils suppriment leurs raw et en remettent un autre sans ces trukages. mais malhereusement pour eux, ces premiers raw sont enregistrés et diffusés sur youtube par exemple, une petite recherche et vous verrez, c'est hallucinant.


    de toute façon une agence qui nous a mentit sur le mensonge du siècle par rapport à la lune, restera toujours des menteurs, surtout quand on sait que leur budget est trés large.

    après tout ce qui touche les sondes pour prendre des images ou relevés scientifiques, ça va encore.

    d'ailleurs en parlant de ça, certaines personnes professionnelles du cinéma ont fait des recherches sur les films de kubrick, et dans shining par exemple, c'est assez troublant tout ce que ce réalisateur nous a laissé pour nous mettre sur la piste d'apollo, et cette arnaque, je vais essayer de le retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ibn abdallah

      je te cite
      "perso j'y crois pas que la nasa envoit des robots sur mars ou autres planètes"

      "après tout ce qui touche les sondes pour prendre des images ou relevés scientifiques, ça va encore."

      ? ? ? ? ? ?

      tu penses qu il n y a pas de Station spatiale internationale au dessus de nos tetes avec un equipage internationale ?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Station_spatiale_internationale


      les navettes spatiales avec des gens qui décollent de la terre ils vont ou ?


      tout cet argent depensè ...............et ces programmes qui coute des milliards de dollar pour ne pas aller dan l espace ?


      la nasa fait de la desinformation sans aucun doute .........mais d autres font aussi de la desinformation sur les avancèèes technologiques de l homme pour conserver leur croyances et leur dieux ...........les petits malins désinformateurs sont dans tout les camps pour servir leur intérêts

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi, l'homme n'est pas plus allé sur la lune que l'on a envoyé de sondes sur mars. Propagande et mensonges pour impressionner et garder une suprématie sur les pauvres ignorants que nous sommes. Depuis au moins 5 ans, sans être obligé de passer par la case conspirationnistes, je ne suis plus impressionné par ce genre de mensonge hollywoodien.

      Supprimer
  4. Bonsoir à tous !

    je suis en train de faire quelques recherches concernant la lune , et je me souviens d'un détail qui m'avait marqué dans un vieux reportage vu il y a de cela quelque temps , ils parlaient de bases lunaires lors des premiers clichés pris par la NASA à l'époque .
    ces clichés ont bien entendu été effacés pour masquer les preuves.
    quelqu'un aurait-il quelquechose à proposer à ce sujet ? reportage, vidéo , photos ou quoi que ce soit en rapport avec les " bizzareries " de la lune !
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Si on regarde bien ce rocher, on voit bien que c'est juste une coïncidence aidée par l'angle de la lumière qui fait qu'on croit voir un reptile. Les autres du même style c'était évident aussi en analysant lucidement les photos.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai dit que je ne croyais pas les robots envoyés sur les autres planètes mais je parle pas de l'iss, j'en ai pas fait réference dans mon com.

    et comme je dis les sondes avec capteurs ou caméra etc ou encore satellite, station etc c'est réel et de toute façon il ny'a pas de preuves qui contredit cela.

    mais quand on voit des images raw retouchées par ordinateur pour faire croire que le robot est sur un autre endroit que la terre, ou humains comme on a vu sur la lune, désolé les preuves les contredisent et on ne peut fermer les yeux dessus pour faire croire au progrés scientifique.

    ils ont étaient dévoilés par kubrick qui les a manipulé, les a endormi pour pouvoir avoir un budget illimité pour ces films, une chose que toute sa vie il avait du mal à avoir comme pour tout réalisateur. dr stranelove en est la preuve, il résume "je fais ce que je veux". y'avait un mec qui était parti voir la premiere serie de séance de 2001 space odyssey, et il disait que dans les crédits, kubrick avait fait exprés de remercier la nasa, chose qui a été retirer de suite lorsqu'ils l'on vu.


    calculer juste tout l'argent dépensé et mené a etre dépenser pour les robots et projets à venir concernant mars ou titan qui sait. c'est fou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est l'intérêt de faire passer la flamme olympique par ISS?!
      Je me demande si cela a déjà été fait avant et si c'est non, pourquoi maintenant?

      Supprimer
    2. C'est pour la frime surement :)
      Pendant que l'ISS joue les stars, le satellite européen GOCE va se cracher ce soir quelque part en Europe justement...retour à l'envoyeur lol. Tout fou le camp décidément, même les satellites ne veulent plus faire leur job. Enfin, heureusement, ça devrait tomber dans l'eau logiquement.

      Supprimer
    3. ibn abdallah

      "j'ai dit que je ne croyais pas les robots envoyés sur les autres planètes mais je parle pas de l'iss, j'en ai pas fait réference dans mon com."

      je le sais que tu n as pas fait reference de l iss dans ton com c etait juste pour te dire que si ils peuvent envoyès des hommes dans l espace pendant un petit moment dans un base spatiale ........envoyer un robot se ballader sur une planete proche est possible ........... :)
      ils ne l envoient pas dans les endroits sensibles de mars ..........

      les russes l ont compris avec phobos


      l etre humain n aura pas acces aux porte de l univers .......il est confinè et a le droit d y sortir quand il le peut a certains endroits uniquement :)

      Supprimer
    4. il aura cet acces un jour ^peut etre ............

      Supprimer
  7. nan jamais été fait selon space.com


    montrer la puissance de la russie peut etre, les américains sont obligés d'utiliser le soyouz pour rallier l'iss, utiliser les combinaisons russes suite a l'accident de l'eau qui s'est infiltré dans le casque de l'italien et qui n'on toujours pas trouvé la cause, et maintenant relayer "la flamme" pour les jo russes.

    une facon russe de dire on est plus fort que vous lol.

    RépondreSupprimer
  8. Quand on voit la technologie existante lorsqu'en 1969 (le pc n'existait même pas...) et que des hommes sont sensés être allés sur la Lune... et que l'on compare avec la technologie actuelle (ce que sait faire un simple smartphone grand public...) et qu'on voit bien clairement qu'on n'est plus trop capable d'y retourner.... (ils ont même arrêté les navettes spatiales et utilisent les vieilles fusées russes...) je me pose des questions....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 1969, le PC n'existait pas c'est vrai mais la technologie militaire avait déjà des dizaines d'années d'avance par rapport à la technologie civile (depuis l'écart s'est encore probablement creusé). Pour dire, en 1969, les US disposaient déjà de véhicules antigravitationnels de type OVNI depuis des dizaines d'années alors que nous on avait la télé couleur depuis deux ans lol.

      Concernant les missions sur la lune, deux théories s'affrontent : soit ils n'y sont jamais allé, soit ils y sont allés mais ils ont décidé de ne plus jamais y retourner à cause de ce qu'ils ont vu.

      Quant aux images, ils les ont bien sûr falsifiait dans tout les cas et c'est flagrant. Donc soit ils n'y sont jamais allé et ont claquer leur budget pour d'autres projets plus utiles que frimer sur la lune soit on a dû leur faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'ils y reviennent.

      Supprimer
  9. exactement et de même pour passer la ceinture de van allen, pour que les hommes ne soient pas irradiés et mourir dans les minutes qui suuvent ils faudraient 2m de plaque d'acier d'épaisseur, alors jusqu'a présent ils ny ont pas remédier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet ce que tu dis est vrai .............a moins peut etre d avoir des connaissances scientifiques cachès jamais revelès dans le monde scientifique qui reste dans le domaine secret et qui te permet de passer outre les 2 m de plaques de fer d epaisseur .............meme principe que de savoir qu on peut se passer de gaz et de petrole comme energie ........ il suffirait chez chacun d avoir un petit boitier dehors pres de sa maison qui capte et transforme l energie du "vide" pour avoir de l electrictè a l infini etc........ :)

      Supprimer
  10. j'ai retrouvé les documents que je vous parlé.

    le premier en autre avec un entretien avec la femme de kubrick
    http://one-vibration.com/profiles/blog/show?id=2127676%3ABlogPost%3A700730&xgs=1&xg_source=msg_share_post#.UoElJ5BKEiE

    le deuxième avec l'expertise d'un professionnelle du cinéma
    http://www.realitysandwich.com/kubrick_apollo

    je vous conseille vraiment de prendre le temps de les lire, dsl cest en anglais mais il y a toujours google trad, hein? lol

    RépondreSupprimer
  11. et celui concernant les pistes qu'il nous avait mis en évidence dans ses films, et en français!

    http://www.konbini.com/fr/culture/shining-room-237-theories-stanley-kubrick/

    RépondreSupprimer
  12. je connais ces elements sur kubrick............... possible que ce soit vrai c est une piste a ne pas ecarter................mais c est possible aussi que cette piste soit une manip .....car si on reussit a vehiculer l idee que l homme n est pas aller sur la lune .....personne ne croira que les américains avec les trillions et les trilions de dollars qu il ont detournès depuis tres tres longtemps pour les blacks project .........personne ne croira qu ils sont peut etre capable de faire bien plus :)


    les nazis ont detournès moins d argent que les américains sur le temps et avec le peu de temps ou les nazis ont regnès ........et pourtant ils ont reussi a cree des soucoupes volantes antigravitaionnel et ils étaient tout prêt d acquérir la technologie nucleaire...... ils ont perdus la guerre mais tout les programmes nazis ont continuès en amerique et en russie les scientifiques nazis et leur programmes furent tous recuperès par les russes et les américains et surtout ............les découvertes archeologiques que les nazis avaient faits de part le monde ............les nazis avaient une structure chargè de rechercher et d accumuler les connaissances des civilisations anciennes ....ils ont decouvert notamment des elements liès a de la technologie nucleaire en egypte et d autres elements ............. :) ce n est pas hasard si la technologie militaire nazie était tres impressionnante et les avancees a ce niveau incoyable ...........

    la realitè depasse la fiction .........ibn abdallah :)

    En 1952, Oppenheimer, donne une conférence à l'Université de Rochester. Lors des questions un étudiant demande : Est-ce que la bombe qui explosa à Alamogordo lors du projet Manhattan fut la première à exploser ? Oppenheimer qui connait la littérature sanskrit ancienne, répond : Eh bien, oui. Dans l'époque moderne bien sûr!

    la reponse d Oppenheimer indique clairment que la bombe nucleaire a existè bien avant la 1ere que nous connaissons .........car il sait ce qu ils ont trouvès en terme de document et d artefacts egyptiens qui les ont mis sur la piste de la technologie nucleaire et il connait les recits anciens leur contenus et ce qu ils racontent a ce sujet :)

    RépondreSupprimer
  13. extrait de recit ancien parlant d une guerre nucleaire

    Divers passages du Mahābhārata décrivent l'impact d'une arme (qui doit être le brahmaastra) :

    Un seul projectile chargé avec tout la puissance de l'univers :

    Une colonne de fumée et de flamme incandescente aussi brillante que 10000 Soleils se lève dans toute sa splendeur... c'était une arme inconnue, un désastre de fer, un messager de mort géant, qui réduit en poussière. La race entière des Vrishnis et des Andhakas... les corps étaient si brûlés qu'il n'étaient pas reconnaissables. Leurs cheveux et ongles avaient tombé ; Les poteries étaient brisées sans raison apparente, et les oiseaux étaient devenus blancs. Après quelques heures toute la nourriture était contaminée... Pour échapper à ce feu les soldats se jetaient dans des torrents pour se laver ainsi que leur équippement...

    La description d'un projectile dans le Râmâyana est la suivante :

    ...Si puissant qu'elle pouvait détruire
    La terre en un instant -
    Un grand son qui montait en fumée et en flammes...
    Et sur lequel s'assoit la Mort...


    RépondreSupprimer
  14. ah c'est sûr, l'armée allemande était très avancée en son temps, rien à dire et puis leur mouvement politique les a beaucoup aidé dans la main d'oeuvre, maisbils ont quand même fait beaucoup d'échecs notamment avec les missiles v1 et v2...

    le passae que tu m'as cité date de quelle époque?

    RépondreSupprimer
  15. ca va repondre a ta question de manière precise je crois

    http://www.wikistrike.com/article-la-p-70172843.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/14/une-explosion-nucleaire-en-inde-datant-dil-y-a-8-000-ans/

      Supprimer
  16. reportage russe (traduit en francais ) sur les nazis et leurs recherches sur les ufo



    http://www.youtube.com/watch?v=DtzITBMtQAw

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog